Disclaimers : My Hero Academia ne m'appartient pas.
Coucou voici la quatre-vingt-quinzième requête de sandou01 avec un TodoDeku dont voici le contexte : Deku est un trition, Todoroki un prince et tous deux tombent amoureux sauf que Katchan, qui est aussi un triton, aime Deku. Bonne lecture. :)
Izuku Midoriya n'avait toujours connu que l'océan.
Certes, le jeune triton aimait bien nager avec ses amis, discuter avec les poissons ou encore aider ses parents dans leurs cueillettes d'algues mais sa nature curieuse le poussait à se dire que le monde était plus vaste que cette infinie étendue aquatique aux teintes irrisées à la lumière du jour.
Qu'il y avait autre chose à voir, là-haut, au-delà de cette surface lumineuse et brillante.
Malheureusement, mis-à-part Kaminari-kun, un triton ayant eu la malchance d'être né dans une famille de sirènes-anguilles (ce qui poussait tout le monde à le fuir comme la peste), personne ne prenait son souhait au sérieux. Sa mère angoissait à chaque fois qu'il tentait de lui en parler en lui disant que c'était beaucoup trop dangereux et Uraraka-chan tenait un discours similaire en lui racontant qu'il existait là-bas des créatures sanguinaires appelées humains qui furent friands de leurs amis marins et des perles aussi qu'ils pillaient sans relâche aux huitres.
"C'est vrai que les poissons m'en ont parlé, marmonna alors Izuku à voix basse, assis sur un rocher en train de réfléchir à un subterfuge pour aller à la surface en douce quand il reçut un coup sur la tête. "Aie!' Le jeune triton se frotta la tête en geignant de douleur. Ses yeux verts se levèrent ensuite sur la personne la plus véhémente à son projet de voyage.
Katchan.
Le triton blond à la queue de poisson aussi écarlate que ses prunelles incendiaires était son ami d'enfance même s'il avait tendance à le rudoyer et à le rabaisser avec les autres caïds du banc maintenant. "Tu penses encore à te faire la malle, Deku?, grommela Katsuki en le toisant avec colère.
- Euuuh non, Katchan, mentit Izuku en fuyant son regard, je... Je me demanais si...
- Arrête de mentir, putain de nerd, le coupa le blond encore plus énervé, qu'est-ce que tu veux y trouver là-bas, hein? Même les humains seraient trop cons pour te bouffer tellement tu vaux rien."
Pour Izuku, cette insulte fut le mot de trop. Il darda Katchan d'un regard torve avant de nager en trombe, le faisant bousculer sur le sable en même temps. Katsuki fut un moment sonné par ce qui venait d'arriver (c'était vraiment rare que ce crétin de Deku se fache ainsi) avant de se mettre à le suivre en criant :"Hé! Où tu crois aller comme ça, putain de nerd?"
Izuku réussit à se cacher derrière une épave, le temps que Katchan ne le perde de vue puis sortit de sa cachette improvisée en se demandant où il se trouvait. L'insulte de Katchan lui avait poignardé le coeur. D'habitude, le triton se disait que c'était dans sa nature égocentrique à l'extrême mais là, il n'en pouvait plus de cette maltraitance à répétition.
Izuku se demandait même à partir de quand Katchan était devenu ainsi? Quand ils étaient enfants, le blond et lui s'entendaient très bien et faisaient même des petites escapades ensemble pour découvrir d'éventuels trésors au fond de la mer. Toutefois, en grandissant, Katchan s'était détaché de lui pour fréquenter les gros durs et se faire une réputation de voyou, au grand dam de la mère de ce dernier d'ailleurs.
Depuis, Izuku subissait un enfer de sa part et il se sentait de plus en plus mal. Même s'il était devenu un délinquant, le triton restait quand même attaché à Katchan. En tous cas, ça ne me dit pas où je suis, pensa-t-il en nageant autour de l'épave. D'après ce que lui avait dit Uraraka-chan, les humains voyageaient dans ce genre de grands coquillages flottants pour aller chez eux. Les parents de son amie en avaient vu par le passé et selon leurs dires, ils étaient gigantesques.
"J'ai de plus en plus envie d'y aller, déclara le triton en contemplant la petite lueur ténue au-dessus de sa tête, que faire?" Il ne voulait pas inquiéter ses parents, ni Uraraka-chan. Peut-être devrais-je en parler à Kaminari-kun ou non... Izuku décida d'y monter, ne serait-ce pour faire un peu de repérage.
Le prince Shouto Todoroki acheva de prendre son bain en poussant un soupir las. Son père l'avait entrainé à la dure, comme à son habitude et maintenant, il n'avait qu'une seule hâte, c'est de se balader un peu dehors pour se détendre. En tant qu'héritier désigné à la succession, le roi Enji ne ménageait pas ses efforts de le façonner à son image afin qu'il devienne un souverain "digne et glorieux comme lui " comme il le lui sérinait si bien.
Shouto en était d'autant plus courroucé que ce géniteur si égoiste délaissait pour ce projet narcissique le reste de leurs familles : ses frères forcés aussi de suivre son exemple en plus de lui, le fils cadet, sa grande soeur Fuyumi qui passait son temps à s'occuper de leur mère alitée à cause de sa folie des grandeurs. Bien sûr, tout le monde au royaume scandait le nom du roi Enji pour avoir rendu la cité aussi prospère. C'était un bon souverain mais un mauvais père.
Le prince finit de se vêtir et sortit de la salle de bain pour croiser Fuyumi dans le couloir. "L'entrainement s'est bien passé?, demanda-t-elle avec inquiétude.
- Oui, père n'a pas été trop sévère avec nous ce matin, répondit Shouto d'un ton atone, par contre Natsuo a une blessure à la jambe. Le médecin de la cour est en train de la soigner."
Sa soeur secoua la tête avec résignation. "Père ne s'arrêtera jamais, n'est-ce pas?, elle se ressaisit ensuite en reprenant avec plus de gaieté, je suppose que tu vas te balader après. Je ne dirai rien à Père en lui faisant croire que tu as fini tes exercices du jour, vas-y.
-Merci, Fuyumi." Fuyumi était sa préceptrice pour les études, leur père s'étant mis en tête qu'elle deviendrait sa conseillère une fois qu'il serait devenu roi. Néanmoins, sa soeur n'avait jamais fait preuve de sévérité avec lui et faisait toujours en sorte qu'il apprenne à son rythme bien qu'elle félicitait souvent son intelligence.
Shouto sortit donc discrètement du palais après s'être vêtu d'une cape sombre pour traverser la cité incognito comme il avait pris l'habitude de faire à chaque escapade. Des fois, il arrivait au prince de se rendre à la taverne d'un de ses rares amis en plus d'un garde royal à son service du nom d'Iida ; un jeune homme jovial du nom de Kirishima qui faisait de son mieux pour donner le sourire aux citadins mais là, il eut vraiment envie de se rendre sur la plage qui bordait le royaume.
Une étendue de calme et de tranquilité où il pouvait se vider la tête.
Cependant, lorsqu'il arriva à destination, Shouto ne s'attendit pas à voir une créature mi-homme, mi-poisson échouée sur le sable. "A... l'aide...", haleta ce dernier en tentant désesperemment de se retourner pour plonger à la mer. Le prince se précipita vers lui et le porta comme une mariée en se rendant compte combien la queue de poisson fut glissante. "Ah... désolé, s'excusa-t-il en manquant de le faire tomber sur le sable.
- Non, c'est... moi..., fit le triton d'une voix rendue rauque à cause de la déshydratation en s'accrochant faiblement à son cou. Shouto le détailla un moment en se dirigeant vers le rocher. Le torse de cette créature était plutôt frêle, sa peau délicate et presque translucide et son visage, aux joues ornées de petites taches de rousseur, adorable. Lui qui pensait ne trouver les sirènes que dans les légendes, il en tenait une dans ses bras.
Enfin, c'était un triton mais le résultat était le même.
Celui-ci lâcha sa prise et plongea dans l'eau une fois que Shouto était parvenu au rocher.
Izuku se sentit revivre au moment où il se trouva dans l'eau. Le triton avait été tellement heureux de découvrir le magnifique ciel bleu et surtout la rive qui se trouvait au loin qu'il avait nagé en quatrième vitesse pour voir à quoi cela ressemblait. Malheureusement, il n'avait pas prévu que le sable présent sur la terre où vivaient ces fameux humains était aussi brûlant... et inconfortable. Heureusement que cette personne était venue. Cet inconnu lui avait sauvé la vie.
"Merci de m'avoir ramené à la mer, lui dit-il une fois de nouveau remonté à la surface, c'est la première fois que je visite cet endroit." Izuku toisaa ensuite curieusement les deux colonnes étranges qui semblaient remplacer la queue de poisson. "Ce sont des jambes, expliqua son sauveur en le faisant sursauter, c'est comme ça qu'on marche sur la terre ferme. On peut nager sous l'eau aussi, ajouta-t-il en s'asseyant sur le rocher, mais pas longtemps. Sinon, on meurt noyé.
- Ah je comprends mieux pourquoi on ne vous voit pas sous l'eau, fit le triton attristé de cette découverte avant de demander d'une petite voix, est-ce... Est-ce vrai que vous mangez des poissons?"
Shouto fut chagriné par le regard apeuré que lui lança le triton suite à cette question. Le pauvre avait l'air terrorisé. "Oui mais ce n'est pas obligatoire, le rassura-t-il alors, nous pouvons très bien nous en passer et manger autre chose. Vous mangez quoi, vous les tritons?, questionna-t-il par curiosité.
- Nous cultivons des algues pour nous nourrir, lui raconta le triton avec un sourire, mes parents en ont une ferme d'ailleurs, poursuivit-il fièrement avant de se rembrunir, par contre, il y a bien certains tritons qui n'hésitent pas à dévorer aussi bien les poissons que les nôtres. Ce sont les tritons-requins. Tout le monde les fuit, il s'excusa ensuite, désolé d'avoir plombé l'ambiance."
Ainsi, même les peuples de la mer ont leurs soucis, se dit Shouto. Il aimerait en savoir plus à ce sujet et connaitre davantage ce triton. "Ce n'est pas grave mais je me disais... Nous pourrions nous revoir de nouveau après. A la base, je pensais que les sirènes n'étaient que des légendes et je ne me cache pas que tu as éveillé ma curiosité."
Izuku pensait la même chose de son coté. Il se demandait même si tous les humains possédaient cette beauté étrange avec cette chevelure tantôt rousse, tantôt grise et ces prunelles hétérochromes grise d'un coté et cyane de l'autre. Cela donnait une belle harmonie dans l'ensemble. Et puis, j'aurai un nouvel ami. "C'est une bonne idée. Je m'appelle Izuku Midoriya.
- Shouto Todoroki, se présenta ensuite le prince, enchanté de te connaitre, Midoriya."
Le sourire timide du triton fit battre son coeur sans aucune commune mesure. Cette sensation le troublait dans le bon sens.
Les jours suivants, Shouto et Izuku se rencontrèrent de nouveau près du rocher au coucher du soleil. Ils discutèrent longuement de leurs deux mondes respectifs et le prince se disait que les êtres de la mer n'étaient pas si diiférents que ceux de la terre. En tous cas, il s'aperçut qu'il devint de plus en plus attaché à Midoriya. Sa curiosité l'amusait, sa douceur l'enchantait et sa générosité le touchait profondément. Ces tendres émotions lui avaient été inconnues jusque-là.
Certes, il tenait beaucoup à sa mère, sa soeur et ses deux frères, il éprouvait une franche camaraderie envers Kirishima et Iida or, au contact du triton, Shouto se prit à émettre un souhait relevant de l'impossible. Que Midoriya reste auprès de lui. Malheureusement, ils vivaient dans deux mondes opposés où ni l'un, ni l'autre ne pouvait vivre.
Un soir, alors que les étoiles se mirent à briller dans le ciel, Izuku se mit à les observer depuis le rocher avec mélancolie. Le triton avait réussi à cacher ses sorties à son entourage bien que Katchan restait encore méfiant. Seul Kaminari était au courant et le triton-anguille tentait tout le temps de le convaincre pour qu'il vienne avec lui mais Izuku refusait à chaque fois.
En vérité, le triton souhaitait être seul avec Todoroki-kun. Au fil de leurs conversations au bord de l'océan, il avait découvert chez ce prince humain à l'apparence froide, une douce gentillesse bien qu'il eut du mal à l'exprimer. Izuku savait aussi que malgré une vie aisée au chateau, son père despotique faisait souffrir sa famille. Ainsi prenait-il le temps de parler de sujets plus joyeux et plus légers quand Todoroki-kun venait le voir.
Toutefois, Izuku ne se cachait pas que celui-ci lui manquait à chaque fois qu'ils durent se quitter. "Tu es resté sur le rocher?, s'enquit la voix familière derrière lui.
Izuku découvrit Todoroki-kun qui s'assit ensuite à coté de lui. "Je te pensais parti.
- Je voulais rester contempler les étoiles, avoua Izuku en regardant le ciel nocturne, c'est vrai que c'est magnifique. Nous ne voyons que la lueur de la Lune depuis la mer. Et toi, tu ne devrais pas te reposer au chàteau?, demanda-t-il avec inquiétude, tu m'as dit que ton père te faisait beaucoup travailler ces derniers temps.
- Je dois t'avouer qu'être à tes cotés me fait oublier ces soucis, se confia Shouto en lui prenant la main.
Izuku la prit dans la sienne en souriant, les yeux rivés sur les vagues qui avancèrent pour percuter le rocher, ne laissant que petites écumes derrière elles. Son coeur chavira en voyant le prince porter délicatement la main à ses lèvres. "Todoroki-kun...
-... Chez les humains, ce geste a deux sens : l'un est une salutation galante à une dame.
- Et... Et la seconde?, le questionna Izuku en s'empourprant légèrement.
- C'est un gage d'affection à l'élu de son coeur, répondit Shouto en délaissant la main pour rapprocher son visage du sien. Izuku savait que ce qu'il allait faire était mal pour un triton. Un baiser signifiait beaucoup plus qu'une simple preuve d'amour, c'était un engagement pour la vie. Pourtant, si c'était avec Todoroki-kun... Un bras l'attira à la mer avant même que leurs lèvres se touchent :"Alors c'était ça que tu faisais, putain de nerd?, s'écria Katsuki en l'enserrant contre lui, tu fricottais avec un humain? Tu as vraiment des gouts de merde, Deku.
- Kat...chan..., fit Izuku en tentant de se dégager de cette étreinte douloureuse, lâche... moi..."
Shouto sortit son épée mais il fut interrompu par le triton blond. "Si tu m'attaques, sale humain, tu feras mal à Deku en même temps. Maintenant, dégage. Vous n'avez rien à faire ensemble de toute façon." Cependant, le prince l'ignora et regarda Midoriya avec inquiétude. Le triton cessa de se rebattre et jeta alors un regard résigné à l'humain qu'il aimait. "Ça ira, Shouto, murmura-t-il avec tristesse, et je te remercie pour tout. J'ai été heureux de faire ta connaissance." Il savait que Katchan dirait à ses parents la vérité et qu'il ne pourrait plus aller à la surface.
Mais au fond, Katchan avait raison.
Un triton ne pouvait être avec un humain.
C'était peut-être mieux ainsi.
Toutefois ce que lui déclara Shouto ensuite lui redonna espoir. "Je repasserai sur cette plage le temps qu'il faudra." Il n'avait pas abandonné l'idée de le revoir. Katchan tiqua dans la langue et força Deku à plonger avec lui. De quel droit cet humain se mettait-il à tourner autour de ce bon-à-rien. De son bon-à-rien. "Putain, tu fais chier, grommela Katsuki en prenant brutalement Deku par les épaules, oublie cet humain de merde et reste avec m..." Il n'eut pas le temps de continuer qu'une main lui assena une gifle. Deku le regardait avec une colère profonde qu'il n'avait jamais vu chez lui.
Et putain, c'était intimidant. Non, je ne dois pas flancher devant cette lavette. "Pourquoi tu me regardes comme ça Deku? Tu sais que j'ai raison. Tu vis dans l'eau et lui sur terre alors tu as intéret à garder ça dans un coin de ta tête et...
- ÇA SUFFIT KATCHAN!, hurla Izuku à plein poumons en serrant les poings, tu... tu... Pourquoi tu essayes toujours de me faire du mal?, poursuivit-il d'une voix chevrotante, j'aime Shouto, avoua-t-il ensuite en le regardant avec détermination, et c'est pour cette raison que je ne vais pas abandonner. Tu ne m'en empêcheras pas, Katchan. Jamais."
Katsuki le laissa partir en se mordant les lèvres. Putain! Le blond sentit un gouffre envahir son coeur, une sensation de tristesse humiliante au plus au point et une très, très grande frustration. Il avait toujours pensé que Deku était à lui. Qu'il lui était acquis. Des larmes amères coulèrent de ses yeux. Putain de merde.
Au même moment, Izuku sanglotait dans sa chambre après être rentré discrètement dans la grotte où ses parents et lui vivaient. Les mots de Katchan lui enserrèrent encore le coeur mais il se resolut à ne plus se laisser faire. De toute manière, le blond ne le considérait plus tel qu'il était. Le triton s'endormit sur son lit d'anémones de mer après avoir pris la décision de trouver une solution pour que Shouto et lui furent de nouveau réunis au-delà des frontières et des limites que leur imposaient les deux mondes.
Ce fut Kaminari-kun qui lui fit part de celle-ci le lendemain alors qu'il sortait de chez lui. "A ce qu'il parait, Hatsume aurait inventé une potion qui te transforme en humain. Faudrait qu'on la voit pour lui demander."
Izuku se reprochait intérieurement de ne pas avoir eu l'idée plus tôt. Hatsume-san était une sirène qui passait son temps à inventer des choses incongrues ou à créer des potions étranges. Son ancêtre aurait été d'ailleurs une très vieille magicienne au point qu'on la surnommait maintenant la sorcière des profondeurs.
Toutefois, Hatsume était flatée de ce quolibet qui, selon elle, rendit hommage à la plus grande inventrice de tous les temps. "Et ceux qui me critiquent sont d'éternels incompris, avait-elle l'habitude d'ajouter. Denki et Izuku se rendirent donc dans sa grotte qui fut un capharnaüm sans nom emplie de bocaux vides et d'autres objets ayant probablement appartenus à des humains. "Bienvenue dans mon laboratoire, les salua-t-elle avec un grand sourire, que voulez-vous?
- Euuuh n-nous v-voulons une potion pour nous rendre hu-humains, begaya Izuku avec gêne. Mis à part Uraraka-chan et sa mère, il n'était pas habitué à discuter avec des sirènes.
- Vous voulez chacun une potion de métamorphose? Ok, accepta-t-elle en se ruant dans ses étagères creusées dans la pierre pour y prendre des ingrédients, il y a bien un homme-requin qui m'en a demandée une il y a longtemps et ça a fonctionné. Je vous fais aussi une potion pour vous rechanger en triton au cas où vous voulez reprendre le large.
- Merci, c'est sympa, fit Denki pendant qu'elle mit tout le nécessaire dans un grand chaudron, vous voulez quoi, à la place? J'ai des perles si vous voulez.
- J'aurai juste besoin de quelques objets humains si vous en trouvez, répondit Mei en mélangeant la potion, la dernière fois que j'ai été sur la terre ferme, j'ai perdu ma voix malheureusement mais ne vous inquiétez pas. Cet effet secondaire est très rare. Le triton-requin m'a d'ailleurs remercié de la qualité de ma potion et depuis, il vit tranquille avec les humains.
- Ah bon?, s'enquit le triton-anguille avec étonnement, je pense qu'il serait plutôt du genre à les manger.
- Tous les tritons-requins ne sont pas obligatoirement des poissons sanguinaires, tu sais?, rétorqua Mei en plongeant deux bouteilles dans le chaudron, voilà pour les premières potions. Je vais m'occuper des secondes.
- Merci Hatsume-san, la remercia Izuku en regardant la fiole qu'il tint dans la main. Il allait enfin revoir Shouto. Je vais lui envoyer un message.
Le prince Shouto s'entraina à l'épée ce matin avec Iida à la place de son père qui était occupé à lire des traités en compagnie de Fuyumi pour sa formation de conseillère. Tenya remarqua d'ailleurs que son maitre semblait distrait. "Tout va bien, prince Shouto?, demanda le garde soucieux.
- Oui, le tranquilisa Souto en reprenant son souffle, j'ai juste besoin de faire le vide dans ma tête.
- Dans ce cas, l'entrainement est terminé, déclara Tenya en baissant son épée, je vais rejoindre la caserne après avoir fait un rapport à sa majesté Enji.
- D'accord, fit le prince en rangeant son épée, et merci."
Iida fit une courbette avant de quitter la salle d'entrainement. Shouto en profita alors pour sortir à son tour afin de se laver. Le prince plongea dans la baignoire d'eau tiède du bassin avec délice tout en pensant au message qu'il avait lu hier. Izuku lui avait envoyé une bouteille à la mer en lui écrivant qu'il serait bientôt là en tant qu'être humain. Le triton lui avait ensuite expliqué qu'il pourrait enfin alterner entre la mer et la terre sans alerter son entourage et qu'il pourrait en faire de même aussi.
Shouto se détendit un peu en se frictionnant la peau à l'aide d'un gant savonneux. Izuku serait là-bas au coucher du soleil comme à son habitude et il ne serait pas seul car un ami serait avec lui apparemment. Je ne pense pas que ce soit le teigneux de la dernière fois. Celui-là avait plutôt l'air d'être amoureux de lui d'une manière plus que tordue et rien que le fait d'y penser l'enrageait. Ça ne sert à rien de s'énerver, se raisonna-t-il en se rinçant, pensons plutôt aux vêtements à ramener pour eux. Nul doute que les deux tritons en auraient besoin.
Le prince pensa alors à Kirishima. S'il prenait des habits du chateau, ça risquait de provoquer des rumeurs non bienvenues donc il décida de se rendre à la taverne avant d'aller à la plage.
Eijirou Kirishima écarquilla les yeux pendant que le prince Shouto et lui marchèrent vers la crique, des vêtements sur les bras. "Ça alors, je suis étonné que des potes de la mer veulent aussi être humains, s'enthousiasma-t-il sous l'oeil interrogateur du prince, je suis un triton-requin en réalité, expliqua-t-il ensuite avec chagrin, mais je n'étais pas comme ma famille à terroriser et à dévorer des sirènes donc j'ai décidé de me changer en humain. Après, tu connais la suite : le vieux tavernier de la ville m'a recueilli et j'ai hérité de son commerce, il eut un sourire triste, il était comme un vrai père pour moi."
Shouto ne dit mot mais comprenait trop bien ce que voulait dire Kirishima. On ne choisissait pas sa famille et même si son père était imbuvable, il avait encore sa mère et sa fratrie. Ça lui suffisait amplement. C'était grace à Izuku et sa gentillesse qu'il pouvait voir la vie d'une façon plus légère.
Au même moment, Izuku et Denki admirèrent le coucher du soleil assis sur le rocher. Ils avaient bu un peu de la fiole et là ils furent occupés à regarder leurs nouvelles jambes. Le triton avait mis ses parents au courant quant à son projet et bien que sa mère eut été angoissée de le voir partir, son père l'avait rassuré et lui avait même demandé de lui présenter Shouto si jamais le prince venait sous la mer.
Seul Katchan n'avait pas vu ça d'un bon oeil mais Izuku l'ignorait maintenant. Ça ne servait plus à rien de lui parler. "Ça fait bizarre de voir ces petites choses remuer, commenta Denki en bougeant ses orteils, mais au moins, ça change de notre queue de poisson, hein Midoriya?
- Oui, fit Izuku avec un petit sourire, par contre..." Il avait mal aux fesses sur ces rochers maintenant. Une main chaude se posa sur son épaule. "Shouto.
- Je t'ai ramené des habits, déclara le prince en lui montrant des vêtements pliés qu'il portait à tour de bras tout en évitant de lorgner un peu trop le corps dénudé de Midoriya, prends ma main, je vais t'aider à t'habiller sur la terre ferme."
Izuku voulut accepter mais il se demandait si Kaminari-kun... Il vit son ami en train de se crisper devant un humain roux qui lui passait des vêtements. Les dents pointus qui ornaient son sourire montraient bien ses origines. Alors, c'est lui le triton-requin dont Hatsume-san parlait? "Ne t'inquiète pas, je ne mange pas les tritons, rassura l'humain en tendant les vêtements à Denki, je suis Eijirou Kirishima, ancien triton-requin devenu tavernier.
- Euh Denki Kaminari, se présenta le blond en tentant de se lever, ancien triton-anguil... Aaaah!
- T'inquiète, je te tiens, le rassura Kirishima en le prenant par la taille, allons sur la terre ferme pour que tu te changes et après on ira à la taverne et je vous ferai goûter à la spécialité de la maison à ton ami et toi : la tourte aux algues maison.
- Tu viens de me donner envie, fit Denki en se maitenant contre le corps ferme d'Eijirou, rien qu'en entendant le mot "algues", tu m'as donné faim.
- Tant mieux...
-... Ils ont l'air de bien s'entendre, constata Izuku en rougissant un peu contre Shouto. Le prince le maintenait serré contre lui pour ne pas qu'il tombe. Il l'imita en marchant doucement un pied après l'autre avant d'en faire un automatisme. "C'est bon, je tiens le bon bout, répliqua-t-il en sentant le sable qu'il trouvait vraiment doux sous ses pieds. C'est vraiment agréable. La voix de Shouto le tira de ses pensées. "Je vais t'aider à t'habiller.
- Euh oui!, s'écria Izuku en restant raide comme un piquet, ce qui provoqua un léger rire chez le prince. "Détends-toi un peu, murmura-t-il en ouvrant la veste, et ouvre les bras. On va commencer par la chemise."
Izuku se laissa faire et se fit habiller par Shouto. Les mains du prince se firent tendres, effleurant parfois sa peau lorsqu'il l'aidait à enfiler ses vêtements, le caressant aussi par endroits. Shouto lui avait expliqué un jour que les caresses étaient aussi un témoignage d'affection chez les humains et Izuku se surprit à en vouloir encore. Malheureusement, ce fut trop rapide. "Voilà, déclara Shouto en lui arrangeant le col, tout va bien? Ça ne te sert pas trop?" Izuku secoua la tête avant de plonger de nouveau dans les prunelles hétérochromes.
Cette fois-ci, il n'y eut pas Katchan pour interrompre leur baiser.
Ils purent le partager tendrement, leurs lèvres se touchant, se caressant avec tout l'amour qu'ils ressentirent l'un pour l'autre. "Izuku, souhaites-tu être le prince de mon coeur?, chuchota Shouto une fois le baiser rompu.
- Chez les sirènes, quand on s'embrasse, c'est pour sceller une union pour la vie, murmura Izuku avec un doux sourire, j'accepte avec joie."
Ils se serrèrent dans les bras l'un de l'autre avant que la voix de Kirishima les ramène à l'ordre. "Hé, les amoureux, on part sans vous.
- Nous arrivons, déclara Shouto en prenant la main d'Izuku, la prochaine fois, tu me feras visiter la mer?
- Oui, répondit Izuku en regardant une dernière fois l'océan avant de partir pour la cité des humains.
Shouto et lui allaient pouvoir découvrir plein de choses ensemble.
Aussi bien sur la terre ferme que dans les profondeurs de la mer.
Une union désormais possible.
Voili voilou. J'espère que ça vous a plu et merci d'avoir lu jusqu'au bout... Et j'ai réussi à faire cet OS en un jour donc j'espère continuer sur cette lancée. On se revoit avec la suite d'Always My Hero, celle de Cutie Pie et la prochaine requête qui sera du UshiKage dans le fandom de Haikyuu! A bientôt. :)
