salut tous le monde !

Oui je sais je devrais réviser mais, ce matin deux minutes avant mon oral de latin, j'ai eu cette idée et j'espère qu'elle vous plaira même si contrairement à mon habitude, c'est un UA.

Disclamer: tout appartient à Cassandra Clare et la chanson au groupe "The Red Jumpsuit Apparatus"

Rating: je mets M au cas ou

paring: Alec / Magnus, en principal et Jace ... Avec un peu tous le monde en fait

Avertissement: ceci est une histoire entre deux jeunes hommes, homophobes vous êtes priés de partir

bonne lecture à tous

ooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

lycée l'Institut - NEW YORK

Alec Lightwood avançait dans les couloirs au murs abimés de son vieux lycée, les écouteurs visés dans le oreilles il se laissait porter par la voix rauque du chanteur et la mélodie mélancolique de la guitare. La chanson qu'il écoutait était celle de ses mauvais jours, cette balade avait un effet calmant immediat sur les nerfs du jeune homme et aujourd'hui il en avait bien besoin. En effet Alec lightwood était de mauvaise humeur, il devait cette humeur à son colocataire et meilleur ami Jace Herondale.

Jace et lui avait grandit ensemble, le père de jace était très souvent absent et sa mère les avait quittés alors que le jeune blond n'avait que 3 ans. Le jeune homme n'avait que très peu de souvenir de sa mère, la seule chose qu'elle lui avait laissé était une incroyable collection de vieux CD, des vinyles et une vielle platine usée et les deux garçons avaient passé leur enfance à écouter les vieux groupes de rock faire vibrer leurs guitares et les foules. Cette collection leurs avait donnés l'envie de se lancer dans la musique et c'est comme ça qu'a l'age de 10 ans ils commencèrent à apprendre la musique, Jace au piano et Alec à la guitare; au fur et a mesure de leur apprentissage ils avaient échangé. Si bien que Jace se débrouillait très bien à la guitare et Alec avait quelques rudiments en piano.

A l'age de 16 ans ils avaient eu l'envie de créer un groupe, avec Alec à la basse, Jace à la guitare et Isabelle la soeur d'Alec à la batterie. La voix de jace qui avait toujours plu aux filles se mariait très bien au chansons qu'ils reprenaient. Avant ce matin ils avaient aussi un claviste, Hodge, mais Jace avait trop tendance à emmener n'importe qui dans son lit et le bassiste n'avait pas résisté. Mais l'autre défaut de Jace c'est qu'il passait un peu trop vite a autre chose et cette relation sans attaches Hodge ne l'avait pas apprécié. Il avait quitté le groupe ce matin alors qu'ils avait un concert de prévu dans un semaine. En un mot ils étaient dans la merde.

La solution "miracle" de Jace consistait a coller des affiches partout dans le lycée dans le but de trouver un nouveau claviste . Alec n'y croyait pas vraiment mais bon, qui ne tente rien n'a rien comme dis le proverbe

oooooooooooooooooooooooooooooooo

- Elle est mignonne celle là! -

Alec soupira, son meilleur ami ne changera jamais. Pour la forme il regarda la jolie rousse qui passait accompagnée de ses amis et acquiesça.

- Meme si toi je suis sur que tu préfère le type à coté- rajouta jace en lui donnant un coup de coude pour attirer son attention sur un grand type qui avait un look ... Atypique selon Alec.

- Venant d'un type qui ne regarde même pas le sexe de son partenaire - murmura Alec entre ses dents.

- Au si, crois moi je le regarde, de trèèès près -répondit Jace ponctuant sa phrase d'un clin d'oeil coquin.

Alec lui balança un cahier dans le visage

ooooooooooooooooooooooooooooo

garage de la maison de jace 17H

"hey girl, you know you drive me crazy

on look puts the rythme in my hand

still I'll never understand why you hang around

I see what's going down "

La guitare d'Alec vibrait dans sa main, un accord après un accord. Il fermait les yeux et se laissait porter par la musique et la voix de jace.

"do you feel like a man when you push her around?

do you fell better now as she fall to the ground?

whell I'll tell you my friend, one day this world going down."

La chanson se termina, et les trois membres du groupe se regardèrent.

- Il nous faut vraiment un nouveau claviste putain- jura Jace.

- C'est clair, cette chanson est la seule qu'on va pouvoir jouer sinon, et je doute que le public de se bar apprécie grandement de n'avoir qu'une seule chanson à écouter.- lui répondit Alec

- J'ai déjà deux réponse pour notre affiche, j'ai fixé l'audition à mercredi soir.- annonça Jace.

- On se retrouve demain pour une nouvelle répétition, demanda isabelle, ici ?

- non demain je ne peux pas j'ai un rendez vous, annonça jace, un léger sourire au lèvres.

- Encore?! Demandèrent en coeur Alec et sa soeur avant d'exploser de rire en se regardant. Alec passa un bras autours des épaules de sa soeur et ils rentrèrent chez eux accompagné de Jace pour une soirée bierre -pizza !

ooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

Mardi et mercredi passèrent trop vite au gout d'alec pour qui ces auditions relevaient plus de la corvée que d'autre chose, Hodge lui allait très bien et il le regrettait. Sur scène ils leurs arrivaient parfois de jouer tous les deux mais ça c'était avant que Jace commence à lui tourner autour et qu'il vienne danser contre lui à certains moments des chansons.

Il arriva chez Jace - "c'est parti" pensa t'il

ooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

J'espère que ce debut sans Magnus ne vous aura pas trop déçu et que le chapitre ne vous semble pas trop court. Promis je me rattraperait !

Je posterais environ tous les vendredis mais je ne promet rien, mais sachez que les chapitres suivant sont déjà écris et que magnus apparait dans le suivant. Faites moi savoir si vous voulez que je continue...

J'attend vos retours très stressée.