Hello Minna-san !
Voilà un tout nouvel OS sur KAT-TUN ! Le pairing est Jin et Junno. J'ai toujours adoré ce pairing, donc j'ai voulu écrire dessus ! J'espère que vous aimerez.
Ah oui, et soyez indulgent, c'est la première fois que j'écris un lemon !
Jinno
…
…
- STOP ! On a finis pour aujourd'hui ! s'exclama Kamenashi.
Les KAT-TUN avaient les traits tirés par la fatigue et ils enchainaient les fautes ce jour-là. Alors quand Kame annonça la fin, ils poussèrent tous des soupirs de soulagement. Ces quelques heures de répétition avaient été une réelle torture. Tout le groupe se laissa choir sur le sol alors que l'un d'entre eux s'enfuit presque en claquant la porte.
- Il lui arrive quoi, à Taguchi ? demanda Koki, pas réellement intéressé.
Jin baissa la tête mais ne répondit pas. Le comportement de son cadet était sûrement sa faute. Il y a quelques jours, on avait officiellement annoncé que Jin quitterait le groupe. Bien sur, ils savaient tous que Jin finirait par les quitter. En 2006, déjà, il les avait quitté pendant six mois. Junnosuke le savait aussi mais cette annonce rendait le tout réel. Et il ne pouvait s'empêcher de lui en vouloir.
- Akanishi, on va boire un verre, tu viens avec nous ? demanda Ueda.
- Euh… non, pas ce soir… dit-il vaguement.
Il se retrouva bien vite seul dans leur salle de répétition. Après plusieurs minutes à rêvasser, il entendit la porte s'ouvrir à la volée et se refermer aussitôt. Relevant la tête vers la personne qui venait de faire une entrée du moins… fracassante, il vit Junno immobile devant la porte. Celui-ci entra sans rien dire et se dirigea vers ses affaires.
- Taguchi ? essaya-t-il de dire le plus gentiment possible. Taguchi, ne m'ignore pas, s'il te plaît.
Il n'en pouvait plus d'être ignoré comme ça. Durant les répétitions, Junno parlait avec tout le monde, riant et faisant sans cesse ses blagues pas drôles, mais dès qu'il arrivait, Junno se renfermait, se mettait à bouder et ne le regardait même pas. Ce n'était pas juste ! Jin avait mis du temps à réfléchir à la meilleur solution, celle qui arrangerait tout le monde : il n'était pas fait pour être dans un groupe, son égo et son caractère ne le permettaient pas. Il n'allait pas rester et continuer à faire la gueule ! Bien sûr, il aimait tous les membres de son groupe, ce n'était pas ça le problème. Il ne pouvait juste plus faire semblant.
Taguchi ne lui répondit pas, se contentant de garder le dos tourné à son ami. Jin s'approcha alors de lui et l'enlaça, son torse complètement collé à son dos.
- Arrête de m'en vouloir. Je ne veux pas ça.
- Qu… Qu'est-ce que tu fais ?
Taguchi était plus que surpris. Jamais, dans leur intimité, il n'était pris dans les bras des autres. Et surtout pas ceux de Jin.
- Je ferais tout pour que tu me pardonnes, dit alors Jin en embrassant l'épaule de son cadet, dénudée par son débardeur.
Le plus jeune se retourna vivement, s'éloignant de Jin, tombant assis sur le banc, dos au mur.
- Akanishi ! Mais ça va pas ?
- Non… Ca ne va pas… Tu t'éloignes de moi, répondit-il en s'approchant de nouveau.
- Je… Jin… Fais pas ça.
- Dis moi ce que je dois faire dans ce cas, murmura-t-il en s'approchant irrémédiablement de son cou.
Taguchi ne savait que faire ou que dire. Il n'arrivait même plus à réfléchir convenablement. Et lorsqu'il sentit une bouche se poser sur la peau de son cou, il ne put retenir un cri de surprise.
- Pourquoi est-ce que tu m'en veux autant ? glissa-t-il entre deux baisers. Pourquoi tu es le seul à m'en vouloir comme ça ?
- Je… Tu vas partir…
- Oui… dit-il simplement en s'asseyant sur son cadet, continuant à l'embrasser.
- Tu m'abandonnes…
- Tu n'es pas seul, poursuivit-il en s'attaquant au lobe de son oreille et caressant doucement ses cheveux.
- Pourquoi tu me fais ça ? Je ne compte pas pour toi ?
- Vous êtes plus important que n'importe qui d'autre.
- Je ne les implique pas ! Je parlais de moi ! s'écria-t-il, surprenant son ami qui s'éloigna pour le regarder dans les yeux. Pourquoi avoir pris ta décision seul ? Pourquoi ne pas m'en avoir parlé avant ? J'aurais pu… essayer de t'en empêcher, comme tu essayes de te faire pardonner maintenant. J'aurais pu… te dire que sans toi, ça n'a plus de sens pour moi. J'aurais pu te faire changer d'avis.
- Ca aurait été impossible, lâcha Jin après plusieurs secondes de silence et reprenant ses baisers dans le cou. Tu es aussi têtu que moi.
Ses mains caressaient les bras du plus jeune tandis que ses baisers se rapprochaient de plus en plus de sa bouche. Junno avait les yeux fermés, il ne répondait plus de rien. Il n'en pouvait plus des caresses de son aîné. Elles lui faisaient bien trop mal.
- Jin. Je t'en supplie, arrête…
- Pourquoi ? souffla-t-il en passant ses mains sous son tee-shirt, caressant les flancs de son cadet du bout des doigts.
- Ca sera pire après ça…
- Junno… Laisse-moi te montrer à quel point je tiens à toi.
Junno ne pu répondre ; les lèvres de Jin prirent possession des siennes. Quelques secondes plus tard, Jin taquina sa lèvre inférieure de sa langue. Surpris, le plus jeune ouvrit la bouche et leurs langues se rencontrèrent pour la toute première fois. Junno s'accrochait à la hanche de son aîné tandis que lui avait les mains perdues dans les cheveux de son ami. Ils perdaient complètement pied. Se détachant légèrement de l'autre, Jin se place à califourchon sur ses genoux, le ré-embrassant une nouvelle fois. Pourtant, ils savaient que s'ils se laissaient aller, rien ne pourrait plus les arrêter. Mais ça ne leur faisait pas peur pour autant.
Jin caressait le dos de son ami sous son tee-shirt, sentant leur désir monter. Jamais ils n'auraient penser faire ce genre de choses avec l'un de leur groupe, et pourtant… Ils étaient tous les deux prêts à tout : Jin à se faire pardonner de partir, et Junnosuke à l'empêcher de partir. Mais le plus jeune partait perdant ; il savait que son aîné ne reviendrait jamais sur sa parole, même si Johnny-san lui avait laissé plusieurs mois s'il se désistait.
Repensant à l'idée d'avoir son ami loin de lui, Taguchi brisa leur échange et l'enlaça, retenant avec peine ses sanglots.
- Junno… Ce n'est pas comme si on ne se verrait plus jamais…
- Je ne te pardonnerais pas…
Jin sourit en pensant que son ami - amant - finissait toujours par leur pardonner. Il en serait de même avec cette histoire. Laissant ses mains parcourir le corps de con cadet, il les perdit sur ses fesses.
- Jin…
Les mains du plus vieux continuèrent leur découverte et glissèrent sur son sexe. Junno détourna les yeux en rougissant. Les caresses de son aîné avaient réveillé cette partie de son anatomie et ça le gênait vraiment beaucoup. Jin sourit et s'approcha de son oreille.
- Ne soit pas gêné.
Il lui prit la main et la posa sur son propre sexe, ce qui fit rougir un peu plus Taguchi.
- Tu vois, tu n'es pas le seul dans cet état.
À l'aide de sa propre main, Jin fit bouger les doigts de Junnosuke sur son sexe tout en reprenant possession de ses lèvres. Puis il finit par abandonner la main du plus jeune - qui n'arrêta pas ses caresses pour autant - pour lui faire la même chose. Et les soupirs que Junno poussait par moment ne faisait qu'augmenter son plaisir le rendant de plus en plus entreprenant. Jin se releva et écarta les jambes de son vis-à-vis et se mit à genoux entre. Il glissa ses mains sous son pantalon de survêtement, recommençant des caresses plus osées cette fois. Il ne quittait pas un seul instant les yeux de Junno, cherchant à voir un quelconque refus de sa part. Laissant échapper un soupir plus sonore que les autres, Junno lui fit comprendre que, maintenant, il était trop tard pour revenir en arrière. Jin enleva rapidement leurs tee-shirts et commença alors à descendre doucement le survêtement et le caleçon trop gênants le long des jambes de son ami qui s'était relevé pour lui faciliter la tâche. La respiration de Taguchi se fit plus courte lorsque Akanishi entreprit des caresses très près de cette partie si sensible. Puis il sentit un baiser, puis un autre et enfin deux lèvres se refermer sur son membre. Les soupirs qui s'échappaient d'entre ses lèvres se faisaient au rythme de la bouche de son ami. Les secondes passèrent et Jin accélérait de plus en plus ses mouvements de va-et-vient. Junno avait du mal à suivre le rythme. Il n'en pouvait plus. Il perdit alors sa main dans les cheveux de son aîné qui s'arrêta alors aussi.
- Jin…
Ne tenant pas compte de la protestation de son cadet, Jin se releva et se déshabilla lui-même. Il entraîna ensuite son ami sur le sol, le surplombant totalement.
- Embrasse-moi, Jin.
Il accéda à la demande de son ami sans rechigner. Il s'amusait à le faire gémir en se faisant rencontrer leurs virilités. Junno rompit leur contact pour pouvoir gémir sans retenue. Puis le silence s'empara de la pièce alors que Jin venait de présenter ses doigts devant la bouche du plus jeune.
- Tu as peur ?
- …Non, répondit-il après plusieurs secondes de silence.
- Alors, fais-moi confiance.
Junno se laissa embrasser une nouvelle fois par son aîné puis prit ses doigts en bouche, gardant ses yeux dans ceux de son ami qui lui souriait tendrement. La façon dont son cadet lui léchait les doigts et celle dont il le regardait lui faisaient énormément d'effet, il ne pouvait pas le nier. Et lorsqu'il lui lâcha ses doigts, il sentit en lui une décharge d'envie se déverser en lui. Il savait que maintenant allait être le moment de non retour. Jusqu'à maintenant, ils auraient très bien pu s'arrêter mais à partir du moment où Jin rentrerait en lui, tout serait différent.
- Jin ? Ca ne va pas ?
- C'est ce que tu veux, n'est-ce pas ?
Pour toute réponse, le plus jeune embrassa son aîné. Jin fit alors doucement glisser sa main le long du torse de son ami - amant - pour enfin arriver à son intimité. Sans rompre le baiser, Jin entra un doigt en Junno. Ce dernier laissa échapper un gémissement de douleur, presque entièrement étouffé par leurs lèvres. Le plus vieux fit entrer un second doigt après plusieurs secondes. Cette fois, son cadet rompit le baiser, une expression de douleur sur le visage. Jin retira ses doigts et sans préparer plus Junnosuke, il les remplaça par sa propre virilité. Junno, déjà pas à l'aise avec deux doigts en lui, sentit une douleur insoutenable entre les reins.
- Jin… dit-il difficilement.
Mais son aîné semblait totalement ailleurs, continuant de s'enfoncer en lui sans prêter attention à ses gémissements de douleur.
- Jin… S'il te plaît…
- Ca ira, Junno… Ne me fais pas me retirer… dit-il en arrêtant ses mouvements.
Junno le regarda de ses yeux humides. La douleur l'arrachait de part en part mais il la sentait diminuait peu à peu. Quand l'expression de souffrance sembla disparaître du visage de son ami, Jin commença de lents va-et-vient. Un long gémissement s'échappa des lèvres du plus jeune, lui faisant fermer les yeux, alors que la douleur se réveillait en même temps que le plaisir. Jin n'arrivait pas à quitter des yeux son amant. Jamais il n'aurait cru capable de faire quelque chose comme ça… Encore moins avec l'un de ses meilleurs amis. Et pourtant, il ne faisait plus qu'un avec Taguchi.
Les mains de Junno se posant sur ses cuisses le firent frissonner. Il accéléra le rythme de ses coups de reins ce qui leur fit perdre un peu plus pieds.
- Jin…
Entendre son ami dire son nom de cette manière le fit gémir. Junno ouvrit les yeux et tomba sur le corps de Jin commençant à transpirer. Bien sûr qu'il avait déjà vu son ami nu mais les conditions le rendaient tout autre. Celui du dessus s'abaissa pour embrasser son vis-à-vis. Le baiser s'enflamma en même temps que la vitesse des va-et-vient de Jin. Et quand leur contact se rompit, Jin donna un coup plus fort que les autres qui fit se cambrer son ami. Il avait touché un point plus que sensible. Il recommença une nouvelle fois et Junno lui répondit par un gémissement sonore.
- Junno…
Jin n'arrêtait plus ses coups de reins sur son point sensible. Junno ne touchait plus terre. Il se sentait venir, mais il en voulait plus.
- Jin, ne réussit-il qu'à dire.
Souriant, Jin comprit la demande de son amant. Il accéléra alors au possible ses va-et-vient et prit en main le sexe de Junno, bien décidé à le faire jouir. Le plus jeune ne cessait de gémir et parfois le prénom de son amant se faisait entendre ce qui ne faisait qu'accroitre la violence et la vitesse de ses coups de reins. Si bien que Junno ne tarda pas à se lâcher dans la main de Jin et sur son ventre tout en se cambrant à l'extrême. La pression du corps de Junno autour du sexe de Jin le fit gémir plus fort, alors il ne tarda pas à rejoindre son cadet dans l'extase, se lâchant en lui.
Les deux amis restèrent un moment sans bouger, Jin complètement allongé sur le corps tremblant et humide de Junno. Puis l'aîné des deux se releva, s'essuyant les mains dans une de ses serviettes qui avaient servies pour la répétition de la journée. Son cadet l'imita quelques secondes plus tard. Puis, ils se rhabillèrent en silence, sans même se regarder. Ils n'avaient pas vraiment réfléchis à ce qu'ils faisaient mais maintenant, ils ne savaient pas comment réagir.
- Je vais te raccompagner chez toi, dit alors Jin.
C'est vrai que le plus jeune était venu sans sa voiture, n'habitant pas très loin de là et profitant du bon temps. Il acquiesça, récupéra ses affaire et suivit son aîné. Une fois dans l'habitacle restreint de la voiture, l'ambiance se fit encore plus pesante. Et les cinq minutes de trajet se firent au bruit du moteur. Pas une parole, pas un regard. Enfin, Jin s'arrêta à quelques mètres de l'immeuble de Junno. Celui-ci ne savait pas quoi faire. Lui dire un « merci, à demain » jovial, ou rester encore un peu. Après ce qu'ils avaient fait, il ne pouvait pas partir comme ça, si ?
- Tu ne pars pas ?
Jin venait de répondre à sa question. Si, il pouvait partir comme si rien ne s'était passé. Mais il ne bougea pas. Non, il ne pouvait se résoudre à le quitter comme ça. Le faire était penser que cette soirée ne signifiait absolument rien.
- Akanishi-kun… commença-t-il.
- Mh ?
- … Dors avec moi.
L'aîné soupira fortement et ne répondit pas. Lui non plus ne savait pas quoi faire.
- S'il te plaît, ajouta Junno.
- Taguchi !
Ledit Taguchi sursauta. Il aurait du s'y attendre. Il aurait du savoir que poser la question signifiait un refus, et s'il insistait, il ne ferait que l'agacer.
- Je… Laisse tomber.
Il sortit de la voiture sans rien ajouter d'autre mais Jin avait bien entendu sa déception. Il n'était pas si bête qu'il le laissait croire. Soufflant une nouvelle fois, il arrêta le moteur et sortit à son tour.
- Junno, attends ! Je… OK, je viens avec toi.
Le sourire que lui fit son cadet fit battre le cœur un peu plus vite. Il adorait le voir sourire comme ça, et ça faisait longtemps qu'il ne lui avait plus sourit comme ça.
Arrivant dans l'appartement, ils se déchaussèrent et Junnosuke fut le premier à reprendre la parole.
- Tu veux quelque chose à manger ?
- Non, juste dormir.
- Tu veux prendre une douche avant ?
- Non… Demain. Allons dormir, dit-il en tendant la main vers le plus jeune qui la prit en rougissant.
…
Près de dix minutes plus tard, ils étaient allongés côte à côte dans le lit du plus jeune, fixant le plafond. Au bout d'un moment, Jin rompit le silence.
- Dis, Taguchi ?
- Mh ?
- C'était ta première fois avec un homme ?
Le cadet rougit face à la question de son aîné. Mais il acquiesça.
- Et toi ?
- Oui, aussi.
- Eh ? Mais t'es doué pourtant ! s'écria-t-il en se relevant.
Taguchi rougit un peu plus. Il avait parlé sans réfléchir. Il se sentit bête tout à coup, mais le plus vieux lui souriait ce qui l'apaisa. Reprenant sa place, le silence réapparu jusqu'à ce que Jin le chasse à nouveau.
- Dis, Taguchi ?
- Mh ?
- Pourquoi t'es tu laissé faire ?
- He ?
- Bah… Tu savais que quoi que tu aurais pu faire, je n'aurais pas changé d'avis, n'est-ce pas ?
- … Je voulais… tenter cette dernière chance… Mais oui, je le savais.
Ils soupirèrent en même temps, les faisant sourire. Jin attira son cadet dans ses bras, lui caressant doucement le dos. Junno était vraiment surpris du comportement de son aîné, mais ça ne lui déplaisait pas.
- Dis, Taguchi ?
- Oui ?
- Tu sais que nous ne serons jamais qu'ami ?
- He ? Bien sûr. Tu as peur que je m'accroche à toi ?
- … Peut-être.
Ils se sourirent. Jin s'approcha de Junno et posa - une dernière fois - ses lèvres sur les siennes, comme pour sceller leur nuit. Il reprit sa place tout en gardant son ami près de lui. Ils commencèrent alors à s'endormir doucement.
- Hey, Jin ?
- Mh ?
- Merci pour cette soirée.
Jin rouvrit les yeux et tomba dans ceux de Junno. Bien sûr qu'ils n'étaient qu'amis, mais ce qu'il s'était passé les avait irrémédiablement rapproché.
- Merci à toi aussi.
Et ils s'endormir ensemble, étroitement enlacés.
Et voilà ! Et j'ai même une surprise, si ça vous a plu ! J'ai commencé à être une séquelle de cet OS !
J'attends vos reviews !
Ja ne !
