Coucou ! :3
Alors, me voilà, avec une fiction One Piece ! La première sur ce fandom !
J'ai pas mal hésitée avant de la poster, mais un bazooka et un blanco m'ont finalement convaincue... (au cas où les intéressées passerait pas là...)
Et ce prologue est court. Très court. M'enfin bon... On fait avec, n'est-ce pas ?
Pour les infos :
- La fic se situe après l'île des hommes-poissons. Je ne le dis pas clairement dans ma fic, mais je préfère prévenir quand même.
- Il y aura des OCs. 2, au minimum.
- Je ne mord pas, ne suis pas cannibale, ne mennace (presque) pas, en bref, je suis gentille ! Donc, surtout, n'hésitez pas à me laisser vos avis, ça me fera très plaisir !
Bonne lecture !
Prologue
Elle courait, slalomait entre les cadavres et les personnes agonisantes, empêchait ses larmes de couler. Et elle espérait. Qu'elle n'ait pas tout fait en vain, qu'elle n'arrive pas trop tard. Qu'ils étaient encore en vie. Surtout lui.
Alors elle courait. Pour arriver plus vite. Pour oublier cette peur qui lui tordait le ventre. Pour oublier cette petite voix dans sa tête qui lui disait « c'est trop tard ». Pour oublier cette certitude, cette logique. Après tout, elle savait. Elle savait que c'était trop tard, qu'il n'y avait rien à faire. Qu'elle ne le sauverait pas.
Soudain elle le vit. Face contre terre, un sourire aux lèvres. Une croix immense barrant son dos.
- Non.
Un simple murmure. Personne ne l'entendait, personne ne la voyait. Elle courut - encore - jusqu'à lui. Elle tomba à genoux, les larmes dévalant ses joues rougies par le froid. Elle caressait ses cheveux noirs.
Et elle le sentit. Cet espoir. Il revenait, s'insinuait en elle, grandissait. De bourgeon, il devint fleur. Evolua en certitude. Pour prendre enfin les couleurs de la réalité.
Elle sourit à travers ses larmes.
- Je te sauverais. Je te le promets, Nii-san.
Donc, oui, je sais, très court.
Mais j'ose quand même le demander... Review ? :3
