Disclamer : tous les personnages appartiennent à Minekura sauf pour les personnages que vous ne reconnaîtriez pas, ceux-là sont de moi - !
Je préfère prévenir tout de suite, cette fic est ma première et elle risque de contenir quelques lemons….ceux-ci seront encadrés par trois étoiles ( ) au début et à la fin pour ceux qui n'aiment pas ça ! Merci à hina…ma correctrice et servante sans qui cette fic serait bourrée de fautes (le français et moi….ça fait deux (hina : Oh non, ça fait bien plus que ça, tu es un désastre, un élève de primaire ferait moins de fautes ) !) ! Pour ceux qui ne connaissent pas un mot de japonais….le chapitre deux sera en réalité un mini dictionnaire avec tous les mots japonais que vous risquez de rencontrer durant cette fic avec, bien sûr leur traduction en français !
Cette fic est la suite de la saison deux…selon mon esprit tordu!
Dita (moi ) : Hé ho ! Les mecs ! Venez ! J'ai besoin de vous pour ma fic !
Sanzo : Nani ?
Dita : Ah ! Sanzo ! Va chercher les autres !
Mais c'est qu'il m'obéit en plus
(Coup de baffeur)
Dita : Aïeuh ! J'ai rien dit moi !
Sanzo : nan ! Tu l'as pas dit mais tu l'as pensé tellement fort que…
Gokû: Onesan!
Gojyo: Nani?
Dita: ba quoi? Tu ne savais pas que Gokû et moi sommes des jumeaux ? Tu n'as jamais remarqué que nous avons le même nom de famille: SON Goku et SON Dita?
Gojyo: Baka Saru ! Tu aurais pu me prévenir que ma fiancée était ta sœur ! Attends ! Ca veut dire que…que…tu es mon….beau frère ?
Dita: hai!
HAAAaaaaa ! (Cri d'horreur de Gojyo)
(Coup de feu)
Sanzo: c'est pas bientôt fini cette réunion de famille ?
Hakkai: maintenant qu'on est tous là, tu le lances ton premier chapitre ? ((hina : haaaaan c'est pas Hakkai ça ! Il serait carrément plus poli !)
Dita: ok.ok.
Donc: ) Hakkai : Dita-chan,…pourrais tu lancer ton premier chapitre avant qu'il n'y ai des mort ?
Dita : bien sûr,…le voilà…
Chapitre I : Kanzenon veut s'amuser…
Au Paradis Céleste,
Kanzenon bâilla bruyamment tout en s'étirant….il n'y avait décidément rien à faire ici ! Elle se remit à bâiller bien qu'elle sût pertinemment que cela exaspérait au plus haut point son éternel second Jirou Shin.
Kanzenon: Rha…je m'ennuie ! Tiens et si je regardais où en sont nos chers voyageurs.
« Pov Kanzenon Bosatsu »
Et si je leur infligeais une petite épreuve, rien que pour m'amuser…de plus cela permettra de tester la solidité de ce groupe.
Mais quelle épreuve choisir ? Ah ! J'ai trouvé : les trois singes ! Ne pas voir,…Sanzo, ne pas entendre,…Goku, Ne pas parler,…Gojyo. Et pour Hakkai,…désolé mais je crois qu'il est temps qu'il se repose, donc il va tomber dans un profond sommeil.
« -Jirou Shin ! Viens ! J'ai trouvé un moyen de nous distraire ! Regarde ça ! Nous allons bien rire ! Mouhahahahahaha ! »
« Fin pov »
C'est quoi ce rire de sadique ? Par moments elle me fait terriblement peur ! Je me demande ce qu'elle a bien pu inventer cette fois-ci ? J'espère qu'elle ne va pas être trop cruelle, pensa l'interpellé.
Sur Terre,
Gojyo sortit son paquet de cigarette ah ui, y'en a qu'une ? et commença à s'en allumer une marde ça veut dire qu'il en a plus après XD (bon vous aurais compris c'est « son paquet de cigarettes » ).
« Sanzo : - Gojyo tu n'aurais pas une clope pour moi ?
Gojyo : -C'est pas parce que tu es un moine que tu peux te dispenser d'être poli…au contraire tu te dois de montrer l'exemple au môme. Surtout quand le môme s'appelle Gokû par exemple !
Gokû : -Je ne suis pas un môme !
Sanzo : -Tais-toi le saru. S'il te plaît, Gojyo, file moi une clope ou je te flanque une balle entre les deux yeux…et fais vite !
Gojyo : -Tu vois que tu peux être poli quand tu le veux !
Sanzo : -Dépêche-toi de me donner cette clope et ferme-la !
Sanzo attrapa la clope que lui tendait le métis et l'alluma. A peine avaient-ils commencé à fumer que Gokû se mit à tousser.
« Gokû : Vous ne pourriez pas arrêter de fumer ? Je ne supporte pas ça et en plus vous vous bousillez la santé (il me fait penser à quelqu'un ) ! Ca pue et en plus je commence à avoir faim !
Hakkai : -Il a raison. Cette odeur est vraiment désagréable et je la supporte de moins en moins !
Gokû : -Vous voyez même Hakkai le dit !
Sanzo : -Urusei le singe ! On est assez grands pour décider tout seuls si on veut s'arrêter ou pas ! On ne t'a pas demandé ton avis !
Gokû : -Pourquoi je devrais me taire ? En plus j'ai faim ! Meinshi ! Meinshi ! Meinshi (hina pourrais-tu vérifier si ça s'écrit bien comme ça. Merci d'avance ! (mais de riendit la Hina sus-nommée)) !
Gojyo : -Gokû ! Tu peux pas te la fermer !
Gokû : -Qu'est ce qu'il a le kappa pervers ? Il n'est pas content ? Je parle si je veux ! Tu n'as pas à me donner d'ordres ! Et là je dis que j'ai faim ! Meinshi ! Meinshi ! Meinshi !
(Coup de baffeur)
Sanzo : -Urusei, Baka Saru !
Gokû : -AÏE-EUH ! Sanzo ! Tu m'as fait mal !
Sanzo : -Tant pis pour toi ! T'avais qu'à te la fermer comme on te l'a demandé !
Gokû : -Mais Sanzo ! Ce n'est pas de ma faute si j'ai faim !
Gojyo : -Et bien tu n'as qu'à avoir faim en silence et rester dans ton coin espèce de singe affamé !
Gokû : -Je ne suis pas un singe ! Et arrête de m'embêter tout le temps ! »
Sanzo se retourna et regarda Gokû dans les yeux . Son regard était encore plus dur qu'en temps normal, et il avait quelque chose de paralysant. Sa voix, quant à elle était si cassante et froide qu'elle arracha un frisson aux trois compagnons, surtout à Gokû qui était terrifié.
« Sanzo : -écoute Gokû ! C'est la dernière fois que je te le dis : tu te la ferme ! Tu ne te rends pas compte qu'on ne te supporte plus ! La prochaine fois que tu l'ouvres je t'abandonne au bord de la route comme un vulgaire chien avec une balle dans le genou pour que tu ne puisses pas nous suivre ! Comme ça on sera ENFIN débarrassés de toi ! OK ? Alors ta gueule et tu restes assis dans ton coin ! »
« Pov Gokû »
Je,…je,….non,….il ne peut pas être sérieux ! C'est pourtant la première fois que je le vois aussi énervé et malgré tout si sérieux ! Il ne semble pas avoir dit ça sous le coup de la colère ! Alors…il…il, non…il ne peut pas penser cela de moi ! Lui, mon taiyo, il me déteste ! Je…je…n'ai plus… de… raison…
« Fin pov »
de… vivre…
Ce ne fut qu'un murmure que seul Hakkai entendit…mais il avait très bien compris ce que pouvait penser Gokû en ce moment même ! Sanzo, qui était son maître, celui qui l'avait libéré après 500ans d'emprisonnement, venait de le renier et de dire ouvertement qu'il ne le supportait plus, il devait penser à la mort, telle une libération, comme lui…avant…Non ! Il ne devait pas penser à cela ! De toute façon dans quelques minutes il atteindrait le village qui venait d'apparaître à l'horizon et là, il parlerait à Sanzo. Mais pour l'heure, un lourd silence s'installa entre les quatre compagnons. Un silence sans précédent !
Si, durant la dernière demi-heure que dura le trajet jusqu'au village, chacun n'était pas déjà occupé soit par de noires pensées pour Sanzo et Gojyo, soit par la conduite pour Hakkai,…ils auraient pu remarquer les larmes silencieuses du jeune youkai qui glissaient sur son visage triste telles des gouttes de pluie brûlantes, sauf que le ciel était bleu et le soleil éclatant.
…
A peine furent-ils arrivés au village qu'ils se dirigèrent vers une petite auberge tout à fait mignonne et propre. Sanzo décida d'y réserver les deux chambres encore libres. C'est alors qu'il se rendit compte que Gokû pleurait. L'adolescent était trop triste et trop occupé à repasser les paroles blessantes de Sanzo pour voir que celui-ci avait remarqué ses larmes et qu'il s'était retourné, pour masquer son trouble.
« Pov Sanzo »
Pourquoi ses larmes me font si mal ? Sûrment à cause des souvenirs qu'elles me rappellent. Le souvenir de mes propres larmes quand mon maître est mort…je n'étais alors qu'un enfant…un enfant…
« Flash back »
« Maître ! Maître ! Non ! Ne me laissez pas ! Vous devez vivre ! Maître ! Ne mourrez pas ! Je crois en vous !
Kôryû ! Va t'en ! Éloigne-toi !tu es le nouveau Sanzo…tu es Genjo Sanzo. Alors ce n'est pas à toi de mourir…sois digne de cette tache Genjo !
Maître ! Je vous le promets…je ne trahirai pas votre confiance…Sanzo-sama ! »
Il mourut quelques secondes après…il ne vit pas mes larmes…j'avais réussi a les retenir mais maintenant…c'était trop dur…et je les sentais couler sur mon visage. Elles coulaient telle de la lave brûlante le long de mes joues, des larmes rouges du sang mêlé de mon maître et du mien que je continuais de perdre…pourquoi je n'ai pas réussi à le protéger ?
« -Kôryû, mais qu'est ce qu'il t'arrive ? Pourquoi tu …PLEURES ?
Sanzo-sama est mort, et je n'ai rien pu faire pour le protéger ! Moi qui l'aimais et le chérissais comme un père…comme ce père que je n'ai jamais eu et que j'ai trouvé en lui. Oh ! Sanzo-sama ! »
« Fin flash back »
Voilà pourquoi ces larmes me font si mal !
« - Gokû, Gojyo ! Vous dormirez ensemble ! Je ne supporte pas les ronflements de Gokû et toi Gojyo, tu parles quand tu dors ! »
« Fin pov Sanzo »
« -Nani ? Qu'est-ce que tu racontes le bonze ? Tu te fous de ma gueule ? Je n'ai jamais parlé dans mon sommeil ! Je ne suis pas…
Il a raison Gojyo ! Tu parles quand tu dors, répondit Hakkai pour éviter une nouvelle dispute. Il avait pu aisément constater à quel point la nouvelle remarque de Sanzo avait blessé le jeune youkai. En effet celui-ci s'était retourné…sûrement pour masquer aux autres sa souffrance.
Gojyo rougit fortement et pour éviter que les autres ne s'en rendent compte il monta dans sa chambre en prétextant qu'il était fatigué, ce qui n'était pas complètement faux et passa ainsi inaperçu. Il était tout de même plus de vingt-trois heures et cela faisait plus de vingt heures qu'ils roulaient avec juste quelques rares et de plus très courtes pauses.
Gokû utilisa le même prétexte avec un faible : « moi aussi, je vais me coucher. ». Il suivit son aîné dans l'escalier qui menait à l'étage où se trouvaient leurs chambres.
Hakkai se tourna alors vers Sanzo qui avait l'air préoccupé mais qui avait réussi malgré tout à retrouver son calme sans que personne ne puisse constater son moment de trouble qui avait suivi l'instant où il s'était souvenu de son passé.
Hakkai : je pense que l'on devrait en faire de même et aller se coucher. Nous sommes tous très fatigués et si je me souviens bien de tes exigences, on reprend la route demain matin à la première heure !
Sanzo : Oui tu as raison…j'ai vraiment besoin d'une bonne nuit de sommeil…allons nous coucher !
Ils montèrent l'escalier et se dirigèrent vers leur chambre. La chambre d'à coté était silencieuse. Pour une fois Gojyo et Gokû ne se disputaient pas…
…il va neiger des flocons de sang ! Cette pensée fit sourire Sanzo, depuis quand il avait ce genre de pensées…de plus tout à l'heure il avait failli se faire voir avec un visage décomposé par l'horreur du souvenir ! Décidément, il n'allait pas bien aujourd'hui ! Il devait vraiment être fatigué !
« - Tu sais Sanzo tu as été dur voire même cruel avec Gokû tout à l'heure, fit remarquer Hakkai en ouvrant la porte de leur chambre.
…
Tu es tout pour lui, Sanzo et tu l'as blessé.
Ne dis pas de bêtises. Ce n'est qu'un imbécile de singe ! Il ne pense qu'à bouffer. Le reste il s'en fout ! Alors tais-toi ou alors ne dis pas n'importe quoi, s'il te plaît Hakkai.
pfft …tu…non rien ! Ce n'est pas grave…
De toute façon Gojyo est avec lui. Je n'irais pas jusqu'à penser qu'il veille sur lui…mais je sais qu'il ne le laissera pas faire n'importe quoi, se dit Hakkai.
Quand ils entrèrent dans leur chambre le premier réflexe de Sanzo fut d'aller dans la salle de bains afin de prendre une bonne douche et de pouvoir enfin se remettre les idées en place. Hakkai avait peut-être raison, mais ce n'était sûrement pas lui, Sanzo, qui allait s'excuser. De toute manière il ne savait pas être gentil, il ne savait même pas ce qu'était la gentillesse, il savait encore moins réconforter et rassurer. Il savait juste être froid et distant. Il ne devait compter que sur lui, il n'avait besoin de personne…et eux, ils ne devaient juste compter que sur eux-mêmes, et en aucun cas ils ne devaient compter sur lui !
Pendant ce temps-la Hakkai découvrait sur son futon une étrange statuette représentant un singe étendu sur le coté, sûrement profondément endormi.
« - Quelle étrange statuette ! Elle est plutôt drôle ! Serait-ce un présent de bienvenue ? se demanda Hakkai. Il l'attrapa et la posa par terre. Il fut alors pris d'une forte vague de fatigue et s'endormit sitôt allongé. Il comptait prendre une douche juste après Sanzo, mais il eut juste le temps de se dire qu'il pourrait la prendre plus tard et faire un petit somme avant. Pour le moment il était trop fatigué.
Quand Sanzo sortit de la salle de bains il trouva Hakkai endormi. Il s'approcha de lui, lui enleva ses chaussures, son jean et son sweat avant de le glisser dans les draps de son futon seulement vêtu d'un t-shirt et d'un caleçon. Il sera mieux ainsi, pensa l'humain. Puis celui-ci éteignit la lumière et se dirigea vers son propre lit attrapa une étrange statuette et la posa au sol près de celle d'Hakkai. Sa statuette représentait un singe se masquant les yeux.
« - Tiens ce baka saru va être heureux il aura des congénères près de lui ! »
Il faisait nuit dans la chambre, le bonze ne remarqua pas qu'il venait de perdre la vue. Il s'allongeât et s'endormit peu de temps après.
Pendant ce temps dans l'autre chambre.
Après avoir tous les deux pris leurs douches, le métis et le jeune youkai se couchèrent en silence. Aucun d'eux deux n'avait envie de parler. Le demi-sang savait que même en y mettant toute son énergie il n'arriverait ni à rendre le sourire au jeune singe ni à savoir pourquoi il n'allait pas parler avec Sanzo plutôt que de pleurer comme cela. Juste avant qu'il prenne sa douche il avait pu voir à quel point son compagnon n'était pas bien, cela se voyait au nombre de larmes qui coulaient sur son visage. Il avait donc décidé de le laisser tranquille mais là, cela faisait une heure que le youkai pleurait et il ne pouvait plus supporter cela. Il tenta de l'appeler mais aucun son ne sortit de sa gorge.
« - Rha ! J'ai plus de voix, pensa le rouquin ! Ca doit être à cause de la fatigue, des clopes et aussi sûrement à cause du saru ! Je suis tout le temps obligé de lui gueuler après ! Tant pis je vais bien trouver un moyen de le faire taire, se dit-il. »
Gojyo prit alors l'un des éclats de pierre de la statue du singe se masquant la bouche qu'il avait trouvée un peu plus tôt sur son futon et qu'il avait explosée, laissant les morceaux tomber…ceux-ci jonchaient maintenant le sol au pied de son lit. Il lança l'éclat ramassé sur le singe qui était allongé sur le futon d'à coté. Ce dernier poussa alors un petit « AÏE » avant de se taire comprenant qu'il dérangeait le demi-youkai. Le métis put alors s'endormir.
« Pov Gokû »
K'so ! Pourquoi il me lance une pierre celui là ? Sûrement pour m'embêter, car je n'entends aucun bruit qui puisse expliquer ce geste. De plus il ne m'explique même pas pourquoi il a fait ça ! Tant pis ! Allez, il faut que je dorme sinon demain je serai fatigué et si c'est le cas, Sanzo n'hésitera pas à m'abandonner ici et il m'en voudra encore plus si je viens quand même et que je deviens un poids pour eux. De toute manière il me l'a déjà dit cent fois, je ne suis qu'un singe et un singe, c'est facilement remplaçable. Alors pourquoi ne pas mourir ?
« Fin pov »
Gokû finit par plonger dans un sommeil agité mais silencieux,…du moins pour lui. Une statuette représentant un singe se masquant les oreilles se trouvait au pied de son futon.
Voila ! chapitre I est fini ! vous en pensez quoi ? quoi ? moi ….sadique ? nan…du tout !
Bon ba a très bientôt pour la chap II qui sera un lexique puis j' essaierai (hina : de prendre des cours d'orthographe ?) de mettre en ligne un Chap par mois(hina : marde raté uu). Ca va être dur…mais on va essayer (faut juste qu'hina ne s'endorme pas sur les corrections ! - (je ne risque pas de m'endormir dessus vu l'abondance et l'énormité des fautes qui remplissent ton chapitre (est-ce que tu te rends compte que tu as écrit « se dirigèrent vers l'heure chambre » ?) et il est OU le lemon d'abord ? oùùùùùù réclame XD? ) ) Dita : atta ! Sa viendra ! Espèce d'obsédé !).
Bon ba moi je crois que je vais m'enfuir car y a deux monstres un demi-monstre et un bonze qui courent vers moi…et ils sont tous les quatre armés et ont l'air très furax ! donc kiss et à bientôt ! SON Dita
PS : n'oublié pas de me mettre une petite review….s'il vous plais ?
