Rating : T
Personnages : Naruto, Sasuke et Sakura
Disclaimers : Les personnages de Naruto ne m'appartiennent pas, ils sont à Kishimoto Masashi.
Bonne lecture ~
L'élève, le meilleur ami et le professeur.
Les vacances d'été avaient débutés par un soleil aussi ardent que la passion qu'avait pu développer de jeunes gens dans la fleur de l'âge. La chaleur était lourde et étouffante, au point même qu'il fut plus conseillé de rester chez soi, près du ventilateur avec de quoi s'hydrater.
De jeunes présomptueux s'en allaient à la plage, profiter de la belle eau bleue qu'était la mer. Certains voulaient juste prendre un peu de la couleur et profiter de la vue qui s'offrait à eux. Des jeunes filles en bikini, en maillot de bain à une pièce...il y en avait pour tout les goûts. La pâleur de leur peau laiteuse s'assombrissait, leur donnant un teint des plus envoûtant...
Il y avait aussi de jeunes garçons qui profitait de la belle vie qui s'offrait à eux, dévoilaient les récents abdominaux travaillés et bien tracés que pour cette occasion là.
Les parents avaient tendance à ne pas vouloir suivre les folles envies de leurs enfants en quête de reconnaissance, préférant, pour ceux qui pouvaient se l'offrir, le climatiseur.
Proche d'une des nombreuses petites boutiques nomades vendant de bonnes boissons fraîches et autres collations, se trouvait un duo d'ami.
Le premier était blond et donnait l'air d'être plus blasé qu'autre chose. Comme s'il avait été obligé de se rendre dans cette plage remplie de parasites par cette chaleur infernale.
L'autre était brun et se tenait nerveusement sur ses deux jambes. Les bras croisés, sont index tapotait son bras et son regard vacillait entre la mer, les jeunots qui se trouvaient en pleine osmose avec le liquide bleu et ceux qui bronzait avec comme protection un parasol par-dessus leur tête.
- Je peux savoir pourquoi tu m'as fait venir ici ? J'ai pas pris de maillot de bain ! 'Puis j'veux pas me baigner !, s'exclama alors le blond en tapant du pied, ses tongs clapotant contre le sol.
Le brun ne lui répondit pas, trop absorbé sur sa tâche d'observation. La chaleur ne lui sciait pas à merveille encore moins le teint halé qu'il se préparait à avoir après cette virée imprévue à la plage. Elle ne devait pas être loin. Elle avait dit qu'elle adorait aller à la plage quand il faisait chaud. Il concentra alors toute son attention sur son ami blond qui semblait être en plein délire. Le soleil avait dû lui chauffer le cerveau.
- Naruto.
Le blond s'arrêta à l'entente de son prénom et ses yeux bleus s'assombrirent.
- Ça y est ? Tu m'écoutes ?
Le ton acerbe de son ami lui faisait l'effet d'une piqûre de moustique.
- Qu'est-ce qu'on fait là ?
- ...Tu te fous de moi, n'est-ce pas ?
Le brun secoua la tête négativement. La colère du blond n'allait pas tarder à exploser : son sourire forcé en était la preuve.
- C'est toi qui a voulu venir ici, Sasuke.
- Oui, oui. Mais pourquoi m'as-tu écouté ?
- Parce que généralement, tu proposes de bons plans ! Idiot.
- Ah...
Sasuke se mit à observer les alentours une dernière fois avant de souffler, résigné.
- Laisse tomber, oublie ça. On rentre ?
Naruto se réjouissait de la proposition de son ami. Elle était bien plus censée que celle qui l'avait amené à sortir de chez lui. Ils n'attendirent pas pour commencer à rebrousser chemin en direction de la maison du brun. Le trajet fut nettement plus calme et la pesante chaleur leur retirait l'envie de gesticuler dans tout les sens ou même d'user de leur salive jusqu'à ce qu'un imprévu se présente à eux.
Naruto paraissait heureux et surprit à la fois, tandis que Sasuke resta muet. Il était aussi surprit que Naruto, mais restait de marbre. Enfin, il tentait de le rester mais en vain. Ses joues avaient prit une teinte tout aussi rouge qu'un piment, ses oreilles sifflaient et chauffaient au point d'égaliser avec la teinte de ses joues.
Le jeune garçon n'osait entrouvrir ses lèvres de peur qu'un son ignoble et indigne de lui en sorte. Bien qu'il eut finit de muer il y a de cela plusieurs années, il doutait parfois de sa capacité à se contrôler et de parfois, sortir des cris peu virils.
- Oh bah tiens ! Nous nous retrouvons bien vite !
Le son de sa voix.
Sasuke détourna le regard vers le sol et ferma ensuite les yeux. Il se souvenait encore de la force avec laquelle sa voix le mettait en émoi. Rien que sa voix...
Elle était loin d'être féminine et pourtant si sensuelle au point de le faire frissonner.
Le brun se pinça les lèvres, se retenant de dire ne serait-ce qu'un mot.
- On ne pensait pas vous trouver par ici m'dame !
- J'habite dans le coin. Je suis une femme avant d'être votre professeur.
- Je ne voulais pas dire ça !, se rattrapa Naruto en secouant ses mains devant lui, faisant ainsi rire la jeune femme qui se dressait devant lui.
- Je ne n'en doute pas une seconde !
Elle arborait un sourire moqueur et tournait son regard vers Sasuke. Il n'osait pas soutenir son regard et le fuyait donc. Elle l'intimidait. De par sa supériorité en âge que par sa tenue bien plus décontractée que lorsqu'elle était au lycée. Oui, un professeur se devait d'être irréprochable et c'était une des bases pour être un bon professeur.
Quand il la regardait, elle laissait toujours ses fines lèvres effectuer une agréable grimace. Ses joues étaient rosies par il ne savait quoi et ses yeux verts brillaient de mille feux.
Décidément, sa robe légère et colorée ne collait pas du tout au style vestimentaire qu'elle arborait au lycée. Vraiment. Elle donnait l'air d'être plus féminine...Mais ce n'était pas ce qui l'avait le plus surprit la longueur de la chevelure anormalement rose du professeur était hallucinante.
- Bon, les garçons, cela m'a fait plaisir de vous revoir mais on m'attend à la plage ! Passez de très bonnes vacances et tâchez de bien vous reposer et de revenir en forme pour ne pas dormir en classe ! N'est-ce pas Uchiha... ?
Il baissa instantanément la tête et acquiesçait d'un hochement de celle-ci. Il lui était impossible de soutenir son regard et encore moins de tenir une discussion avec elle, comme venait de le faire son ami.
Elle passa à côté de lui et eut un petit rire moqueur ? Amusé ? Il ne savait pas trop comment déchiffrer ces rires. Elle était une énigme dont il se ferait un plaisir de résoudre...S'il n'était pas aussi lâche et faible face à elle.
- Ah, elle est vraiment sympa c'te prof' !
- ...Ouais...
Naruto se pencha afin d'observer plus attentivement le visage de son acolyte et se mit à sourire, dévoilant toutes ses dents ainsi que ses gencives. Sasuke recula et fronça automatiquement ses sourcils.
- T'approches pas comme ça ! Et...et pourquoi tu me regardes comme ça !?
L'ami du brun se mit à pouffer de rire avant de secouer la tête négativement.
- Rien, rien. Tu es rouge jusqu'aux oreilles, mais ce n'est rien.
Sasuke ignora superbement les paroles de Naruto et préféra continuer sa route. Il ne voulait plus y penser et puis, il faisait drôlement chaud. Rien n'était réellement clair dans ses esprits. Il aurait bien voulut en parler avec Naruto, seulement...il n'allait quand même pas lui dire qu'il en pinçait pour leur professeur de sciences ? Si ?
Oh non, Naruto lui rirait au nez. Car lui, il avait déjà une petite amie -que Sasuke n'appréciait pas plus que son bol de lait le matin- qui lui plaisait.
Et lui, il se trouvait en face d'une presque trentenaire qui devait avoir vécu bien plus d'expériences que lui. Une presque trentenaire qui l'obsédait au point d'agiter ses rêves et de se retrouver plus chamboulé que reposé. Une presque trentenaire dont il ne connaissait absolument rien, si ce n'est que la taille de son bonnet.
Cette femme était plus mature que lui, il n'y avait pas besoin d'être intelligent pour le remarquer. Elle était intelligente et avait peut-être finit par se rendre compte de l'attirance du brun envers elle.
Sasuke soupira, attirant l'attention de son acolyte qui le sonda de ses yeux bleus avant de hausser les épaules.
Il se souvenait toujours de cet épisode où elle se tenait debout, face à lui. Ses lèvres s'étiraient en une grimace presque agacée, ses vives prunelles vertes s'embrasant au contact des siennes, aussi sombres que le néant. Peut-être s'était-elle noyé dedans...il ne savait pas trop. Cependant, cette idée fut vite écartée car elle le détaillait de haut en bas.
Ah, c'était lui qui s'était noyé dans son regard et pas l'inverse. Quel imbécile.
- Vous rêvassez Uchiha ?
Cette phrase l'avait plus que refroidit, mais sa voix ne fit qu'amplifier son envie de la confronter du regard. Rien que pour l'admirer dans toute sa splendeur le temps qu'il faudra. Une éternité s'il le pouvait...
Il n'avait pas nié le fait qu'il rêvait, mais se contenta d'un bref son en guise de réponse qui eut l'air de la satisfaire. Elle lui tourna le dos et continua son cours comme si de rien était, sa blouse blanche cachant tout ce qui aurait pu lui être agréable à contempler.
Cette femme, aussi incroyable qu'elle fut, avait une manière de s'exprimer digne d'un être de la gente masculine. Cela avait la fâcheuse tendance à le faire frissonner d'horreur (entendre par pur hasard en se rendant dans la salle des professeurs une femme dire qu'elle « s'en branle totalement et si tu n'es pas content va te faire foutre, tu verras que ce n'est pas si mal que ça » cela n'était pas vraiment adorable pour l'ouïe).
Outre le fait qu'elle avait la langue salement amère, elle restait tout de même une femme. Une femme restait malgré tout douce et aimante et ce, malgré ses défauts. Et Sasuke l'avait bien deviné : le professeur aux cheveux roses effectuait des gestes gracieux de la main lorsqu'elle écrivait au tableau ou encore lorsqu'elle disséquait un cœur de mouton.
Une pensée incongrue lui traversa l'esprit : il aurait aimé être à la place de ce cœur de mouton. De sentir ses chaudes et douces mains caresser son corps entier avec la même poigne et la même attention. Oh oui, il aurait aimé accaparé toute l'attention du jeune professeur.
Mais il était bien trop jeune pour elle.
Le regard noir du jeune homme s'était posé sur la main gauche du professeur, gantée. C'était sur cette main là, sur cet annulaire que se trouvait une bague en argent.
Oui, cette femme qui l'obsédait était une femme mariée.
Sasuke soupira pour la seconde fois.
- C'est déprimant, déclara-t-il plus pour lui que pour la chaleur qui les épuisait.
- Ça, tu l'as dit ! Cette chaleur est insoutenable !
- Ça te dis une bonne bière bien fraîche ?
- Hein ? Et tes-
- Ils ne sont pas là. Alors ? J'ai besoin de me changer les idées.
Naruto haussa les épaules.
- Elle t'as bien perturbé dis-donc...
Se fut le tour du brun de hausser ses épaules.
- Si tu es sage, je te raconterai tout.
Le blond lui offrit un de ses sourires dont il avait le secret, un ces sourires rassurant. Finalement, la seule chose positive dans tout ce carnage qu'était sa vie, fut la présence de son meilleur ami.
Hello !
Histoire issue de mon petit recueil de OS "Une simple envie" Etant donné qu'il fera trois chapitres (voire quatre vu comment j'avance avec) le mieux serait de le séparer de ma simple envie. Parce que pour le coup, c'est bien plus qu'une simple envie...Je pense faire un commentaire général à la fin de ma petite histoire, afin de ne pas trop vous embrouiller.
En espérant que ce chapitre vous ait plu !
Merci de m'avoir lu et à bientôt ~
