Avant tout : Il y a deux ans environ j'ai commencée cette dramione sous le titre de "Lovset", j'aimé vraiment cette dramione, mais elle ne devait pas être trop longue, car j'avais une autre histoire sur le feu et au final j'ai abandonnée "lovset". Aujourd'hui, je suis dans une période ou j'ai besoin de reprendre tous mes textes, de les réécrire correctement, sans fautes affreuses XD et Lovset fait partit de ces textes que j'ai envie de reprendre. J'ai voulu remplacer les chapitres, mais personne ne l'aurait vu et ça n'aurait pas servit à grand chose car je change pas mal de chose donc autant refaire une nouvelle histoire ! et j'ai oubliée la signification de "lovset" XD *grosse blonde bonsoir*.
Cette dramione c'est donc mon nouveau bébé et j'espère vraiment qu'elle va vous plaire ! oui la suite est postée sur l'autre histoire car je n'ai pas encore le coeur de l'enlever mais comme beaucoup de choses vont changer ça ne sert à rien d'aller lire, haha !
Disclamer : tout appartient à JK-Rowling sauf l'histoire en elle même qui est de moi ~
Note - des fautes persistent certainement, désolé.
CHAPITRE UN
"Tomber de haut"
Tout était terminé. Autour de lui s'étalaient les ruines du château que les flammes continuaient de dévorer lentement. Le sol était recouvert de gravas, de poussière et de corps. Les blessés bougeaient à peine, gémissaient de douleur et certains tentaient de faire bouger les corps sans vie de leurs proches. Pourtant, malgré la douleur, la nouvelle se répandait comme le vent entre les murs, passant de bouche en bouche à la vitesse d'un vif d'or. Au bout de quelques minutes, des cris de joie, des larmes, le soulagement.
Malheureusement, toute victoire apporte son lot de morts, de blessés, de douleur et de plaies qui se refermeraient jamais. Du temps serait nécessaire pour oublier, pour s'en remettre, pour retrouver une vie normale.
Harry, debout devant le corps sans vie, regarda une dernière fois le mage noir, puis il tourna les talons, ignorant à cet instant que le prix à payer serait bien plus lourd qu'il ne l'aurait cru.
Un mois plus tard, après avoir couru dans tous les sens pour faire part de son expérience à de nombreux journaux, Harry Potter eut enfin le droit de se rendre au chevet d'Hermione, dans le coma depuis la bataille et son face à face avec Bellatrix qui s'était soldé par un sortilège violent de la part de la mangemort. Depuis, Hermione n'avait pas repris connaissance et se trouvait dans un coma qui semblait sans fin à Sainte Mangouste. Personne, pas même les médecins les plus chevronnés ne pouvaient dire si elle allait revenir à elle. Personne ne connaissait le sortilège qui semblait avoir plongé Hermione dans un sommeil qui semblait éternel. Tous espéraient l'entendre hurler après Ron ou encore réclamer un livre, tous priaient pour qu'elle ne soit pas un énième corps à mettre en terre. Néanmoins, la jeune gryffondor n'était jamais seule.
Les membres de la famille Weasley, ou encore des membres de l'ordre, tous passaient leur temps à la veiller, chacun à leur tour, lui parlant comme si elle était avec eux, pour ne pas perdre espoir. Molly venait chaque jour lui faire la lecture et avait pris l'habitude de prendre « L'histoire de Poudlard » et les « Contes de Beedle le Barde ». Tout le monde faisait son possible pour venir la voir. Pourtant, chose étrange, la seule personne qui aurait dû la veiller n'arrivait plus à supporter de la voir dans un tel état et ne venait que rarement, ou alors, il restait en bas et demandait des nouvelles aux infirmières.
Drago Malfoy restait donc assit dans le fauteuil en face de l'escalier principal et fixait un point imaginaire sur le sol, en attendant qu'on lui dise qu'elle avait ouvert les yeux et qu'elle demandait à le voir. Il voulait qu'elle le réclame, il voulait la prendre dans ses bras, l'entendre, sentir ses mains le serrer. Rien d'autre n'avait d'importance, pas même son procès. Il n'avait pas passé sept ans de sa vie à lui faire la cour en lui pourrissant la vie, pour la perdre après avoir enfin pu l'avoir à ses côtés. Les mois les plus heureux et les plus doux, parmi les plus sombres.
Un jour, cependant, comme si quelqu'un avait entendu ses prières, son vœu fut exaucé, mais pas comme il l'avait imaginé, là, assit dans son fauteuil, les mains moites, la mâchoire serrée et les yeux rivés sur le mur, du matin au soir jusqu'à ce qu'il ne tienne plus debout et que le sommeil l'emporte.
C'est alors que Molly était allée chercher un thé et avait laissé la chambre aux mains de Fred, George et Harry, qu'elle ouvrit lentement les yeux. Elle papillonna un instant, sa tête tournait, ses membres étaient douloureux, comme si elle se réveillait après des mois de sommeil. Doucement, Hermione commença à s'habituer à la lumière aveuglante de sa chambre. Elle referma les yeux car tout autour d'elle était encore trop aveuglant et écouta les bruits alentour. Des gens parlaient, mais elle ne distinguée pas ce qu'ils disaient, il lui semblait reconnaître des voix, mais il y en avait trop d'un coup pour qu'elle réussisse à les associer à des visages, mais après tout ce silence, entendre quelqu'un parler était un cadeau. Lentement, reprenant conscience, elle accéda de nouveau à la réalité. Capable de formuler des pensées à peu près cohérentes, elle commença à se poser des questions. Où était-elle ? Depuis quand était-elle inconsciente ? Que c'était-il passé ? Pourquoi tant de bruit autour d'elle ? Pourquoi toute cette agitation ? Pourquoi personne ne criait ? La bataille était-elle terminée ?
Hermione gigota comme une petite fille sous des draps trop serrés et gémit sous la douleur de son bras droit qui s'était cassé après une chute dans un escalier pour éviter une explosion. Brusquement, les voix s'élevèrent encore plus haut. Elle reconnut des cris de joie, des appels et réussit à entendre un « docteur » et « réveillée ». Elle reconnecta les éléments les uns aux autres et compris très vite qu'elle était dans une chambre de Sainte Mangouste, chose dont elle fût définitivement persuadée lorsqu'elle vit le plafond immaculé et les lampes blanches qui flottaient au plafond. Soudain, les souvenirs revinrent comme si on les lui avait jeté au visage. Les cris, les flammes, un tournant mal contrôlé, le visage euphorique de Bellatrix, un éclair de lumière rouge et le noir total. Elle se souvenait de la douleur comme si celle-ci se faisait encore sentir. Comme une épée transperçant la chair à un endroit précis, répétant l'opération méticuleusement, afin de faire s'imprégner la douleur au plus profond. Hermione le savait, elle s'en souviendrait, elle se souviendrait toujours.
Le fil silencieux de sa pensée fut bientôt interrompu par un visage souriant et familier qui vint se placer juste au-dessus du sien. Le visage rayonnant d'un Harry décoiffé, mais souriant et soulagé. Il lui parla mais, Hermione ne comprit pas un seul mot, elle se contenta donc de faire comme si elle avait compris et sourit. Elle était encore trop fatiguée pour parvenir à enregistrer d'autres informations.
- Hermione... Murmura Harry l'air soulagé. Tu nous as fichu une peur bleue, si tu savais.
- Je suis robuste Harry. Souffla Hermione en se redressant tant bien que mal.
Elle en avait marre d'être allongée et à ne rien voir d'autre que le plafond.
- T'as intérêt ! Intervint la voix de Ginny qui poussa Harry.
- Dommage, elle était plus silencieuse quand tu dormais, Ricana Geroge debout à côté de Fred. Tu sais, ça te va bien ce teint... humm comment dire ?
- Cadavérique, Geroge, continua Fred. C'est sympa, ça te donne un air carrément morte vivante !
- Laissez là respirer ! Et Molly vint compléter le petit cercle qui se formait autour du lit.
Hermione se laissa rapidement étreindre par ses amis, puis les médecins firent leur entrée et le bruit entra dans cette chambre auparavant calme. Tous commencèrent leur récit de la bataille pendant que les médecins et infirmières évolués autour d'elle pour l'examiner.
Elle était en vie, tout allait pour le mieux. Après le départ des médecins, tout redevint calme. Hermione devait se reposer et reprendre des forces, un coma ce n'était pas rien. Harry et Ginny vinrent prendre place près d'elle, en compagnie de Ron. Ginny avait couru acheter des friandises afin d'en gaver son amie qui n'avait rien dans l'estomac, elle avait aussi pris une pomme, pour avoir bonne conscience.
La bonne humeur était de mise après la fin de la guerre, on ne laissait personne dans son coin, on se soutenait tous mutuellement. La victoire d'Harry était dans tous les journaux, son visage sur un tas d'affiches, son discours après la bataille serait certainement dans tous les livres d'histoire et il deviendrait encore une légende. Son était à présent gravé pour l'éternité sur le mur de l'histoire. Hermione était déçu de ne pas avoir vécu cela, mais elle était heureuse et fière de son meilleur ami.
- Je suis resté inconsciente longtemps ? Demanda enfin la jeune femme en tripotant ses bandages.
- Un mois. Répondit Ginny en arrachant la tête d'un ourson en chocolat.
- Mais c'est énorme ! Elle écarquilla les yeux. J'ai dû rater tellement de choses... je m'en veux horriblement...
- Tu n'as pas raté grand-chose, tu sais. Ricana Harry. Quoi que, tu as raté Drago manquer d'agresser les infirmières pour avoir de tes nouvelles jusqu'à devenir chiant, mais genre vraiment. D'ailleur, il est prévenu de ton réveil, il va arriver.
- Tous aux abris. Ricanna Ginny qui voyait déjà la scène.
Hermione resta un instant immobile, l'air surprise. Quelque chose clochait dans ce que venait de lui dire Harry, quelque chose n'allait pas. Harry avait certainement pris un coup sur la tête, du moins c'est ce qu'elle pensa. Un mot dans sa phrase n'était pas à sa place.
- Mais Harry. De quoi... Pourquoi Malfoy me réclamerait ? C'est stupide voyons. Elle eut un rire un peu nerveu. C'est la fin de la guerre qui te fait cet effet ?
- Hermione, tu vas bien ? Demanda Ginny livide et prête à poser sa main sur le front de son amie pour voir si elle n'était pas fiévreuse.
- Mais oui, je pense que c'est Harry qui ne va pas bien.
Elle sourit et attrapa une pomme proposée par Molly qui semblait aussi surprise par cette déclaration, que ne l'étaient Ginny et Harry qui décida de rattraper le coup.
- Je me suis trompé ! Pardon Hermione, mais en ce moment, je cours partout, j'ai tendance à m'égarer un peu sur tous les sujets et comme je traite en partie le dossierde Malfoy... je... voila.
- Va le prévenir. S'étrangla Ginny en fixant Harry de son air le plus paniqué.
- Il va me tuer.
- On s'en fiche. S'il l'apprend devant elle, il nous tuera tous.
Harry fixa sa montre, prétexta un petit rendez-vous et s'éclipsa, laissant Hermione aux mains de Fred et George. Tous les deux étaient très doués dans l'art de faire diversion et trouvèrent une idiotie à raconter à Hermione qui oublia ce que venait de dire Harry qui filait dans le couloir en pensant à sa mort imminente.
Il dévala les escaliers quatre à quatre, se remémorant ce que son amie lui avait dit. C'était impossible, mais c'était arrivé... ce sortilège de magie noire avait certainement eut l'effet escompté et quelqu'un n'allait pas être heureux de l'apprendre. En fait « pas être heureux » n'était pas la bonne expression, il allait être fou, il allait sombrer. La tempête serait violente et allait tout écraser sur son passage.
Harry arriva à l'accueil et ne fut pas étonné de voir, comme à son habitude, Drago Malfoy assit dans le hall. Il guettait les infirmières qui s'occupaient d'Hermione, afin de leur demander des nouvelles. Le survivant s'était souvent demandé s'il rentrait chez lui et s'il mangeait, ou s'il restait là et mangeait uniquement les immondes plats au goût de plastique de la cafétéria.
Grand, massif, mince à la fois, Drago portait une chemise et un pantalon noir. Le jeune homme se recoiffa en passant une main dans sa chevelure blonde qui avait poussé depuis la fin de la guerre. Il tenait dans sa main, un magnifique bouquet de roses. C'est en se tournant vers le couloir qu'il vit Harry.
- Potter. Salua Drago.
- Salut Malfoy. Fit simplement Harry, réfléchissant encore à la manière d'aborder la chose sans se faire tuer.
- Elle va bien ? Je peux aller la voir ? On m'a dit qu'elle était réveillée, j'attendais confirm..
- Non.
- Non ? Il devint livide. Pourquoi... non ? Trembla la voix de Drago qui en avait assez subi sans qu'on lui interdise de la voir.
- Écoute... je... elle va bien...
- Bon sang, je me suis fait assez de sang d'encre pour elle et... merde Potter, pourquoi non ?!
- Elle ne se souvient de rien de... « vous »... on lui a parlé de toi et... c'est comme un retour à la case départ dans sa tête... désolé de te le dire comme ça, mais tu me connais, je ne sais pas passer par quatre-chemins...
Le silence sembla durer une éternité. Le blond ricana nerveusement, il lâcha le bouquet qui tomba au sol et les fleurs s'éparpillèrent tout autour de lui. Il pensait que c'était une mauvaise blague, mais Potter ne ferait pas de blague comme celle-ci, surtout pas dans un moment pareil. Il avait eu des doutes et maintenant tout était clair... ce sortilège, il aurait dû s'en douter, s'y préparer, mais il avait préféré ne pas y croire.
Harry regardait le visage du jeune homme se décomposer sans savoir quoi faire. Il le savait, il aurait beau tout faire même l'impossible, rien ne le calmerait et il ne pouvait s'opposer à sa colère.
- Ne me fais pas flipper comme ça Potter... Jamais. Fit-il en ramassant les roses de ses mains tremblantes.
- On a prononcé ton prénom et à son visage, à sa voix... y'a plus rien de...
- C'est peut-être une blague de sa part. Tentait de se convaincre le serpentard.
- On va y aller. Si elle se souvient tant mieux, sinon essais de te calmer, fais comme si de rien n'était ou elle va s'affoler et si elle te rejette se sera encore pire. C'est peut-être... temporaire...
Drago ravala sa salive et suivi Harry, il devait en avoir le cœur net. La route jusqu'à la chambre d'Hermione sembla si longue, si dure qu'il crut qu'il allait s'effondrer, car au fond, il savait que ce chemin, il le faisait pour rien. Ils arrivèrent bientôt devant la porte de la chambre, Harry se tourna vers Drago Malfoy qui avait perdu toute contenance et tentait de la retrouver, avant d'entrer et d'affronter l'horrible vérité. Il attendit un peu et fit signe à Harry qui ouvrit la porte. Ils entrèrent. Molly fixa Drago d'un air inquiet et vint vers eux.
-Ginny a tout essayé Harry...
Harry fit signe à Drago qui donna le bouquet à Molly.
- C'était pour elle... mais... vous avez veillé sur Hermione. Gardez-le.
- Merci. Le rassura Molly en prenant le bouquet.
Lentement, Drago qui avait de plus en plus de mal à garder son calme arriva à hauteur d'Hermione. Elle était assise sur son lit et avait l'air d'aller bien, en dehors des quelques blessures qui semblaient cicatriser lentement sur son visage et ses bras. Ses boucles brunes, son teint délicatement rosé, ses yeux ambrés, son rire cristallin même s'il ne l'avait pas encore entendu, il savait qu'il était encore là. Il l'observa durant quelques secondes, puis la jeune femme croisa son regard. Elle resta un instant sans bouger et ne sembla pas savoir quoi dire face à la présence d'un type qu'elle n'appréciait pas.
- Harry... Il... pourquoi...? Demanda brutalement Hermione faisant virer son regard de Malfoy à Harry en passant par Ginny.
- Je... j'ai demandé à Potter si je pouvais... trembla Drago qui sentait qu'il allait défaillir.
- Ce que Malfoy veut dire. Rattrapa Harry. C'est que quand tu es tombé, c'est lui qui t'a sauvé. Il t'a empêché de tomber dans l'escalier et de te tuer après que tu ais reçu le sortilège... tu ne te souviens pas ?
- Il t'a aussi protégé jusqu'à la fin. Termina Ginny. Nous lui sommes reconnaissant, donc tu devrais l'être aussi. C'est d'ailleurs pour ça que Harry t'en a parlé tout à l'heure ! Il voulait de tes nouvelles. Donc...
- Oh... Hermione sembla surprise, se tut un instant et leva les yeux vers le jeune homme. Je... je suppose que... je dois te dire merci ?
- Ce serait bien, sourit Ginny. Il était peut-être stupide, mais il a changé... enfin ça se voit pas, mais...
- Weasley je suis avare de compliments, alors boucle là. Siffla Drago la machoire serrée.
- Rabat-joie.
- Et bien... merci Mal..
- Drago... murmura Ginny avant que Harry ne la fasse reculer avec un ''shuut'' digne d'un père à sa fille.
- Merci...Drago... c'est...
- De rien... ce n'était rien. Il tenta de sourire, mais n'osa pas.
Non, elle ne se souvenait pas. Le sort avait fonctionné et tout avait été balayé en un quart de seconde. Bellatrix les avait surpris courant main dans la main durant la bataille, elle l'avait compris le revirement de Drago. Il avait trahi son camp pour une sang de bourbe. Il avait trahi les principes de sa propre famille, de son maître et c'était impardonnable. Elle avait donc décidé de punir son neveu avec un simple sortilège d'amnésie, mais un sortilège de magie noire de son invention. Hermione n'oubliait que leurs souvenirs, son amour et lui allait en souffrir. C'était un sortilège irréversible et il le savait. Il avait souvent vu Bellatrix l'utiliser. Elle faisait oublier ce qu'elle voulait à ses victimes et s'en amusait. Leur passé, qui ils avaient été et ceux qu'ils avaient aimé, cela n'avait plus d'importance.
Drago regarda Hermione. Le sang battait à ses tempes et son coeur manqua de cesser de battre. Comprenant la finalité de ce sortilège, comprenant qu'il était seul, il eut un léger sursaut et manqua d'air. Il devait sortir. Une boule se forma dans sa gorge. Il avait chaud, froid à la fois et ne savait plus quoi penser. Il venait de perdre la seule chose qui faisait de lui un homme bien, son cœur se brisa, morceau par morceau, fissure par fissure.
Brutalement et sans un mot il quitta la pièce. Harry se tourna et décida de le suivre.
- Malfoy.
- J'ai pas envie d'en parler.
- Je parlerais pour deux. Elle a peut-être oublié, mais elle se souviendra de toi bient...
- C'est un sortilège d'amnésie élaboré par Bellatrix afin de faire souffrir ses victimes le plus possible... Elle a décidé de me punir. Hermione oublie ses sentiments et moi... je souffre, c'est pire qu'une peine de prison Potter. C'est irréversible... ce « nous » n'est plus qu'un vague et ridicule souvenir... elle ne m'aimera plus et moi, je resterai là...
- On va trouver une solution. Les médecins l'ont dit, le coma peut avoir des circonstances temporaires. Rien ne te dit qu'il s'agit du sortilège de Bellatrix.
- Moi, je le sais. Ecoute Potter, on a beau arrêter de se taper dessus, mais on est pas copains comme gobelins pour autant. Arrête de vouloir toujours tout arranger pour le bien de l'humanité ou je ne sais quoi ! C'est terminé ! Elle va vivre sa vie, être heureuse et moi, je vais vivre la mienne et crever à petit feu tout en redevenant un parfait connard, car au moins, quand j'en étais un, j'étais vivant, j'allais bien. Je refuse de la faire souffrir et de la forcer à subir ma présence.
- Je comprends.
- Ne lui parle plus de moi. C'est mieux comme ça. Tu peux brûler les photos et le reste. Rend nous service.
Harry aurait voulu savoir quoi dire, mais il n'y avait rien à faire. Il savait que la colère et la tristesse de Drago Malfoy étaient actuellement sans limite et qu'aucun mot ne pourrait le ramener à la raison. Il regarda Drago s'asseoir sur une chaise et prendre sa tête dans ses mains. Il n'allait pas pleurer, il s'était toujours juré de ne jamais se montrer aussi faible, mais il avait du mal à contenir toute cette douleur qui voulait sortir et le faire hurler. Son cœur battait de plus en plus fort, il n'entendait plus Harry lui parler, il se fichait de ce que celui-ci avait à dire, cela ne la ramènerait pas. Elle n'était pas morte, mais pour lui, c'était comme si elle l'était. C'est alors qu'une immense vague de colère monta en lui. Si elle n'était plus là, il n'avait plus à être là non plus. Il ne pouvait plus être un homme bien, il ne pouvait plus mettre une croix sur son ancienne vie. Brusquement, comme s'il n'avait plus rien à perdre, Drago se leva, renversant la chaise sur laquelle il s'était assit et se jeta sur Harry qu'il plaqua contre un mur, tout en lui hurlant dessus, le regard rempli de haine.
- Pourquoi t'as voulu jouer au héros Potter ?! Pourquoi ? si tu l'avais pas fait elle serait encore là ! C'est de ta faute ! TA FAUTE !
Harry se laissa faire et attendit que George, Fred et Arthur attrapent Drago pour le maintenir au sol. Un médecin se précipita vers eux et donna au serpentard fou de rage de quoi le calmer.
- Tout va bien ? Demanda Arthur.
- Oui. Je vais bien.
- Et lui ?
- Je crois qu'il n'ira plus jamais vraiment bien. Son père va passer sa vie en prison. Sa mère n'est plus que l'ombre d'elle-même et lui n'a plus Hermione pour lui tenir la main. Au final, elle en avait fait quelqu'un de bien...
Arthur se tourna vers Harry, le regard grave.
- Ce n'est pas de ta faute Harry.
-Je le sais. Murmura Harry. C'est juste... qu'il nous a aidé, il nous a donné toutes les informations qu'on voulait et on a en parti pu gagner grâce à lui et regardez comment il est remercié... en étant condamné à vie.
- Le destin est bien cruel parfois Harry. Murmura Arthur.
Pendant un instant, Harry pensa qu'un sortilège d'amnésie aiderait Drago à mieux vivre la situation, mais il n'en avait pas le droit. Il ne pouvait priver Hermione d'une chance d'être heureuse et de se souvenir de tout. Il regarda les médecins emmener Drago dans une autre chambre afin qu'il se repose, puis il remonta voir Hermione, tout en cherchant une solution et en tentant de cacher son malaise.
Malfoy était un crétin, mais il les avait aidé et qui avait rendu Hermione heureuse. Une fois au chevet d'Hermione, Ginny pris son petit ami à part.
- Alors ?
- Il l'a pas bien pris.
- En même temps, même un cadeau génial il te le jetterait à la figure. Il est ce qu'il est Harry. Il ne sait pas se contrôler.
- Il ne sait plus tu veux dire. Harry baissa la tête. Qu'est ce qu'on va faire ? C'est Malfoy, mais il ne mérite pas ça et qui sait comment il va tourner maintenant ?
- Je ne sais pas, mais je doute qu'il cherche à apprendre encore à contrôler ce qu'il ressent comme Hermione lui a apprit.
- C'est le problème. On ne peut pas le laisser se faire à nouveau envahir par ses démons. Ginny il faut faire quelque chose, pas forcément pour lui mais pour Hermione.
- On va mentir. Répondit Ginny. On va mentir jusqu'à trouver une solution.
C'est un chapitre assez petit, mais j'ai du l'amputer de pas mal de paragraphes qui faisaient trop lourd et ne servaient vraiment à rien. J'ai tenté de faire un Drago pas trop victime et c'est pas facile xD
Alors qu'en pensez vous ? :D
Laissez moi une petite review je vous répondrais au plus vite ! et si vous n'avez pas de compte je ferai cela au début du second chapitre !
Cyclae
