N.d.A: Petite songFic qui va se dérouler en plusieurs parties. Voici d'abord la première qui se base sur Live Forever d'Oasis. Juste une petite précision: homophobe d'abstenir. Mais de toute façon, on ne peut être fan de Qaf et homophobe.

Chapter 1: Avec lui

Maybe, i don't really want to know

How your garden grows

Cause I juste want to fly

Peut lui importe de savoir ce que je ressent. Non, ce qui compte c'est lui. Lui et son plaisir, lui et sa belle gueule, lui et son beau cul. Voila tout ce qui compte. Juste s'envoler. Oui, pour s'envoler, il s'envole. Il vole de mecs en mecs comme une abeille de fleurs en fleurs. Il butine mais cela je le savais. Après tout, c'est le roi du Babylon. Il danse, il bouge dans ce monde parallèle qu'est le Babylon. La backroom n'a pas de secret pour lui. Je suis même sur qu'il la connait mieux que moi même. Tout le monde pense que personne ne peut atteindre cet homme, que personne ne le connait. Mais ils se trompent. Il y a au moins deux personnes qui le connaisse: moi et la backroom du Babylon. Quand on est réfléchi bien, il nous considère tout deux de la même façon: il nous ouvre sa queue et son corps, c'est d'ailleurs les seules choses qu'il donne entièrement.

La seule chose qui me différencie des autres, c'est que j'ai la chance de me réveiller à ses côtés le matin.

Lately, did you ever the pain

In a morning rain

As it soaks it to the bone

Enfin, une chance, c'est peut-être un bien grand mot. Sur le moment, je ressens une joie indescriptible. Je suis là dans ses bras, dans son odeur. Il me serre contre lui. Il serait presque romantique quand il est inconscient. Mais, tôt ou tard, il se réveille et je me retrouve dans l'antre d'un mur de pierre cynique. Il utilise des mots si crus qui m'excitaient avant. Mais j'essaie de ne pas y penser. Je suis en transe quand il me baise, quand il est au plus profond de moi et c'est tout ce qui compte pour le moment.

Maybe i just fly

Want to live and i don't want to die

Maybe i just want to breath

Maybe i don't believe

S'envoler et vivre. C'est tout à fait lui. Il part et vie à fond comme si sa vie en dépendait. Il vit dans l'excès pour essayer de repousser la mort ou la peur de vieillir qui lui fait si peur. Il couche, il boit, il se drogue. Il repousse ses limites pour voir jusqu'où il peut aller. Il fait la même chose avec les gends autour de lui. Il les repousse, les trahit, les fait pleurer pour voir qui reste et qui part. C'est sa forme de selection naturelle. Parfois je craque, mais je me croire qu'il m'aime profondement et que les mots durs qu'il utilise parfois dépasse sa pensée et sont du à son impulsivité. Mais il ne croit en rien sauf en lui. Les promesses, les serments et l'engagement ne valent rien à ses yeux. La seule chose en laquelle il croit, c'est le plaisir.

Maybe you're the same as me

We see things they'll never see

You and I are gonna live forever

Mais, je ne veux pas me résoudre. Il est celui que j'ai choisi. Nous sommes pareil au fond. C'est pour cela que notre "couple" tient. Sinon, il m'aurait déjà demander de partir ou je serais déjà parti .. Parti, non. Oui ? Non. Nous sommes pareils. Nous allons vivre à travers les siècles mais tout ce que j'espère c'est que nous allons le faire ensemble. Ensemble pour toujours. Mais es-ce vraiment possible avec ... LUI ?