Je ne possède aucun personnage de Masashi Kishimoto l'auteur du manga « Naruto » et des autres histoires.
Attention : Cette histoire contient des scènes : violence/ viole / insulte / sexe (citron).
Je ne suis pas doué avec l'orthographe, alors excusé moi à l'avance.
Bonne lecture.
« Parle »
* Pense *
« Voie Démoniaque»
* Pensée Démoniaque *
Justu / Magie / … : Nom Japonais (Nom Français)
Écriture
[Flashback court]
~ Temps / Lieu ~
Chapitre 1 : Le début d'une légende
~ Konoha / 16 ans après l'attaque de Kyûbi ~
Konohagakure no Sato (Village Caché par des Feuilles d'Arbre) ou simplement Konoha est le village caché de Salut no Kumi (Terre de Feu), fondé par Hashirama Senju qui devient plus tard le Shodaime (premier) Hokage et Madara Uchiha avant que celui-ci quitte le village. Connu comme l'un des cinq pays des Nations Elémentaires, certains le considèrent comme le plus puissant des villages des ninjas.
Mais maintenant, tout ce qui reste de ce puissant village est un immense cratère avec deux personnes en centre du chaos.
Le premier est un homme de 25 à 30 ans, les cheveux orange hérissés, la peau pâle, plusieurs piercings sur le visage, et sur le corps qui est aussi recouvert de blessure et des yeux complètement violets avec plusieurs ondulations. Ses habilles son compensés d'un manteau noir avec des nuages rouges, dans le côté gauche était déchiré, un pantalon violet terne, des sandales noires et un collier sombre.
Pain, ou plus exactement l'un des six Pain, celui du Chemin Divin, Tendô, chef de l'organisation criminel connu dans le monde comme Akatsuki, qui a pour but de capturer tous les jinchûrikis, mais aussi le seul possesseur du Dôjutsu légendaire, Rinnegan, après le Rikudo Sennin (Sage des Six Chemins).
L'autre personne, est un adolescent de 16 ans, 1,75 mètre de haut, la peau légèrement bronzée, les cheveux blonds hérissés avec deux mèches qui encadrent chaque côté de son visage, les yeux bleus électrique et trois marques de naissance sur les deux joues, qui lui fait ressembler à un renard. Il est habillé d'un gi noir sans manche, montrant une grande musculation avec un t-shirt, une obi orange à la taille, des poignets de la même couleur, un pantalon noir, des sandales grises et un bandeau noir attaché avec une plaque représentant une feuille sur son biceps gauche.
Naruto, le jinchûrikis de l'âme de Kyûbi no Yoko (Démon Renard à Neuf Queues), l'enfant détesté du village, rejeté du clan Namikaze et Uzumaki. Le second Saru Sennin (Ermite des Singes), après la mort son sensei et figure de grand-père, Hiruzen Sarutobi. Le héros du Nami no Kuni (Pays des Vagues), Taki no Kuni (Pays de la Cascade), Haru no Kuni (Pays du Printemps), autrefois connu comme Yuki no Kuni (Pays de la Neige), Tsuki no Kuni (Pays de la Lune), d'Oni no Kuni (Pays du Démon) et d'autres encore.
Alors que Naruto était debout avec quelques égratignures, Pain est à genoux respirant lourdement avec de la transpiration coulant sur son visage et sur tout le corps. Il était venu dans le village avec ses cinq autres corps pour capturer les trois jinchûrikis de Kyûbi. Il ne savait s'il fallait juste le chakra du renard ou s'il devait avoir l'esprit pour que la statue Gedô Mazô (Statue du Grand Démon Hérésiarque) reste stable, mais il a préféré de ne pas prendre de risque. Cependant il avait découvert que les trois hôtes n'étaient pas dans le village et à commencer à son prendre à tout le monde pour découvrir ou ils se cachaient. Il avait fini par découvrir que les réceptacles du chakra du Neuf-Queues étaient dans le Mont Myôboku, le pays des crapauds, pour maitriser le Sennin Modo (Mode Ermite) et l'utiliser contre lui, mais personne ne savait où était le réceptacle de l'âme. En fait la plupart ne s'intéresser pas à lui contrairement à ses frères et sœurs. Pain était intrigué de savoir pourquoi l'un des enfants du Yondaime était moins connu que les autres, mais il devait d'abord le sacrifiait pour que la paix existe.
Cependant avant de partir pour capturer les deux jinchûrikis, Pain avait décidé que le village de la feuille devait ressentir la souffrance et d'arrêter se croire invincible. Il avait utilisé un puissante Shinra Tensei (Répulsion Céleste), afin de raser le village de la carte, seulement pour que la technique soit annulée par un immense Rasengan (Orbe Tourbillonnant).
Au début, il pensait que c'était son ancien sensei, Jiraya ou son élève, Minato Namikaze, mais aucun des deux n'étaient capables de créer une orbe aussi grande qu'un immeuble, même avec le Sennin Modo. Alors Il a était surprit de voir que c'était le jinchûrikis de l'âme de Kyûbi, Naruto, qui avait neutralisé son jutsu.
Les deux se sont affrontés dans un terrible combat avec les cinq autres corps de Pain. Naruto avait fini par détruire tous les corps sauf Tendô, qui avait utilisé sa plus puissante attaque, Chibaku Tensei (Naissance de l'Astre Divin), créant une petite sphère sombre qui absorbe trois quart du village et créer une petite lune afin d'écraser le jinchûrikis, mais ce dernier avait répliqué avec un gigantesque Rasengan mélangé avec son affinité Fûton, annulant ainsi les deux attaques.
Voilà comment ils se trouvent maintenant.
« Comment c'est possible ?! Je suis un dieu ! Le successeur du Rikudo Sennin ! Je ne suis pas censé être battu ?! » Haleta Pain, ayant utilisé la plupart de son chakra et incapable de se battre désormais.
« Le fait que tu possèdes le Rinnegan ne fait pas de toi quelqu'un d'exceptionnel ! Tu dis que tu veux la paix, mais tout ce que tu fais c'est la destruction ! Regarde entour de toi ! Ou elle est la paix ! » Dit le blond en fessons signe de la main, montrant le village en ruine, le seul moyen de savoir que c'était Konoha était le Monument Hokage, montrant les quatre visages de l'actuel et précédant chef du village.
« Silence ! Que s'est tu de la paix ! Le seul moyen de parvenir à la paix est par la douleur ! Avec la puissance des Démons à Queues je pourrais créer une arme assez puissante, au-delà de l'imagination ! Elle pourra détruire tout un pays en un instant ! Avec cette puissance, le monde connaitra la véritable souffrance et désespoir, ainsi empêchera un nouveau conflit à naitre et le cycle de la haine et de la mort se terminera. Je deviendrai le guide d'un nouveau monde de paix et d'harmonie ! » Cria le possesseur du Rinnegan. N'aimant pas qu'un enfant naïf lui dit quoi faire. Toute sa vie, il avait combattu pour établir la paix, il avait vu comment le monde était cruel et impitoyable dans son village d'Ame (Pays de la Pluie), les vieux et les enfants n'étaient pas épargnés. L'amour et la compassion n'avaient pas de place dans ce monde sombre.
« Donc pour toi, la véritable paix c'est de vivre dans la peur et la souffrance ? Cela ressemble plus à une dictature ! Tout ce que tu obtiendras dans cette soi-disant paix est le désespoir et la mort. » Pain plissa les yeux avant de répondre.
« Tu ne sais rien de la souffrance ! Tu as vécu dans un grand village tranquille, avec une famille aimante. Alors que j'étais dans une guerre sans fin, perdant un à un mes camarades, j'ai dû tuer mon meilleur mais après que nous avions été trahis. »
Naruto reste silencieux et baisse la tête sur les mots du roux. Alors qu'à l'extérieur il était calme, à l'intérieur il bouillonné de rage. Ce type ne savait pas quel genre de vie il menait et ce qu'il a dû passer pour en arriver là. Alors que beaucoup de personnes à l'extérieur du village penseraient qu'il aurait une vie heureuse, étant le fils du Hokage et tout le monde le traiterait avec beaucoup de respect, comme un prince. La réalité était totalement différente. Quand il leva la tête, le leader était surpris de voir les yeux bleus du blond montrant la colère et la tristesse.
« Tu te trempes Pain, je sais ce que tu ressens. Je n'ai jamais était aimé par ma famille ou le village. J'ai vécu les premières années de ma vie dans la solitude et le désespoir. Mes parents m'ignorer sans remords et se concentraient sur mes frères et sœurs. Le villageois me détestait pour contenir l'âme de Kyûbi et penser que j'étais un démon dans un corps humain. J'étais frappée, affamée, volée, insultée, crachée, empoissonnée, noyée, chassée et battue. Ma vie était un enfer jour après jour et je pensais même à mettre fin à ma vie pour échapper à cette souffrance, mais cet alors que j'ai rencontré des gens bien, qui se souciaient de moi et mon fait découvrir des nouveaux sentiments, que je n'ai jamais ressentis avant, celui d'être aimé. Grâce à eux je suis devenu plus fort et j'ai pu me libérer de ma souffrance. » Dit le blond avec un doux sourire, fermant les yeux pour se rappelait de tous ses amis qu'il considère comme sa vraie famille. Lorsqu'il ouvre les yeux celles-ci sont froides comme de l'acier et son visage à une expression grave. « Ce n'est dans la douleur et la tristesse que viendra la paix, mais dans l'amour et l'espoir. C'est grâce à eux que je suis devenu l'homme que je suis d'aujourd'hui. »
Pain ne disait rien, trop choqué des mots du blond jinchûrikis. Les mots qu'il a dit, lui rappelle le garçon qu'il était autrefois, triste et pleure, jusqu'à qu'il rencontre ses amis, Konan et Yahiko et lui donne un sens de sa vie. Puis il se rappelle de l'origine de l'Akastuki, qui devait symboliser l'espoir pour une paix, en lieu de la peur et de la terreur. Il comprenait mien pourquoi le villageois ne s'intéresser pas à lui et quand il a affronté le Yondaime, celui-ci a parlé des jumeaux et non des triples.
Même après tout ce qu'il a subi et avoir connu une plus grande douleur, il n'est pas tombé dans l'obscurité.
« Je… » Il n'a pas pu finir sa phrase que sang s'échappe de sa bouche.
« PAIN ! » Cria Naruto à la fois choqué et confus.
~ Plus loin ~
A plusieurs kilomètres de Konoha, à l'intérieur d'un faux arbre fait de papier, ce trouvent trois personnes.
La seule femme des trois, allongée par terre, le regard sans vie alors que son sang recouvre le sol. Elle avait la peau pâle, des cheveux bleus courts, des yeux ambre et un piercing sur le labret. Elle portait le manteau d'Akatsuki, un pantalon bleu qui s'accompagne de ses chaussures à talons hauts blancs et elle porte une grande fleur de papier bleu clair sur ses cheveux.
L'autre est un homme extrêmement maigre, accroché à une machine, il a la peau blanche et pâle avec plusieurs coupures sur le corps qui saigne, des cheveux roux longs et droits, des yeux complètement violet avec plusieurs ondulations, montrant qu'il possède le Rinnegan, dans seul son œil gauche est visible. Son dos est recouvert de plusieurs barres sombres et son torse est nu, alors que le reste de son corps est relié à la machine.
Nagato Uzumaki, le véritable Pain et possesseur du vrai Rinnegan.
Le dernier est un garçon de 16 ans, 1, 67 mètres, les cheveux roux hérissé, un teint pâle, des yeux violets et trois marques de moustache sur chaque joue. Il est habillé d'un gilet vert, un bandeau long noir sur le front qui représente le village Konoha et des sandales sombres. Il portait aussi une longue haori rouge foncée à manches courtes décorée par des motifs de flamme noire sur les bords et un kanji Daini Kiiroi Senkô (Second Éclair Jaune) écrit sur le dos à la verticale de la même couleur que les flammes.
Menma Namikaze Uzumaki, le fils de Minato Namikaze et Kushina Namikaze Uzumaki. Considérée comme un héros pour avoir reçu la moitié du chakra de Kyûbi en lui, à la naissance, la seconde venue du flash jaune et le prétendant pour le poste Hokage.
* Alors, c'est comme ça que ma vie va se terminer ? * Pensa Nagato en regardant le corps sans vie de son amie, Konan. Voyant le cadavre de son dernier ami, les larmes s'échappent de ses yeux du pauvre homme, ignorant les douleurs sur son corps. Tous ceux qu'il connaissait été mort, ses parents, ses compagnons, ses amis et maintenant c'était à son tour.
« Voilà ce que vous méritez pour défier le village le plus puissant des Nations élémentaires, sale insecte ! » Exclama joyeusement Menma avec un sourire triomphant et sombre.
Il y a quelques semaines, son père lui avait dit avec sa sœur, Mito, qu'ils devaient s'entrainer à utiliser le Sennin Modo, pour battre le leader de l'Akatsuki, avec Jiraya les aidants, après que ce dernier avait été sauvé par leur père contre pain. Pendant plusieurs jours, ils avaient tenté de maitriser le Senjutsu, qui consister à rassembler l'énergie naturelle entour d'eux, mais tout ce qu'ils sont obtenus ce sont des coups de bâton de la part de Pa, pour les empêchaient de se transformer en statue de crapauds. Mais ils devaient arrêter leurs entrainements quand ils sont reçu un message urgent de Konoha, disant que Pain attaqué le village pour eux. Menma et Mito voyaient une occasion de montrer leurs forces, même s'ils ne maitrisaient pas encore le mode ermite. Mais quand ils sont revenus à Konoha, leur pathétique frère était déjà en prise contre les possesseurs du Rinnegan. Menma avait profité du combat, pour glisser vers la cachette du vrai leader grâce à sa capacité de détection, obtenu de son père et devenir le héros du village comme cela devrait être.
Nagato ne dit rien, à la place il ferme les yeux, prêt à accueillir la mort.
Voyant que l'infirme ne supplie pas pour l'épargner sa vie ou tente de fuir comme il s'attend, Menma serra les dents dans la frustration et prépare un Ransengan pour mettre fin à la vie de l'homme en face de lui.
« Une fois que je t'aurais éliminé, je prendrai ses yeux pour devenir le nouveau dieu des shinobis ! » Dit le jeune roux avant de foncer vers l'Uzumaki plus âgée. Il s'imagine déjà avoir le Rinnegan, devenir le nouveau Rikudo Sennin et écraser le minable, qu'il appelle un frère avec ce pouvoir.
* Naruto je sais que tu apporteras la paix dans ce monde. * Fut la dernière pensée de Nagato avant l'impact de l'orbe.
Ainsi se termine l'histoire des trois fondateurs de l'Akatsuki.
~ Quelques jours plus tard / Avec Naruto ~
Il était quelque temps depuis la défaite du chef de l'Akastuki, les choses avaient commencé à changer dans le village. Pour commencer les villageois avaient fait une grande fête en l'honneur de Menma, pour avoir éliminé le véritable corps de Pain et avait pris le légendaire Rinnegan. Cela a duré pendant plusieurs jours et certains villageois aux bonnes humeurs et ivres voulaient son prendre à Naruto, pour soi-disant {se débarrasser de la dernière nuisance du village}, mais ce dernier s'était débarrassé facilement.
Grâce à Yamato, le village a pu récupérer un quart des bâtiments détruits avec son Mokuton, mais il fallait encore plusieurs jours pour récupérer la totalité sans compter l'électricité, la nourriture et l'eau. Encore une fois, les civils et certains shinobis voulaient son prendre à Naruto, qui le tenaient responsable de la destruction du village. Naruto leurs a donné la même réponse que leurs précédents.
Quand le clan Uzumaki, dans certains avaient survécu durant la Seconde Grande Guerre Shinobi et en rejoindre le village, avaient appris que Nagato était un membre de la famille, ils avaient tout de suite retiré son nom, refusé qu'un criminel porte le même nom noble que les leurres.
Et enfin, Menma a était nommé Godaime (cinquième) Hokage, pour avoir éliminé Pain. Naruto n'a rien dit, parce qu'il savait que personne ne le croirait, même si tout le monde a vu son combat. Pour eux, la bataille de Naruto ne valait rien, comme ce n'était pas le vrai chef.
Actuellement Naruto était assis sur l'herbe, à côté d'un arbre, regardant tranquillement le ciel, alors que les feuilles sur l'arbre cachent la lumière du soleil.
Dès le début de sa naissance, sa vie était presque un enfer. Tout a commencé il y a 16 ans, quand son soi-disant père avait scellé le chakra Yin et Yang dans ses frères, et sœur et l'âme en lui avec l'aide de sa mère, Jiraya et Hiruzen. Après avoir été attaqué par un homme masqué du nom de Madara Uchiwa. Son père avait déclaré son frère et sa sœur comme les héros du village en tenant le chakra de Kyûbi à l'intérieur d'eux et son fils ainé l'âme. Pour cette raison le village le haïssait d'une grande passion, que ce soit les civiles, les shinobis et certains membres du clan. Même son propre clan, le clan Uzumaki, le traiter comme un démon, alors qu'ils étaient censés être des maitres dans le Fûinjutsu et savoir faire la différence entre un bijû et son réceptacle, mais ils se ficher et refusaient qu'il porte le même nom qu'eux. Ses parents et ses parrains ne s'intéressaient pas à lui ou le détestait, parce qu'il n'avait pas le chakra de Kyûbi comme son frère et sa sœur et était considéré comme faible.
Quand son père, et sa mère avaient commencé à entrainer Menma et Mito, Naruto avait demandé à plusieurs reprises de se former avec eux, mais tout ce qu'il a reçu s'était de se faire battre par ses parents, son frère, et sa sœur, d'être traité d'ingrat et d'égoïste qui ne savait pas se tenir à sa place.
Au fil des années, les choses empiraient, le jour où Naruto est déshérité, il était si désespéré, qu'il était sur le point de mettre fin à sa vie, quand il fut sauvé par Hiruzen, l'ancien Hokage, qui était la première personne qui traité comme un humain. Quand le vieux avait appris la condition de vie du jeune enfant, il avait regretté d'avoir nommé Minato comme nouveaux Hokage et aurait même préféré nommer Orochimaru comme son successeur, mais il ne pouvait plus rien faire maintenant. Il a donc décidé de prendre Naruto chez lui et l'entrainer.
Hiruzen a alors découvert que Naruto était un prodigue parmi les prodigues. Il apprenait tout comme une éponge et dépassant même Itachi, sinon Hashirama. Il a aussi appris que l'enfant était un capteur comme son père. Il était vraiment dommage que Minato ne s'intéressait pas à son fils juste parce qu'il n'avait pas le chakra de Kyûbi. Il lui a même permis de signer un contrat avec les singes dans l'espoir de devenir le second Saru Sennin.
Durant l'académie Naruto avait fait quelques amis, pas beaucoup contrairement à son frère et sa sœur, mais il préférait avoir des amis sincères que ceux qui s'approchent de lui à cause de son nom. Alors que Naruto était le plus fort de sa classe, il était le dernier de la classe à cause de notes falsifiées par les professeurs sauf par Iruka.
Cela n'a pas beaucoup changé après qu'il soit devenu genin. Kakasshi, le chien fidèle de son père, mentait tout le temps sur ses rapports en défavorisant Naruto en profile de Menma, Mito et Sasuke.
Même après l'examen de chûnin, avoir battu Menma, Mito, Neji et sauver le village de Shukaku. Il n'avait pas été gradé, soi-disant parce qu'il était trop agressif envers son frère et sa sœur, contrairement à ces derniers et Sasuke qui sont devenus chûnin avec Shikamaru qui était le seul qui le mériter vraiment. Ils avaient même menti, en disant que Naruto était emprisonné par le sable de Gaara pendant qu'ils combattaient ce dernier, afin de le rendre ridicule en sein du village.
Puis pendant que Naruto était dans le Kûchû Enkoku (Terre des Singes dans le Ciel), l'Uchiwa arrogant avait fait défection pour rejoindre Orochimaru afin d'obtenir de la puissance pour venger son clan, massacré par Itachi, son frère. Minato avait commandé à Menma, Mito, Neji, Kiba et Shikamaru de le récupérer avec l'aide de Suna. Malheureusement la mission fut un échec et Sasuke à rejoindre le serpent sannin après avoir battu Menma. Pour soulager son stress et sa colère, il avait puni Naruto, pour ne pas l'avoir rejoint la mission et lui avait donné des missions de rang D pendant 1 mois. Ce que le Yondaime ne savait pas et que Naruto avait fait des clones pour s'occupaient des missions pendant que le vrai s'entrainait ou était avec ses amis.
Après avoir manqué la mission, Jiraya avait proposé d'entrainer Menma et Mito pendant 3 ans, pour faire face à l'Akastuki. Pour Naruto ce fut trois années de tranquillités sans que son frère et sa sœur. Il a pu devenir chûnin durant l'examen, pour avoir sauvé Gaara d'Hoichï, en recevons l'approbation de ce dernier, du Daimyô du Vent et du Daimyô du Feu, malgré les protestations de Minato, qui estimé qu'il n'était pas assez mûr et impulsif.
Quand Jiraya, Menma et Mito sont revenus de leurs formations, Minato avait proposé d'affronter Naruto pour tester leur force. Le Yondaime pensait que ses deux enfants battraient facilement son enfant rejeté après 3 trois années de formation avec son sensei, mais encore une fois, il avait sous-estimé son ainé, qui avait battu facilement les deux jinchûrikis de chakra. Minato l'avait puni, pour être encore soi-disant {agressive} envers son frère, et sa sœur en lui donnant des missions de rangs D pendant deux mois cette fois.
Lorsque Minato avait appris que le Kazekage était enlevé par l'Akastuki, il voyait une occasion de renouveler l'accord, après avoir sauvé le leader du village de sable, qui sera bénéfique seulement pour Konoha. Malheureusement… ou heureusement, pour lui, son plan n'avait pas marché à cause de Naruto, qui avait tout entendu et à utiliser sa technique de téléportation pour apparaitre l'a où se trouvait Gaara et battre les deux membres d'Akastuki. Inutile de dire que Minato était très en colère contre lui pour avoir sauvé le Kazekage, sans rien demandé en retour, ce qui ruine ses plans. Cependant, il s'est servi de cette occasion pour le rétrogradait en rang de genin, pour avoir quitté le village sans son accord.
Beaucoup des villageois, notamment Menma, et Mito, se sont moqués de lui, mais Naruto ne faisait pas attention encore une fois.
Puis arrive la nouvelle mission pour de récupérer Sasuke où cette fois Naruto était intervenu. Menma et Mito avaient affronté Orochimaru sur le pont dans leurs deuxièmes formes de jinchûrikis avec quatre queues, avant que Naruto et Yamoto les neutralisent. Quand ils sont trouvés le repaire où se trouve Sasuke, Naruto le bat sans difficulté et le ramène dans le village. Mais encore une fois tout le mérite est revenu à Menma et Mito, pour avoir battu Orochimaru et récupéré l'Uchiwa. Le conseil civil a réussi à éviter la prison à l'Uchiwa égoïste en disant que la marque maudite la influencer et qu'il n'était pas responsable de ses actes et certains disaient que c'étaient la faute de Naruto pour qui l'avait influencé, mais ils n'avaient aucune preuve pour confirmaient leurs hypothèses idiotes. En finale Sasuke avait juste une tape sur le dos de la main pour ne pas recommençait.
Enfin arrive Pain. Naruto se trouvait dans le monde des singes, pour atteindre le niveau suivant du Sennin Modo, quand il avait reçu un appel urgent de Konohamaru lui disant la situation dans Konoha.
En repensant à son combat contre Tendô. Il était rare que quelqu'un l'obligeât à utiliser le Sennin Modo ou comme il l'aime l'appeler, le Sûpâ Senshi (Super Guerrier) (A), les autres étaient Môryô, Reibi, Shinnô, Hiruko, Satori (B) et enfin Gaara, quand ce dernier s'était transformé partiellement en Shukaku.
Naruto arrête ses pensées quand il voit Kakashi apparaitre dans un shunshin. Kakashi Hatake a des cheveux argentés épais orientés vers son côté gauche et des yeux gris foncé. Il porte la tenue standard de Konoha avec un masque qui couvre la moitié inférieure du visage.
« Hokage-sama a ordonné que tu rejoignes la salle de conseil immédiatement. » Dit l'épouvantail sans jamais quitter des yeux son livre, Icha Icha (Pelotage).
« Pour quelle raison ? » Demanda le jeune blond légèrement curieux.
« Viens simplement et ne soit pas en retard. » Fu la seule réponse du jônin avant de disparaitre comme il est apparu.
* Comme si vous étiez mieux pour en parler. * Pensa Naruto avant de lâcha un soupir.
« Je ne le sens pas cette réunion kit, méfie-toi. » Dit une voix sombre dans l'esprit du blond.
* Ça ne sera pas différent des autrefois. * Pensa-t-il avant de fronçais légèrement les sourcilles * Mais tu as raison Kurama, quelque chose de mauvais va se passer… ou peut-être pas ? *
« Que veux-tu dires ? » Demanda la voit maintenant connue comme Kurama, le vrai nom de Kyûbi.
Naruto avait rencontré Kurama quand il avait 4 ans, la première fois où le village a failli le tuer. Au début leurs relations étaient tendues car le renard ne faisait pas confiance aux humains. Pas que Naruto pouvait lui en vouloir, il était détesté et haie pendant plus de 1000 ans à cause de son apparence ou de sa puissance. Puis il y a 100 ans il a été utilisé par Madara pour combattre Hashirama, avant que ce dernier ne le scelle dans sa femme parce que soi-disant il était trop dangereux pour être en liberté. Ensuite ses frères et sœurs aux subissent le même sort avant d'être remis aux autres grands villages dans le but de maintenir la paix, qui ne dira en finale que quelques petites années avant que débute la Première Grande Guerre Shinobin en utilisant sa puissance et ceux de ses frères et sœurs. Mais avec le temps, Naruto avait réussi à faire voir à Kurama que tous les humains n'étaient pas mauvais et à la surprise du bijû, que Naruto ne lui tenait aucune rancune pour être scellé en lui et voulait juste être son ami.
* Il suffit d'y aller et de savoir. * Répondit le blond en mettant le doigt majeur et index sur son front et de disparaitre.
~ Salle du Conseil ~
Naruto apparait juste en face de la porte qui donne en conseil.
* C'est vraiment pratique cette technique, je ne me lasserai jamais ! * Pensa le blond avec un sourire de renard. Il s'agissait d'un jutsu d'espace-temps, supérieur au Hiraishin (Dieu du Tonnerre Volant) de son père, Shunkan Idô (Déplacement Instantané), qu'il avait appris avec son sensei durant les trois années d'absence de Menma, Mito et Jiraya. Alors que celui de son géniteur avait besoin d'un joint pour apparaitre dans l'emplacement de la balise, celui de Naruto n'avait besoin que d'utiliser ses capacités sensorielles pour ressortir le chakra d'une personne est apparaitre en face d'elle. Grâce à cette il a pu sauver Gaara une deuxième fois et battre les deux membres d'Akastuki. En plus de consommer moins de chakra que le Hiraishin, le Shunkan Idô était plus rapide car la personne disparaissait et apparait immédiatement, contrairement au Hiraishin qui prenait un dixième de seconde pour aller d'un point à un autre. Ce n'était pas beaucoup, mais contre un adversaire qui utilise aussi l'espace-temps, cela pouvait changer un combat.
Quand Naruto rentre dans la pièce, il voyait tous les conseils assis sur une grande table de bois en forme de U, composés des membres de clans Hyûga, Aburame, Inuzuka, Sarutobi, Nara, Akamichi, Yamanaka, Kurama, Shimura, Senju, Uchiwa et Namikaze / Uzumaki. Sur le côté opposé était le conseil civil les plus importants du village et au centre de la table le conseil ancien avec leur Hokage.
Il avait reçu de nombreux éclats venant du côté des civiles et certains shinobis, montrant la haine et la colère, mais il les a ignoré complètement et regarde son frère Hokage qui avait maintenant un haori similaire à son père, mais à la place du Yondaime sur le dos, il y avait Godaime.
A côté de lui se trouvent les deux conseils anciens. Celui de droite est Homura Mitokado, un vieil-homme avec des cheveux gris, une barbe, des yeux noirs avec des lunettes vertes et des joues creuses. Il porte une robe bleue avec par-dessus un haori beige et un foulard blanc épais entoure du cou.
Celle à gauche est Koharu Utatane, du même âge qu'Homura qui a les cheveux gris attachés derrière avec une aiguille, le visage ridé et les yeux noirs fermés. Elle porte un kimono long sombre, fermé par une obi blanche sur l'épaule gauche, une veste grise et une ceinture rouge.
Sur la partie du conseil shinobi qui était composé des clans, se trouve son ex-père. Minato Namikaze Uzumaki qui est une version plus veille de Naruto sauf les marques de moustaches. Il porte l'uniforme de Konoha standard, ainsi une longue haori blanche à manches courtes décorée de flamme rouge sur les bords, un kanji {Quatrième Hokage} écrit sur le dos à la verticale. Surnommé le Konoha no Kiiroi Senkô (Éclair Jaune de Konoha) après avoir mis fin à la Troisième Grande Guerre Shinobi et être devenu plus tard le Yondaime Hokage.
A côté de lui se trouve sa femme, Kushina Namikaze Uzumaki, qui a un corps mince, la peau claire, des cheveux roux qui atteignaient ses chevilles visage, un clip noir qui dégageait ses cheveux vers la gauche et des yeux violets. Elle portait un chemisier sans manches à col haut sous une longue robe ample et des sandales standard. Surnommée Akaï Chishio no Habanero (Habanero au Sang Ardent Rouge), à cause de sa chevelure et de sa fureur légendaire. Grâce à longévité de son sang d'Uzumaki, elle a pu survivre à l'extraction du renard, qui aurait dû être fatal pour une personne normale.
Derrière Minato se trouve son seinsei, Jiraya, un grand homme, sur la cinquantaine, les cheveux blancs hérissés liés en une queue de cheval qui descendait jusqu'à sa taille et une verrue sur le côté gauche de son nez. Il avait une ligne rouge sous chaque œil qui s'étendait sur son visage. Sa tenue vestimentaire était un kimono vert, un pantalon court de la même couleur sous lequel il porte une armure de maille qui était visible à ses poignets et ses chevilles, il portait également, une ceinture noire, des sandales en bois traditionnelles, un haori rouge et il portait un bandeau cornu sur son front avec le kanji {huile}. Le tout premier Gama Sennin (Ermite des Crapauds) du Mont Myôboku (Pays des Crapauds), l'ancien élève dû le Sandaime (troisième) Sandaime et qui reçut le titre de Sannin avec ses deux collègues (Trois Ninjas Légendaires) par Hanzô de la Salamandre durant la Seconde Grande Guerre Ninja.
Tsunade Senju, qui se trouve à côté de Kushina, comme elles se voyaient comme mère et fille et leur clan sont cousins. Elle est une belle femme, entre la vingtaine et la trentaine, à des cheveux blonds liés en deux queues-de-cheval, les yeux bruns, une marque en forme de diamant sur le front, une incroyable poitrine qui peut faire envier toutes les autres femmes. Elle porte un haori vert clair qui descendait jusqu'à ses genoux, avec le kanji {Jouer} à l'intérieur d'un cercle rouge sur son dos, par-dessous elle porte un kimono gris sans manche, qui remontait une grande partie de son décolleté, fermée par une large obi gris-bleu foncée qui correspond à son pantalon, des sandales noires à talons hauts. Petite-fille d'Hashirama Senju, le Shodaime (premier) Hokage, nièce de Tobirama Senju, le Nidaime (deuxième) Hokage, l'autre ancien élevée d'Hiruzen, l'autre sannin, nommée Namekuji hime (la Princesse des Limaces), mais aussi connut dans tout le pays comme Densetsu no Kamo (La Légendaire Perdante), en raison du fait qu'elle perdait tous ses paris et du coup qu'elle avait une immense dette.
Danzô Shimura est un homme de 70 ans, des cheveux noirs hérissés, une cicatrice en forme X sur le menton, le bras droit manquant, recouvert de bandages sur sa tête et son œil droit, une chemise blanche, au-dessous de sa ceinture, il porte un manteau gris foncé qui couvre jusqu'à ses pieds et il tenait une canne pour marcher. Il se tenait en face de ses Koharu et Homura. Estiment qu'il était plus à sa place, proche du siège Hokage, qu'avec les clans.
Shikaku Nara, a deux cicatrices sur le côté droit de son visage, les cheveux noirs attachés en queue de cheval hérissés, des yeux foncés sombres avec un regard paresseux et une barbiche. Il porte une chemise maillée sous sa veste de flocon, un manteau de peau de cerf par-dessus et des gardes de main.
Inoichi Yamanaka est un homme blond en forme queue-de-cheval qui descend sur son dos, alors que le dessus est hérissé, yeux bleu-vert et des joues un peu creusés. Portant un habille d'un costume noir et un haori rouge sans manches avec la tenue standard d'un Konoha Shinobi par-dessous.
A côté des deux types, se trouve leur ami, Chôza Akimichi, est un homme grand et gros avec de longs cheveux roux épais et des marques violettes sur ses joues. Il porte une tenue de samouraï avec le kanji {Nourriture} sur le ventre, un costume noir par-dessous. Il porte également une ceinture de corde violette, et un bandeau blanc attaché autour de sa tête.
Unkai Kurama, un homme âgé, des cheveux brun terne, des yeux noirs. Des vêtements gris foncé avec un kimono bleu terne par-dessus.
Hiashi Hyûga a de longs cheveux noirs et des yeux blancs. Il porte un haori marron à manches longues et un kimono blanc par-dessous.
Tsume Inuzuka, une femme d'apparence bestiale avec des cheveux marrons hérissés, des yeux noirs en fente, des dents canines et des ongles allongés. Elle a aussi des marques de triangles rouges sur ses joues ainsi que des marques sur ses yeux et une nuance foncée de rouge à lèvres violet. Elle porte la tenue standard d'un Konoha Shinobi avec un costume noir à la place du bleu.
Shibi Aburame porte lunettes noires, des petites moustaches sous le nez, à des cheveux hérissés noirs et courts. Il porte un manteau à col haut avec un réservoir sur le dos.
Asuma Sarutobi, le fils d'Hiruzen, est un homme de grande taille, la peau un peu bronzée, des yeux marron, des cheveux noirs courts hérissés et une barbe. Ses vêtements étaient composés de l'uniforme standard des ninjas de Konoha, ainsi qu'un tablier blanc avec le kanji {Feu}, autour de la taille, une paire de bracelets noirs et des bandages enroulés autour des manches.
Sasuke Uchiwa a des yeux onyx noirs, le teint pâle et des cheveux sombres ressemblant à des fesses de canard. Il porte la tenue standard de chûnin, mais avec quelques modifications, des habille sont bleu clair avec le symbole des Uchiwa sur les côtés, le gilet est gris avec un sabre long en arrière, un vêtement gris clair autour de la taille avec des triangles rouges sur le bord, des sandales, et des protections sur les jambes de la même couleur que son gilet et le bandeau de konoha bleu (C).
« Alors pourquoi tu m'as appelé Hokage ! » Dit le blond. Cela a valu certains regards sombres, notamment de sa famille en manque de titre honorifique.
« Montre du respect envers ton frère, et Hokage, Naruto, où je devrais te remettre à ta place par la force ! » Menaça Minato, mais Naruto renifla juste avant de répondre.
« Comme si tu pouvais me faire quelque chose. Tu ne pouvais même pas battre le dirigeant des six Pain, alors que moi j'ai pu les écraser tout à la fois et sans trop de difficulté. Je suis probablement l'homme le plus fort de toutes les Nations Elémentaires. Et pour le respect, pourquoi je devrais vous respecterez quand vous me traiter comme un paria, même après que j'ai sauvé vont vis contre le leader de l'Akastuki. » Le Yondaime serra les dents, il refuse de croire que son raté de fils sans nom était plus fort que lui, lui un Hokage.
« Tu n'as pas tué le chef de l'Akastuki, démon, juste un pantin ! C'est le cinquième Hokage qui a réussi à éliminer le criminel, pendant que vous provoquiez plus de chaos avec votre soi-disant combat ! » Répondit Homura d'un ton dur.
« Oh oui ! Le grand Menma Namikaze Uzumaki a réussi l'exploit exceptionnel de battre un homme infirme et fragile, qui était incapable de se défendre après avoir utilisé tout son chakra durant notre combat. Si je me souviens bien, il est revenu et à glisser dans sa cachette pour tuer le vrai Pain pendant que j'affrontais le pantin, le même pantin qui avait détruit trois quarts du village. » Répondit le jeune blond avec beaucoup de sarcasme. Bien qu'il n'ait pas vu le vrai corps, qui était détruit par Menma, il avait profité de la fête pour consulter les rapports de l'attaque.
Cela a provoqué une immense colère sur les conseils, surtout de ses parents et parrains qui ne supportent pas qu'il rabaisse leur précieux fils / filleul et ils s'assurent de le remettre à sa place une fois la réunion terminée.
« Quoiqu'il en soit, vous êtes ici pour répondre de vos actes envers le village et ses habitants durant la bataille contre l'Akatsuki. » Dit Koharu.
* Pourquoi je ne suis pas surpris. * « Sur quelle charge ? » Pensa / demanda Naruto, bien qu'il est déjà une idée.
« Vous êtes accusé de rester au retrait pendant que le leader de l'Akatsuki attaqué le village dans l'objectif était de vous capturer. Destruction des bâtiments et des vies pendant vote affrontement. Provocation et blessure contre les civiles et shinobis durant la célébration de la victoire du nouveau Hokage sans aucune raison. » Répondit Homura avec un sourire mauvais. Certains conseillent sont surpris de cette révélation et d'autres en colère.
Naruto garde son visage neutre, par surprit ou choquée de ces accusations. Il est habitué que tout le monde se sert de lui comme bouc émissaire pour leurs problèmes depuis l'enfance.
« Tout d'abord ces accusations ne valent rien. Vous dite que j'ai pris la fuite puis après que j'ai combattu les six Pain, il y a une grosse contradiction dans vos mots, cher ancien conseiller. J'étais dans la terre des singes quand j'ai reçu un appel urgent sur la situation du village. Bien que j'avoue que Pain avait pour but de me capturer, cependant ne faites pas les ignorant. Vous savez tous qu'il en avait aussi après Menma et Mito, alors si je suis coupable, ils le sont aussi. Vous m'accusez aussi d'être le responsable de la destruction du village et des vis perdu ce jour-là, mais le village était déjà en terrible état quand je suis revenu et Pain avait déjà tué beaucoup de monde avant de se concentrer sur moi. Et enfin pour finir, je n'ai jamais attaqué ces personnes, je me suis défendu contre ces idiots qui voulaient son prendre à moi pour leur raison stupide. »
« MENSONGE ! NOUS ETIONS EN PLEINE CELEBRATIONS QUAND SOUDAIN CE DEMON NOUS A ATTAQUE ! » Cria un homme gras fessons parti du conseil civil, qui Naruto a reconnu comme l'un de ses attaquants.
« Malheureusement Genin, vous n'avez aucune preuve contre ces accusations et donc nous devrons… » Avant que Koharu ne puisse finir, Asuma cria.
« C'est faux ! Je peux confirmer que Naruto se trouvait dans le Kûchû Enkoku quand Pain a attaqué. Enma, la prit dans son monde pour l'entrainer et c'est Konohamaru qui l'a invoqué dans le village. »
« Je peux moi aussi affirmer que c'est à cause du leader que le trois quarts du village est détruit et que si Naruto-san n'était pas là, Konoha serait rayé de la carte. » Ajouta Shibi d'une voix monotone.
« Pareil pour ses soi-disant agressions, j'ai vu ces personnes attaquaient Naruto juste parce qu'ils étaient en bonne humeur et ivres. » Finit Shikaku avec ses deux amis Inoichi et Chôza qui hochent leurs têtes et avaient vu aussi.
Le Sura Sennin avait un sourire sur son visage voyant les personnes qui lui ont aidés durant l'enfance le soutienne.
« Même alors, il est en partie responsable de la destruction du village et de ne pas aller voir les Anbus, au lieu d'attaquaient les civiles qui ne pouvaient pas tenir face à un shinobi, même un genin. Il montre qu'il est irresponsable, incontrôlable et irrespectueux envers ses supérieurs. De telle action de mérite qu'un seul châtiment et c'est le bannissement. » Dit Danzô, choquant des proches de Naruto et aux joies malades des autres.
« Quoi ! Vous êtes malade ! » Cria Asuma d'incrédule.
« Nous ne vous laisserons pas faire ! » Hurla Unkai.
« Je suis d'accord ! Les démons non pas le droit de vivre dans le même village que nous, les humains ! » Cria de joie un conseiller.
« Ne le laissai pas s'échapper ! Nous devons le tuer une bonne fois pour toutes ! » Proteste l'homme graisseux, ne voulant pas que le démon quitte simplement le village sans lui faire payer.
« Après tout ce que Naruto a fait pour vous et le village, vous voulez encore vous débarrasser de lui ! » Exclama Chôza énervé.
« Justice va être enfin rendu à nos morts ! » Hurla Mebuki Haruno, une femme mince avec des yeux verts, des cheveux blond foncée avec un seul coup qui tombe dans son visage. Elle porte une robe blanche avec trois cercles rouges, un pantalon rose et des sandales marron.
Ils continuent tous de criés pendant plus de cinq minutes, jusqu'à ce que Minato prenne la parole.
« Je propose que nous passons en votes pour savoir si le genin Naruto doit quitter le village ou non. Qui sont contre le bannissement levait la main. » Sur les 29 membres, seul Asuma, Shikaku, Inoichi, Chôza, Shibi, Unkai lèvent les mains. « Qui sont pour levaient les mains. » Minato avait un léger sourire en voyant le reste du conseil et savait ce que signifié.
« Ses donc décidé, moi Menma Namikaze Uzumaki, Godaime Hokage, je déclare Naruto bannie du village de Konoha et du Pays du Feu. Vous avait 3 heures pour prendre vos affaires et quitter le village, et un jour pour sortir du Pays du feu et ne jamais revenir. Au-delà de ce délai nous sommes autorisés à vous tuer ! Vous êtes aussi interdit de contacter un village ou une personne alliée à Konoha, sous peine d'être exécuté. » Répondit le roux avec son sourire sombre et triomphant.
Quand Menma dit ces mots, ceux qui sont avec le jeune blond étaient attristés, en colère contre le conseil civil et les participants. Les autres aux contraires étaient en joies et s'attendaient à ce que Naruto leur supplie pour qu'il reste dans le village au dû moins comme un civil et devenir leur serviteur.
Mais en lieu de ça, il avait un sourire, un sourire comme s'il avait reçu un cadeau pour son anniversaire
« Enfin libre ! » Exclama le jeune blond de joie.
« Que veux-tu dire {enfin libre}, tu devrais nous lécher les bottes et nous implorer de te garder dans le village comme un animal dans une laisse !? » Cria un homme du conseil civil à la fois confus et un peu en colère.
« Peuh ! Je préfère mourir que de me mettre à genoux devons des gens tels que vous. » Dit Naruto avant de regarder les chefs de clan qui l'ont soutenu. « Je suis désolé, que vos efforts nos servie à rien, mais je crois qu'il est mieux que je quitte ce village. » Dit-il en leur donnant un sourire triste, mais a obtenu des hochements de compréhension. Il prend son bandeau sur son biceps avant d'utiliser sa maitrise du Katon pour faire fondre le bandeau, laissant juste un tas de cendre sur le sol.
Il quitte la salle tranquillement ignorant les cris de colère des civiles exigeant son exécution pour ne pas faire comme ils le voulaient ou qu'il demande leurs autorisations pour partir.
~ Appartement de Naruto / 2 heures et demi plus tard ~
« Tu savais ce qui allait se passer ? » Demanda Kurama.
* Un peu prêt. Je savais qu'ils avaient marre que je deviens trop puissant et ne cesse d'humilier leurs précieux {enfants d'ors}. Ils sont tellement arrogants et vaniteux qu'ils croient que son eux, je serai faible et désespéré, mais ils se trompent lourdement et maintenant je suis libre d'aller où je veux, sans restriction * Dit Naruto dans sa tête. Il scelle les derniers articles dans son parchemin et regarde entour de chez lui. Tout ce qu'il restait était des murs gris sans aucune décoration et une moquette marron. Alors que beaucoup ses amis voulaient qu'il habite chez eux, Naruto ne voulait pas les incommodait de sa présence en risque des civiles et du conseil. Hiruzen lui avait offert cet appartement qui appartenait autrefois à un vieil amis mort, maintenant et pour que personnes de nuisible le déranger.
Il pouvait entendre les villageois exclamaient et il sait pourquoi ils étaient si agités depuis quelques heures. Menma n'avait pas perdu de temps en annonçant son bannissement à tout le village, qui aux criés de joies d'entendre que le démon aller quitter le village, mais ils voulaient organiser une grande fête pour humilier une dernière fois avant qu'il ne parte.
Naruto lâcha un soupire, il ne peut pas croire que les gens de ce village étaient tellement accrochés à leurs haines, même après tout ce qu'il a fait. Mais tous n'étaient pas aveuglés par la colère, en cours de sa carrière de ninja, une partie de la population a fini par voir qu'il n'était que le réceptacle et non le démon qu'ils croient être et le traiter comme un héros, mais ils sont encore une minorité.
Lorsque le blond ouvre la porte, il voit l'une des seules personnes qu'il considère comme sa famille.
La première personne qu'il remarque est une jeune fille de son âge, des yeux blancs comme des perles, une peau blanche, de longs cheveux bleu foncé qui atteignent son bas du dos. Elle porte veste à capuche de lavande et crème au-dessus d'une armure en maille, un pantalon bleu marine, des sandales noires et à talons bas, et à un bandeau noir de Konoha entour du cou.
La seconde est une fille du même âge, une peau claire, presque pâle, des yeux marron comme des noisettes, de longs cheveux bruns dans le côté gauche était attaqué par clip avec deux dessins circulaires jaunes et tresse au bout. Ses habilles sont composés d'un kimono violet qui a une longue manche sur le côté droit et une courte sur la gauche avec une maille rouge sous le kimono, liée le tout par une obi sombre autour de sa taille, un short gris, des sandales noires et le bandeau de Konoha sur le front de la même couleur.
L'un des adolescents est une version plus jeune de Shikaku Nara, mais sans les cicatrices et la barbe. Il porte la tenue Konoha standard, mais la veste et le pantalon étaient noirs avec des mailles aux bouts et une plaque dans sa manche gauche représente Konoha.
L'autre ressemble à Chôza Akimichi, mais un peu plus petit, des cheveux bruns en lieu de rouge et à la place des marques violettes sur ses joues, il a des tourbillons rouges. Il porte un costume rouge avec une armure plaquée sur son torse, ainsi que sur ses bras et ses jambes supérieures, un pantalon gris foncé, le bandeau de Konoha sur le front en rouge et le symbole de nourriture en kanji en rouge.
Le dernier adolescent avait le corps recouvert d'un manteau à capuche vert, un pantalon et une veste sombre avec un col haut, un bandeau de Konoha au-dessous de sa capuche et des lunettes de soleil.
Le seul enfant du groupe a des cheveux bruns hérissés, des yeux noirs. Il porte une longue écharpe bleue entour du cou qui tombe par terre, un pantalon gris, une veste vert pâle avec une bande de vert foncé au milieu et le bandeau standard du village sur la tête.
L'homme du groupe à des yeux noirs et des cheveux courts hérissés et une peau pâle. Il est habillé de l'uniforme standard de Konoha et une paire de lunettes avec des lentilles orange reliées à des protecteurs d'oreilles.
Enfin la femme à côté de l'homme à des cheveux longs bruns, des yeux de la même couleur et des marques violettes rectangulaires sur les deux côtés de ses joues. Elle porte un gilet standard avec quatre pochettes derrière sa ceinture, une veste noire à manches longues au-dessous du gilet, une jupe de tablier violet clair, sous laquelle elle a un short noir et des sandales de la même couleur.
Ils sont Hinata Hyûga, et Yakumo Kurama ses deux coéquipières, Konohamaru Sarutobi, Shino Aburame, Shikamaru Nara, Chôji Akimichi, son sensei Obito Uchiwa et sa femme Rin Nohara.
Naruto n'était pas vraiment surpris de les voir, mais étonné de voir si peu de monde.
« J'imagine que vous êtes en courant de la nouvelle ? » Dit le blond, il a obtenu des hochements des têtes.
« Alors c'est vrai ! Tu es banni de Konoha Naruto-kun ! » Demanda Hinata inquiète alors que les larmes de ses yeux risquent de s'échapper.
« Oui, il me tienne responsable des dégâts causé par Pain et de mettre défendu contre les villageois qui en essayaient de m'attaquer. Je ne suis même pas autorisé de voir les gens qui sont alliés au village. » Cette dernière partie à surpris tout le monde, ils n'avaient pas entendu parler de cet ordre.
« Ce n'est pas juste Naruto-nii-san ! Après tout ce que tu as fait pour eux, ils n'ont pas le droit de te jeter du village ! Encore moins de voir les gens à l'extérieur ! » Exclama Konohamaru en colère.
« Il n'y a vraiment aucun moyen que tu restes dans le village ? Nous pourrions demander au Daimyô du Feu, pour annuler l'ordre de bannissement. » Dit Chôji, Shikamaru soupira avant de répondre.
« Malheureusement Chôji, même si nous envoyant une lettre au Daimyô, il faudra un jour avant qu'il ne la reçoit et un autre jour pour recevoir une réponse en mieux. Naruto n'a plus que quelques minutes pour quitter le village et quand nous recevrons une réponse, Naruto sera déjà loin du pays. »
« Pour dire la vérité Shikamaru, je ne compte pas revenir au village, même si le Daimyô enlève le bannissement. » Dit-il, en surprenant certains.
« Quoi mais pourquoi ? » Exclama Yakumo surprise de la décision de son coéquipier. Son sensei décide de répondre sachant pourquoi.
« Par-ce-que Yakumo-chan, la plupart des villageois déteste Naruto et s'il revient, ils tenteront de rendre sa vie un enfer. » Répondit Obito.
« Et ils pourraient son prendre à vous pour me faire mal indirectement ou parce que vous êtes proches du démon. » Ajouta Naruto avant de poser une question. « Je voulais savoir, où sont les autres ? Dit-il avant de remarquer que les autres avaient tous fronçais les sourcilles.
« Je suis désolé Naruto-kun, Menma ne voulait pas que les personnes proches de toi viennent te voir avant que tu partes, mais heureusement nos parents ont réussi empêché de l'appliquer à nous. » Répondit Hinata. Le blond plissa légèrement les yeux, il était énervé que son ancien frère tante par tous les moyens de le faire souffrir, même à la fin.
« Je vois, mais comment ça se fait qu'Obito sensei et Rin-nee-chan sont ici. Je ne crois pas que le teme vous laisserait me voir ? » Dit Naruto intriguer. Sasuke était parmi les gens qui le déteste le plus avec son frère et sa sœur pour l'avoir ramené au village après l'avoir battu et surtout par-ce-que Mikoto l'avait considérai plus comme un fils que Sasuke.
« Je ne vois pas de quoi tu parles Naruto ? Comment je peux savoir quelque chose que je n'ai pas écouté. » Répondit Obito avec un sourire rusé, tous les autres avaient une goutte de sueur sur action de l'Uchiwa, sauf Naruto qui a un sourire.
« Alors pourquoi Kurenaï n'est-elle pas là ? » Comme elle était mariée à Asuma, elle fessait parti du clan de Sarutobi et pouvait le visiter une dernière fois.
« Kurenaï sensei aurait voulu te faire ses adieux elle-même, mais elle vient de donner naissance à sa fille et ne peut pas se déplacer. Ino est avec elle pour prendre soit du bébé. Mais elles mon dit de te remercie encore une fois d'avoir sauvé Asuma de l'Akastuki. » Répondit Shino.
« C'est dommage, mais dit leur que ce n'était rien et que Kurenaï a toutes mes félicitations pour la naissance de son enfant. Si je me rappelle bien, c'est toi le parrain Shikamaru. » Demanda Naruto en regardant le Nara, qui murmura un {gênant}. « Maintenant que tu es oncle Konohamaru, il fondra le protéger quand Asuma n'est pas là. » Le petit-fils du Sandaime lui donne un pouce en accord.
« Où comptes-tu faire maintenant Naruto-kun ! » Demanda Rin inquiète et triste.
« Je pensais découvrir le monde et visiter de nouveau village, mais ne vous inquiéter pas j'enverrai un message à Konohamaru pour vous donner de mes nouvelles. » Répondit le blond en leur donnant un sourire rassurant.
« Les choses ne seront plus jamais aussi amusant son toi maintenant. On ne pourra plus faire de compétition de nourriture. » Dit Chôji d'un ton triste.
« J'aurais voulu jouer une dernière fois en shôgi avec toi. Cela changeait d'Asuma sensei. » Dit Shikamaru.
« Les moments où nous avons travaillés en équipe étaient les meilleurs de ma vie ! Ça ne sera plus jamais pareil sans toi ! » Dit Yakumo en larmes.
« Tu es l'une des rares personnes qui n'ont pas mal jugé notre clan à cause de nos insectes et pour ça, tu es l'un de mes grands amis Naruto-san. » Dit Shino.
« Patron je te fais la promesse de je deviendrai le troisième Saru Sennin, après toi et Jiji. » Dit Konohamaru en larmes aussi.
« Naruto-kun tu m'as donné le courage de faire face à mes faiblesses et devenir plus forte et de me tenir à tes côtés et nos amis. Jamais je ne pourrais te remercie pour tout ce que tu as fait pour moi. » Dit Hinata en lâchant des larmes de joie.
« Je suis heureuse que tu n'as pas succombé à la vengeance ou devenu quelqu'un de mauvais, après ce que le village et tas famille aux faits. » Dit Rin à la fois heureuse et triste.
« Naruto sache que je suis fière d'être à la fois ton grand frère et ton sensei, à chaque mission et entrainement tu n'as cessé de me surprendre. Et si je deviens Hokage, j'effacerai cette corruption qui habite trop longtemps dans le village. » Dit Obito avec beaucoup de détermination.
Avant que Naruto puisse réponde, ils sont entendus un crie.
« NII-SAN ! »
Tout le monde tourne la tête pour voir la personne qui a crié, mais avant que quelqu'un puisse voir la personne, Naruto fut pris par une petite étreinte d'une fille de 9 ans.
L'enfant ressemble à une version féminine de Naruto, des cheveux blonds longs en forme de couette qui descend jusqu'à son dos, des yeux bleus comme l'océan et trois marques de moustaches. Elle est habillée d'une veste bleue au-dessous d'une robe noire qui descend jusqu'à ces genoux, un pantalon bleu foncé et des scanda noir.
Narumi Namikaze Uzumaki, la plus jeune enfant du Flash Jaune et d'Habanero au Sang Ardent. La seule personne par le sang que Naruto considère comme sa famille.
Bien qu'ils étaient frères et sœurs, tous les proches pouvaient dire que Naruto se conduisait plus comme un père. Narumi n'a jamais était désirée par ses parents, qu'ils voyaient comme un poids durant la grossesse de Kushina et quand elle est née, Kushina et Minato l'ont tout de suite oublié et elle serait probablement dans la rue si Naruto ne l'avait pas élevé. Il lui avait appris à lire, écrire et à utiliser son chakra quand elle avait l'âge. La seule raison pour laquelle Narumi à encore les noms de ses parents et par-ce-que ses derniers ne savaient pas qu'elle existait, mais Naruto savait que quand ils se souviendront, ils retireront son nom immédiatement. Non pas que cela dérangée Narumi, car elle aussi considère Naruto comme sa seule vrai famille.
« Nii-san ne me quitte pas… (Snif)… Je ne veux pas être seul… (Snif)… » Pleura la petite fille, serrant encore plus fort son frère.
« Narumi-chan. » Murmura doucement Naruto, avant de la prendre dans ses bras. Il lui faisait du mal de voir sa sœur pleurer. Il avait fait tout son possible pour qu'elle est une enfance normale en l'a nourrissant, la protégeant et l'aimant, contrairement à lui qui n'avait rien durant son jeune âge. Elle était la raison pour laquelle il n'avait pas quitté le village plus tôt, jusqu'à qu'elle soit assez forte pour se défendre seul. Il avait pensé d'abord à la prendre avec lui, mais il ne pouvait pas la protéger tout le temps contre les ninjas et les chasseurs de primes, il pouvait être puissant, il n'était pas invincible et il refusait qu'elle vive une vie de vagabond.
« Narumi-chan, personnes ne veut que Naruto-kun part, mais s'il reste ici, il sera en danger. » Dit Rin.
« Mais je ne veux pas qu'il parte ! Je veux qu'il reste avec moi ! » Cira la petite blonde serrant encore plus son frère.
« Narumi-chan, je ne veux pas non plus te quitter, mais il le faut. Mais ne t'inquiète pas, tu ne seras pas seul, tu auras Obito-nii-san, Rin-nee-chan et les autres, ils te protégeront pendant mon absence. » Dit Naruto d'un ton doux, cela réussit à calmer sa jeune sœur qui le regarde maintenant.
« S'il te plait promet moi que tu reviendras me chercher ! » Demanda Narumi désespérée.
Avant que Naruto puisse répondre, il fut interrompu par des pats, tout le monde tournent leurs têtes, seulement pour voir les personnes qu'ils voulaient éviter.
La famille Namikaze / Uzumaki, les deux sannin et Kakashi.
La septième personne les accompagnants était le dernier membre de la Namikaze / Uzumaki. Elle ressemblant à une version plus jeune de Kushina avec trois marques de moustache comme Naruto, et Menma et fait 1,63 mètre. Elle était habillée d'une maille au-dessous d'un kimono blanc avec des motifs de flammes rouges sur les bords, un short gris, des sandales de la même couleur et un bandeau de Konoha blanc sur son fond.
Mito Namikaze Uzumaki la plus jeune fille de Minato et Kushina. Considérée comme la seconde Habanero Sanglante.
« Il ne reste seulement 10 minute. Es-tu prêt à partir perdant. » Demanda Menma de son sourire sombre, voulant profiter de voir l'humiliation de son frère par le village quand il quittera la feuille. Il imaginait déjà les gens lui jettent de la nourriture pourrie et lui crachait dessus… ça aller être une grande fête.
« Qui c'est cette enfant ? » Demanda Kushina en voyant Narumi. Alors que certains comme Hinata, Yakumo, et Konohamaru étaient choqués que la matriarche Uzumaki ne connaisse pas sa fille, les autres étaient dégoûtés.
« Quelqu'un que vous n'avait pas besoin de vous soucier. » Répondit Naruto d'un ton neutre alors que sa petite sœur s'accroche à sa jambe et envoie un regard sombre à la grande rousse. Kushina plissa les yeux en voyant le regard de la petite fille, mais haussa les épaules ensuite.
« Quoi qu'il en soit, cette enfant n'est pas autorisée à te rendre visite ainsi que les membres Uchiwa. » Dit Minato en regardant ses anciens élèves infidèles.
« Désolé Yondaime-sama, mais nous étions en retard pour la réunion et somme aller directement voir Naruto avec la mignonne petite blonde. Nous n'étions pas encourant de la nouvelle. » Répondit Obito d'un ton qui disait qu'il n'était pas désolé. Il ne voyait aucune raison de respecter l'homme qui a trahi ses idéo et négliger deux de ses enfants.
« Maintenant, tu le sais Obito. Il est temps de quitter cet échec d'élève où tu risques de subir les conséquences de Sasuke-san pour lui désobéir. »Dit kakashi. Le possesseur du Sharingan renifla avant de répondre.
« Comment si j'allais avoir peur de ce traitre et en passant Bakashi, je ne reçois pas d'ordre d'un moins que rien. Et aussi je t'interdis d'appeler Naruto un échec, contrairement à ton élève, Naruto n'a pas quitté le village pour le pouvoir. » Avant que Baka… Kakashi répond, le sannin du crapaud parle pour la première fois.
« Autre chose Gaki. Maintenant que tu es banni, tu n'es plus autorisé à avoir l'invocation qui appartient à Konoha. Alors invoque le maitre des singes pour annuler le contrat. » Dit Jiraya avec un sourire mauvais. Il refusait que l'enfant rejeté de son élève, ait le même contrat de son sensei, il pensait que le gosse insulter son professeur en utilisant le même contrat. Comme beaucoup de personnes, il avait peu d'estime pour Naruto, même après toutes les alliances apportées à Konoha pensant que c'était Obito ou l'équipe de Kakashi qui l'on fait.
« C'est là que tu fais erreur Ero-sennin. L'invocation des singes appartient au clan Sarutobi, non à Konoha et ils sont les seuls en droit de décidés qui est digne d'être leur invocateur. » Répondit Naruto. Jiraya se refrogne, il pensait que son ancien filleul ne connaissait pas cette loi, mais il s'est trompé.
« Dans ce cas, Menma ordonnera qu'ils l'annulent. » Répondit Mito avec un sourire triomphant. Comme son frère roux, elle détestait Naruto, non seulement parce qu'il était une honte pour la famille et aussi comme beaucoup de filles de son âge, elle était amoureuse de Sasuke, mais contrairement aux fans-girls inutiles, elle était forte, belle et Sasuke était aussi intéressé par elle. Elle était en colère contre Naruto, quand il a ramené Sasuke blessé.
« Ah ah, comme toujours il te manque une case dans le cerveau. Je viens de te dire que le contrat appartient au clan Sarutobi et l'Hokage n'a que très peu de pouvoir pour les affaires de clan sauf s'il concerne le village. » Répliqua Naruto en jetant le même sourit à Mito, ce qui fait serrer les poings de cette dernière dans la colère.
« Naruto excuses-toi de… » Kushina aller continuer, mais fut coupé par le blond.
« Encore une fois je ne m'excuse pas envers des gens qui ne se sont jamais excusés pour les années de négligence et d'abuse fait à moi. Mettant les choses en clair, vous me détestez et je vous déteste. Vous ne me voyiez pas comme votre fils et je ne vous vois pas comme mes parents. Vous m'avez ignoré depuis toujours par ce que je n'avais pas le chakra de Kyûbi en moi. Quand je suis devenu plus puissant que vos deux enfants pourris gâtés, en lieu de chercher à réparer vos erreurs faites sur moi, et essayés d'obtenir mon pardon, vous avez tout fait pour me retenir, parce que vous refusiez que l'enfant que vous avez rejeté soit meilleur que vos anges. Vous avez même essayé de m'emprisonner à Hôzukijou avec des fausses accusations, alors que j'étais là-bas en mission d'infiltration. Menma et Mito ne sont pas mes frères et sœurs. Ils voulaient toujours me faire souffrir pour leur plaisir malade et mon fait porter le chapeau pour leurs farces et même si vous saviez que c'étaient eux, vous me punissiez à leur place. » Tsunade commencée à être irritée du ton du jeune blond envers Kushina, et les autres, elle n'allait pas le permettre des insultait son rien faire.
« Maintenant sale gosse, montre du respect envers… » Mais elle fut à son tour coupé par Naruto.
« Toi Tsunade, tu es une excuse pathétique d'une marraine, tu me détestes simplement parce que je ressemble à ton frère décédé et pour éviter de souffrir, tu remplaces la douleur par la haine. Tu n'as rien fait à Menma, parce que tu sais que Kushina et les autres te jetteront si tu lui fais du mal. Tu as donc pris ta colère et ta frustration sur moi. Le shodaime retournera son doute dans sa tombe s'il voyait ce que tu es devenu. Jiraya ne veut pas mieux qui se soucie plus d'une prophétie prédite par un vieux crapaud sénile de 1000 ans que de son filleul et croit que je suis sans valeur. Kakashi suit simplement Minato, comme un chien fidèle court vers son maitre. Alors faites une faveur à tout le monde et disparaissez. » La femme sannin avec les six autres l'accompagnant étaient choqués des mots des mots de Naruto, mais le choc a vite étaient remplacer par la colère. Tsunade était particulièrement en rage parce que personne n'avait jamais osé critiquer en incluant son grand-père.
« TOI ! MAUDIT GAMIN ! JE VAIS TE TUER ! » Hurla la femme sannin dans la rage aveugle. Elle recouvre son poing de chakra pour augmenter se force déjà monstrueuse. Dans son esprit, il importait peu si elle explose la tête du blond, personnes ne se plaindra, maintenant qu'il est banni et elle savait que sa famille se ficher s'il est mort.
« Je n'ai pas le temps de m'occuper d'une limace. » Dit Naruko en mettent deux doigts sur son front avant de regarder Narumi et les autres. « Obito-nii-san et Rin-nee-chan, prenaient soit de Narumi-chan pour moi. Et tout le monde ne vous inquiétez pas, nous nous reverrons. » Dit-il en leur donnant un clin d'œil. Avant que quelqu'un puisse dire ou faire quelque chose, Naruto disparait, laissaient la famille Namikaze / Uzumaki, et leurs groupes choqués avec une Tsunade en colère et de l'autre à la fois tristes et heureux.
* Bonne chance pour la suite petit-frère. Nous t'attendrons avec impatience. » Pensa Obito avant de regarder sa femme qui réconforte Narumi qui ne cesse de pleurer et savait qu'elle avait besoin de toute l'aide pour se remettre de la disparition de son frère.
~ Quelques jours plus tard ~
Il était quelques jours que Naruto à quitter le village Konoha. Pour lui c'était un nouveau départ sans subir les regards de haine et de chuchotement derrière son dos ou risquer d'être attaqué par un civil {courageux}. Il se sentait encore mal de laissait ses amis derrière lui, mais il savait qu'il reviendrait les rencontrer un jour.
Actuellement le jinchûrikis blond se trouve dans un petit village situé entre Suna et Iwa, marchant tranquillement dans la rue sans aucun but, jusqu'à ce qu'il remarque un homme en armure de métal, debout sur une estrade en centre de la ville. A côté de lui se trouvent deux créatures imposant, avec des dents pointues et deux petites cornes sur le front, recouvert de vêtements simple.
Curieux Naruto décide de s'approcher pour écouter.
« Exactement mes amis, comme je vous les dis ! L'Ouest est sur le point d'être unifié par le seigneur Volt, alias Le Roi des mercenaires, le chef des {Bête Noir} ! Le mur entre l'est de l'ouest est sur le point de céder ! Bientôt vous pourrez nous rejoindre pour profiter de notre empire ! »Exclama joyeusement l'homme en armure. Cela intrigue beaucoup de personnes, notamment parce que personne ne pensait qu'il y avait une autre terre à par les Nations Élémentaires.
* Kurama, qu'est-ce-que cette histoire de mur qui sépare l'est de l'ouest ? * Demanda Naruto dans son esprit.
« Kit, ce mur avait été fait par mon père, le Rikudo Sennin, pour protéger les habitants de l'est de la puissance de l'Occident. Quand le vieux a voyagé à l'Ouest pour distribuer le chakra à tout le monde, ce qu'il avait vu était au-delà de son imagination. Des guerres sans fin pour des terres et le pouvoir. Les puissants écrasés les faibles sans pitié et prenait ce qu'il voulait sans scrupules, les femmes et les enfants n'ont pas étaient épargnés. Le vieux était incapable d'arrêter la guerre et a donc créé un gigantesque mur que même les créatures allées ne peuvent pas le franchir. Le clan Uzumaki a ensuite renforcé en utilisant le Fûinjutsu ! » Répondit le bijûs à neuf queues.
* Ah bon ? Pourtant ils n'ont pas l'air puissant ? Je ne peux pas ressentir leurs chakras. * Dit Naruto en utilisant sa capacité sensorielle et ne sentait rien dans ses trois hommes.
« Imbécile ! Ne sous-estime jamais les gens de l'Ouest juste parce qu'ils n'ont non pas de chakra ! Comme je te les dis, mon père à peine traverser l'Occidentale qu'il a faite marche arrière ! Aucune personne là-bas n'a reçu du chakra, mais à la place, ils utilisent d'autres ressources d'énergie comme la magie ou le ki. » Rugis Kurama. Naruto était confus et intrigué sur les autres sources d'énergie, il aurait voulu en savoir plus, mais décide de lui demandait plus tard.
* Je vois. Mais cela n'explique toujours pas comment ils sont arrivés ici ? *
« Tu crois que j'ai toutes les réponses à tes questions ! Si tu veux savoir comment ils sont arrivés, va leur demander ! » Grogna le renard, mais il trouvait aussi étrange que ces hommes ont passé le mur qui existe depuis plus de 1000 ans.
Naruto soupira d'agacement, mais fait comme Kurama lui dit et arrivé en face de l'estrade.
« Comment vous êtes venu à l'Est ? J'ai entendu dire que le mur qui sépare nos deux terres était infranchissable ? » Demanda-t-il à l'homme de métal. Cela attira l'attention des gens entour lui.
« Hein, quoi ! Tu es intéressé par nos terres, petit puceau. Ne t'inquiète pas il y a de la place pour beaucoup de mondes là-bas ! Mais pour répondre à tas question, nous avons un homme qui a réussi à ouvrir un passage secret on échange de certaines femmes. » Dit-il avant de regarder la foule. « Une fois que le seigneur Volt aura conquis tout l'Ouest, il viendra à l'Est pour unir les deux terres et créer un Empire parfait où tous les hommes vivront équitablement. Vous ne vivrez plus jamais dans la pauvrement, vous n'aurez jamais faims ou soiffes et vous vivrez dans des maisons luxuriantes jusqu'à votre mort ! » Exclama l'homme en armure avec ses deux gardes rugissant en accords.
Après quelques minutes de silence, certaines personnes comme à applaudir et à crier {gloire au seigneur Volt}. Mais Naruto plissa les yeux en regardant l'homme et ses deux compagnons et pouvait sentir les émotions négatives des types, grâce à la capacité offerte par Kurama et savait que ce sont des personnes mauvaises. Il pouvait voir les trois hommes de l'Ouest regardaient les femmes avec beaucoup de luxures. Il a ensuite remarqué une chose étrange dans les mots de l'homme en métal que personne d'autre n'a fait attention.
« Pourquoi vous lui avaient donné des femmes ? » Cette question soulevé l'attention de tout le monde, jusqu'à qu'ils entendent un rire de l'homme en armure et des deux créatures.
« Qu'elle question stupide gamin, il faut vraiment être un puceau pour ne pas savoir ! C'est comme ça que ça marche dans l'Empire du Sexe ! Les femmes ne sont rien d'autre des objets sexuel que nous pouvant les utiliser comme bon nous semble ! Nous pouvant les baisaient du matin au soir son interruption, peu importe si elles sont pauvres ou nobles, des jeunes filles ou des femmes mûres et qu'importe la race. Nous pouvons même avoir la femme d'un autre. Ils suffisent d'un mot et elles écartent les jambes. Vous aussi mes amis vous pouvez vivres dans ce paradis ! Tout ce qu'ils font faire pour rentrer et d'offrir une belle femme, peu importe si ses vos femmes, amante, sœur, mère, ou votre fille, nous acceptons toutes avec joies. » Cria l'homme, imaginant déjà baiser des femmes dans l'Orient.
Mais la réponse qu'il a reçue n'a s'elle qu'il s'attendait.
« Vous… vous violez des femmes ! » Exclama un vieil homme à la fois choqué et dégouté.
« Mais c'est ignoble ! » Cria une dame abasourdie.
« Vous êtes des porcs ! » Hurla une autre femme dans la colère.
« SILENCE FEMMES ! Vous ne ferez pas exception à la règle, quand le seigneur Volt viendra à l'Est, vous serez tous remisses à vos places, à celui de simple objet sexuel et obéirez à nos moindres désirés ! » Cria l'homme en métal, outrager que ces femmes lui opposent tête avant de regarder les hommes. « Je suis très déçu de votre décision monsieur. Je m'attendais à plus de la part de l'Orient, mais visiblement je me suis trompé. Vous n'êtes pas des hommes, mais des chiffes molles. Si vous ne suiviez pas la voient des vrais hommes, les {Chiens Noirs} vous massacrerons! » Se moqua l'homme.
Pendant ce temps, Naruto absorbé les informations qu'il avait reçues. Il était débord choqué d'apprendre qu'un-t-elle lieu traite les femmes de cette façon et soit vu comme du bétail. Puis la choque est remplacé par la colère, d'entendre qu'il existe des personnes pires que les gens de Konoha. Mais alors, une image frappa le blond dans son esprit, qui remplace la colère par la peur et la crainte, une image de voir ses amis, Hinata, Yakumo, les autres filles et surtout Narumi, ceux faires capturer et de subir le même sort horrible que les autres femmes par ce type Volt. Afin la colère est revenu, mais plus grande encore. Il serra les poings si forts qu'il commence à devenir blanc alors que ses yeux sont devenus rouges perçants. Il refuse. Il ne permettra pas cela se produise. Il détruira toutes personnes qui voudront blesser ses amis et sa famille.
L'un des orques se rapproche de Naruto qui avait toujours les yeux cachés par ses cheveux et mi une main sur son épaule.
« Aller gamin, si tu veux te faire dépuceler, il suffit de… »
(Slash)
Tout le monde écarquille les yeux en voyant la tête de l'orque tombé par terre suivi de son corps, ils regardent ensuite le blond qui avait une étrange lame bleue ressembler à une épée (D), sur à sa main droite. Après quelques minutes de silence, les habitants commencent à fuir le lieu, laissant juste Naruto et les deux hommes de l'Ouest.
« Que… Aaarg ! » L'autre orque n'a pas pu finir sa phrase que Naruto lui tranche le torse en diagonale avec sa lame de chakra.
L'homme en armure réussi à se remettre de son choque et sort son épée afin de tuer le puceau. Mais malheureusement pour lui, il n'a pas eu le temps de voir venir le blond avant d'être transpercé dans la poitrine par la lame et de tomber mort.
« Pourritures ! Voilà tout ce que vous méritez ! » Murmura Naruto d'une voix glaciale. Il regarde ensuite dans la direction supposée du mur et il pouvait effectivement voir une ligne grise qui fait tout l'horizon.
Kurama qui regardait toute la scène, connaissait ce regard et il savait qu'une fois que son hôte avait cette lueur dans ses yeux rien ne pouvait l'arrêter.
« Kit, je te préviens que l'Ouest n'a rien à avoir avec l'Est. Les gens là-bas sont assez puissants pour faire paraitres les kages comme de simple genin. Certaines de ces créatures sont aussi fortes que moi ! » Averti le renard. La dernière partie intrigue Naruto. Kurama était quelqu'un de fière de sa puissance, pour entendre que d'autres personnes sont plus forts que lui, inquiète le blond, mais aussi le rend curieux.
* Peut-être, mais je refuse de laisser les gens souffrir sans rien faire. De plus, si je ne fais rien, ils viendront ici pour son prendre à nos amis. * Le bijû hocha juste la tête en accord.
« Alors c'est le début d'une nouvelle aventure ! Tu vas encore une fois sauver les gens en détresse et devenir un héros, mais en lieu de libérer un village ou un pays, ça sera cette fois un continent entier ! » Dit Kurama à la fois amusé et irrité. Il ne pouvait s'empêcher de rire sur les évènements récents. Ils venaient juste d'être bannis, qu'ils devaient combattre un autre tyran.
* Je ne suis pas un héros, juste un mec qui ne supporte pas de voir les gens souffrir injustement. * Dit le blond, mais il pouvait presque entendre son ami se moquer d'amusement.
« Peu importe ! Fais ce que tu veux, mais ne te fais pas tuer ! Cela serait mauvais pour ma réputation ! »
« Toujours le sens pour rire, boule-de-poile. » Dit le blond avant de commencer à marcher vers sa nouvelle destination.
Ainsi commence le début d'une nouvelle légende.
Chapitre 1 : Fin
Je voulais faire un début différent des autres histoires où Naruto est banni de Konoha après avoir récupéré Sasuke et va à l'Ouest pour devenir empereur. Pour commencer Minato, Kushina, Rin et le clan Uzumaki sont vivent et Obito n'est pas Tobi / Madara, mais quelqu'un d'autre. Aussi Naruto est plus puissant et plus intelligent que dans le manga.
Les prochains chapitres raconteront les aventures de Naruto dans l'Ouest, mais ça ne sera pas un résumer bref sur comment il a unifié l'Occidental et est devenu l'empereur (je ne sais pas si je veux le faire un empereur). Il sera une longue histoire avec les personnes de « Kuroinu » comme début, et chaque fois que Naruto avance vers l'Ouest il rencontrera des personnages plus puissants. Il y aura des moments où on reviendra à Konoha et il y aurait des Flashback sur le parcours de Naruto jusqu'à son bannissement.
A - Le Sennin Modo de Naruto est le Super Saiyan dans Dragon Ball, Z, Gt et Super.
B – Dans cette histoire, Naruto va plus tôt à Hôzukijou.
C - Il s'agit de la tenue policière de Sasuke, dans le Tsukuyomi Infini de Tsunade, mais sans l'étoile au-dessous du symbole Uchiwa et à la place d'un sabre court, il a Kusunagi.
D – C'est la même technique que « Black Goku » dans « Dragon Ball Super », mais elle est bleue en lieu de rose / violet.
Q.1 - Vous pouvez choisir qui sera dans le harem de Naruto (max 13) :
- Hinata Hyûga (peut-être)
- Yakumo Kurama (peut-être)
- Shion (peut-être)
Les nouveaux personnages au-dehors du manga de Naruto apparurent dans ce chapitre :
Volt : Kuroinu: Kedakaki Seijo wa Hakudaku ni Somaru
Ps : Comme j'ai l'attention de mettre beaucoup de personnages de différents mangas et d'autres. Je mettrais les noms et les mangas où ils appartiennent, seulement dans le chapitre où ils apparaissent ou mentionné.
J'espère que vous avez aimé lire et n'hésitaient pas à me donner votre avis ;-)
