N/A : Voilà le défis numéros 9 d'Aziliz ! Les autres sont en cours soit dans ma tête soit sur du papier soit dans l'ordi ! Bon, bonne lecture ! Pour une fois j'utilise Draco au lieu de Drago. Je pensais faire une fic ou ils n'ont pas vraiment leur comportements et ne s'en rende pas compte mais à la dernière minute j'ai changé d'avis, et finalement ils en ont pleinement conscience et ca ne leur plaît pas du tout mais ils ne peuvent pas faire autrement ! Pour la version plus romantique faudra attendre un peu ( de toute manière ça risque d'être un gros copier coller avec du romantisme en plus sans la haine !) Shinji.

Défis 9) Harry et Draco sont victimes d'un sort qui les rend amoureux. Pendant un jour ils s'embrassent sans relâches puis le sort ne fait plus d'effet mais ils ont envi de recommencer.

Disclamer : point de vue émotionnelle ils sont à moi ! Point de vue juridique ils le sont PAS !

Chapitre : DEUX !

Titre : Un sort pas si mauvais que ca finalement !

Cette journée avait très bien commencé, enfin sur ce qu'on pouvait en jugez puisque le premier venait de commencer. Le cours d'enchantement prouva le contraire, le professeur avait décidé de mélangé les gryffondors avec les serpentards. Harry se retrouva avec Draco, Hermione avec Goyle, Ron avec Crabbe.... C'est de mauvaise grâce, qu'Harry alla se mettre à coté de Draco, or pour Seamus se fut tout le contraire lorsqu'il alla se positionner à cote de Blaise Zabini qui accueillit avec un sourire son petit ami. Ce couple avait surpris pas mal de personne, puisque a un moment Seamus était toujours avec Thomas. Harry voulait bien croire, Seamus quand il disait que Draco n'était pas si méchant que ça mais le hic était que le blond ne faisait rien pour le prouver ! C'est avec le sourire encourageant de son ami et compatissant de ses meilleurs amis qu'il alla s'asseoir à la table à coté de celle de Seamus et Blaise, celle de Draco. Blaise était un serpentard assez sympa même Ron l'avait accepté.

Rectification la journée avait mal commencer, et après ils avaient cour de potions pendant deux heure puis une heure de divination. Bref, pour l'instant tout aller dans le meilleurs des mondes Draco ignorait Harry qui l'ignorait ! Ils s'ignoraient mutuellement chacun dans leur coin, jusqu'à ce que le professeur leur rappelle qu'ils devaient faire cet exercice ensemble. De mauvaise volonté, ils se mirent à travailler en jetant des regards haineux sous les yeux amusés de leurs voisins. Harry maîtrisait parfaitement le sortilège et c'était au tour de Draco mais Harry avait un mauvais pressentiment en même temps son taux d'adrénaline monté en flèches. Quelque chose allait se produire mais il n'arrivait pas à définir si c'était un truc bon ou mauvais.

A coté d'eux, Blaise avait fini, c'était au tour de Seamus. Seamus lança son sort, qui vira violet et se divisa en deux un rose qui alla touché Draco et un bleu qui toucha Harry. Aux contacts des corps les sorts répandirent autour du couple de la fumée blanche si épaisse qu'on ne pouvait pas voir ce qu'ils faisaient.

(Blaise) « Eh ! Faites pas de connerie de dans ! Embrassez vous seulement, imaginez que la fumée s'en va et que vous nus, vous dit pas le scandale ! »

Pas de réponse. Pas de bruit, juste le silence. Blaise perdit un peu de sa prestance. D'habitude l'un des deux répondait toujours qu'importe les situations, pendant les matchs dans la grande salle partout à n'importe quelle heure. Peut être qu'ils ne l'entendaient pas. Même si ce qu'il disait passer pour certains une plaisanterie, d'autre était de l'avis de Blaise ces deux là était fait pour être ensemble ! Puis la fumée se dissipa petit à petit, pour laissait apparaître un Draco Malefoy se faisant embrassé par Harry Potter. Les mains de Draco semblait vouloir retenir Harry qui n'avait sûrement pas l'intention de partir vus que ces mains s'étaient glissé dans ses vêtements. Aucune des exclamations ni des tronches que tirés certaines personne ne sembla les ramené dans le monde réel. A bout de souffle, ils rompirent leur baiser. Front contre front, leur yeux se fixant entre eux cherchant les réponses à leurs questions. Un air incrédule se peignait sur leurs visages !

(Blaise) « Wahou ! Vous nous l'aviez caché ça ! »

Blaise reçu plus de regard noir, de travers, amusé etc. qu'en une semaine. Draco et Harry étaient sur le point de s'embrasser quand le professeur leur demanda de le suivre avec Blaise et Seamus tandis que les autres était libéré de cour, pour les amené au bureau de Dumbledore en grande conversation avec Rogue et McGonagall.

Les deux directeurs de maison ainsi que le directeur regardèrent avec stupeur, Harry s'asseoir suivit d'un Draco pas très content de s'asseoir sur les genoux de ce que nous pouvons appeler son petit ami. Le dit petit ami embrassa le cou devant lui encore moins content. Le professeur expliqua la situation en une demi heure pendant la quelle Harry et Draco étaient retourné dans leur occupation favorite du moment s'embrasser. Les personnes présentes dans la salle les regardaient depuis cinq minutes et Rogue vira vert quand il vit ou les mains du gryffondor étaient (c'est à dire dans le pantalon sur les fesses du serpentard ! ^_^), Dumbledore regardait le couple en réfléchissant, McGonagall se demandait s'il n'y avait rien de bizarre dans le petit déjeuné qu'elle avait mangé quant au professeur Flitwick se promettait de plus boire d'alcool.

(Blaise) « Hey, Harry enlève tes mains du pantalon à Draco, sinon Rogue meurt d'étouffement »

Sur ces paroles, il reçut deux regard mi reconnaissant mi colérique tandis que Draco se repositionnait pour faire face à Dumbledore.

(Dumbledore) « Hum ! Merci M.Zabini pour cette intervention. Bien, j'ai une question. Est ce que vous êtes conscient que vos relations ont été crée par un sort ? »

Pour toute réponse il reçu deux regard noirs avant que Harry réponde d'une voix blanche.

(Harry) « Nous en sommes parfaitement conscients et on essaye de s'en empêcher mais..... »

(Draco) « Mais le problème est que c'est plus fort que nous ! On se déteste toujours mais on peu plus s'insulter se battre etc. par exemple en entrant il y avait deux chaises de libre et quand Harry s'est assis je me suis assis sur lui alors qu'il en resté une. Nous faisons des gestes comme un couple quand on marche, on se tient par la main les doigts entrelacer ! Je l'appelle même par son prénom. Dites moi que vous avez une solution ! »

(Dumbledore) « Malheureusement non a part d'attendre que ça passe. Ca peut durait une heure comme une semaine. Vous n'êtes pas le premier cas. Mais j'ai une autre question. Est ce que si le sort durait plusieurs jours est ce que vous seriez capables de vous retenir de couché ensemble ? » (Putain il est direct !)

Tous sursautèrent devant la question tandis que les deux concernés se regardèrent, Draco laissa tombé sa tête sur l'épaule de Harry lui laissant le soin de répondre à la question.

(Harry) « Non. »

(Dumbledore) « Je comprend. On va vous attribuer une chambre le temps que dure le sort et Messieurs Zabini et Finnigan vous surveillerons pour que vous fassiez pas de bêtises. Bien entendu vous n'aurez pas cours, Mlle Granger viendra vous apportez vos cours. »

L'assemblé se leva, les professeurs rejoignirent leur salle de cours tandis que les élèves suivaient le directeur vers une partie de l'école très peu fréquentée. Ils s'arrêtèrent devant un tableau ou une troupe d'enfant joués au ballon sous la surveillance d'un homme. Dumbledore dit le mot de passe et ils entrèrent dans une sorte d'appartement. Il y avait le salon ou se dressait un canapé et deux fauteuils, une table basse ainsi qu'une table et quatre chaises puis quatre portes l'une pour la salle de bain, une pour les toilettes, et les deux était des chambres. Après leur avoir visité, Dumbledore leur souhaita une bonne journée puis parti laissant les ados tout seuls. Harry alla s'affaler dans un des fauteuil suivi par Draco qui lui s'assit par terre le fauteuil de Harry. Les deux autres amoureux s'assirent dans le canapé. Enfin, Seamus était assis, Blaise lui ,avait sa tête contre les cuisse de Seamus et ses jambes était sur l'accoudoir et regardé Draco et Harry. Harry occupait à masser le cuir chevelure de Draco qui laissa sa tête en arrière. Seamus se mit à faire la même chose que Harry à Blaise et Blaise comprit pourquoi Draco avait l'air détendu. Harry se laissa tomber sur le sol pour masser les épaules de son serpentard. Au bout d'une heure de massage entre coupé de baiser, Harry s'était remis sur son fauteuil avec Draco sur genoux occupé à lui faire un suçon la tête dans le cou.

(Blaise) « On va manger ici ou dans la grande salle ? »

(Harry) « Hors de question que j'aille dans la grande salle tant qu'on seras comme ça ! »

(Seamus) « C'est vrai que serait embêtant vu le suçon qu'est entrain de te faire Draco ! »

(Blaise) « Dites maintenant que j'y pense ! Qui de vous deux si ça devais se produire qui serait le mâle dominant ? »

Harry prit une jolie teinte soleil couchant quant à Draco qui avait fini son suçon, réfléchit quelque instant le regard dans le vide.

(Draco) « Harry. Ca serait Harry. »

(Blaise) « Oh ! Pourquoi ? »

(Draco) « Le rayon Bleu l'a touché c'est tout. »

(Blaise) « et en temps normal ? »

(Harry) « Aucun ! Puisque que rien ne serais arrivé et qu'on serait pas ensemble !

(Blaise) « Donc tu admets que vous êtes un couple, Draco et toi ? Si Parkinson venait roulé une pelle à Draco alors que vous êtes toujours sous le sort qu'est ce que tu fais ?

(Harry) « Pour l'instant on est un couple mais des que le sort cesse on reprend nos vies chacun de son coté. Deuxio si Parkinson vient et fais ça je la butte ! »

(Draco) « Tu n'es pas le seul alors ! »

(Seamus) « Bien que faisons nous ? »

(Harry) « Il y a une bibliothèque dans une des chambres, on pourrait lire un peu. »

(Seamus) « Pourquoi pas ! Blaise, tu viens ? »

(Blaise) « Non, il vaut mieux que je reste avec qu'eux ! Dieu seul sait ce qu'ils pourraient faire »

Les deux en question étaient retourné en mode apnée et déjà les mains de Harry s'aventuraient dans les vêtements de Draco, quant aux mains de Draco elles se baladaient dans les cheveux d'Harry. Seamus hocha la tête, et partit en direction de la bibliothèque.

La matinée passa et midi arriva ainsi que le repas. Draco et Harry se faisaient du pied sous la table contrairement aux ?illades purement haineuses qu'ils se lançaient, Blaise et Seamus éclatèrent de rire au milieu du repas ne pouvant plus se retenir au grand malheur des deux autres. Blaise pouffa jusqu'à la fin du repas sous les regards noirs de Draco et Harry qui se promettaient une belle petite vengeance des que le sort ne marcherait plus. Après avoir mangé, ils reprirent leur lecture, enfin trois d'entre eux. Harry trop occupé pour lire à faire un suçon au blond qui d'ailleurs faisait semblant de lire ayant aucune idée de ce qui il y avait sur la page ou il était depuis cinq minutes.

(Blaise) « Draco, ca raconte quoi de si difficile à comprendre car tu es depuis cinq minutes sur la même page ! »

(Draco) « Rien que tu puisses comprendre ! »

(Blaise) « T'es méchant ! Dis plutôt que tu n'arrive pas à te concentrer. C'est tout à fait normal vu ce que te fais Harry. »

(Seamus) « Blaise, laisse les. »

L'après midi se passa entre les séances de bécotage suivit par les regards qui tuent puis bouquinage, dessin par Draco et dernièrement bécotage avec surveillance constante des anges gardiens nominés pour l'occasion. C'est sur cette activité que Hermione arriva avec Ron. La scène fit sursauter les deux gryffondors, Draco Malefoy à califourchon sur les jambes d'Harry Potter dont les mains se baladaient sur son dos et ses fesses, entrain de l'embrasser à pleine bouche, les mains de chaque coté du visage du gryffondor.

(Ron) « Yeark ! Hermione ! Il y a même la langue ! »

(Hermione) « Seamus ! Blaise ! Je croyais que vous deviez les empechez ! »

(Blaise) « Non, on devait les empecher de couchez ensembles ! »

(Seamus) « Puis on a bien essayer mais c'est impossible même en mangeant ! Vous auriez du les voir à midi ! »

(Ron) « Parce qu'en plus ils s'embrassent même en mangeant ? ! »

(Blaise) « Non ! Mais ils se faisaient du pied et se lançaient de ces regards, si les regards pouvaient tuer, on aurait deux cadavres à l'heure actuelle ! Mais franchement vous auriez du voir. Tenez mangez avec nous. »

(Hermione) « Non merci sans façon »

Le couple ne s'était pas aperçu de la visite et continuait ses activités. Voir même les faire progresser, les mains de Harry ayant fini par atterrir devant sur le bouton du pantalon à Draco tout en continuant de l'embrasser.

(Blaise) « VIRE TES MAINS DE LA POTTER ! ! »

Les mains réfractaires revinrent gentiment se remettre à leur dernière place dans le dos de Draco. Maintenant ce fut les mains de Draco qui descendaient calmement sur le torse arrachant des soupirs au propriétaire du torse. Elles atteignirent finalement le pantalon, lorsqu'elles fusent arrêtées par une voix.

(Seamus) « Ca vaut pour toi aussi Malefoy ! »

Cette phrase arracha deux grognements des principaux intéressés (Ben oui le pantalon, il appartient à Harry non ?^_^)

(Ron) Vous les appelez par leurs noms ? »

(Seamus) « Oui, on a découvert que ça les calmez plus que si on les appelait par leurs prénoms ! »

(Hermione) « Bien, Harry, Mal...Draco, arretez vos hum activités. Tous au travail ! Vous avez une journée de cours à rattraper. Ron tu t'occupe de Blaise et Seamus et moi, je m'occupe de Draco et Harry. »

A ces phrases on put entendre cinq soupires. Tous avec plus ou moins de bonne grâce allèrent s'installer à la table qui avait vu son nombre de chaise augmentait de deux. (Chose dont vous vous foutez totalement je pense.) Harry se mit à coté de Draco, le terme coller serait plus approprier mais s'écarta quelque peu sous le regard de Blaise. Mais il se mit en devoir de lui faire du pied. Au bout de cinq minutes, Draco se retourna vers Harry, le visage marquait par l'agacement et une forte envie de lui mettre son poing dans sa figure. Mais au lieu de ça, il lui prit son visage entre ses mains et baissa son visage. Le baiser était dans un premier temps doux qui n'avait rien a enviait à ceux des comtes tant le deuxième temps était passionné. Draco était maintenant assis sur les genoux de Harry tandis que ses mains étaient parties dans une énième expédition de reconnaissances. Les mains de Harry, elles étaient sur les fesses du serpentard pour essaye de le rapprocher plus qu'il n'était déjà. Les diffèrent soupirs des quatre présentes ne les découragea pas, au contraire il sembla être le signal pour un autre baiser plus sulfureux que le précèdent si ce n'est possible. Blaise se demanda si ce n'était pas une blague de la part d'Harry et de Draco avec l'aide du directeur, Seamus se demandait quand tout ça allait se terminer, Ron lui se demandait comment ils pouvaient respirer, quand a Hermione elle s'était si elle pouvait leur faire apprendre leur cours. Ce fut Blaise qui lui porta la réponse.

(Blaise) « Laisse tomber mione pour les cours. Ils sont pas en état de faire quoique soit. »

(Hermione) « T'as raison. Je reviendrais demain avec Ron. »

(Seamus) « Revient plutôt quand le sort sera terminer ! »

(Ron) « Ils ont raison Hermi. »

Puis les deux profs improvisés quittèrent le petit appartement, tandis qu'Harry déposait Draco sur la table pour lui enlever sa chemise arrachant des gémissements des gardiens. Mais déjà Draco s'allongeait sur la table tout en déboutonnant la chemise d'Harry aux grands drames de Seamus et Blaise.

(Seamus) « Ca suffit ! Potter et Malefoy dans le salon et habillés, tout de suite ! Toi, Blaise tu vas demander à l'infirmière si on peut avoir de la potion de sommeil pour eux deux ! »

Etonnés par le ton de Seamus, ils ne pensèrent par à contester de toute manière si cela leur était passé dans leur tête ils feraient déjà à l'infirmerie. Draco et Harry descendit de leur table chérie presque à contre coeur et remirent leurs chemises pour se diriger vers le fauteuil tandis que Blaise était déjà en chemin pour l'infirmerie.

N/A : Voilà le premier chapitre le deuxième sera sûrement plus court. Il viendra la semaine prochaine si il y a review bien entendu. Oh je sais que je laisse plein de truc en suspense du genre : Est ce que Drago et Harry vont prendre leur potion ? Quand va s'arrêter ce carnage ? Quand Seamus et Blaise vont laisser les choses se faire ? Quelle sera la douce vengeance de nos petits chérubins ?

Draco : je veux me faire Potter !

Shinji : mais Dake et Pansy tu y as penser. La pauvre elle t'attend dans son lit.

Harry : Shinji tu vas bien ? Nan pas que la tu nous fais peur je veux Draco moi !

Shinji : mais et Gynny hein Harry tu pense a elle des moments !

Harry et Draco : donc tu vas pas nous mettre ensemble ?

Shinji : Bien sur que si ! Vous êtes si mimi ensembles vais pas vous séparer. Allez review !

REVIEW REVIEW REVIEW REVIEW REVIEW REVIEW REVIEW REVIEW REVIEW REVIEW REVIEW REVIEW REVIEW REVIEW REVIEW REVIEW REVIEW REVIEW REVIEW REVIEW REVIEW REVIEW REVIEW REVIEW REVIEW REVIEW REVIEW REVIEW REVIEW REVIEW