Hana

Ceci va raconter la façon dont moi, je vois l'enfance et l'adolescence des Hanagumi. Cette histoire ne raconte dons PAS comment l'auteur de Shaman King voit l'histoire de ses trois personnages, Canna Bismark, Mathilda Matis et Marion Phauna. Il y aura quelques personnages de mon invention, notamment la famille des héroïnes. Je pense faire quelques couples. Les voici:

Yoh/Anna Ren/Pirika Faust/Elisa Pyron/Jun

Et pour les Hanagumi et les X:

Ryu/Canna Horo/Marion Lyserg/Mathilda Hao/Jeanne

Et maintenant voici l'histoire!!!

Prologue: Amérique, en 2000

Elle avait chaud; Terriblement chaud. Pourtant Marion avait toujours entendu dire que la mort était froide. Non, elle elle mourait de chaud. On lui avait aussi dit que la mort paralysait de peur. Elle elle ne pouvait pas bouger, mais à cause d'une douleur lancinante au ventre, une blessure d'où s'échapper un filet de sang. Elle transpirait. Ses mèches se collaient à son front et la gênait. Elle passa sa main sur son front, ce qui eu pour effet de mélanger le sang et la sueur, faisant empirer son état. Elle respira avec difficulté, puis entendit un gémissement de douleur à côté d'elle. Elle leva doucement la tête pour voir Mathilda qui se tenait le bras gauche, ce dernier était probablement cassé. A part ça, la jeune sorcière semblait aller plutôt bien, ce qui rassura Mari. Une des trois survivrait, au moins. Elle regarda de l'autre côté, là où se trouvait Canna. Cette dernière était allongée, la tête tournée de façon à ce que ni Mari, ni Matti ne puisse la voir. Elle ne bougeai plus. Il semblait que la maîtresse de fer n'avait pas été maîtresse de son destin. Marion espérait qu'elle se trompait sur ce point là, et que Canna n'était pas encore morte. C'est à ce moment là, au moment où elle referait les yeux, qu'elle entendit des cris:

« MARI! MATTI! CANNA! »

Elle sentit un courant frais passait près d'elle et se sentit soulevée. Elle rouvrit doucement les yeux. Mathilda était debout, tenue par Lyserg qui bandait le bras de la sorcière avec sa cape. De l'autre côté, Ryu et Faust étaient agenouillés près de Canna.

« Tu es vivante…Ne t'inquiète pas on va s'occuper de tout, fit la voix de la personne qui tenait Marion »

Elle leva les yeux vers lui et reconnut Horo. Elle n'eu le temps que de murmurer un « Merci » avant de sombrer dans l'inconscience.

Que s'est il passé pour qu'elles en arrivent là? Comment sont-elles devenus les Hanagumi? Pourquoi sont-elles maintenant aussi près de la mort? Pourquoi Est-ce l'équipe de Yoh qui les a secouru? Pour le savoir, il faut revenir au début…Au tout début…Neuf ans auparavant…