Titre : Was it fun ?

Pairing : Murasakibara Atsushi x Kuroko Tetsuya

Disclaimer : Les personnages appartiennent heureusement à Tadatoshi Fujimaki car si ils étaient à moi, le manga s'appellerait Kuroko no harem et il serait FORTEMENT déconseillé au moins de 18 ans et l'idée vient du doujin "Musakikuro manga + tsuuhan no koto" dessiné par Fumuke.

Eh bien, c'est la première histoire que je publie sur FF. En espérant que ce OS puisse vous plaire.

Bonne lecture !


- Joues sérieusement ! Hurla Masako Araki, perdant patience. Oï, Murasakibara !

Elle traversa rapidement le terrain esperant faire réagir le joueur en se mettant face à lui.

- Murasakibara ? Fit-elle plus doucement, cette fois-ci légèrement inquiète de son comportement.

Elle observa quelques secondes son corps figé et ses yeux violets écarquillés fixant le vide. Ses mains tremblantes avaient même lachées le ballon qui avait rouler à ses pieds.

- Désolé coach, dit-il finalement d'un air ennuyé en se tournant vers elle.

La coach de Yosen fronça les sourcils, n'appréciant pas son air détaché.

- Tu ne penses absolument aucun de tes mots, hein ?

Le géant répondit seulement par un sourire mi-innocent, mi-arrogant, rendant la femme encore plus furieuse.

- Bien. L'entraînement est terminé pour aujourd'hui ! Annonça-t-elle.

- Hai ! Firent les joueurs qui avaient suffisamment de force et de souffle pour répondre à l'entraineuse.

« Murasakibara-kun, était-ce amusant de jouer au basket aujourd'hui ? » demanda Kuroko, tenant le ballon de ses deux mains, un sourire illuminant les doux traits de son visage.

Le violet se prit la tête entre ses mains, comme pour empêcher à ces douloureux souvenirs de refaire surface.

Il fronça les sourcils. L'agacement était visible sur son visage, comme si devoir réfléchir à la réponse qu'il devait donner à cette question inutile et ridicule l'ennuyait.

« Ca ne l'est pas du tout. » Répondit-il d'une manière plus sèche qu'il ne l'aurait voulu.

Il fit une grimace à la sensation désagréable de la transpiration qui coulait le long de son visage, démontrant l'entrainement intensif qu'il venait de subir.

« Je vois... » Fit l'ombre d'un air légèrement déçu. Sans perdre son sourire, il reprit la parole : « Mais je suis sur que demain, certainement, tu trouveras ça amusant ! »

Menteur. Pensa le géant, en regardant avec un air de reproche le ballon qu'il tenait au creux de la paume de ses mains. Menteur, menteur, menteur...

- Ca ne l'est pas du tout, dit-il pour lui même, ne se souciant pas du fait qu'on puisse l'entendre. Himuro le regarda d'un air interrogatif.

- Atsushi ?

Il l'ignora. Ou plutôt, il ne parvenait pas à entendre son coéquipier, trop perdu dans ses pensées, dans les limbes de ces souvenirs qui enserraient son cœur de la manière la plus douloureuse qui soit.

- C'est de la faute de Kurochin.

Encore une fois, tel un enfant n'assumant pas ses actes, il rejetait la faute sur une personne autre que lui. Pourtant, cette fois-ci, c'était parfaitement justifié.

- C'est la faute de Kurochin, répéta-t-il, les dents serrés et des larmes perlants au coin de ses yeux. Parce que Kurochin n'est pas là le basket est devenu si ennuyant...