Petit blabla de l'auteur : Comme d'habitude les perso ne m'appartiennent pas,…dommage pour eux. Mais Tite étant quelqu'un de sympa il me les prête pour faire joujou avec.^^
Bon, c'est ma première fic sur Bleach, alors soyez gentil avec moi ^^' laisser quelques review auxquelles je répondrai avec joie.
Résumé : quand une jeune femme atterrie à Karagura et qu'Ichigo doit l'aider (comme un bon samaritain qu'il est) alors que lui même n'est pas vraiment aidé par des bonnes gens qui ne pensent qu'a faire bien.
Mei était dans son salon avec son mari après un dimanche passé a buller, elle devant l'ordinateur à regarder des épisodes de Bleach et lui a faire un peu de bricolage, quand soudain elle se retrouva aspirée par un tunnel noir qui ressemblait à celui qu'Ichigo, Chad et Ichida utilisèrent pour aller dans l'Hueco Mondo pour sauver Inoue. Après ce qui lui paru être un long moment elle distingua une tache blanche qui s'élargissait rapidement et elle atterri assez durement sur une moquette.
« Aie, aie, aie…ça fait mal ! »
Elle ouvrit un œil et regarda autour d'elle pour s'apercevoir qu'elle avait atterrie dans une chambre et ne put retenir un cri d'exclamation quand elle vit qui était le garçon assit dans le lit avec les yeux écarquillés qui bèguaillai des « mais…mais…mais… ». Elle décida de prendre les devant et lança avec un sourire un peu gêné « Salut… Ichigo ! »
Le susnommé réagit au quart de tour en laissant Mei s'interroger sur comment un garçon pouvait dire autant de mots sans reprendre son souffle tout en gesticulant autant !
« Co...Comment ça salut ? Putain, mais t'es qui bordel ? Comment t'est arrivé là ? C'est surement Aizen qui t'envoi, t'es arrivé à travers un de ces couloirs bizarres. T'es un arrancar ? Où est ton masque, et ton trou, et ton zanpaktuo ? T'es quoi, un espion ? Un ninja ? Tu veux quoi ? Et c'est quoi cette robe bizarre ?... »
Il s'arrêta net dans sa tirade de questions sans réponses et rougit jusqu'aux oreilles. Ce qu'il pouvait être prude ce gars ! Mei comprenait mieux pourquoi Yoruichi s'amusait tellement de se transformer devant lui, il se changeait immédiatement en tomate.
« Ce n'est pas vraiment une robe et si tu pouvais laisser tes yeux au niveau de mon visage ce serait gentil. Et comme ça tu pourrais arrêter de rougir en voyant que c'est une nuisette transparente et que je ne porte rien dessous. »
La rougeur d'Ichigo aurait été drôle à voir si elle ne se serait pas sentie aussi gênée d'être quasiment nue devant lui.
« Tiens met ça ! » Il lui lança une couverture qui trainait sur son lit.
« Merci » elle s'enroula dedans avant de se lever pour aller à la fenêtre. En soupirant elle regarda la ville se déployer devant elle. Elle avait vraiment atterrie à Karagura ! Tout en continuant de regarder la ville elle parla d'une voix basse : « T'as posé pas mal de question d'un coup Ichigo et je n'ai pas toutes les réponses, juste quelques unes…ce n'est pas Aizen qui m'envoie et je ne suis pas un arrancar, ni un ninja, ni une espionne, ni autre chose dans le genre. Par contre je ne sais absolument pas comment je suis arrivée ici. Et donc je ne sais absolument pas comment rentrer chez moi. »
« Et comment tu t'es retrouvée dans ce couloir ? T'es quand même pas tombée dedans par hasard. ! »
Je ne peux quand même pas lui dire ce que je faisais quand c'est arrivé…« Disons…qu'il m'a aspiré quand j'étais…occupée…à quelque chose »
Ichigo la regarda bizarrement, elle lui cachai quelque chose d'important, cette nana tombée du ciel. Mais une chose était sûre, si elle restait là, il allait avoir de gros problèmes avec Rukia ! « Ok ! On va aller voir Urahara, il saura peut être comment te faire repartir. »
« Maintenant ?! »Ichigo leva un sourcil d'étonnement, il était déjà parti en direction de la porte et se retourna à demi pour regarder Mei d'un air qui disait qu'est ce qui ne va pas ? « C'est que je n'ai pas la tenu adéquat pour sortir. » Ichigo soupira « je vais aller te chercher quelque chose. »
En attendant son retour elle se retourna pour observer la ville, elle était magnifique avec ses lumières, et elle ressemblait beaucoup aux villes de chez elle. Es ce qu'Urahara-Ji-San saura la faire sortir de là ? Elle ne voulait pas rester coincée ici, elle avait une famille, des amis, une vie dans son monde. Là-bas, cette ville n'existait que dans un manga, un anime japonais comme tout ceux qui y vivait et la voila propulsée dedans sans savoir comment revenir. C'était comme si elle était parti en voyage sans savoir où aller et ne pas savoir par où repartir pour retourner chez soi. C'était tellement frustrant et tellement angoissant. Elle se mit à pleurer doucement, sans bruit, justes des larmes salées qui coulait le long de ses joues.
« T'en fais pas. Je suis sur qu'Urahara trouvera un moyen pour que tu puisses rentrer chez toi. » Elle sursauta à peine quand elle l'entendit juste derrière elle. Il pouvait être tellement silencieux ! Il posa une main sur son épaule. « Met ça, c'est à Rukia. Vous faite à peu prés la même taille. » Il lui tendit une robe qui descendait jusqu'aux genoux et il se retourna en s'éloignant pendant qu'elle enfilai la robe.
Sur le chemin qui menai à la boutique de bonbons d'Urahara, Ichigo la questionna encore un peu sur la manière qu'elle était arrivée mais Mei n'en dit pas plus qu'avant. Alors il la questionna sur son monde et elle lui raconta les différences, les ressemblances, le fait que chez elle il était un personnage d'un manga très populaire qui était suivi par beaucoup de monde autant sur le format papier que dans l'anime qui en découlait. Cela étonna beaucoup Ichigo qui eu du mal à croire que dans son monde il n'existait pas vraiment. Ils parlèrent encore un peu puis ils marchèrent en silence, à un moment Ichigo lui posa une question qu'elle n'entendit pas, perdue dans ses pensées.
« Oy ! »
« Humm ? Oh ! Gomen(1) Ichigo, mon esprit était…chez moi. C'est étrange, quand je suis arrivée ici c'était la même heure que chez moi, alors…est ce que tu crois que le même laps de temps s'est écoulé là-bas ? »
« J'en sais rien, Urahara devrai peut être le savoir »
« J'espère qu'ils ne s'inquiètent pas trop pour moi… »
« S'il était aussi tard chez toi, peut être que personne ne s'est encore rendu compte de ton absence »
Malheureusement, je ne pense pas que ma disparition soit passée inaperçue…
Une fois devant le magasin, Ichigo tambourina à la porte (il devait être environ 1-2 heures du mat') jusqu'à ce qu'on vienne lui ouvrir. Ils s'installèrent tous les trois, Mei refusant que quiconque d'autre qu'eux n'écoute son histoire. Elle résuma rapidement son arrivée à Urahara et ce qu'elle attendait de lui.
« Urahara-Ji-San (2), dites-moi que vous pouvez m'aider à rentrer chez moi.»
Urahara tiqua sur la façon qu'avait Mei de l'appeler mais passa outre pour lui demander quelques éclaircissements. Elle du lui expliquer, comme auparavant à Ichigo, que dans son monde, ils faisaient parti d'une fiction qu'elle suivait assidument.
« Je m'inquiète surtout du l'angoisse que je cause à ma famille et à mes amis d'avoir disparue comme ça… »
« Ça, ça ne sera pas vraiment un probléme. Une fois qu'on aura compris ce qui vous a fait venir ici, il sera facile de vous faire repartir, et même, au moment où vous êtes partie. »
«C'est vrai ? Et mon mari ne se rendra même pas compte que j'ai disparue pendant qu'on faisait l'amour ? »
Un grand silence suivit l'exclamation joyeuse de la pauvre Mei qui maintenant ne savais plus où se mettre tellement elle était gênée.
« Mei-chan ? Vous pourriez nous expliquer ? Car pour pouvoir vous faire repartir il faut que je sache ce qui vous a fait venir et pour l'instant je ne vois pas le rapport…entre nous et…votre mari… »
Mei, gênée, regardait ces doigts tout enjouant à se faire toucher ces deux index. Elle commença à tout raconter d'un bloc, ne prenant qu'à peine sa respiration.
« C'est quelque peu gênant. Comme je vous l'ai dit, j'avais passé l'après-midi à regarder cette série qui parle de vous, elle s'appelle Bleach, j'adore la regarder, c'est trop drôle des fois et vraiment j'adore ta couleur de cheveux Ichigo, elle vraiment magnifique, ce roux on en voit pas de partout. Alors je regardai cette série depuis un moment et puis avec mon mari on s'installe dans le canapé pour regarder un film tranquillement et puis une chose en entrainant une autre on en est venu à…faire un câlin. On avait allumé des bougies, c'était tout romantique et tout et tout et comme mon mari est blond avec la lumières des bougies ça donnait une couleur cuivrée à ses cheveux et a un moment une idée bizarre ma traversée la tête je me suis dit tiens c'est la même couleur que les cheveux d'Ichigo et là tout d'un coup, je me suis retrouvée aspirée par cette espèce de couloir bizarre, vêtu seulement de ça. »
Les deux hommes étaient déjà muet de stupéfaction devant tant de mots en si peu de temps, mais le comble fut quand elle sorti d'un petit sac, la nuisette qu'elle portait quand elle avait atterrie dans la chambre d'Ichigo.
« Urahara-Ji-San, dites moi que vous allez me faire rentrer chez moi, onegai(3). »
« Laissez moi un peu réfléchir…Mumm…alors…euh…ah !...non, non, non, ça marchera pas…ca y est, j'ai trouvé, il ne vous reste plus qu'a faire l'inverse de ce que vous faisiez quand vous êtes arrivée, c'est facile ! » tout en parlant, Urahara s'était levé pour ouvrir un placard duquel il sorti un futon qu'il était entrain d'ouvrir.
« Urahara, qu'es ce que tu fous ? »
« Je vous ouvre un futon. »
Ichigo, une veine dangereusement gonflée sur la tempe, essayait de se parler d'une vois calme « ça on le voit bien, mais… POURQUOI TU FAIS ÇA BORDEL ?! »
« Ura-jiji(4)…vous ne pensez tout de même pas à ça, j'espère. »
Urahara, se passant une main dans ses cheveux rigolais un peu jaune devant les regards assassins de Mei et d'Ichigo « Eh bien, il semblerai que si. Puisque vous êtes arrivée ici en pensant à Ichigo alors que vous étiez avec votre mari, il faut que vous fassiez l'inverse pour repartir. »
« Mais il n'en est pas question ! Trouvez une autre solution bon sang ! »
« Quelqu'un pourrai m'expliquer ce que vous entendez par l'inverse que je me sente moi aussi un peu concerné »
« Ichigo, Ura-jiji nous propose tout simplement que nous couchions ensemble et que je pense à mon mari en même temps. »
« Mei-chan, si vous pouviez arrêter de m'appeler aussi, je ne suis pas si vieux… Bon, je vous laisse, après tout la suite ne me regarde pas » Urahara recula prudemment jusqu'à la porte, essayant d'échapper le plus dignement possible aux deux regards assassins. Une fois dehors, il ne referma pas la porte en plein, laissant un petit espace pour pouvoir regarder.
« Kisuke, c'est quoi ce remue ménage. Junta m'a dit qu'Ichigo était là avec une fille. »
« Ah, Yoruichi, mon petit chat, ne parle pas si fort… »
« HENTAIIII ! (5)»
« Oh, très joli tir Ichigo, je crois que tu n'a jamais envoyé Kisuke aussi loin d'un seul coup de pied ! »
« Ce vieillard pervers ne perd rien pour attendre. On y va Mei, apparemment c'est pas ici qu'on trouvera le moyen de te faire rentrer chez soi. »
Après le départ des deux jeunes gens, Yoruichi s'interrogea un long moment sur ce que Kisuke leurs avait dit et fait pour qu'ils soient aussi énervés contre lui et pourquoi ce futon était sorti.
(1) gomen : pardon / gomen-ne : pardonne moi
(2) le suffixe Ji-San veut dire vieille homme, sage, c'est respectueux.
(3) onegai : s'il vous plait
(4) le suffixe jiji signifie vieillard et là se n'est plus du tout respecteux
(5) hentai : pervers.
UN GRAND MERCI A RUKIA-CHAN QUI A ETE LA PREMIERE A LAISSER UNE REVIEW!!!!!! (la suite à la fin du chapitre 4)
