(L'histoire se déroule lorsque Sasuke est encore chez Orochimaru et les âges ne correspondent pas à shippuden.( il faut aussi oublier le fait qu'orochimaru voulait prendre le corps de Sasuke a 16ans. Disons seulement qu'Orochimaru n'avait pas pu prendre le corps de Sasuke a se moment-la et qu'il a décidé d'attendre encore))

Sakura n'avait plus le choix, elle ne supportait plus de voir son ami Naruto se détruire pour elle. Tous les jours, ce dernier se dépassait dans le but de ramener Sasuke au village. Et tout cela, à cause de Sakura. Du moins, c'est comme cela que pensait la jeune femme. Elle voulait aujourd'hui libérer Naruto du fardeau qu'elle lui avait transmis.

Tsunade avait, il y a quelques jours, appris l'emplacement du repère actuel d'Orochimaru. Elle en avait fait par à Sakura, qui avait décidé de prendre les choses en mains. Sasuke Uchiwa avait assez fait de mal comme cela, il fallait l'arrête. Aujourd'hui, elle allait le tuer.

Elle arriva au repère, bien caché sous la terre. Elle entra silencieusement. Elle découvrit un hall plonger dans l'obscurité, mais ne rencontra personne. La kunoichi avait de la difficulté à voir devant elle, mais n'osait pas allumer quelconque lumières pour le moment. Soudain, on entendit des pas, venant de l'entrée. Quelqu'un descendait l'escalier très calmement. Il ne semblait pas avoir remarqué Sakura, qui en profita pour se préparer à l'attaque. L'individu tapa dans ses mains et le feu vient allumer toutes les chandelles de la pièce.

C'était Sasuke. Sakura accouru vers lui kunai a la main. Elle remarqua tout de suite que le jeune homme se tenant les côtes, elle en déduit qu'il revenait d'un combat difficile, et se dit que c'était sa chance d'en finir avec le dernier Uchiwa. Ce dernier, esquiva facile Sakura en s'élançant sur le mur. Il se mit à courir, et activa son Sharingan. Sakura le suivit en prêtant attention à ne pas le regarder en face. Le jeune homme fit demi-tour et sorti son katana et attaqua la jeune femme. Qui esquiva et se retrouva au sol. Les deux s'arrêtèrent, Sasuke descendit du mur et fit face à la femme.

-Sakura…

-J'espère que tu es prêt a mourir Uchiwa.

Sasuke comprit qu'elle n'était pas là pour plaisanter et ne lui ferait pas de cadeaux. Comme Sakura Haruno pouvait-elle seulement s'imaginer le battre. Il était et sera toujours plus fort qu'elle. Malgré tout, cela fessait longtemps qu'il ne l'avait pas vue à l'œuvre et il était bien curieux de voir comme la petit kunoichi allait arriver à ses fins.

-Tu sembles amocher, Uchiwa!

Il jeta un regard furtif sur son bras et ses côtés, avant de reposer son regard sur la jeune femme qui s'avançait vers lui. Lorsqu'elle fût trop près de lui à son goût, il activa les-milles-oiseaux et l'attaqua, Sakura esquiva facilement la lame. Les deux se battirent un bon moment comme ça, mais Sasuke était bientôt à cour de chakra, il dut s'activer son sharingan. Il analysa rapidement que son adversaire était bien meilleure pour esquiver et se défendre que pour attaquer. Cependant, à un moment, Sakura donna un coup de poing au sol qui défigura le hall. Sasuke fût obliger de reculer jusqu'au mur où Sakura l'attendait pour lui faire perdre son arme. Sasuke commença à l'attaquer au corps à corps de façon pour agressive, il voulait en finir avec ce combat. Sakura fût obliger de s'éloigner, et esquiva de justesse une pluie de Kunai. La jeune fille fouilla rapidement dans sa sacoche pour ne sortir une seringue qu'elle s'injecta. Pendant de temps, Sasuke avait retrouvé son Katana, et lorsque Sakura sauta sur lui avec son poing plein de chakra, il l'accueillit avec son arme.

Sasuke se retrouva sur son adversaire, son katana sous sa gorge. Sakura avait un kunai dans sa main droite qui pointait de cou de Sasuke et dans la gauche, un autre qui retenait de Katana. Les deux étaient à bout de souffle. Leur respiration se mélangeait. Leurs yeux ne se quittaient plus, cependant à un moment Sasuke fit descendre son regard, ce qui incita la femme à faire de même. Il vit ses lèvres, et elle ne vit que la proximité de son corps avec celui de son adversaire. Les deux réagirent violemment à cette vue et s'attaquèrent, Sakura roula sur le côté et se releva d'un bond. Sasuke se recula de trois bonds. Elle accourue vers lui et avec ses deux kunai. Il se défendit avec son katana. Puis, lorsqu'il sentit le mur derrière son dos, il attrapa le poignet de la fille et la plaqua face au mur violemment. Elle s'agita l'obligeant à resserrer sa poigne et son corps. Elle sentait son respire sur sa nuque, de l'air chaud. Elle prit un autre kunai et lui planta dans l'estomac. Cependant, celui-ci n'avait pas lâché sa prise, mais Sakura se retrouva maintenant face à lui. Leurs yeux se rencontrèrent. Leurs regards semblaient impassibles.

Leur corps était ensanglanté, la douleur rendait leur corps brûlant et la peau de l'autre les fessait divaguer. Leurs souffles, leurs corps rapproché, les lèvres de Sakura, le torse de Sasuke qui emprisonnait les deux. Les bouches qui s'ouvrent pour accueillir l'autre, les pieds de Sakura qui ne touche presque plus le sol. Les mains de chacun tirant le corps de l'autre vers lui. Elles agrippent les vêtements et glissent sur la peau, s'emmêlent dans les cheveux. Et puis entre deux soupirs d'aise, un moment de lucidité :Sakura attrape rapidement un Kunai dans sa sacoche, mais son élan fut arrête par la main de Sasuke qui tenait la main de la femme. L'arme avait néanmoins dans sa place sur la main de l'homme. Énerver, exciter, en colère, tira l'arme a l'autre bout de la pièce, et arracha la sacoche que Sakura portait à la taille pour lui faire subir le même sort. Sakura n'était plus très consciente de ce que fessait ni de ce qui se passait. Elle se sentait vulnérable, prisonnière, et brulante. Elle s'attaqua aux lèvres de Sasuke. Celui-ci la souleva du sol et l'appuya sur le mur violemment. Sakura soupira de douleur, de plaisir, Sasuke semblait énervé et bestialement il l'embrassa. Puis il posa sa compagne sur le sol et plongea ses mains sous ses vêtements. Sakura le regarda faire distraitement, alors qui lui enlevait furieusement son bas, son haut. Il vient ensuite prend possession du cou de Sakura, qui avait les pieds pointés sous l'extase. Il se détacha quelque peu pour retirer son haut. Sakura s'avança bestialement vers lui. Elle lui sauta pratiquement dessus. Les deux corps se retrouvèrent au sol. Ils avaient chauds.

J'ai une suite de prévue, mais j'aime bien l'histoire comme ça, pas vous?