Hey ! [Salut ! Elle est en retard...] Oui c'est vrai que sur ma biographie j'avais dis une fois par mois et j'en suis désolée... J'ai eu des examens [blancs] et un manque d'inspiration... Encore désolée...

Warning: Yaoi /!\ UA

Disclaimer: Les personnages ne sont pas à moi et l'image non plus...

Bon sinon voilà le premier chapitre de ma première fiction ! Enjoy !


CHAPITRE 1 : changement de plan

POV: Ace

-Bonjour tout le monde, vous pouvez vous assoir. Avant de commencer, je vais vous parler de la venue de deux nouveaux élèves dans cette classe demain. Veillez bien vous comportez avec eux. Bien reprenez vos livre page…

Je me tourne sur ma chaise pour regarder notre prof principal avec un soudain intérêt –pour un fois-, Mr Mihawk, également prof de maths qui vient d'entrer dans la salle et de poser son sac sur son bureau. J'esquisse un sourire. De nouveaux élèves ? Cool ça va mettre un peu d'ambiance ! Comptez sur moi pour les accueillir bien comme il faut…

-Tu penses à ce que je pense ? me dit Kidd en se rapprochant de moi avec un sourire en coin.

Je lui rends son sourire. Et comment ! Au fait, je ne me suis pas présenté : je m'appelle Ace ! Portgas D Ace ! J'ai 17 ans et je suis en 2ème année au lycée Shin Sekai dans la classe C. Ce lycée est à 90 % masculin. Autant dire qu'il ne faut pas être exclusivement hétéro sinon tu passes toute ta vie de lycéen célibataire ou encore pire, puceau. Ce qui est le cas de la plupart des mecs. Les pauvres… Enfin bref ! Le mec assit juste derrière moi, c'est Kid, Eustass Kid : mon meilleur ami et le type avec qui je fais toutes mes conneries ! Physiquement il est plutôt pas mal : grand, roux (avec ses cheveux qui défient les lois de la gravité dieu seul sait comment), avec une carrure et une musculature imposante (un futur camionneur si vous voulez mon avis), un sourire carnassier et des yeux ambrés. Il a aussi une cicatrice à l'œil gauche. Bon après y a des trucs qui peuvent peut-être moins plaire selon les gouts de chacun comme le fait qu'il se maquille ou son gout prononcer pour les fringues dans le genre extravagant et surtout, son langage. J'aime bien l'emmerdé parce qu'il est assez susceptible et s'énerve facilement. Du coup il me court après dans la classe, dans les couloirs ou dans la cafétéria, en me hurlant de m'arrêter-ce que je ne fais pas vous vous en doutez, je suis peut-être suicidaire mais y a des limites- pendant que je me marre. C'est pour cette raison que l'on se fait souvent remarquer et engueuler, je pense que vous l'avez compris. A part ça… on se connait depuis le collège en première année, on s'était retrouver dans la même classe : je m'étais moqué de ses cheveux pour déconner et il avait péter un câble… Depuis ce jour on est inséparable… même après ça… Passons les évènements tristes et revenons à… moi ! Narcissique ? Légèrement… Alors sinon que dire de plus ? Ah oui ! Je suis bi, mais je préfère quand même les femmes, avec leurs formes, rondes et moelleuses… Hmm… Pardon je me disperse. Et puis on peut dire que j'ai pas mal de succès (non je ne me vante pas, j'expose un fait). Quoi d'autre… Rien qui me vient à l'esprit.

Bon je me reconcentre sur le prof et remarque qu'il me regarde l'air de dire que si je continue de rêvasser je vais aller le faire en colle. Un frisson d'angoisse me parcours et je baisse les yeux sur mes notes –enfin le peu de notes que j'ai pris—en gardant mon sourire. Le cours se déroule sans trop de bruit – en même temps on a pas trop intérêt – a part celui du prof bien sûr. La sonnerie retentis enfin alors que j'avais peur de mourir d'ennui et on se dépêche tous de sortir avec le prof qui nous gueule de le faire en silence. Kid m'intercepte et appui son coude sur mon épaule.

-Tu ne trouve pas ça bizarre qu'ils arrivent un mois après le début des cours ?

-Un peu, mais après tout on s'en fout.

-Pas faux. Sinon tu penses qu'ils ou elles vont être comment les nouveaux ? me demande-t-il.

-Laisse-moi réfléchir… Soit des intellos soit des thons. Soit très probablement les deux…

Nous rigolons jusqu'au cours d'après puis nous rentrons les derniers dans la salle ou la prof de français nous attend. J'évite de justesse un bouquin… pas Kid… Tiens, Guerre et Paix ? On devait pas le lire pour aujourd'hui ça ? Kid se remet doucement de ses émotions et vérifie que tout est toujours en place sur son visage pendant que la prof –Kureha—nous toise d'un regard mauvais. On a rien fait pour une fois !

-Eustass ! Portgas ! (NDA : cette rime m'a tuée XD) Cela ne vous gênerais pas trop d'arriver à l'heure pour une fois ?

Kid grogne, ça le gonfle d'entrer de jeux. Bon c'est vrai que l'on ne se dépêche pas des masses pour aller en cours. Mais c'est pas comme si nous étions les seuls ! Et puis qui a envie d'y aller sérieux ?

-Excusez-nous. Cela ne se reproduira plus, explique-je même si ça me fais bien chier de le faire. Mais bon j'ai très envie que ça se termine

-Vous me le dites à chaque fois ! La prochaine fois ce n'est même pas la peine de venir. Allez à vos places. Bien reprenons là où nous nous en étions arrêté hier…

Kid et moi nous asseyons au premier rang –vu qu'il reste uniquement de la place là- sous les rires et les sourires en coin des autres élèves. Kid leur lance son meilleur regard noir et ça les calme tout de suite. Il fait peur à pratiquement tout le monde. Même certains profs –ça doit être les cheveux. La vielle Kureha n'en fait pas parti vous l'aurez compris. La sonnerie de la pause déjeuner sonne enfin au bout de deux heures de torture et de somnolence.

Avec Kid, nous nous dirigeons vers la cafétéria -située au rez-de-chaussée— au nous y retrouvons Marco, Satch et Killer qui nous y attendent. Je connais Marco et Satch depuis le jardin d'enfants. C'est pareil pour Killer et Kid Satch est toujours enjoué et adore cuisiner. Il nous accompagne de temps à autre dans nos conneries avec le roux. Heureusement il y a Marco et Killer pour être calme et relever un peu le niveau. Le premier est très protecteur et nous sort régulièrement des emmerdes. Et le second est toujours là pour calmer Kid et lui rappeler que non il ne peut pas tué quelqu'un à chaque fois qu'on le fait chier. Ce qui arrive souvent vu qu'il s'énerve rapidement. Enfin bref, nous entrons, allons chercher de quoi manger et les rejoignons à une table. Les garçons nous font un signe de la main pour nous saluer.

-Ba alors Kid tu t'es pris une porte ? demande Satch en ricanant.

-Oh la ferme … répond se dernier

-Nan il ne s'est pas pris une porte, mais un bouquin de la part de notre cher professeur d'histoire, dis-je avec le sourire.

-Elle t'as pas loupé… dit Killer.

-A qui le dis-tu !s'exclame le roux.

Je regarde le front de Kid et grimace en voyant la jolie bosse qui va rester là un petit moment. Nous nous asseyons et commençons à parler de tout et de rien jusqu'à ce que je me souvienne de la nouvelle de ce matin.

-On va avoir deux nouveaux dans la classe.

-Ah bon ? Des filles ou des mecs ou les deux ? demande Satch.

-On n'en sait rien. On sait juste qu'ils arrivent demain, rajoute Kid.

-On verra bien…

On continue de parler de tout et de rien en finissant notre repas qui n'est pas d'une très grande qualité d'ailleurs, m'enfin bon c'est la cantine et puis c'est pas comme si cela me gêne : j'ai trop faim !


La journée se termine plutôt lentement –comme d'habitude- et je rentre chez moi où j'y vis avec mon petit frère –Luffy- et mes parents. J'y vais à pieds, je n'habite pas très loin alors… J'arrive devant la maison. J'ouvre la porte et je rentre. Il ne doit normalement y avoir personne : mes parents travaillent beaucoup et Luffy doit être—

-AAAACCCEEEE ! J'AI FAIM !

Ah non il était bien là enfaite… Je rattrape de justesse le truc qui me saute dessus alors que je n'ai même pas eu le temps d'enlever mes chaussures. Je soupire.

-Luffy… Combien de fois je t'ai dit de ne pas me sauter dessus avant que je n'ai posé mes affaires… ou même de ne pas le faire du tout ! Imagine si on était mal tombé !

-Mais j'ai faim ! Et puis tu as de bon reflexes ! Alors on ne tombera jamais !

J'hésite à lui demander s'il a trouvé ça tout seul connaissant sa lenteur d'esprit et je soupire pour la deuxième fois en l'espace de cinq minutes.

-Bon aller maintenant descend de mon dos c'était marrant quand t'avais six ans mais tu fais plus le même poids !

Il boude et je me retrouve attendri par le visage de mon petit frère de quatorze ans, oui quatorze ans. Vous y croyez ça ?

-Aller arrête de bouder, je vais te faire à manger mais seulement si tu me lâche.

Je vois son visage s'illuminer et son sourire s'agrandir à la mention du mot « manger ». Ce gosse est un véritable ascenseur émotionnel dès qu'il s'agit de bouffe. Il se dirige vers la cuisine et moi je monte à l'étage dans ma chambre. Je balance mon sac sur mon lit et fait pareil avec mon uniforme une fois m'être changer et avoir mis un T-shirt et un short unis. Je redescends, rejoins l'estomac sur pattes que je retrouve limite en train de mourir sur la table. Non mais franchement… Je le secoue et lui dis que s'il meurt maintenant, il ne pourra plus manger. Bizarrement ça le remotive pour patienter. Je sors des spaghettis et du jambon. Oui c'est classique mais ça va le caler pendant une heure voir deux si j'ai de la chance en attendant le vrai repas que je vais surement devoir également préparer car mes parents ne vont pas rentrer de si tôt. Vingt minutes plus tard je sers à Luffy le plat de pattes. Oui le plat car une assiette ne lui suffit pas. Je range ce qui m'a servi et remonte dans ma chambre et lui dis de ranger quand il aura fini. Ce qu'il ne fera pas mais bon on peut toujours essayer. Une fois arrivé je prends mon sac et m'installe à mon bureau. Je sors le premier cahier qui me vient sous la main et l'ouvre. Des maths ? Ok…

J'essaye pendant environ une demi-heure puis abandonne et pars me jeter sur mon lit. Je réfléchis à quoi faire comme traditionnelle blague de bienvenue aux nouveaux puis je finis par m'endormir. Je suis réveillé par Luffy une heure et demie plus tard –merci réveille—qui me dit qu'il a faim. Achevez-moi…


Kid et moi sommes installés à nos places en cours de maths et nous attendons le prof et les nouveaux en discutant de ce que nous allons leur faire. Je n'ai trouvé aucune idée pendant la nuit. Kid non plus, en même temps sa sœur l'a apparemment soulé à propos de je ne sais plus quoi. Sa sœur s'appelle Nami et est dans la classe de mon frère.

-Bonjour à tous. Asseyez-vous à vos places. Avant de commencer vos nouveaux camarades vont venir se présenter. Je vous prie de vous comporter correctement avec eux.

Le prof insiste plus particulièrement son regard sur Kid et moi. Nous lui faisons notre visage d'innocence, ce qui ne marche pas vu qu'il insiste encore plus. Oh C'est bon, de toutes façons on n'a pas d'idée alors… Ce qui est bizarre mais tant pis. Le prof se tourne vers la porte et dit aux nouveaux de rentrer. La porte s'ouvre et là tout autour de moi s'arrête de fonctionner. Je ne vois plus que le beau blond qui vient d'entrer dans la salle. Ma bouche s'ouvre mais aucuns mot ne sort. Je reste bloquer… Je crois que j'ai l'air con mais je m'en fout. Je ne fais même pas attention aux exclamations des élèves et au petit cri de Kid.

Euh... J'avais dit que je préfère les femmes ?


Et voilà c'est tout pour le premier chapitre ! J'espere qu'il vous a plu ! Une petite review !

A bientot ! [Ciao~]