Star Wars, Renaissance
Hello, I'm Back !
Après plusieurs années sans écrire, je me remets à prendre la plume (ou du moins le clavier).
Je sors définitivement de mon terrain de confort, Harry Potter a fait partie intégrante de mon adolescence. Maintenant, je suis adulte...
Star Wars... comment dire... je ne suis pas une hyper experte ! Avant, pour moi c'étaient juste des films de culture générale mondiale mais sans plus. Jusqu'au jour où, Alléluia ! Star War 7 : le réveil de la Force ! mais surtout Kylo Ren !
Juste le meilleur méchant de toute l'histoire des méchants de toute l'histoire du cinéma !
Okay, j'avoue avoir un énorme problème avec les méchants qui auraient pu être gentils, ou qui dans le fond ne sont pas aussi méchants...
bref, me revoici avec « Star War, Renaissance », peut-être une renaissance de ma passion d'écrire des Fanfictions, laissée de côté depuis un peu trop longtemps. J'espère qu'elle vous plaira et que je pourrais vous emmener vous aussi sur un nouveau terrain...
big Bisous
Chapitre 1
La Résistance avait détruit StarKiller trois jours plus tôt. Kylo Ren sortait à peine de l'infirmerie, sa blessure au flanc était plus sérieuse qu'il ne l'avait cru. Maudit Wookie. Encore affaibli par cette blessure, le Jedi noir marchait dans les coursives de la nouvelle base du Premier Ordre quand il surpris une certaine excitation provenant de la salle réservée à l'État-major du Premier Ordre. Il pénétra alors dans la pièce où plusieurs commandants s'étaient réunis autour du Général Hux.
« -Pourquoi une telle agitation, Hux ?
-Nos officiers avaient besoin de motivation après la destruction de notre puissante arme. Alors, j'ai fait jouer quelques uns de mes contacts et La Maquasse a prévu de faire atterrir son vaisseau sur notre base, d'ici ce soir.
-La Maquasse ?
-Oh, c'est vrai, vous les Jedis, avec vos vœux de chasteté... La Maquasse tient le meilleur bordel de la galaxie. » affirma le Général, le sourire aux lèvres.
« -Un bordel, vous faites venir un bordel, ici ? Qu'en dit notre Suprême Leader ?
-Il est au courant, il nous accorde une nuit de détente avant de retourner à nos hostilités. »
Derrière son masque noir, Kylo Ren leva les yeux au ciel. Ils étaient si pathétiques. Il s'apprêta à quitter la pièce lorsque le général l'interpella et lui proposa de venir sur le vaisseau de La Maquasse, au moins pour y boire un verre. Il ne répondit pas et préféra s'en aller.
Il passa la journée dans ses quartiers, assis en face du casque de son défunt grand-père, il essayait de méditer alors que toute la base était en ébullition avant l'arrivée de ce fameux vaisseau. Même si les stormtrooper n'avaient pas le droit, ni même les moyens de se payer les services des filles de la Maquasse, tous voulaient voir au moins l'acier du meilleur bordel de la Galaxie.
Ce dernier se posa à l'heure du dîner. Kylo Ren mangeait seul, comme à son habitude, lorsqu'il sentit une étrange sensation, un drôle de pressentiment. Il déposa sa fourchette et repoussa son assiette. Il avait déjà ressentit pareille sensation, une seule fois, lorsqu'il avait rencontré la fille du droïde, Rey... remettant son casque, il quitta ses appartements en direction du central Opération. Là, il trouva le capitaine Phasma. Cette étrange femme, commandant des Stormtroopers, avait toujours eu le don de trouver les mots justes pour les oreilles de Kylo Ren.
« -Seigneur ? Vous n'êtes pas avec les autres ?
-J'ai fait vœux de chasteté en entrant dans l'ordre des Jedis, Phasma.
-Il vous faut vous changer l'esprit. Prenez du bon temps.
-Je ne suis pas d'humeur à m'amuser.
-Alors faites-moi plaisir, aller gâcher cette soirée jambe en l'air. Hux m'insupporte autant qu'il vous tape sur le système. » déclara le capitaine, et Kylo Ren sentit son sourire sous le casque blanc.
« -Très bien, je vais y aller, juste pour vérifier que tout va bien... »
Kylo Ren se glissa dans le hangar principal où s'était posé le vaisseau de la Maquasse. Il fut d'abord impressionner par sa taille, deux fois plus imposant que le Faucon Millénium. Puis il fut surpris par l'odeur et la musique envoûtantes qui se dégageaient de la porte du vaisseau. Il dû laisser son casque à l'entrée, sous la surveillance d'une grosse femme vêtue de noire et au chignon stricte.
Quand il entra à l'intérieur, tous ses sens étaient en alerte. Des dizaines de femmes se pavanaient dans les coursives du vaisseau, très légèrement vêtues. Dans la pièce principale, il ressentit une nouvelle fois cette étrange impression. Il chercha du regard ce qui pouvait bien provoqué cela. Dans la foule, il aperçut un jeune garçon derrière le bar. Ses longs cheveux noirs cachés un visage pâle et des yeux bleus clairs. Plusieurs autres jeunes hommes travaillaient pour La Maquasse mais il était le seul à être plus habillé que les autres.
« -Ren ! Vous êtes enfin venu. Laissez-moi vous présenter La Maquasse. » dit le Général Hux en s'approchant de lui, une femme mûre à son bras.
La Maquasse était vêtu d'une longue robe rouge, ce qui faisait ressortir sa peau verte. Elle s'inclina légèrement devant le Jedi pour tourna la tête vers le garçon du bar.
« -Seigneur Jedi, je m'impatientais de vous rencontrer. Malheureusement, le garçon ne fait pas partir de mes Anges. Il est totalement insignifiant. Peut-être que Linda ou Samael vous iraient...
-Vous vous méprenez, je ne suis pas ici pour vos prostitués. Je m'assure juste que tout va bien.
-Alors vous ne m'en voudrez pas, Ren. Combien coûte votre ange le plus cher ?
-C'est mille crédit pour une heure avec Narcissa. » affirma La Maquasse, un sourire avide aux lèvres.
« -Alors je vous donne cinq milles pour avoir le garçon.
-Général, le garçon n'est pas dressé. Il est un peu rebelle et il ne connaît rien aux plaisirs de la chair.
-Six milles, alors ? Je me ferais un plaisir de faire comprendre à ce garçon que sa place légitime est aux pieds de vos clients. »
La Maquasse attrapa la liasse de billets des mains du Général et s'en alla vers le bar. Le sang de Kylo Ren se glaça alors que La Maquasse emmenait le garçon, sans ménagement. Le Général Hux se rapprocha de son rival et se pencha pour lui parler à l'oreille.
« -Toi et tes vœux de chasteté, tu as bafoué tous tes vœux quand tu as trahi ton très cher oncle. Tu aurais pu l'avoir, mais ce soir, c'est moi qui vais le baiser. Je casserais ce garçon, rien que pour avoir la jouissance de te voir fulminait. Oh, et n'utilise pas la force pour tenter de m'étouffer... Snoke nous a ordonné de nous entendre, pas de nous entre-tuer. »
Le général Hux tourna des talons et s'en alla vers la chambre où La Maquasse avait emmené le garçon. Furieux, Kylo Ren était tiraillé entre l'envie de rester et l'envie de quitter cet endroit monstrueux. Il se dirigea alors vers le bar, une des filles lui servit un verre. Puis un second, puis un autre et encore un autre. Kylo Ren sentait la douleur du garçon, sa peur, sa détresse. Alors qu'il reprennait un énième verre, la serveuse lui retient le bras. Ses yeux rouges fixèrent le regard noir de Kylo Ren.
« -Le garçon est spécial, n'est-ce pas ? Vos trucs de Jedi l'ont sentit, vous l'avez sentit ?
-Pourquoi penses-tu qu'il est spécial ?
-Il lit dans les pensées, il a de trop bons réflexes et les animaux, La Maquasse ne veut plus qu'il sort depuis que... Sauvez-le. Si vous pouvez pas vous sauvez-vous même, sauvez-le. » souffla la fille avant de relacher Kylo Ren et de quitter le bar rapidement.
Kylo Ren tenta de la suivre mais il la perdit de vu dans la foule alors qu'il heurta La Maquasse. Cette dernière lui demanda après qui il courait ainsi. Il lui décrit la fille qui l'avait servit au bar mais La Maquasse lui affirma qu'elle n'avait aucune fille avec des yeux rouges depuis quinze ans. Kylo Ren sera alors les poings et fit volte-face. Il utilisa la force pour ouvrir à la volée la porte de la chambre occupée par le Général Hux.
Ce dernier était en train d'allumer un cigarette, assis, torse nu sur le lit. Il sursauta en voyant le Jedi faire irruption dans la chambre. Mais il se figea en sentant un force invisible lui serrer la gorge. L'air commençait à lui manquait alors que Kylo Ren se penchait sur le corps frêle du garçon.
La vision que lui offrait le corps nu du garçon lui souleva le cœur. Le Général Hux n'avait pas fait que violait son corps, il l'avait aussi meurtri. Plusieurs ecchymoses commençaient à faire leur apparitions alors que du sang coulait de sa bouche, son arcade et son intimité. Son dos était aussi zébrés de blessures faites par un martinet.
Kylo Ren le souleva doucement et l'enroula dans sa cape alors que La Maquasse faisait son entrée dans la pièce. Il la foudroya du regard puis quitta silencieusement la pièce. Il emmena le garçon dans ses appartements. Il déposa le garçon dans sa baignoire puis ouvrit le robinet. Le garçon reprit alors ses esprits et se mit à se débattre. Décontenancé, Kylo Ren essaya de le maintenir jusqu'à ce que le capitaine Phasma entra dans la pièce et les sépara.
Sans son casque, la femme s'agenouilla près de la baignoire et caressa les cheveux du garçon. Ce dernier la fixa un instant puis se calma petit à petit. D'un regard, Phasma fit comprendre à Kylo Ren qu'il devait quitter la pièce. Il entendit, assis sur son lit, jusqu'à ce que le capitaine sortit de la salle de bain, le garçon endormit dans ses bras. Elle le déposa doucement dans le lit, le recouvrit avec les couvertures puis s'éloigna, tirant Kylo Ren,
« -J'ai appris ce qu'il c'est passé. Hux a dépassé les bornes. Le garçon était un chat sauvage, maintenant vous allez avoir à faire à un fauve. Quand il se réveillera, allez y avec douceur et patience.
-Merci.
-Une chose, j'ai remarquée une étrange marque dans son dos. Je peux demander des recherches.
-Faites. Et revenez demain, j'aurais sûrement besoin de vous. »
Le capitaine sourit au Jedi puis elle lui souhaita une bonne nuit. Alors que la porte se refermait après son passage, Phasma avait l'impression que quelque chose d'important venait d'arriver dans leur vie.
