Bonjour Bonjour !

Cette fic est écrite dans le cadre de la 27ème nuit écriture du FoF (Forum Francophone) pour le thème "moine". Le FoF est un forum regroupant tous les francophones de ffnet où l'on peut discuter, demander de l'aide ou s'amuser entre nous. Le lien se trouve dans mes favoris. Rejoignez-nous !

Disclaimer : Les personnages du Harry Potter ne m'appartiennent pas. Ils sont la création de J.K Rowling

Note : J'ai eu du mal à démarrer, j'ai commencé en retard en plus. Mais je l'ai quand même plié en 30 min.

Bonne lecture.


_Mais tu veux qu'on se fasse au moine ou quoi ?

Draco Malfoy regardait son amant d'un air incrédule. En effet ce dernier venait de lui annoncer qu'ils ne pourraient plus avoir de relation intime, d'aucune sorte. Seuls les baisers seraient accepté.

_Laisse moi t'expliquer…

Le blond gifla la main qui s'avançait vers son visage, tourna la tête et croisa ses bras sur sa poitrine pour faire comprendre sa mauvaise humeur.

C'était un dimanche. Ils étaient dans l'appartement du blond. Ils s'apprêtaient à aller bruncher quand Harry Potter avait voulu qu'ils discutent.

Le brun souffla.

_Mais c'est pas ma faute Malfoy.

_Comment ça c'est pas de ta faute ? ! Il est 9h du matin et tu m'annonces de but en blanc qu'on si ce n'était rien qu'on ne doit plus rien faire ? Tu me trompes ? Tu vois quelqu'un d'autre ? Je ne te satisfais plus ? Dans ce cas tu es complètement fou ! Je suis le Dieu du sexe de Poudlard !

_Chut ne dit pas ce mot !

_Quoi quel mot ?

_Mais tu sais celui que tu viens de dire.

_Poudlard ?

_Mais non, celui sur les relations.

_Sexe ?

_CHHUUTTT !

_Mais quoi « CHHUUTTT ! » Hier tu ne voulait entendre que ça tu n'arrêtais pas de me demander de te…

Le brun posa sa main sur la bouche.

_Mais t'es con Malfoy ou quoi ? Laisse moi t'expliquer.

_Oui ben va falloir trouver une bonne explication parce que là franchement, je commence à croire que tu deviens aussi fou que l'étais Dumbledore.

_Assieds toi.

_Pff.

_Malfoy !

_Ouais ouais ok.

Ils s'assirent tous les deux sur le bord du lit. Harry prit la main de l'ex Serpentard dans ses mains.

_Bon voilà. Tu sais pourquoi nous avons ce genre de relation. Parce qu'il y'a un site où des gens complètement débordant d'imagination et de perversité écrivent des histoires où ils nous mettent en scène. Et bien maintenant toutes les histoires où les auteurs écriront sur des histoires aux relations très intimes et très détaillées, sont effacées, et les auteurs peuvent être bannis temporairement.

_Je ne comprend pas.

_C'est une histoire de M et de MA. Je te ferais un petit cours si tu veux.

_Sur ta boîte blanches aux allures de pianos ? Non merci ! Encore un truc Moldu dont je peux me passer.

_Je te signale que c'est des moldus qui écrivent ces histoires sur nous.

_Ouais, des moldus qui ont attendus de recevoir un hibou quand ils avaient 11 ans. Stupide moldus.

_Je te signale que nous ne sommes pas réels. Et que c'est grâce à une moldus que nous existons dans l'imagination des gens maintenant. T'es de mauvaise humeur le matin toi !

_Normal quand on vous annonce une nouvelle pareille ! Et en plus tu me parles de Moldus.

_Oui. Bon. Je continu. Donc ces auteurs très prolifiques, n'ont plus le droit d'écrire sur ce genre d'activités.

_Mais avant ils avaient le droit ?

_Non, mais les administrateurs ne vérifiaient pas. C'est une histoire de protection de l'innocence des adolescents.

_Innocence, je t'en foutr…mettrais, pardon oui, de l'innocence moi ! C'est dur de ne pas parler de ces choses là ! Je te signale que la majorité des auteurs qui écrivent sur nous sont des nanas de 17 ans en plein bouillon d'hormones !

_Oui bon pas que quand même ! Enfin bref, bien maintenant, ils doivent faire super attention et ne plus écrire sur tu sais quoi.

_Mais c'est pas juste !

Draco Malfoy recommença à bouder

_C'est vrai, mais c'est comme ça. Mais on va pouvoir faire plein d'autres choses quand même, jouer aux échecs, lire, aller travailler aussi des fois…

_Mais je veux pas faire ça moi !

_Oui parce que tu un gros accro.

_Oui et toi aussi d'ailleurs !

_C'est vrai. Ça me manque déjà.

_Ca ne fait que quatre heures Potter.

_Oui je sais.

Le dit Potter se mit à pleurer.

_Mais comment ils font les administrateurs pour contrôler tout le monde. Ils sont anglais ils vont pas lire toutes les histoires dans toutes les langues ?

_Ils les trouvent en cherchant par mots clefs, dit Harry Potter en se mouchant bruyamment.

_Berk, Potter t'es dégoutant. Donc en fait, si les auteurs remplacent les mots du lexique à caractère Tu-Sais-Quoi par un autre ils ne pourront pas trouver les histoires ?

L'ex Gryffondor arrêta de pleurer, intéressé par ce que disait le blond.

_Comme quoi ?

Malfoy pointa l'entre jambe de son amant du doigt.

_Et bien je pensais à un lexique très fruité pour l'instant. Je n'aimerais pas avoir à renoncer à ta « banane ».

Potter souri, trop heureux d'avoir trouvé un moyen, certes peu conventionnel, mais efficace pour déroger à la règle sans se faire prendre.

_Ohhh ! Et oui nous n'aurons pas à nous faire moire alors ! Si tu enlevais toutes ces couches de vêtements petit dragon.

_Ton petit dragon, il va te mettre la banane à l'abricot tu vas voir si tu le trouves toujours aussi petit.

LE blond commença à déboutonner la chemise du brun. Celui ci se leva d'un bond et couru dans le salon.

_Ah oui le brunch j'oubliais, dit le blond.

_NON, ON VA PAS BRUNCHER. JE VAIS ÉCRIRE UNE FIC SUR UN PLATEAU DE FRUIT !

« Ah ces moldus…ils ont de bonnes idées quand mêmes » Pensa Draco Malfoy en de laissant tomber sur le lit.

FIN


Et oui c'était un petit sujet d'actu. Je pourrais en faire un chapitre 2 qui sait ;)

Edit :

Petite explication du cas M (+16)/MA (+18) rapide. Pour publier des fics nous devons les faire rentrer dans un certain type de classification. La plus haute étant M, qui se rapporte à des scènes de violences "légères" et à des allusions à des relation sexuelles. Pour publier des textes très détaillés il faudrait la classification MA qui n'est pas autorisée sur le site. C'est la raison pour laquelle il y'a eu une vague de suppression de Fic et certains auteurs ont été bannis plusieurs jours (et oui même des auteurs français). Il y'a un vrai débat sur les forums à ce sujet. Seulement voilà, FFnet n'autorisera très certainement jamais le MA parce qu'il faudrait mettre en place un système de contrôle, ça serait trop complexe. Mais le site pourrait avoir des problèmes pour la publication de ces fics MA, voilà pourquoi aujourd'hui les administrateurs font un tri. En tant qu'auteur c'est vrai que je trouve ça injuste parce que FF est quand même le site référent en matière de Fanfiction, et il serait dommage de devoir aller sur un autre site juste pour publier certaines histoires, ou déménager toutes nos fics. Mais il fait bien se plier au jeu. Je continuerais de publier du MA sous du M et advienne que pourra ^^En attendant je me suis bien amusé en écrivant cet OS, j'espère que vous avez pris autant de plaisir à le lire que j'en ai pris à l'écrire.