Genre : journal et révélations
Couple : aaaaahhhhh ! ! ! ! ! ! ! surprise
Disclaimers : ces beaux garçons ne sont pas à moi mais faites un geste donnez les moi ! ! ! ! ! ppllleeeaaassseee
Duo : je crois qu elle a fondu un neurone ! ! ! !
Wufey : parce qu elle en avait
Angel-of-dead : je vous hais
Le silence est d'or et la parole est d'argent
Journal de duo maxwell
Le 10 décembre de l'an 195 de la colonisation
Bonjour, je m'appelle Duo maxwell . je suis orphelin et depuis maintenant deux ans je combats pour la liberté des colonies en compagnie de mes quatre camarades :
Heero ou ice-man pour les intimes, ce mec est d'une impassibilité affolante, vous pouvez le torturer ! ! ! Il dira jamais rien. Par contre notre ice- man a un grand amour : SON PC ! ! ! Il y passe toute sa journée et toute sa nuit et pour dormir je vous dis pas, les claquements des touches c' est l'enfer ! ! Mais à par ça, c' est un garçon gentil et je pense sensible , mais son cœur est enfouit sous une bonne tonne de glaces ! ! ! Mon but est de faire fondre cette glace pour faire apparaître le garçon qu'il est vraiment. C'est peut être pour ça que je ……
Trowa, notre acrobate flûtiste, il est aussi bavard que Hee-chan et quant on les met dans la même pièce c'est l'horreur mais ce n'est pas le même silence froid que heero. Lui il a un silence reposant comme un grand frère, c'est un peu le grand frère du groupe.
Quatre, notre ange et mon super copain. A tous les deux, on essaye de mettre un peu de vie dans notre quotidien mais avec les bavards c'est très dur ! ! Il est aussi mon confident, quant j'ai un coup de cafard je lui dis tout. Il a été le premier à savoir que j'aimais les hommes et au lieu de me juger il m'a conseillé et m'a aider ! ! ! j adore mon petit ange ( trowa si tu tombe sur ce journal ne me tue pas je ne l'aime pas comme toi, t'inquiète )
Et Wufey, le matcho de service ou monsieur justice ou wuffy ou wuffinou ou wufynet, en fait y en a tellement que se serait trop long de tout écrire. C'est un garçon qui démarre au quart de tour alors je m'amuse à le faire sortir de ses gonds ce qui se termine toujours de la même manière, c'est à dire : menaces de mort et course poursuite dans la maison avec un sabre derrière moi.
Ce cahier me sert de défouloir car je suis un garçon heureux… enfin je donne l'impression d'être heureux mais je ne le suis pas du tout, au contraire, alors quant ça n'ira pas fort j'écrirais !
Ce matin comme tous les matins, je suis descendu calmement à la cuisine où j'ai retrouvé quatre dans les bras de Trowa ! ! Notre petit ange cache bien son jeu je n'avais rien vu venir mais bon ils sont tellement mignons que ça m'a donné envie d'espérer que peut être un jour, se sera pareil, je rencontrerais la personne rien que pour moi et notre histoire sera magnifique
Alors que j'engloutissaient mes quatre ou cinq tartines de nutela, Wufey est entré et s'est posé non loin de moi et j'ai commencé à le vanner puis à l'embêter mais ça a vite dégénéré, course poursuite mais là je ne m'y attendais pas Wufey a levé la main sur moi.
Personne ne m'a jamais frappé sans mourir aussitôt mais là le silence s'est imposé et j'ai porté ma main à ma joue, les larmes commençaient à affluer alors je me suis levé et j'ai couru dans l'escalier jusqu'à ma chambre.
Dans le couloir, j'ai rencontré Heero, il m'a regardé mais je ne me suis pas arrêté. J'étais trop choqué pour donner le change.
En entrant dans la chambre, je me suis jeté sur mon lit et j'ai laissé mes larmes couler doucement dans un sanglot plaintif .
Quatre est venu me voir peu de temps après la dispute, comme à son habitude il m'a demandé ce qui s'était passé car tout était allé très vite et personne n'avait vraiment vu les évènements, alors je lui ai retracé la poursuite et la gifle de Wufei !
Je crois que lorsque j étais sur L2 j ai eu droit à tout mais personnes ne m'a jamais frappé ! On m'a violé et on m'a laissé mourir de faim mais je n'avais reçu aucun coup c'était la seule dignité que je conservais.
Nous avons discuté de tout, de sa nouvelle relation avec Trowa.
Ils s'étaient avoués leur amour respectif lors de la mission Okamia ,quand Trowa avait faillit mourir suite à ses blessures, Quatre avait été tellement paniqué qu'il lui avait balancé de but en blanc qu il l'aimait et que même si c'était un amour à sens unique il ne le quitterait jamais, mais Trowa l'avait rassuré en lui démontrant que ses sentiments étaient réciproques.
J'étais tellement heureux pour lui que j'en ai oublié cette gifle pour l'instant Je ne suis pas sortit de ma chambre de la matinée, j'ai ressassé les évènements du matin en me disant que peut être je l'avais mérité cette claque. Alors à midi, Quatre m'a appelé pour manger.
Je suis descendu en prenant bien soin de ne pas croiser Wufey car je n avais pas envie de me faire frapper avant de manger
Arrivé dans la cuisine j'ai trouvé Heero et Trowa ainsi que Wufey déjà attablés mais le visage de Wufei reflétait une haine et une colère sans borne. Lorsqu'il a tourné ses yeux vers moi la nuit qu'il y avait dans ses iris me fit échapper un frisson dans le dos.
Je me suis assis à bonne distance de lui à coté de Quatre et de Heero !
Personne ne parla pendant le repas, je crois que tout le monde a été surpris par mon silence mais je n'étais pas d'humeur à joué la comédie avec Quatre, pas après ça !
j'arréte là mes pleines pour aujourd hui , a bientot .
D.M
to be continued ......
a-o-d : alors vous en pensez quoi , dites le moi en laissant des reviews !!!
Duo : pourquoi j ai l air d une lavette moi dans cette histoire !!!!
Wufey : moi je ne suis pas un tortionnaire !!!
a-o-d: C'est ce que l'on dit ???
Duo: reviews pppllleeaassseee
