Coucou tout le monde ! Je vous présente la raison de mon absence durant cet été : Naruto. Pendant des années, j'ai ignoré le phénomène de mode qu'était Naruto et refusé de voir l'anime par principe. C'était populaire et j'ai toujours détesté suivre la mode. Si je pouvais remonter dans le temps, je le ferais rien que pour me filer une gifle bien mérité...
Et donc, j'ai été aspiré par le fandom et j'ai encore du mal à trouver la sortie (je sais, je sais, il n'y a pas de sortie) Je n'ai même pas encore terminé l'anime (attendez vous à un univers alternatif), il me reste encore 26 fanfictions à lire (ne me jugez pas) et j'en ai déjà lu près d'une centaine (vous pouvez me juger).
Jusqu'à présent, j'ai vu l'anime et lu les fanfictions uniquement en anglais, je pense que ça se remarquera.
Dites-moi ce que vous en pensez, ne ?
Prologue
Le jour de son vingt-deuxième anniversaire, une de ses meilleures amies, Luna Lovegood, la trouva en train de pleurer la mort de ses proches, complètement ivre, adossée contre la tombe de ses parents.
Jasmine Potter ne savait même pas comment elle avait atterrit là.
Elle se rappelait juste de l'atmosphère étouffante de la fête qu'avait organisé Molly Weasley en son honneur, du trou béant que l'absence de Fred causait à tout le monde et sans même qu'elle le réalise, elle s'était enfuit pour pouvoir pleurer tout son saoul. Elle avait l'impression que tout le monde avançait et passait à autre chose, sauf elle. Parfois, elle avait l'impression d'être toujours cette même petite fille à qui tout le monde mentait et qui avait le monde à sauver sans savoir « pourquoi elle ? »
Luna l'avait serré dans ses bras, chanté une berceuse et dit dans un ton anormalement sérieux : « Je ne peux pas prétendre comprendre ce que tu as vécu mais saches que tu n'es pas seule et que tu ne seras jamais seule. Ton histoire n'est pas finit Jasmine Potter, elle est même loin d'être finit. Tu fais partie de ceux qui endurent. Dieu t'a donné cette force que tu possèdes pour une raison. Tu mourras. Tu souffriras. Mais tu vivras également. Une vie pleine de passion t'attend que tu ne regretteras pas. Mais en attendant je veux que tu saches que tu es aimé plus que tu ne le soupçonneras jamais. »
Le lendemain, elle avait remercié Luna de lui avoir tenu compagnie sans se rappeler de ses paroles exactes. Luna ne s'en était pas formalisé et accueillit avec joie la proposition de Jasmine de l'accompagner dans sa recherche de l'insaisissable ronflak cornu.
A l'âge de soixante-douze ans, à son plus grand soulagement, elle fut la première de ses amis à mourir, entourée de sa famille et de ses amis, elle accueillit l'ange de la mort comme un vieil ami et lui dit tout simplement : « Il était temps. »
Elle ferma les yeux pour ce qu'elle pensait être la dernière fois, un sourire aux lèvres, l'âme finalement en paix.
Une seconde, un mois, un an ou un millénaire plus tard, elle ne saurait le dire, elle rouvrit les yeux en tant que Riko Uzumaki, sœur jumelle de Naruto Uzumaki, tous deux jinchuriki du démon renard à neuf queues.
Très court, je sais, mais je veux quand même savoir ce que vous en pensez ! J'adore les histoires de réincarnation et le personnage de Jasmine/Riko me trotte dans la tête depuis des semaines. J'ai agonisé sur les détailes pendant des heures et des heures et puis je me suis dit : pourquoi pas ? Si ça plait tant mieux et si ça plait pas... et bien si ça plait pas, il y a un joli coin dans ma chambre parfait pour recueillir mes larmes...MOI DRAMATIQUE ? COMMENEZ OSEZ VOUS ?!
Je promais plus de détail dans le premier chapitre Dattebane ! J'espère que vous aimerez Riko, autant que je l'aime. Tout ce que je peux dire d'elle c'est qu'elle est badass et que je plains les pauvres âmes qui s'en prendront à Naruto.
Bises,
LS.
