Coucou! Et oui, je sais! Me voilà avec une autre histoire. Elle est complètement différente de mes autres fictions, je l'ai écrite quand je n'arrivais pas à enchaîner 2 mots romantique ou tristounet.

J'ai beaucoup hésité avant de la publier, j'en ai discuter avec une amie qui m'a dit que de toute façon je n'avais rien à perdre, on aime ou on aime pas! Merci encore Ulkan13 pour tes conseils et ton soutien ;)

Sur ces bonnes paroles je vous laisse tranquille...bonne lecture!

Les personnages appartiennent à Stephenie Meyer.


POV Bella

« Papa, roule plus vite, allez! T'es flic, tu vas pas te faire arrêter! Allez, allez, allez! » m'énervai-je.

« Calme toi Bella. OK, ça fait plus d'un mois que tu ne les a pas vu, c'est pas 5 min.. »

« QUOI? » hurlai-je « Bien sûr que si 5 minutes de plus vont me tuer »

« Baisse d'un ton jeune fille ou je ralentis » gronda-t-il.

« Mouais » grommelai-je en m'enfonçant dans mon siège.

C'était vrai quoi! Je venais de passer un mois et demi à Phœnix chez ma mère, Renée. Ça voulait dire 45 jours, soit 1080 heures, ou encore 64 800 minutes, ou pire 3 888 000 secondes sans voir mes amis, mes meilleurs amis. J'avais l'impression d'avoir été en apnée tout ce temps. Et maintenant mon père, Charlie, roulait comme une limace sous antidépresseur sous prétexte que ça n'allait pas me tuer! Il avait fallu que je m'absente un peu pour qu'il nous pète un fusible. Que ferait-il sans moi? Bella Swan, sa fille depuis...bah...16 ans. Il n'y avait aucun doute sur nos gènes en commun, j'avais les mêmes yeux chocolats que lui, et les mêmes cheveux châtains, quoique les siens étaient un peu plus foncés. Et ils ne lui arrivaient pas au milieu du dos, ça aurait surement fait désordre pour le shérif d'une petite ville comme Forks. Ah oui Forks, cette chose recouverte de nuage et pluvieuse qui osait porter le nom de ville, avec ses 3120 habitants. Bon, elle avait tout de même une chose géniale, ou plutôt une famille géniale, les Cullen! Alice, Edward et Emmett, mes meilleurs amis depuis toujours.

Ma toute petite, déjanté et boulimique de shopping Alice, 16 ans, les cheveux noirs court coiffé...disons en épi, les mêmes yeux verts que son jumeau Edward. Mon sexy, craquant et tendre Edward, 16 ans aussi, logique, des cheveux bronze coiffé...hum..Non! Pas coiffé, en bordel, un corps parfaitement bien dessiné, pas trop musclé, contrairement à Emmett. Mon adorable, immense et baraqué Emmett, 18 ans, des yeux noisettes et des cheveux noirs coupé court et donc déjà coiffé, ça en faisait au moins un.

Alors voilà pour qui je cassais les pieds et les oreilles de mon père depuis qu'il était passé me chercher à l'aéroport. Alice et moi avions passé notre été au téléphone, dès le début elle m'avait parlé d'une grande nouvelle qu'elle devait m'annoncer. Mais comme Mademoiselle avait décider de me punir pour avoir échouer dans la mission « Empêchons Bella de se carapater au soleil loin de sa famille adorée », elle avait décidé de ne rien me dire tant que, selon ses mots, je n'aurais pas ramener mon joli minois. Et pour couronner le tout, ils ne m'attendraient pas chez moi à mon arrivée. Je devais les rejoindre chez eux, au fin fond de la forêt, et comme mon père ne pouvait pas m'y déposer directement, nous devions rentrer à la maison pour que je prenne ma vieille camionnette.

Je retournai mon attention sur la route, contemplant ses arbres qui m'avait, contre toute attente, horriblement manqué. Je fermais les yeux une seconde, imaginant déjà pouvoir serrer mes meilleurs amis, ma seconde famille dans mes bras. J'allais enfin respirer à nouveau!

« Bella? Chérie, réveille toi, on est arrivé »

J'ouvris les paupières d'un coup, voyant tout de suite notre maison et ma camionnette rouge garée devant. Mon dieu, ça voulait dire que j'avais perdu le temps où mon père m'avait réveillé. J'ouvris la portière pratiquement à grand renfort de coup de pied, et m'éjectai de la voiture...

« Humpf! »

Je détachai cette saloperie de connerie de ceinture à la con qui venait de m'arrêter dans mon élan, et m'élançai vers la maison sous le regard moqueur de mon père. Bah quoi? Il me fallait mes clés de voiture. J'étais encore une fois stoppé par le porte verrouillée de la maison. Mais quelle idée de fermer quand on savait que j'étais pressé? Un tintement de métal derrière moi me fit faire volteface, j'attrapais le trousseau de clé que mon père balançait devant mon nez et déverrouillais le porte, je me précipitai dans ma chambre à l'étage. Parfait, elle était toujours sur mon bureau. Je dévalai les escaliers en frôlant de justesse une cascade en bonne et du forme, et passai à toute vitesse devant mon père.

« Attends Bella! »

C'était trop beau pour être vrai, j'aurais dût m'en douter. Je m'arrêtais de très mauvaise grâce, et me tournai vers lui.

« Oui papa? » grognai-je en voyant son petit sourire ravi.

« Tu comptes vraiment allez chez les Cullen habillé comme ça? »

Bah quoi? Je baissai les yeux sur ma tenue. Bon, je voulais bien lui accorder que mes claquettes, mon débardeur et mon short en jean n'était peu-être pas très approprié pour le climat désastreux de Forks, contrairement à Phœnix mais je n'avais pas le temps de me changer maintenant.

« Oh tant pis , j'ai pas le temps de défaire mes valises » protestai-je en reculant vers la porte.

« Tu as ce qu'il faut dans ta chambre, tu vas tomber malade si tu reste comme ça. Va te changer Bella »

« Mais papa, j'vais pas mourir si j'attrape un rhume » pleurnichai-je en tapant du pied, de façon vraiment très mature bien sûr.

« Tout de suite » gronda-t-il en pointant l'escalier.

Je passai devant lui en grognant un truc du genre « arghhh gronnng prfffffff », absolument pas puéril, ça allait de soi et retournai dans ma chambre en claquant la porte derrière moi. J'enlevai mon portable de la poche de mon short, et...Oups, j'avais trois textos. Le premier était d'Alice.

« Mais qu'est-ce tu fous Bell's? Si tu ne magne pas, je te jure que... »

Trois petits points? Comment ça trois petits points? Bon, voyons le deuxième message. Edward.

« Je viens te chercher moi même par la peau des fesses et... »

Mais ils vont arrêter avec leurs petits points bordel! Bon, maintenant, c'était forcement Emmett. Gagné!

« Je te traîne sans la moindre douceur jusqu'à chez nous! Ps: C'est Alice qui nous dicte les mess, et ce que je viens d'écrire là aussi. C'est bon Emmett, j'viens de te dire que c'était bon. Mais qui m'as foutu un frangin pareil? Arrêtes d'écrire! J'vais m'le faire c'lui là. EMMETT »

C'était bon de voir qu'aucun d'eux n'avait changé. Je balançai mon téléphone sur le lit et ouvrit mon armoire pour récupérer un jean noir et un pull bleu. Avec mes converses, se sera parfait. Je filais à la salle de bain, me déshabillai en vitesse puis enfilait mes vêtements tout aussi vite. Je dévalai les escaliers tout en me brossant les cheveux, manquant de peu d'éborgner mon père qui passait par là. J'attrapais mes clés sur le meuble de l'entrée et mon sac.

« A tout à l'heure papa » hurlai-je en ouvrant la portière de ma voiture.

J'ignorais totalement s'il m'avait entendu, j'avais déjà mis le contact, et m'étais engagé sur la route.

Bon, j'avais roulé peut-être un peu trop vite, mais qui pouvait me voir avec tous les arbres qui bordait la route pour arrivé chez les Cullen. Je pilais sans aucune douceur devant leur maison, Esmé, leur mère, allait me tuer pour avoir massacrer ses graviers, et sautait de la voiture après avoir pensé à détacher ma ceinture bien sûr, pas deux fois dans la même journée. Je me ruai vers la maison lorsque je percutais un mur. A y réfléchir un mur ne sentirait pas aussi bon, et ne m'entourerait pas de ses bras. Je crochetais mes mains à sa nuque et enroulais mes jambes autour de la taille de mon meilleur ami. Il enfouit sa tête dans mon cou et me serrant encore plus contre lui. Bordel, que c'était bon d'être à nouveau dans ses bras.

« Tu m'as trop manqué ma Bella » murmura-t-il ses lèvres contre ma peau.

« Tu m'as manqué aussi Edward » répondis-je en l'embrassant sous l'oreille.

Il frissonna et me reposa par terre en prenant ma main dans la sienne. Je remarquai alors l'absence des autres. C'était une blague ou quoi? Je m'étais faite engueulé via texto et ils n'était même pas là. Bon, là, je commençais légèrement à broyer la main d' Edward, je me tournais vers lui, l'interrogeant du regard. Bah oui! Si je l'ouvrais, je risquai de hurler.

« Emmett » cria-t-il en plongeant son regard dans le mien « Tu peux ramener la furie »

Son frère nous rejoignit un immense sourire aux lèvres et avec une Alice survolté balancer sur l'épaule. Elle s'agitant dans tous les sens, frappant le dos d' Emmett en criant. Il la posa sur l'épaule d' Edward, qui paraissait avoir plus de difficulté à maîtriser le petit lutin, et se tourna vers moi en ouvrant grand ses bras. Je mis jetai sans hésitation, m'écrasant contre son torse, il nous fit tournoyer comme des gosses, et je riais comme une gosse pour le coup.

« Ah, c'est bon te revoir ma Belli Bella, c'est trop long un mois sans toi » s'exclama-t-il en embrassant mes cheveux.

« Oui, je suis tout à fait d'accord c'est long un mois sans moi » rigolais-je quand il me reposa au sol « Tu m'expliques? » demandais en désignant Alice.

« C'est sa punition pour m'avoir frappé avec mon portable, elle sera la dernière à t'embrasser! Mais on va dire qu'elle a compris, tu peux la reposer Ed »

Edward s'exécuta et la remit sur ses pieds. Elle épousseta délicatement sa tenue en leur jetant des regards noirs puis se tourna vers moi. Pourquoi moi aussi j'avais droit au regard qui tue? J'avais rien fait! Elle s'avança doucement vers moi, sans l'ombre d'un sourire. Au secours, elle était carrément flippante là! Sans prévenir elle se jeta sur moi, m'envoyant valdinguer sur le sol, sous les éclats de rires de tout le monde.

« Ah ma Bell's, t'as plus intérêt à partir aussi longtemps, sinon je te jure que je porte plainte contre tes parents » lâcha-t-elle en m'aidant à me relever.

« Promis ma Lili, on les laissera plus faire » répondis-je en la serrant dans mes bras.

Ça devait faire bien 5 bonnes minutes qu'elle me serrait contre elle sans dire un mot. Il devait y avoir un problème, parce que, elle, ne pas parler, c'était pas normal du tout, mais alors vraiment pas. Un raclement de gorge derrière nous la ramena à la vie, elle s'écarta de moi pour me laisser voir Esmé et Carlisle, leurs parents. Je les embrassait rapidement avant qu' Edward ne m'entraîne à l'intérieur suivit du reste de la famille. Quelque chose me revint en mémoire. Je stoppai Edward une fois arriver au salon et me tournai vers Alice qui avait le même sourire que pendant les jours de soldes. Hum...de plus en plus bizarre.

« Dit moi Lili » commençais-je « Tu m'avais parler d'une grande nouvelle, tu peux me le dire maintenant que j'ai ramener mon joli minois, comme tu dis si bien »

« Retourne toi Bell's au lieu de parler » dit-elle en m'adressant un clin d'œil.

Je retournai mon attention dans le salon. Euh...ils étaient au courant qu'ils y avait des gens chez eux? Il y avait une fille un peu plus vieille que moi, tout droit sortir d'un magasine de mode, longue chevelure blonde, sublime yeux bleu, un corps aux proportions absolument parfaite, c'était décidé je la détestai!

Lorsque je jetai un coup d'œil au garçon à ses cotés, je cru me liquéfier sur place. Comment pouvait-on être aussi beau? Je trouvai Edward vraiment canon, mais lui, il était...il était...piouffff. J'avais chaud là, super chaud! Il avait les cheveux blond qui lui arrivait au niveau de la mâchoire, ils étaient légèrement ondulé. Et ses yeux étaient bleu acier, c'était envoutant. Il était de la même taille qu' Edward, et tout aussi élancé. Je n'avais jamais ressentit ça en présence d'un garçon, je devais ressembler à une écrevisse tout droit sorti d'une séance d'UV intense. Je restai complètement muette devant lui, alors, que merde! J'étais plutôt du genre grande gueule, mais qu'est-ce qui m'arrivait? Et pourquoi j'avais l'impression d'avoir des millions de papillons qui virevoltaient dans mon ventre?

Allez Bella, on inspire, on expire, on inspire, on expire, tu te souviens comment on fait?

Bah non, sinon je le ferais correctement!...Euh, mais t'es qui toi?

Ta conscience ma cocotte! Et crois moi, je pense que je peux t'être utile.

Rohh, la ferme! j'ai pas le temps.

Et j'avais raison puisqu'Alice me passa devant pour se placer entre eux.

« Ma Bell's, je te présente Rosalie Hale » dit-elle en me désignant la belle blonde.

Forcement, tu vois le mec s'appeler Rosalie?

Euh, je t'es pas dit de la fermer y a 2 minutes par hasard?

« Et voici Jasper Hale » me dit-elle en désignant le garçon.

Forcem...

Tsss tsss, LA FERME !

« Ils sont frères et sœurs, ils ont emménagé à Forks juste après ton départ pour Phœnix, d'ailleurs leur maison se trouve juste à côté de la tienne » m'expliqua-t-elle en se rapprochant de moi, et en posant un bras sur mon épaule, puisque ma taille était occupé par celui d'Edward.

« Attends, ce n'est pas fini ma Bell's, Rose et Emmett sont ensemble » je me tournai vers Emmett pour le féliciter quand Alice poursuivit « Et je suis avec Jasper »

OK! Plus personne ne bouge! Je crois que mon cœur vient de s'échapper, et que l'un de vous êtes entrain de le piétiner. Et bordel, ça fait un mal de chien.


Alors? Vous en pensez quoi? Ma Bella est un peu...comme moi en fait =)

Dîtes moi tout! J'attends vos impressions avec impatiente!

Une petite review...

Bisous et à bientôt

Mina