Titre: Creep

Disclaim: n'est pas à moi (pffff)

Auteur: Miss Bones alias moi ( ah bon?)

Note: Troisième fic pour moi!!! Waaah je suis super contente que les deux premières aient plus à plusieurs personnes qui ont eu l'amabilité de laisser des rewiews très sympa!!! Merciii!!!! Bon, cette fois je tente un Yullen ( je n'imaginais pas en écrire un un jour. Cette fic n'atais pas sensée devenir un yaoi mais finalement, le couple a découlé assez naturelement dans l'histoire.

Bonne lecture!


- IL EN EST HORS DE QUESTION!!!!

Ce hurlement venait de retentir, faisant trembler la Congrégation de l'Ombre jusque dans ses fondations.

- S'il te plait Kanda! On ne te demande pas grand chose! Supplia Lenalee en poursuivant le ténébreux exorciste dans les couloirs.

- Non mais vous êtes complétement timbrés! Tous! J'ai dit NON!

Allen sortit la tête par la porte de sa chambre pour tenter de découvrir la provenance de tout ces cris. Quand il vit le kendoka furieux arriver à toute vitesse, il pria pour qu'il ne le remarque pas.

- Moyashi! Je serai toi, je la bouclerais!

- Mais...J'ai rien dit, pleurnicha le blandinet

- La ferme!

OK, vu la tête que faisait le japonais, il valait mieux capituler. Il glissa un regard interrogateur vers Lenalee.

- Tu sais que Nii-chan a prévu un concert des exorcistes...

- Ce tordu veut me faire CHANTER!!!! explosa Kanda

Allen était parfaitement au courant, Komui ll'aivait recruté au piano... Il pouvait accorder une chose à Kanda. Le grand intendant était vraiment un tordu. Lenalee prit un air désolé.

- Je suis navrée, mais mon frère a posé une condition. Si tu ne participes pas, tu devras prodiguer des cours de kendo aux traqueurs.

Allen eut presque pitié pour le japonais. Komui était un monstre quand il s'y mettait. Ledit japonais était en train de passer par toutes les couleurs de l'arc-en-ciel...Plus quelques autres... Finalement il tourna les talons.

- Bordel...

UNE SEMAINE PLUS TARD

Allen et Lavi se trouvaient dans la salle de musique improvisée pour les répétitions du famaux concerts des exorcistes.

- Kanda n'est venu à aucune des répétitions, commentait le maudit.

- Je crois qu'il a passé un pacte avec Komui. Il ne participera qu'au spectacle. Et pour seule chanson qu'il aura choisie.

Allen haussa les épaules.

- On peut s'attendre à tout avec lui...

Le rouquin sourit.

LE SOIR DU CONCERT

Une foule impressionante se massait dans le réfectoire. Les tables avaient été poussées et une estrade avait été installée. Le silence se fit. Reever monta sur scène.

- Mesdames, messieurs. Vous allez assister ce soir à un événement exceptionnel: le concert de nos exorcistes! Faites leur bon accueil!

Allen grimpa à son tour, suivi de Lenalee. La voix de la jeune fille se mariait bien avec le piano et leur prestation fut couronnées de succès. Puis ce fut le tour de Lavi, en duo avec Krory. Miranda faillit mettre le feu à la scène en trébuchant et en se rattrapant de justesse à un chandelier, mais, malgré tout, elle chanta magnifiquement bien.

Enfin, Kanda apparut. Allen s'immobilisa sur sa chaise. Il était...beau... Revêtu simplement d'une chemise balnche aux manches remontées et d'un pantalon noir. D'une classe impressionante. Ses cheveux étaient attachés en queue basse. Il avait l'air moins formel qu' a l'accoutumée. Il s'avança face à tous. Se racla la gorge. Le blandinet s'appeçut que ses mains ( celles de Kanda) tremblaient. Etait-il possible que...? Kanda, le seul, l'Unique, le Grand Yû Kanda aurait-il le trac?! Il était le seul assez proche pour s'en rendre compte.

Le kendoka jeta un regard en coin au Moyashi. Et il commença à chanter.

When you were here before

Couldn't look in your eyes

You're just like an angel

Your skin makes me cry

You float like a feather

In a beautiful world

I wish I was special

You're so fuckin special

But I'm a creep

I'm a weirdo

What the hell am I doing here?

I don't belong here

Il s'arréta. La salle était muette d'admiration. Un tonnerre d'applaudissement se déclencha, accompagné de cris et de sifflements de félicitations.

Allen eut alors sa seconde suprise eclusive de la soirée.

Kanda rougit.

Le concert tirait à sa fin. Les presations suivantes, bien que réussies n'avait pas remportée le même succès que celle du plus sombre des -ci s'étaient réunis après que le public fut parti. Le champagne coulait à flots pour fêter la réussite remarquable de l'opé se jetait des fleurs à n'en plus finir. Lavi se pencha vers Allen.

- Il manque Yû-chan. Tu vas nous le chercher?

Le maudit foudroya le rouquin du regard.

- Lacheur...

Puis il s'éclipsa discrètement

Il parcouru les couloirs vides pendant un moment et allait finir par retourner à la fête seul mais il repéra une silhouette accoudée à la balustrade d'un balcon. Il reconnut Kanda. Ce dernier tourna son regard vers la pousse de soja.

- Euh... Tu ne viens pas à la fête?

- Non...

Allen fut surpris, il s'attendait à unbe réplique cinglante accompagnée de l'habituel « Moyashi » mais rien.

- Ca ne va pas Yû?

Le kendoka fit brutalement volte-face. Le blandinet déglutit. Il n'avait pas fait exprès. Ce nom lui était sorti tout seul de la bouche. Il allait mourir décapité... Adieu monde cruel... Mana je viens te re-...

Allen sentit une pression douce sur sa bouche. Et il voyait le visage de Kanda de très, très près. Ses trois neurones firent difficilement le lien, mais il finit par comprendre que Kanda était en train de l'embrasser. Avec une délicatesse infinie. Et ce qui était le plus incroyable, c'est que la plus grande peur que le maudit avait, c'était que le sombre japonais cesse son baiser. Alors il fit ce qu'il ne pensait jamais faire. Il glissa ses mains derrière la nuque de son partenaire et entrouvrit légèrement les lèvres. Kanda ne se fit pas prier. Il introsuisit sa langue dan sla bouche qui lui était offerte afin qu'elle y retrouve sa compagne. Il noua ses bras autour de la taille de l'anglais et le serra contre lui.

Allen se détacha ( à cause de ce stupide besoin humain: respirer). Il approcha ses lèvres de l'oreille de son amant et murmura:

- You're so fuckin special, my love.


Voili voilou. J'espère que ça vous a plu, sinon dites-moi ce qui ne vas pas! J'hésite à faire de cet OS une fic, donnez-moi votre avis!

Sinon, gros bisoux tout le monde et merci d'avoir lu cette fic! 3