Voilà j'ai décidé de commencer à écrire ma propre histoire sur James et Lily. Vous allez vite vous rendre compte que certaines choses changent considérablement mais j'essaie de respecter le plus possible les livres (tomes 1 à 5 compris).

Disclaimer : aucun personnage ne m'appartient : ils sont la propriété de J K Rowling (qui, à mon humble avis, ne les méritent pas après ce qu'elle a fait à Sirius)

Chapitre 1 : La rentrée : fin d'une enfance douloureuse

- Non ! hurla brusquement une jeune voix fluette au beau milieu du silence de mort qui régnait jusqu'à cet instant sur la place Grimmaurd, plus précisément au numéro 12.

En effet, une petite fille très chétive se trouvait recroquevillée dans un coin de la pièce principale de cette même demeure. A ce moment précis, cet enfant ne pensait plus qu'à éviter de faire une nouvelle fois les frais des frasques de sa marâtre.

Cette jeune personne se nommait Lily Black, et avait déjà une histoire noire avant même de venir au monde. Charles Black avait toujours été un sorcier fasciné par la magie noire, mais il se distinguait encore plus de sa famille par le fait que sa haine envers les « sangs impurs » était sans précédent.

Il méprisait donc au plus haut point toutes les races inférieures à sa lignée ; si bien qu'on se doute qu'un sorcier de cette monstruosité supporte très mal qu'une sorcière de pure souche puisse le défier. Catherine Sunfield fut la première dans ce cas et également la dernière. Elle fut violée sans le moindre remord par ce descendant d'une très grande famille de ténèbres.

Ce qui n'était pas prévu était que cette femme (par ailleurs très douée dans de nombreux domaines) tomba enceinte et de surcroît décida de garder cet enfant tout en le cachant à l'homme responsable de la situation.

Malheureusement, ce dernier en eut vite vent et deux jours après la naissance de cette adorable petite fille, il assassina froidement la nouvelle mère. Le nourrisson fut miraculeusement épargné et garda même son nom de baptême, la fleur de lys étant depuis toujours la fleur préférée de Catherine. Lily fut donc amenée au domicile des Black où elle fit connaissance non seulement avec ses deux demi frères mais aussi avec sa nouvelle belle-mère Denise Black qui se fit un plaisir de lui affliger toutes sortes de tortures.

Parmi ses frères se trouvait Sirius, d'à peine un an son aîné, et qui avait été élevé avec elle bien que sous un régime bien différent ainsi que Regulus de 5 ans son cadet.

Alors que Lily s'entendait relativement bien avec ses deux frères, ils se vouaient une grande méprise, ayant des opinions bien différentes sur de nombreux points. Pour la plupart de ces sujets de discorde, Lily soutenait Sirius, qui comme elle ignorait la hiérarchie du sang ; mais elle aimait beaucoup Regulus qui avait un grand besoin d'elle et de son infinie patience à son égard pour lui expliquer les rudiment de la scolarité.

On peut également précisé que Regulus fut énormément soulagé de voir partir Sirius pour sa première année d'études à la prestigieuse école de sorcellerie de Poudlard.

Cependant, tout ne se passa pas au goût de Regulus au contraire qui aurait souhaité profiter de cette année seul avec sa sœur. Mais Lily se rendit compte à cette même période l'importance que prenait Sirius dans sa vie puisqu'il lui manquait énormément. Bien sûr elle pouvait lui écrire des hiboux mais Denise ne lui en laissait guère l'occasion plus d'une fois par semaine.

Le reste du temps, elle était un peu l'esclave maltraitée des Black sous l'œil impuissant de son jeune frère qui considérait cela normal.

Regulus n'obtenu donc pas tout ce qu'il souhaitait mais il avait appris à s'en satisfaire et voulait que Lily reste toujours avec lui, pensé naïve peut-être mais normale pour un enfant de 5 ans et quelques.

Bien évidemment, bien que Charles savait pertinemment que Regulus était peut-être le seul à pouvoir sauver l'honneur des Black et il était hors de question d'une part de garder Lily plus longtemps, et d'autre part de lui permettre de pervertir le benjamin, même si son fils devait en souffrir un peu au début : il se remettrait vite.

Mais ce qui devait arriver arriva, et Lily partir l'année suivante avec son frère aîné dans la prestigieuse école de Poudlard. Bien sûr, leurs parents n'avaient pas pris la peine d'accompagner les deux plus grandes « erreurs » de la famille Black, et les avaient déposés à la va-vite au centre de Londres aux alentours de 8 heures du matin.

- Bon, on est bien avancés : ces enfoi auraient quand même pu nous laisser de la poudre de cheminette ! Mais non, ça leur coûterait trop cher d'en donner suffisamment à leur gosse... Non mais je vous jure, y'a de ces parents irresponsables de nos jours, ma chère Lily... déclara Sirius sur un ton qui se voulait léger mais qui ne trompa pas un instant Lily sur la colère de son frère.

- Ne me dis pas que ça t'étonne étant donné que t'insultais encore hier les traditions de la noble et très ancienne maison des Black ! avança doucement Lily pour ne pas l'énerver d'avantage.

- Ose dire que tu ne m'approuves pas !

- Eh ! Je n'ai pas dis ça seulement je n'ai pas envie de recevoir d'avantage de sorts en les provoquant en plus, si tu vois ce que je veux dire.

- Bon, écoute p'tite sœur : on vient de se débarrasser d'eux pour une année entière alors on va pas en parler maintenant, pour ton premier jour de liberté. Alors on n'en parle plus pendant toute l'année scolaire ça marche ?

- Comme tu veux, répliqua Lily d'un air lassé montrant que ce n'était pas la première fois que Sirius mettait fin à une discussion de ce genre, mais néanmoins heureuse de s'être échappé de cet enfer.

- Voyons ! Il nous faudrait trouver un moyen de se repérer...

- Y'a un plan là-bas, je te signale ! se moqua Lily en se rendant en courant vers cette sortie de métro londonien.

- Depuis quand cours-tu aussi vite tigresse ? demanda Sirius essoufflé en rejoignant sa sœur auprès du plan.

- Mais depuis toujours, seulement pour ne pas froisser ton ego masculin, je te laisse de l'avance... (Sirius eut l'air terriblement vexé et marmonna dans sa barbe quelque chose comme « si je l'aurais voulu je l'aurais nettement dépasser »)

- Bon arrête de bouder, et regarde un peu ça ! Ils n'ont sans doute pas fait exprès mais ils nous ont laissé près du chemin de Traverse. On peut y aller tranquillement à pieds, retirer un peu d'argent sur ton compte, parce qu'elle n'a pas du mettre grand-chose de côté pour moi étant donné que je lui coûte déjà énormément cher, et enfin on prendra le magicobus pour King's Cross. Ok ?

- Mouais... Mais je suis pure que ça t'arrange bien cette histoire de retirer de l'argent sur MON compte : c'est juste que tu aimes te faire entretenir

- Dis-lui ça et elle te baisera les pieds !

- Lily, de même que Sirius, n'appelait jamais Denise et Charles « Maman » ou « Papa » déjà car ils ne représentaient rien de tout cela pour elle, mais en plus, elle était forcée de les appeler « Monsieur » et « Madame » chez eux. Ainsi, elle les désignait toujours par un pronom ou au pire par leurs prénoms.

- Je plaisante tigresse !

- Je le sais bien, dit Lily avec un petit sourire triste.

- (Sirius, pour ne pas que sa petite sœur déprime, s'empressa d'ajouter) Bon allez on y va ! Comme on a trois heures à tuer avant que tu ne rencontres le reste des fabuleux maraudeurs, je te paie même un chocolat pour me faire pardonner mais tu vas me ruiner si tu continues comme ça !

Cependant le rire sincère de Lily à ce moment précis aurait bien valu tous les gallions placés à Gringott.

Un peu moins de trois heures plus tard, Sirius et Lily furent déposés par le Magicobus à l'entrée de la gare de King's Cross. Il se dirigèrent tous les deux vers la voie 9 ¾ après que Sirius est passé quelques minutes à expliquer à une Lily pas convaincue pour deux sous, que le fait de vouloir passer à travers le mur n'était pas une de ses farces stupides.

- Eh ! Peter ! Je suis là ! hurla soudainement Sirius à travers le quai.

- Sir' sans vouloir te vexer tout le monde a vu que tu étais là sauf ton pote ! Ah, ça y est enfin ! annonça sarcastiquement Lily quand Peter se rendit à leur rencontre.

- Bonjour Sirius ! dit le dénommé Peter. Et... euh...excuse moi mais tu t'appelles comment ? (il regardait Lily sceptiquement pensant probablement qu'il s'agissait de la nouvelle conquête de son ami)

Lily, grogna cette dernière n'aimant pas comment il l'a regardait

- Ah... Tu connais Sirius depuis longtemps ?

- QUOI ?! Black (ah! se dit Peter, sa copine ne l'appellerait peut-être pas comme ça !), dis-moi que c'est une blague ! s'emporta la présumée copine de Sirius. J'ai supporté une année entière à t'entendre me raconter les « exploits » des maraudeurs et toi t'es même pas foutu de dire que j'existe ? Je vais t'arracher les tripes et en faire une soupe que tu dégusteras assaisonnée avec toutes sortes de piments...

- Alors, qu'est ce que c'est ce chahut ? clama une nouvelle voix

- Rem' je t'en prie protège moi de cette furie, supplia Sirius en se réfugiant derrière son ami ne lui laissant pas le temps d'arriver.

- Black ! Viens ici j'ai pas fini ! Je te jette un sort si tu pointes pas dans la seconde qui suit ta face de....

- C'est cela, comme si tu en étais capable, coupa une dernière voix.

- (Lily détourna alors son intention de Remus, et par la même occasion de son frère toujours caché pour se retourner contre le nouveau venu) Bien nous avons ce cher Peter, Remus qui accepte de protéger un véritable froussard, alors je suppose que pour me connaître TELLEMENT au point de savoir de quoi je suis capable : tu ne peux être que James Potter ! expliqua Lily d'une traite avec un côté sarcastique accompagné d'un regard qui aurait fait fuir plusieurs septièmes années.

- (James ne se laissait pas pour autant démonter et repris sa tirade, sûr de lui) Eh ! Tout doux ! Sirius n'arrête pas de nous rabattre les oreilles avec toi, même si la mémoire de Peter lui fait défaut ! Je sais donc que tu entres seulement en première année et que tu es donc incapable de lancer un malheureux sort...

- Tu crois ça ? demanda Lily d'une voix on ne peut plus glaciale

- J'en suis certain, persévéra James avec un petit sourire malgré les signes de Sirius lui conseillent d'arrêter tout de suite de la provoquer. On va se chercher un compartiment ?

- (Avant que James n'ait pu faire un seul geste, Lily avait dégainé sa baguette et lancé) Petrificus Totalus !

Et après avoir réussi brillamment le maléfice du saucisson au meilleur ami de son frère, elle entra directement dans un wagon, sans accorder un seul regard à sa victime.

Sirius qui avait un mal fou à s'empêcher d'éclater de rire, vont tout de même s'agenouiller auprès de son ami.

- C'est pas faute de t'avoir prévenu James ! déclara Sirius en lançant le contre maléfice

- Peter ! grommela ce dernier aussitôt libéré de l'emprise du charme. Comment t'es-tu débrouillé pour oublier que Si' avait une sœur ?

- Je n'y peux rien, je n'y pensais plus, s'indigna ce dernier. Et pour ma défense, ils ne ressemblent pas du tout

- Tu trouves toi ? s'étonna Remus avec un étrange sourire. Moi je trouve qu'ils ont exactement le même caractère !

- En tout cas, foi de maraudeur, qu'elle soit ta sœur ou nom, commença James d'un air conspirateur en regardant Sirius, elle me paiera cette humiliation...

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

au prochain chapitre : comment se passent les relations entre Lily et James?

Bon et n'oubliez pas les REWIEWS!!!! Tous ceux qui écrivent des fanfics savent à quel point cela est motivant et les autres doivent égalemtn s'en rendre compte vu qu'on arrête pas de leur dire...