Bonjour tout le monde !

Voici une fiction que je reprends, parce qu'une amie à moi ne peut pas le finir et que je tiens énormément à cette fille qui, elle-même, tenait beaucoup à ce blog.

Voici le lien du blog (qui sera bientôt supprimé): lafolledu7 .skyrock .com (enlevez les espaces).

Je vous promets que je n'abandonne pas Very Private Practice, mais c'est un projet qui me tient vraiment à coeur donc, même si je vais essayer de mener les deux fictions de front en plus des OS, la priorité revient à ce petit bijou...

XOXO Tymara


Elle marchait lentement le long du trottoir avec les mains dans les poches de son blouson, la tête baissée. Aujourd'hui, cela faisait 1 mois que son père était décédé dans la fusillade de chez Léon Vance. Elle leva la tête en entendant un bruit de frein derrière elle. Elle se mit sur ses gardes en tournant légèrement la tête. Un inconnu la prit par la gorge en la penchant en arrière, ce qui la fit gémir de douleur. Elle le prit par la manche de son manteau en le retournant d'un coup pour qu'il s'abattent violemment par terre, sur le dos. Elle se retourna complètement en stoppant un coup de poing venant sur elle. Elle se débattit mais deux autres hommes arriva. Elle se fit maîtriser, ne pouvant plus bouger. Une aiguille s'enfonça dans sa nuque, puis ses yeux se fermèrent lentement, avant de plonger dans le noir total.

Quand elle se réveilla, elle sentit une douleur vive à ses poignet. Elle voulu les ramener contre son corps, mais elle remarqua que tout son corps était attacher avec des menottes au sol. Elle grogna en forçant sur les bouts de fer accrocher à elle. Elle soupira puis vit une porte s'ouvrir sur le côté.

- Enfin réveiller ?

Elle ne broncha pas en regardant le plafond qui lui semblait humide et moisi. Elle ne voyait pas le visage de son kidnappeur mais devina qu'il était Israélien a son accent.

- On se connait ? Demanda t-elle froidement.

- Peut-être, répondit-il sans aucun sentiment.

- Vous venez d'Israël.

- Un point pour vous.

Elle fit un sourire en coin en ré-essayant de se libérer. L'homme se mit a rire sarcastiquement.

- Vous pouvez toujours essayer, dit-il avec un soupçon d'humour.

- Je suis plus maligne que vous le croyez.

- Je sais Ziva.

Quand il prononça son prénom, elle reconnu l'homme immédiatement en relevant légèrement la tête, en fronçant les sourcils.

- Hakim ?

- Bravo, tu m'as découvert, rit-il.

- Qu'est-ce que tu veux ?

- La vengeance.


Voici donc le prologue. Les quatre premier chapitres en plus de celui-ci ne m'appartiennent pas, c'est elle qui les a faits.

En espérant que cette histoire vous plaise autant qu'à nous.

XOXO Tymara & Lafolledu7