POV SASUKE

Je suis en face d'elle dans le couloir. Je l'ai percuté, quel abruti, je ne regarde jamais ou je met les pieds. Déjà qu'elle ne m'aime pas beaucoup, maintenant elle m'aimera encore moins. Je me relève et elle est toujours à terre. J'aimerais la relever mais j'ai peur qu'elle m'envois balader.

Voyant qu'elle ne se relève pas, je me décide à l'aider en lui tendant ma main qu'elle saisit à mon grand étonnement. Elle me regarde beaucoup moins méchamment que d'habitude.

« Désolé de t'avoir percuté, j'étais dans mes pensées, lui dis-je pour m'excuser.

- Ce n'est pas grave, répond-elle. J'ai appris que toi et tes amis cherchiez un nouveau colocataire.

- Oui c'est le cas.

- Je crois que ça m'intéresse, dit-elle armée de son magnifique sourire qui me fait fondre à chaque fois.

- Ca te dérange pas de vivre avec moi ?

- Non. Vivre avec quatre homosexuels, je ne crains absolument rien, déclare-t-elle.

Je me fige après ce qu'elle vient de me dire. Elle pense que je suis gay… Pourquoi pense-t-elle ça ?

- Euh… Je ne comprend pas.

- Je t'ai vu dans la boite de nuit gay la dernière fois. Je suis serveuse là-bas. Tu n'es pas obligé de me le cacher, tu sais. Je garderais ça pour moi. Tu caches cela en faisant croire à tout le monde que tu es un coureur de jupons ? Demande-t-elle.

Je dois lui dire que c'est faux. Que je ne suis pas homosexuel. Qu'elle se trompe mais… Elle ne viendra pas vivre chez nous si je lui dis ça. Je ne peux quand même pas lui mentir.

- Sasuke ! M'interpelle-t-elle.

- Sakura… Oui, c'est ça.

Pourquoi j'ai dis ça ? Quel idiot. Il faut que je démente ce que je viens de dire.

- Oui c'est ça, je suis… Homosexuel.

Je mens sans même m'en rendre compte. Ma bouche s'exprime toute seule. Si je lui dis que je suis hétérosexuel et que tout ça n'est qu'un horrible malentendu, tout redeviendra comme avant. Elle m'évitera et ne me laissera pas lui parler. Là, je peux rester avec elle, elle habitera même chez moi… Le rêve.

- T'inquiète pas je garderais tout pour moi, me dit-elle avec un clin d'œil qui la rend vraiment sexy.

Il va falloir que j'évite de la dévorer des yeux à l'avenir. Elle pourrait s'en apercevoir.

- Je te remercie.

- Alors pour la colocation ? Demande-t-elle.

- J'en parlerais aux autres mais à mon avis, ça ira.

- Génial, rie-t-elle avant de partir en me disant qu'elle se rend à la bibliothèque.

Je la suis du regard pendant qu'elle part vers la bibliothèque. Elle est vraiment sublime. Ce n'est pas pour rien que j'ai flashé sur elle depuis ma première année de lycée.

Cette fille dont je vous parle s'appelle Sakura Haruno. Ca doit être la seule fille du lycée qui n'est pas « amoureuse » de moi et pourtant c'est la seule dont je suis complètement fou. On désire toujours ce qu'on ne peut pas avoir, n'est ce pas ?

Elle a des cheveux roses que certains critiquent mais que je trouve absolument charmants. Ils sont lisses et ne descendent pas plus bas que ses épaules. Elle dit que c'est sa couleur naturelle, je ne sais pas si c'est vrai mais je m'en fiche. La chose qui me fascine sûrement le plus chez elle est la couleur vert émeraude de ses yeux. Quand je la regarde, je ne peux me détacher de ses yeux qui laissent deviner toutes ses émotions. Pour moi, c'est un réel plaisir de les étudier attentivement afin de savoir ce qu'elle ressent à chaque seconde. Son visage est parfait sans aucune imperfection, il est fin avec un nez parfaitement dessinée et une bouche rose et pulpeuse que je désire depuis maintenant trois ans. En dehors de son visage angélique, elle a un corps magnifique. Je dois avouer que je ne vois pas grand chose à travers ses vêtements mais sa tenue de sport comporte un décolleté plongeant qui laisse légèrement apercevoir sa magnifique poitrine que j'imagine bien ronde et bien ferme. Je ne peux qu'imaginer vu que je n'ai malheureusement jamais eu la chance de la toucher. J'ai eu le temps d'admirer ses fesses quand elle est partie toute à l'heure et j'ai remarqué qu'elles sont tout ce qu'il y a de plus magnifiques. Décidément cette fille est la plus merveilleuse personne que je n'ai jamais vu. Tous ces attributs me donnent tout le temps envie de me jeter sur elle à chaque secondes d'autant plus qu'elle est à côté de moi à mon cours de mathématiques. Seulement, cette attirance n'est pas réciproque. Je parle d'attirance pour ne pas parle d'amour car bien que je pense à elle sans arrêt, que j'ai tout le temps envie qu'elle soit prêt de moi, que je veux qu'elle soit heureuse et que je veux la protéger de tout… Je ne sais pas si c'est vraiment de l'amour mais il ne vaut mieux pas que ce soit ce sentiment vu qu'elle ne veut pas de moi et en plus maintenant je dois faire semblant d'être gay mais en revanche, je l'aurais tout le temps sous mon toit. Je serais près d'elle et je pourrais l'admirer sans arrêt. Je souris à cette éventualité.

Vous devez certainement vous demander pourquoi elle croit que je suis gay ?

Pour cela, il va falloir que je vous explique quelques éléments de ma vie. Je m'appelle Sasuke Uchiwa, j'ai les cheveux noirs très foncés et les yeux de la même couleur. Les filles disent que ça donne un côté mystérieux, moi je dirais simplement que ça donne un côté beau gosse. Je suis ni trop grand, ni trop petit, enfin je crois. J'ai des proportions parfaites. J'ai des muscles sans en avoir trop. Je suis ce qu'on pourrait appeler un « canon ». Non pas que je me vente mais tout le monde pensent ça donc c'est que ça doit être vrai. Remarque que je dois pas être si beau que ça vu que Sakura ne veut pas de moi mais ça c'est pour une autre raison que j'évoquerais plus tard.

Au niveau de mon entourage, mon meilleur ami depuis la plus tendre enfance s'appelle Gaara No Sabaku. Il est a des cheveux de couleur feu et des yeux vert auxquels il ajoute un fin trait noir qui fait le contour de ceux-ci. Il a pas mal de succès avec les filles mais inutile de se presser à sa porte mesdemoiselles vu qu'il est gay. Ca ne me dérange absolument pas même si il a apprit son homosexualité en tombant amoureux de moi au collège. Heureusement d'après ce qu'il m'a dit, cet amour a disparu. Tant mieux, je n'aurais pas aimé qu'il continue à souffrir à cause de moi.

J'ai deux autres amis plutôt proches de moi. Le premier s'appelle Sasori et a les cheveux rouges avec des yeux noisettes et le deuxième s'appelle Deidara. Il a des cheveux longs et blonds qu'il attache en demi-queue tout en gardant une mèche qui barre une partie de son visage. Il est très efféminé et pour cause, il pense qu'il est une femme. J'ai vraiment du mal à m'y faire car je le connais depuis seulement un an et je le considère régulièrement comme un homme ce qui me vaut à chaque fois de me faire remonter les bretelles. Ils sont également tous les deux homosexuels. Ne pensez pas que je m'entoure que de garçons aimant les garçons et surtout ne pensez pas que ça sous-entends que je le suis aussi. Je m'entend juste très bien avec eux. Pour information, Sasori et Deidara sont ensemble depuis plusieurs mois et j'ai remarqué que même Sasori devient persuadé que Deidara est une fille. Je suis en collocation avec eux dans un appartement dans à la périphérie de Konoha. C'est un peu à cause d'eux enfin surtout à cause de Gaara que la fille dont je sous fou est persuadé de mon homosexualité. Je vais plutôt vous raconter :

FLASHBACK

C'est samedi soir dernier et comme tous les samedi soir, Gaara veut sortir dans une boite gay et me trainer avec lui. Chose que je refuse toujours.

« Gaara, je ne suis pas gay. Je n'ai pas envie d'aller dans une boite gay. Met-toi ça dans le crâne.

- Tu n'es pas gay car tu préfères les filles ou parce que tu as peur de ne pas plaire aux gars ? Me dit-il sur un ton de défi.

- Je plais à tout le monde aux filles comme aux garçons. Je ne te rappellerais pas grâce à qui tu t'ai rendu compte de ton homosexualité.

- Prouve-le nous alors, lance Deidara qui sort de la cuisine accompagné de son cher et tendre.

- Je ne vois pas comment. Je sais très bien que tous les trois, vous me trouvez sexy.

- Je suis une fille, corrige le blond avec un regard noir qui m'est destiné.

- Excuse-moi Deidara, ma langue à fourchée.

- Pour en revenir à ce dont on parlait, dit Sasori. Si tu attires vraiment tous les gars. Va dans cette boite gay et ramène plus de numéros de téléphone que Gaara.

- Hors de question. Je devrais faire semblant d'être gay.

- J'en conclu que tu as peur de te mesurer à moi, déclare Gaara en croisant les bras sur son torse.

- Pas du tout.

- C'est l'impression que tu donnes en tout cas, lance Sasori en souriant.

- Très bien. On y va.

Je prend ma veste en cuir et l'enfile rapidement.

- Tous les mecs rêvent de me sauter et je vais vous le prouver, dis-je en sortant de l'appartement.

FIN DU FLASHBACK

Et c'est comme ça que je me suis retrouvé dans cette boite à draguer tous les mecs qui passaient pour avoir le plus de numéros de téléphone. La bonne nouvelle, c'est que j'ai gagné avec quatre-vingt numéros alors que Gaara n'en avait que cinquante. La mauvaise nouvelle, c'est que Sakura m'a vu en train de me faire tripoter le postérieur par un gars complètement bourré. Sur le coup, je m'étais étonné de la voir dans une boite gay. Maintenant je sais que c'était car elle travaille dans cette boite. Maintenant, elle pense que je suis gay. Mais c'est plutôt positif car je vais pouvoir l'approcher sans problème à partir d'aujourd'hui. Je l'observe de loin depuis trop longtemps. Depuis trois longues années en fait. Je vais d'ailleurs vous raconter comment cela à commencer.

Je venais de rentrer en Seconde et notre prof de mathématiques a décidé de nous placer par ordre alphabétique en fonction du prénom. Sur le coup, j'ai trouvé cette idée complètement stupide car je voulais être à côté de Gaara. J'ai vite changé d'avis quand je me suis retrouvé à côté de Sakura.

FLASHBACK

« Salut ! Moi c'est Sakura Haruno, lance-t-elle en souriant radieusement.

C'était la première fois qu'elle me faisait ce magnifique sourire dont je ne peux plus me passer aujourd'hui.

- Moi c'est Sasuke Uchiwa.

- Je viens d'arriver à Konoha, me dit-elle.

- Je pense que tu vas t'y plaire. C'est une ville très attachante.

FIN DU FLASHBACK

J'ai aujourd'hui le même prof de mathématiques et bonne nouvelle, il utilise toujours ce rangement pas ordre alphabétique. On avait beaucoup parlé tous les deux. On se rapprochait énormément et on se voyait même en dehors des cours. Je ne sais pas si j'ai été amoureux d'elle à ce moment là mais c'est fort probable comme il est fort probable que je le sois encore aujourd'hui mais penser le contraire pour ne pas souffrir est mieux. Un jour, tout s'est écroulé…

Sakura m'avait donné rendez-vous devant le lycée pour aller manger une glace ce que nous faisions régulièrement et je l'ai vu embrasser un type blond avec des yeux bleu azurs et trois petites cicatrices sur les joues. Qu'est-ce qu'il avait de plus que moi celui-là ? Je suis beaucoup plus beau et plus viril. Pourquoi elle préfère lui que moi ? Ce fut ma première déception amoureuse. Je me rappelle que dire que j'avais le cœur en miettes à ce moment-là était un euphémisme.

Je ne lui ai plus parlé après cet épisode. Je suis devenu ce qu'on peut appeler un coureur de jupon. J'ai couché avec pas mal de filles dont certaines dont je ne me rappelle même pas le prénom. Tout le monde connait cette partie de moi dans le lycée… Y comprit Sakura. Au fond de moi, je sais que je ne l'ai pas oublié. C'est sûrement la première fille dont je suis tombé amoureux. Je ne peux pas l'oublier comme ça. Ca fait quand même trois ans et ce n'est pas passé. Quand je la regarde discrètement du coin de l'œil pendant le cour de mathématique, j'ai toujours le cœur qui s'emballe. Aujourd'hui, elle n'est plus avec ce gars. J'ai d'ailleurs appris qu'il s'appelle Naruto Uzumaki. Il est avec moi aux cours de soutien et je m'entend plutôt bien avec lui ce qui m'énervait profondément au début. Dès que j'ai vu qu'il se trouvait à côté de moi en cours de soutien, j'ai voulu lui dégommer un énorme coup de poings en plein dans la mâchoire. Seulement voilà, il m'a parlé et j'ai remarqué que ce n'est pas forcément un mauvais gars… Malheureusement. Il m'énervait profondément à être si gentil et ça m'énervait encore plus de voir que je l'aimais bien. Finalement, on est devenu plutôt ami. En plus, il n'est plus avec Sakura donc j'ai le droit d'arrêter de le détester. Maintenant, elle est avec personne mais depuis elle a eu beaucoup de temps pour détester mon comportement de salaud avec les filles. J'ai essayé de lui reparler mais elle m'a rejeté de façon directe. Ca m'a fait mal et c'est surtout cet épisode qui m'a fait me rendre compte que je ne l'ai jamais oublié. Pourquoi ai-je décidé d'un coup de lui reparler pour une bêtise ? Je vais vous expliquer :

FLASHBACK

Je marche lentement dans les couloirs du lycée tout en lisant le règlement intérieur. Je vous rassure, je ne fais pas ça par plaisir mais uniquement car mon frère m'a ordonné de l'apprendre par cœur. Je vous parlerais de lui plus tard.

« Hey Uchiwa !

Je me retourne pour constater que cette voix appartient à mon cousin : Sai Uchiwa. Un grand coureur de jupon également.

- Les filles avec lesquelles je couche parlent beaucoup de toi, confie-t-il.

- J'y peux rien si je suis un meilleur coup que toi.

- Arrêtes avec tes remarques sarcastiques ! S'exclame-t-il.

- De quoi tu veux parler alors ?

- Un défi. Ca te tente. On verra lequel de nous deux est le meilleur.

- Je t'écoute.

- Sakura Haruno. Tu connais ? Demande-t-il.

Mon cœur se met à battre fort à l'évocation de ce nom.

- Oui. Elle est à côté de moi en math.

- Elle est plutôt mignonne, me dit-il en souriant perversement.

- Pas mal.

Je suis devenu tout rouge et je n'ose pas tout simplement avouer que c'est la fille dont je rêve depuis maintenant trois ans.

- Elle refuse de sortir avec tous les mecs qui lui demandent. C'est un super défi. Qu'est-ce t'en penses ? Celui qui couche avec elle a gagné et est le meilleur séducteur, explique-t-il.

- Ce n'est pas un objet.

Je me suis énervé à juste titre. Sakura est une fille merveilleuse et il parle d'elle comme une vulgaire… Karin - dont je parlerais plus tard -

- Tu as peur de perdre? Interroge-t-il en souriant. Considérons donc que j'ai gagné.

Il est parti ensuite en chantonnant. J'arrive pas à croire qu'un type aussi un con puisse être mon cousin.

- Attends.

Il se retourne visiblement fier de lui.

- J'accepte.

FIN DU FLASHBACK

C'est comme ça que je me suis retrouvé à aller lui parler. Je n'aurais jamais dû accepter ce pari idiot. Le problème, c'est qu'il m'a dit la chose qu'il ne faut pas me dire : « Tu as peur de perdre ? ». Ce genre de phrase m'a toujours déclenché. Cet abruti le sait. Après avoir accepté ce fichu pari, je suis donc allé la voir.

FLASHBACK

Elle est en train de ranger ses affaires dans son casier. Je me suis callé contre le casier voisin et je l'ai longuement regardée. Je n'ai pas décroché un mot au début car je suis en train de l'observer. Elle est magnifique aujourd'hui. Elle porte un petit haut vert émeraude qui rappelle la couleur de ses yeux. Elle a attaché ses cheveux en un chignon d'où des mèches folles pendent ce qui prouve qu'on est déjà en fin de journée. Sur n'importe quelle fille, ces mèches folles auraient rendu tout sauf sexy mais sur elle c'est différent. Sur elle, tout est différent. Elle ne m'a apparemment pas remarqué tellement elle est occupée avec son casier. Elle se baisse pour ramasser un livre qui a fini au sol ce qui me laisse une vue plongeante sur sa magnifique poitrine et une bouffée de chaleur m'envahit tout doucement. Pourquoi est-ce qu'elle est comme ça ?

« Qu'est-ce tu veux Sasuke ?

Elle vient de me sortir de mes pensées.

- Sakura, ça fait longtemps qu'on ne sait pas parlé. J'me suis dis qu'on pourrait aller boire un verre.

- Ou pas… Conclu-t-elle avant de partir.

Je l'ai retenu par le bras.

- Qu'est-ce que t'as ? On était plutôt proche avant.

- Oui, avant. Avant que tu te transforme en crétin sans cœur qui n'a aucun respect pour les femmes et qui les considèrent uniquement comme des objets sexuels. Je déteste les gars comme ça. Tu entends, j'les hais donc ne me parle plus.

Ensuite, elle est parti. Elle vient, sans le savoir, de me briser le cœur une seconde fois.

FIN DU FLASHBACK

Et aujourd'hui, elle viendra sûrement vivre chez moi. Je l'aurai tout le temps à mes côtés et j'aurai du temps pour réussir ce fichu pari. Non seulement, je coucherai avec elle mais en plus je sortirai avec elle. Quand je lui ferai l'amour, ce ne sera pas simplement du sexe, ce sera plus. En attendant, je vais lui cacher, non seulement mon hétérosexualité, mais en plus le pari que j'ai fais avec Sai.

J'espère que cette histoire vous plaira. Je la publie également sur un autre site et elle est plutôt appréciée donc j'espère que ce sera la même chose ici. Les commentaires me font toujours plaisir !