Voici une petite fic que j'ai écris pour me détendre. J'ai récemment découvert la série "supernatural" et j'en suis devenue fan. Mais comme j'ai l'esprit tordu, j'ai décidée d'en changer certain faits. Cette histoire est née de cette action. J'espère que vous aimerez.

Le monde sans Dean

Chapitre 1

Tout s'était passé tellement vite que John Winchester n'avait pas eu le temps de réagir. Lorsque le démon s'en était prit à Mary, John avait fait tout son possible pour essayer de la sauver. Il avait cependant penser à mettre Sam en sécurité. Il avait prit son plus jeune fils et il l'avait confier à son autre fils avec ordre de courir dehors et de l'attendre avec Sam. Il ne s'était pas attardé pour voir si Dean suivait ses ordres, bien au contraire. Il avait fait tout son possible pour rejoindre Mary, mais elle s'était embrasée avant même qu'il eut put tendre le bras.

Complétement abattu, il avait quand même trouver la force de courir vers la sortie avant que tout l'étage ne s'enflamme. Ce fut une fois qu'il fut dehors que John eut le deuxième choc de sa vie. Le bébé, Sam, se trouvait allongé par terre, et il faisait savoir par ses cris qu'il n'appréciait pas du tout cela. Mais aucune trace de Dean. John eut beau scruter avidement les alentours, il ne put pas trouver son second fils.

John prit Sam dans ses bras, et il se mit a courir partout en appelant frénétiquement Dean, mais le jeune garçon ne lui répondit pas. John était de plus en plus inquiet. Cela ne ressemblait pas à Dean de lui désobéir lorsqu'il lui donnait un ordre direct. Dean avait toujours eut un caractère sociable et il savait très bien quand il pouvait dire non à son père. De plus, John et Mary avaient inculqué à Dean qu'il était responsable de son jeune frère depuis sa naissance. Pour rien au monde Dean n'aurait laissé Sam tout seul. Quelque chose avait dut arriver, quelque chose de très grave, John en avait le pressentiment.

John continua de chercher son fils ainé après qu'il eut déclaré sa disparition à la police. Mais ni lui, ni les policiers n'eurent beaucoup de chance. On aurait dit que Dean s'était volatilisé ! Et John aurait sans doute préférer cela quand le shérif vint le voir deux semaines plus tard pour identifier un corps. John eut envie de vomir quand il vit ce qu'il restait du pauvre corps mutilé de l'enfant. Il eut du mal à reconnaitre son fils dans cette masse sanguinolente. Cependant l'enfant portait bien ce qui restait du pyjama que Dean portait ce fameux soir. Force fut donc pour John de reconnaitre la dépouille de son fils.

Après cela John ne fut plus jamais le même. Il découvrit que Dean avait été torturé par un démon avant de mourir grâce à la voyante Missouri, bien qu'elle fut rester assez dans le vague quand au démon impliqué. John décida donc de quitter la ville de Lawrence et de devenir "chasseur" pour venger sa famille. Il se jeta dans l'étude du supra-normal avec une frénésie qui frôlait la folie. Et il devint paranoïaque en ce qui concernait Sam. Il décida d'enseigner lui même à son fils et Sam ne put jamais mettre un pied à l'école. Ce qui en un sens valait mieux du fait de la vie que John lui faisait mener. John était prêt à tout pour protéger le seul fils qui lui restait, même si pour cela il devrait l'élever pour en faire un "chasseur", même si il allait à l'encontre du désir que Mary avait eut que leurs enfants grandissent comme des enfants normaux. Le démon aux yeux jaunes avait détruit la vie de Mary et de Dean, mais jamais il n'aurait la vie de Sam. John se l'était juré.

A suivre.

Un petit chapitre, mais je ne crois pas que cette histoire aura beaucoup de plus longs chapitres J'en ai écris déjà quatre et ils ne sont guère plus long mais cela me convient Je pourrais les publier plus souvent. A bientôt pour la suite.