More Than This

( Tout ce qui est Italique c'est le pensé )

PS : C'est la premier fois que je fait une histoire avec les One Direction et plus précisément Larry ( Harry&Louis ).

Encore une séance de dédicace et photo finie.

Voir mon homme si prés des fan me brise le cœur. Je voudrais être le seul à pouvoir le prendre dans mes bras, le serrer contre moi.. Mais malheureusement je dois partager la personne que j'aime avec des millions de fans. Et le pire dans tous cette histoire, c'est que je peu avouer au monde entier que j'aime Harry Styles. Comme dit notre management « C'est le business Louis ». Mais moi je voudrais juste crier à tous les personnes qui s'approche de trop « HARRY STYLES EST A MOI »

On finissait tous de se préparer pour enfin rentrer à la maison Nous nous installons dans notre limousine, comme à chaque fois Harry se mit à côté de regardais par la fenêtre voyant les fans s'éloignaient de plus en plus qu'on partait. Harry me prit la main, je me retourna vers lui et je le vit avec une énorme sourire, mais en retour je fis seulement un léger et me retourna vers la fenêtre. Je sais prés bien qu'il allait être surpris de ma réaction et j'avais raison, je l'entendais murmurer aux autres gars un « qu'est-ce qu'il lui arrive ». Mais je prêta pas attention plus longtemps et me focalise sur le paysage. 30 minutes passait, nous arrivons tous à la maison. Le seuil de la porte tout juste franchie, je voyais Harry ce diriger vers moi.

« Louis qu'est-ce qui se passe ? ».

« Rien, laisse moi je vais me coucher ».

Je me précipita dans notre chambre sans dire un mot de plus. Je me suis allongé sur le lit en réfléchissant.

Je savais très bien que ce n'est pas de sa faute mais je l'aime tellement que sa me rend malade et fou de jalousie.

Je l'entendais ouvrir la porte, son parfum, sa façon de marché, je peu le reconnaître directement.

« Mon cœur je sais que c'est dure.. ».

Et voilà il a su reconnaître le problème sans même lui dire. J'étais allongé dos à lui, il s'allongea lui aussi, son ventre contre mon dos, et mis sa main sur ma hanche et sa tête dans sur mon épaule. Je peu sentir son souffle, sa respiration dans mon oreille, c'est la plus belle mélodie que je puisse entendre.

« J'en peu plus Harry, sa me détruit de plus en plus cette situation, devoir te partagé avec toute ses personnes et ne rien dire. Te voir si prés d'eux, j'ai juste envie c'est de les tuées uns par uns ».

« Tu vas éviter, j'ai pas envie de passer les 15 prochaines années à allais voir mon copain en prison ».

On se mis à rigoler, je me retourne et je vis enfin son magnifique visage. Harry se mit sur ses coude et m'embrassa.

« Mon cœur, c'est avec toi que je partage ma vie depuis 2 ans, c'est dans tes bras que je m'endors et me réveille, c'est avec toi que je passe des nuits torride mais le plus important tu es le seul que j'aime. Et si tu me croit pas a 200% alors je te dirais « Je t'aime » des centaines de fois dans la journée. Mais si il te faut encore plus de preuve demain, on a une interview on peu officialiser notre relation devant tout nos fan ».

« Je t'aime aus.. Attend ! Ta dit quoi là ? » je me redressa « Tu es sérieux ? Je veux dire, le management ? Ils vont nous tués, et les garçons ? Qu'est ce qui vont en penser ».

« Les garçons nous soutiennent depuis le début, il nous ont jamais trahis.. à part quand ils font des gaffes aux interviews mais bon sa on peu pas les en-vouloirs. Et puis qui a dit que c'est nous qui devrait avoué notre relations, les gens peuvent découvrir par nos gestes ou regardes, non ? Ils sont pas si bête que sa et puis une bonne parti sans doute déjà. Alors t'en pense quoi ? Ton petit ami n'est pas un génie ? ».

« C'est vrai que j'ai un petit ami intelligent, mais j'aimerais en parler d'abord aux garçons demain si sa ne te dérange pas ».

« Pas de problème ».

« En faite, je t'aime aussi mon cœur ».

Nous nous réinstallons dans le lit, il m'embrassa, et mis sa tête sur mon torse, je caressais ces cheveux avec ma main. Sa respiration devient régulier. Alors qu' Harry c'est endormit, je reparti dans mes réflexions.

Tous ces petit moment qu'on partagé ensemble me rassuré. Il a raison, c'est avec moi qu'il vit cette histoire d'amour, il s'endort contre moi et pas avec d'autre personne. C'est moi qui est embrassé passionnément par lui et le plus essentiel c'est à moi qui a le droit à ce fameux mot « Je t'aime ». De toutes façon demain, nos vie allait changer, à Harry, Zayn, Niall, Liam et moi.