Bonjour ! Il s'agit de ma première fanfiction twilight ! J'espère qu'elle vous plaira ! L'histoire sera vu d'un point de vue alterner entre Bella et Edward ! Comme mentionné, tous les personnages sont humains et leurs histoires est donc quelque peu différente de celle de S. Mayer. J'ai cependant essayé de rester fidèle aux personnalités des personnages. Bonne lecture et laissez-moi votre avis !

CHAPITRE 1

1 septembre. Jour de la rentrée; jour de mon retour vers l'enfer !

J'observai le lycée de Forks à travers la vitre de ma vieille camionnette en soupirant. Voilà, c'était cela mon enfer : cette école de cette miniscule ville où le soleil ne se pointait pratiquement jamais !

Je repensai avec nostalgie à Jacksonville où j'avais passé l'été avec ma mère et son mari, Phil. Ils venaient d'y emménager et, bien que ma mère m'ait proposé à plusieurs reprises de retourner vivre avec elle, je n'avais pu m'y résoudre ! Elle, elle avait Phil. Mon père était seul… il n'avait que moi. Et je savais qu'il s'était rapidement habitué au fait de m'avoir auprès de lui. Je lui aurais brisé le cœur à nouveau si j'avais décidé de partir… Et puis, Forks n'était pas si mal ! Enfin… disons que j'allais sûrement m'y habituer… d'ici un an ou deux !

Bon, allez Bella ! Tu peux le faire ! Tu y as survécu l'année dernière non ? Et alors, tu étais « la » nouvelle de l'école qui arrivait en plein milieu du mois de mars ! Cette année au moins, tu ne seras plus le centre d'attention ! Et tu t'es fait quelques amis… L'année sera sûrement moins pénible !

Je poussai un soupir et jetai un regard à l'horloge. MERDE ! J'étais si absorbée par mes réflexions que je n'avais pas fait attention au temps qui passait et j'allais maintenant être en retard à ma première journée de cours si je ne me dépêchais pas !

Évidemment ! Il n'aurait pu en être autrement avec moi !

Je sortis de ma voiture non sans avoir rabattu le capuchon de mon manteau sur ma tête pour me protéger de la pluie avant de foncer vers le bâtiment principal. En entrant, je me pris le pied dans la marche d'escaliers et m'étalai de tout mon long sur le plancher. Heureusement, le corridor était désert… enfin c'est ce que je croyais, car un éclat de rire retentit devant moi. Je me relevai le plus dignement possible et passai devant mon spectateur en murmurant :

-Contente de t'avoir fait rire !

Ce qui le fit pouffer à nouveau. RE-MERDE ! De toutes les personnes qui auraient pu assister à ma chute, il a bien sûr fallu que ce soit lui : Edward Cullen. Le garçon le plus secret, mystérieux et, accessoirement, le plus beau de tout le lycée !

Non pas que je me préoccupe de cela ! Non ! Ni que je m'intéresse à lui… c'est juste qu'il est… craquant ! Mais selon Jessica, il est aussi imbu de lui-même, vaniteux et un peu étrange. Et il fréquente des gens… peu recommandables disons ! Bien qu'elle ne le connaisse pas personnellement car Cullen ne parle à personne d'autre qu'à sœur Alice et à son meilleur ami Jasper Hale. Alors ce ne sont que des rumeurs !

-Tu devrais te dépêcher, sinon tu vas être en retard ! me murmure une voix moqueuse à l'oreille.

Je sursaute et me tourne vers Edward qui me répond par un sourire en coin. Il me dépasse sans aucune difficulté et entre dans une salle de classe au moment même où la cloche retentit.

-Merde !

Je cours jusqu'à cette même salle de classe et y entre en prenant de regarder où je marche. Je ne veux pas me rendre ridicule à nouveau : une seule humiliation par jour suffit amplement !

-Ah ! Mademoiselle Swann ! me lança le professeur de biologie. Vous commencez l'année du bon pied ! Allez donc vous asseoir !

-Merci monsieur Langlais, chuchotai-je, mal à l'aise.

J'accrochai mon manteau avant de me diriger vers la seule place qui était encore libre : une table à l'avant de celle du professeur où étais déjà assis Edward Cullen !

Re-re-merde !

Je me dirigeai vers lui, répondant au signe de main enthousiaste de Mike Newton assis quelques tables plus loin. Tiens, je l'avais presque oublié ! J'espérais de tout mon cœur que lui aussi m'avait un peu oublié pendant l'été et qu'il arrêterait ses constantes invitations à mon égard.

Prise encore une fois dans mes pensées, je passai tout droit et ne le réalisai que lorsque toute la classe éclata de rire. Rouge de honte, je fis demi-tour et m'assis à côté d'Edward, en prenant soin de ne pas lui jeter un regard.

Non pas que cela me dérangeait d'être assise avec lui… disons juste qu'il est trop beau pour ma propre santé mentale. Je n'ai encore jamais eu à lui faire la conversation, mais j'ai le pressentiment que ce sera catastrophique !

La malchance n'avait pas fini de se poursuivre car pendant que monsieur Langlais parlait, Edward se pencha vers moi en souriant.

-Tu es certaine que ça va ? Tu n'aurais pas pris un coup sur la tête ou quelque chose comme cela en tombant… tu sembles un peu… perdue !

Je lui jetai ce que je voulais comme mon regard le plus furieux, ce qui le fit sourire encore d'avantage.

-Je vais très bien, merci ! C'est mon naturel ! répliquai-je.

J'aurais voulu ravaler mes paroles dès qu'elles ont franchi mes lèvres, mais il était trop tard ! L'adonis à mes côtés ne put retenir un petit éclat de rire.

-Ton naturel ? Alors tu dois être marrante comme fille ! se moqua-t-il.

-C'est ce que disent mes amis, marmonnai-je en fixant mon attention sur le cours.

Je sentais le regard d'Edward fixé sur moi, mais je tentais de l'ignorer. J'étais certaine qu'il arborait une mine moqueuse, avec ce petit sourire en coin si caractéristique. Une phrase de monsieur Langlais retint soudain toute mon attention.

-Regardez bien la personne à vos côtés… elle sera votre partenaire de labo pour le premier trimestre de l'année ! lança-t-il, occasionnant quelques conversations enjouées dans la classe.

Pour ma part, je poussai un soupir résigné.

-Tu ne veux pas de moi comme partenaire ? me demanda Edward.

Je lui jetai un regard : les sourcils froncés à l'extrême, il semblait plongé dans une réflexion peu agréable.

-Je… je… non ! Ce n'est pas cela ! protestai-je avec véhémence.

-Alors qu'est-ce que c'est ? me demanda-t-il, en semblant retrouver sa bonne humeur.

Il me sourit et son visage presque parfait s'illumina. J'en restai béate d'admiration.

-… la Terre appelle la Lune ! Est-ce qu'il y a quelqu'un au bout du fil ? demanda la voix grave et mélodieuse d'Edward.

Je me secouai pour reprendre mes esprits. Mon Dieu ! Il devait me prendre pour une vraie folle !

-Désolée… je… je pensais…

-Alors, pourquoi est-ce que tu ne veux pas que je sois ton partenaire ? revint-il à la charge.

-J'avais dit à Mike que nous serions ensemble pour ce cours et… je… hum… ,mentis-je avec embarras.

J'espérais que mon mensonge se révélerait plausible.

-Ce crétin de Newton ? persifla Edward, à ma grande surprise.

-Ce n'est pas un crétin ! protestai-je.

Enfin… la plupart du temps ! rajoutai-je pour moi-même.

Edward n'ajouta rien, mais il se détourna de moi et reporta son attention sur le cours. Je fis de même avec soulagement mais aussi un certain désappointement. J'avais l'impression que j'aurais pu passer des heures à observer son visage parfait, ses cheveux bruns dépeignés et ses yeux qui, comme je venais de l'apprendre, était d'un magnifique brun doré. Et sa voix… je n'en parlais même pas. Douce, grave, mélodieuse…

Après quelques minutes d'un long monologue, le professeur nous donna quelques exercices à faire dans notre manuel. Je m'y plongeais, tentant d'ignorer la présence de mon voisin de table.

-Au fait, nous n'avons jamais été officiellement présentés ! dit celui-ci, réduisant mes efforts à néant. Tu es Bella c'est cela ? Je suis Edward Cullen !

Je fus presque surprise qu'il connaisse mon nom ! Mais bien sûr, il avait dû avoir vent de ma venue avant même mon arrivée, comme tous les autres élèves du lycée.

-Je sais qui tu es, ne pus-je m'empêcher de répondre.

Il se rembrunit aussitôt.

-Ah oui ! C'est vrai que je suis au centre des rumeurs de ce petit lycée ! Alors, quelle est la dernière à mon sujet ? Est-ce que certaines personnes disent encore que je dévore des animaux vivants ?

-Non, non ! m'empressai-je de rectifier. Je n'écoute pas ce genre de ragots même si j'ai une amie qui… adore en colporter ! C'est juste que… c'est plutôt difficile de ne pas te remarquer !

Il prend un air surpris qui se change rapidement en satisfaction. Il retourne à ses exercices avec un petit sourire victorieux. Je rougis en réalisant ce que je viens de dire et j'ai une subite envie de rectifier mes paroles, juste pour lui enlever ce petit air suffisant. Mais au moment où je me décide enfin et ouvre la bouche pour répliquer, la cloche sonne pour annoncer la fin du cours, mettant ainsi fin à mon calvaire.

Edward ramasse ses effets en vitesse et il se lève, prêt à partir. Lorsqu'il passe derrière moi, son bras frôle mon dos, envoyant une décharge électrique dans tout mon corps. Il s'arrête et me lance un regard étrange.

-Ton chevalier servant t'attend ! s'exclame-t-il d'une voix moqueuse.

Je jette un coup d'œil derrière moi et vois Mike qui s'avance à ma rencontre, un sourire niais sur les lèvres. Lorsque je me retourne à nouveau, Edward est déjà parti. Je pousse un soupir.

Est-ce que j'ai dit que cette année serait moins pénible que la dernière ?

Je crois que je me trompais lourdement !