bonjour ^^

même si j'utilisais souvent ce site pour lire je n'arrive pas bien à m'en servir (surtout que mon niveau d'anglais est limité...)

alors j'ai oublié de mettre deux-trois truc de rien du tout ^^"

déjà merci aux audacieux qui liront la chose que j'ose appeler fanfic'

ensuite, c'est ma première fic alors les conseils sont les bienvenues =)

en fait ce délire m'est venue en regardant la série "borgia", voir les perso de -man dans ce genre de contexte m'a paru original alors j'ai tenté ^^

j'espère ne pas recevoir de tomates et si jamais j'ai une review je dresse un hôtel au concerné =P

merci d'être venue jusqu'ici en tout cas =)

et si cette fic intéresse des gens je ferais de mon mieux pour mettre la suite en vitesse

voila =) es todo bye bye ^^

ah! oui et les personnages ne m'appartiennent pas à mon plus grand regret, ils sont à Katsura Hoshino

Chapitre 1

Comme tous les matins, j'étais réveillé dès le lever du soleil par le bruit de la capitale. Ronchonnant après les pécores qui s'excitaient de bon matin pour quelques raisons futiles, j'ouvris les yeux pour observer ma chambre, éclairé par le soleil matinal. Contrairement au reste du palais où nous résidions moi et mes confrères, qui avait été décoré dans des couleurs chaudes tel que le rouge, j'appréciais la mienne, qui était la seule à être décorée avec des couleurs sombres, surtout du bleu nuit, couleur que j'affectionnais particulièrement. Je me levais paresseusement du grand lit en chêne pour aller jusqu'à la fenêtre, regardant avec agacement la grande ville de Rome déjà en activité, bien qu'il fut encore tôt. Ne pouvant me recoucher, je quittais le pantalon en lin que je portais lors de mes nuits afin de revêtir une chemise blanche légère, un pantalon noir, ainsi que l'horrible habit rouge et le couvre-chef qui allait avec, vêtement propre à mon titre. Pour ceux qui l'ignoraient je me prénommais Yuu Kanda, et j'étais l'un des cardinaux les plus importants actuellement, malgré mes origines asiatiques. Quittant le confort de ma chambre, je me dirigeais vers le jardin dans le but d'éviter toute rencontre désagréable. Malheureusement pour moi, à peine ai-je mis un pied dans l'immense jardin qui longeait les appartements des cardinaux, qu'une voix m'appelait, me vrillant les tympans.

— Bonjour Yuu ! Toujours aussi matinal à ce que je vois !

— Tch…

Egalement vêtu de sa tenue officielle et avec son éternel sourire benêt, le cardinal Lavi Bookman vint vers moi d'un pas rapide, ses cheveux roux mal peigné prouvait qu'il sortait du lit, et son regard émeraude pétillait de malice, surement heureux de pouvoir m'importuner de bon matin.

— Toujours aussi jovial à ce que je vois !

Plus sérieusement, il annonça.

— Pour une fois que je viens te voir pour une bonne raison, une réunion va avoir lieu dans peu de temps, je suis venu te chercher vu qu'il s'agit d'une réunion plus ou moins improvisé.

Je haussais les sourcils.

— Pour quel motif ?

— …Le cardinal Borgia aimerait démissionner de son poste de cardinal.

Cesare Borgia, le fils du pape actuel, devait normalement monter en grade. Pourquoi voulait-il partir ? Agacé, je soufflais.

— Pff ! Une femme doit encore être au centre de l'action ! Tous les mêmes ces Borgia…

Je suivis docilement le rouquin jusqu'à la salle où se passait les réunions. Quelques cardinaux manquaient encore à l'appel, mais le pape ne nous ayant pas encore gratifié de sa présence, cela ne gênait pas. A mon grand chagrin, mon siège était à côté de celui de Lavi, je devais donc le supporter alors qu'il me contait ses folies nocturnes. Si je ne connaissais pas son grand-père je le soupçonnerais d'avoir du sang Borgia dans les veines, étant un vrai lapin. Les derniers cardinaux manquants arrivèrent enfin et avec eux, le cardinal Tyki Mikk, grand homme au teint halé et aux yeux doré, ses cheveux bouclés étaient attaché en queue basse et à voir son petit sourire satisfait, il semblait sur un petit nuage. Désirant le faire revenir sur terre alors qu'il s'installait à son siège en face du miens, je lui lançais d'un ton acerbe.

— Vous daignez enfin nous honorer de votre présence, cardinal Mikk ?

Il ne quitta pas son sourire lorsqu'il me répondit.

— Parler mon cher Kanda, cela ne me retirera pas ma bonne humeur !

Je retenais un soupir agacé alors que Lavi se pencha à mon oreille.

— Celui-là, il a dû passer une nuit agréable, si tu vois ce que je veux dire.

— Tss…

Le pape fit enfin son apparition et la réunion commença.

Lorsque le fin de la journée arriva, ce fut mort de fatigue que je rejoignis ma chambre. Rester toute la matinée enfermée avec les autres et le reste de la journée à écouter les balivernes du Bookman m'avais éreinté. Revêtant mon habit de nuit, je me glissais sous les draps, prêt à rejoindre le pays des songes quand quelqu'un frappa à ma porte. J'autorisais à contrecœur au casse pied à entrer. Et pour ne pas changer, il s'agissait ENCORE du rouquin, habillé tout en noir.

— Pourquoi diable viens-tu me déranger au beau milieu de la nuit ?!

— Chut ! Ne fait pas tant de bruit. Tu te souviens de l'expression de Mikk pendant la réunion ?

— Oh non ! Tu ne vas pas encore m'embrigader dans tes histoires de fesses ! J'en ai assez !

Devant mon visage énervé, Lavi se contenta de sourire, un sourire carnassier.

— Mais imagine ! Si on arrive à trouver ce qu'il fait de ces nuits, nous pourrons le taquiner et même le faire chanter s'il préférerait garder ses cochonneries secrètes !

Je devais l'avouer, le rouquin était doué pour attirer mon attention. Pouvoir faire chanter cet incapable de Tyki Mikk serait pour moi d'une jouissance…Inégalé.

— …Continue.

— Merci. Cela va faire plusieurs jours que je l'ai observé, y compris l'heure à laquelle il s'absente pendant la nuit. Il ne devrait pas tarder d'ailleurs, dépêche- toi !

Rapidement, je m'habillais de noir comme mon camarade et le suivit jusqu'au jardin afin d'accéder discrètement l'appartement de Tyki Mikk. Nous attendîmes quelques instants avant de voir une silhouette sortir par la porte de derrière et se glisser silencieusement à l'extérieur. Sans bruit, nous suivîmes la silhouette, qui n'était autre que le cardinal Mikk, à une distance de sécurité afin de ne pas se faire remarquer, jusqu'à une auberge éloigné de la grande cité de Rome. Elle était plutôt bien caché, derrière une petite forêt, il ne devait pas y avoir beaucoup de clients, sauf si cette auberge était un bordel, ce que j'espérais. Surprendre cet homme en flagrant délit alors qu'il était homme d'église me ferait avoir un avantage considérable sur lui ! Il entra et nous nous installâmes près de la porte, attendant qu'il s'en aille pour questionner le ou la propriétaire des lieux. Nous dûmes attendre au moins une heure dans la pénombre avant de voir le cardinal sortir d'un pas léger, avant d'emprunter le chemin du retour. Dès qu'il sorti de notre champ de vision, nous nous dépêchâmes d'entrer dans la petite auberge. En effet cela semblait être une auberge tout service: des hommes comme des femmes se baladaient en tenues légères, tenant compagnie à des personnes très souvent ivres, d'autres encore regardaient la porte, surement pour attendre des clients. A notre entrée quelques femmes vinrent immédiatement essayer de nous attirer dans leurs jupes, mais un de mes regard Made By Yuu les firent repartir en vitesse. Sans un regard pour l'habitacle nous nous avançâmes vers une femme plus âgée, assise à un bureau en face d'un livre ouvert. Contrairement aux autres, elle était habillée convenablement, d'une robe simple couleur sable.

— Puis-je faire quelque chose pour vous messieurs ? Une chambre pour la nuit ? Ou bien un peu de compagnie…

Ne désirant pas ouvrir la bouche, je laissais à Lavi le soin de trouver une combine pour soutirer les informations que nous cherchions.

— En faites nous aimerions savoir quelque chose.

— A quel sujet ?

— Un de nos amis semble être un habitué de ces lieux. Nous voudrions lui faire une petite surprise amical et, lui apporter la jeune créature qu'il fréquente ici à domicile nous semblait être une bonne idée. Pourriez-vous nous donner le nom de la jeune personne que notre ami vient visiter s'il est habitué à une seule personne ?

La propriétaire réfléchis silencieusement pendant un instant, avant de demander.

— Quel est le nom de votre ami ?

— Je ne pense pas qu'il ait donné son véritable nom, il s'agit de la dernière personne ayant pénétré les lieux, un homme grand avec les yeux dorés.

— Ah oui bien sûre ! Le jeune homme aux yeux couleur or !

Elle consulta rapidement son registre, avant de noter quelque chose sur une feuille de papier et de nous la tendre.

— Voici le nom de la personne qui s'occupe du jeune homme, malheureusement elle est déjà reparti.

— Merci beaucoup madame ! Serait-ce possible de lui donner quelques coordonnées et qu'elle nous rejoigne ?

— Bien sûre ! Donnez-moi et je lui transmettrais.

— Merci bien ! Nous l'attendrons demain à Minuit.

Il nota rapidement les coordonnées de la rue adjacente au jardin, avant de la saluer et de partir. De retour dans mes appartements, après avoir allumé la pièce à l'aide de bougies, nous nous penchâmes sur le bout de feuille plié que la quadragénaire nous avait donné.

— Quel est l'intérêt de connaître le nom de cette femme ? Au pire nous le saurons lors du rendez-vous de demain.

— Tss, Tss, tu n'es pas curieux Yuu…

Et sans attendre il ouvrit le papier. Le nom, inscrit d'une écriture maladroite mais néanmoins lisible, nous laissa perplexe.

Allen Walker. Un prénom masculin, il n'y avait aucun doute.

Merci à ceux qui on tenus jusqu'ici ^^ si vous voulez que je fasses cet hôtel il faut me préciser le matériau =)

bye !