Spéciale St-Valentin (version SasuSaku)

Je me suis rendue compte que ça faisait longtemps que je n'avais écrit. Je me suis dit que j'allais écrire une mini-fic pour la St-Valentin. J'avoue que je l'ai postée un peu trop tôt, mais vu que je pars dans quelques heures pour Londres et que je vais pas avoir d'internet jusqu'à mon retour (qui est bien après le14), autant le faire maintenant. En tout cas, bonne lecture et bonne St-Valentin pour tous les couples. Et ceux qui sont célibataires, déprimez pas, dites-vous que votre porte-monnaie restera rempli un peu plus longtemps! Lol

;-)

Par une belle journée ensoleillée, un jeune ninja descendait dans la rue. Il s'arrêta un instant et, couvrant ses yeux des rayons du soleil, leva la tête pour regarder dans les alentours. Le village était en pleine ébullition, partout des décorations rouges, ou roses, ainsi que des coeurs. Le ninja secoua la tête et reprit sa marche. Il se dirigeait vers le terrain d'entraînement, essayant au maximum d'éviter la population féminine du village. Il ne manquait plus qu'un groupe de gamines amoureuses et il pouvait dire adieu à sa session d'entraînement. Ses cheveux noirs furent secoués par une légère brise et il se retourna. L'odeur de sucreries frappa ses narines et il grimaça. Il n'aimait pas ce qui était sucré. C'est alors qu'il sentit une petite tape dans le dos. Il se retourna.

Face à lui, une fillette de douze ans environ. Ses grands yeux émeraude pétillaient d'excitation et son sourire s'étirait jusqu'à ses oreilles. Elle avait les mains derrière son dos et se penchait un peu vers lui. Le ninja recula instinctivement.

-Bonjour, Sasuke-kun. Belle matinée, n'est-ce pas?-demanda la fillette, sa voix tremblante d'anticipation.

-Qu'est-ce que tu fais ici, Sakura?-demanda le garçon avec un air méfiant.

-En fait, j'ai une surprise pour toi. Non, attends, écoute-moi avant de partir! Je sais que tu n'aimes pas les surprises, surtout par une journée comme celle-ci. Mais laisse-moi faire!-répondit Sakura, toujours souriante.-Surtout ferme bien les yeux et ne bouge pas d'un pouce!

Sasuke lui jeta un regard suspicieux mais, sous l'air impatient de son équipière, s'exécuta. Il resta immobile et assez grognon, à attendre la suite. Soudain, il sentit un objet doux contre ses lèvres, qui était poussé à l'intérieur de sa bouche. Il serra les lèvres.

-Allez, s'il te plait, Sasuke, ouvre la bouche.-supplia la kunoichi.

Sasuke le fit, après une courte réflexion. Aussitôt le goût de chocolat envahit son palais. Tout aussi soudain, il sentit des lèvres effleurer sa joue droite. Surpris, il sauta en arrière et ouvrit les yeux, main plaqué contre sa joue. Sakura souriait de toutes ses dents.

-Je sais que tu n'aimes pas ce qui est sucré, mais juste pour cette fois, mange-le.-dit-elle.-Salut!

Elle s'éloigna à pas légers, comme une petite gazelle. Sasuke la regarda d'un air incrédule, oubliant de mâcher le bout de chocolat qu'il avait en bouche. Elle était clairement heureuse d'avoir pu donner son chocolat à Sasuke. Quelques mètres plus loin, elle se retourna une dernière fois, et lui lança, avant de disparaître au coin de la rue:

-Joyeuse Saint-Valentin, Sasuke-kun! Je t'aime!

Eh bien, voilà, c'est fini. Je sais, c'est court, hein? Mais c'est mieux que rien. J'espère que vous avez apprécié. Moi en tout cas, je me suis amusée à l'écrire, c'était encore mignon. Ah, au fait, pour ceux qui aiment le Kakashi&Sakura, j'en ai écrit un avec eux aussi. Bonne St-Valentin à tous et bonnes vacances de Carnaval pour ceux qui sont concernés. A la prochaine! =]