Bon me voici avec une première tentative de fic, un one-shot sur l'éternel couple Lily & Jamesie, vous me direz ce que vous en pensez! C'est une chanson de okoumé – Son rire.

p.s désoler d'avance pour les fautes qui vont probablement se glisser dans le texte.

Fée des bois

--

Le château était parfaitement silencieux, bien sur tout le monde dormait à cette heure tardive. Tout le monde ? Non pas James Potter. Une fois de plus notre James national s'était fait rembarré par celle qui hantait ces nuits. Bien sur il ne le montrait à personne mais les paroles blessantes que lui disait Lily lui déchiraient le cœur… Il se retourna une fois de plus dans son lit… Soudainement il sorti de son lit et descendit dans la salle commune.

Il s'assit sur le canapé face au foyer, il ne remarqua donc pas la silhouette endormie dans un fauteuil plus loin. James fit apparaître magiquement sa guitare acoustique, il n'en jouait que lorsqu'il était seul. Seul les maraudeurs savaient qu'il en jouait. Posant doucement ses doigt sur le manche il fit résonner les premières note d'une mélodie douce où résonnait la douleur mais aussi l'espoir.

Son rire, une musique à mes oreilles.
Son rire, comme un rayon de soleil.
Et si elle danse à sa fenêtre
Juste avant que la nuit arrive
C'est qu'elle voudra de moi peut-être.
Et moi, je l'aime je vais la suivre.
Chaque jour qu'elle vit
Elle me fait revivre encore

James commença à pleurer doucement sans pouvoir s'arrêté.

Son rire, je l'entends quand je m'endors.
Son rire, me fait même rire de la mort.
Et si elle chante à sa fenêtre
C'est qu'il n'y aura pas d'automne
Et qu'elle voudra de moi peut-être!
Je serais le plus heureux des hommes.

Lily se réveillait au son de la voix grave de James. Ne voulant pas se faire remarqué elle se laissa bercer par la musique un moment. Mais sans savoir pourquoi, penser qu'il était amoureux d'une autre lui faisait mal… Comment cette dernière pouvait le repousser, elle ne se rendait surment pas compte de sa chance.

À travers le bruit des camions,
Le froid et le gris du béton
Je souris quand j'entend son nom,
Son nom

Lily réalisa alors l'étendu de sa bêtise, elle était amoureuse de James et elle avait passé a côté de sa chance. Notre tigresse se releva prestement mais elle n'était pas du tout préparer à sa. James pleurait toujours de ne voir un son rêve devenir réalité un jour. Quand James la vit, il ne savait pas trop comment le prendre mais lorsqu'il la vit partir vers son dortoir les larmes au yeux, il n'avait qu'une envie, la tenir dans ses bras, sentir son odeur de fleur si délicate, lui dire à quelle point il l'aimait et qu'il voulait passer sa vie à ses côté. Il comprit alors que jamais il ne pourrait l'oublier.

Chaque jour qu'elle vit
Elle me fait revivre encore

Mais il ne fut capable que d'une chose.

- Fleur de lys attend je t'en supplie. Sa voix était faible et il semblait fatiguer.

C'est à ce moment que Lily compris enfin. C'était elle, l'idiote qui le rejetait, elle qui le faisait pleurer. Il l'aimait toujours. Voyant que Lily ne lui répondait pas James prit le chemin de son dortoir, la tête basse. Mais Lily l'attrapa par une petite pression sur le bras. James sentit le baiser de Lily avant de le réaliser, c'était un baiser timide mais par lequel elle faisait passer tout son amour.

- Je t'aime James. Ce n'était qu'un murmure mais il l'avait bien entendu et cela fit de lui le plus heureux des hommes