Toujours, toujours demoiselle d'honneur
Bonjour tout le monde, je publie aujourd'hui ma toute première fanfiction (instant émotion), si il y a des fautes d'orthographe n'hésitez pas à me les signaler, laissez un petit commentaire c'est toujours constructif ;-)
J'essaierai de poster à un rythme régulier (une fois par semaine si possible, le dimanche je pense)
J'espère que ce prologue vous plaira ;-)
19 septembre 2004,
Cher journal,
tout d'abord je tiens à te dire que c'est la première fois que je tiens un journal intime, je ne sais pas vraiment comment m'y prendre... Je suppose que je dois me présenter donc je m'appelle Hermione Granger, je suis une sorcière de 25 ans (depuis aujourd'hui) et je suis directrice du département de protection des créatures magiques au ministère de la magie, ce dont je ne suis pas peu fière car je suis la plus jeune personne nommée à la direction d'un département.
Mais bref, si je t'ai acheté ce n'est pas pour te parler ou pour t'écrire mon merveilleux parcours professionnel mais plutôt pour me confier sur ma vie sentimentale car autan te dire que ce n'est pas très brillant!
Commançons par le début si tu le veux bien:
En premier il y a eu Victor Krum, je dois t'avouer qu'au départ je m'intéressais pas vraiment à lui car c'est un célèbre joueur de Quidditch et toutes les filles se pavanaient devant lui, je te jure c'était vraiment pathétique! Mais au fil du temps je me suis aperçue qu'il m'observait tous les jours pendant que je travaillais à la biblithèque et je trouvais ça assez mignon! Quand il m'a proposé d'aller au bal de noël avec lui je n'ai pas donné de réponses tout de suite car j'espèrerais y aller avec Ron Weasley, mais comme cette andouille a longuement tardé j'ai finis par dire oui. Je me suis attachée à Victor pendant cette année, les seules choses qui m'irritaient c'était le fait qu'il n'ait jamais réussit à prononcer mon prénom correctement ("Herrr-mion-nneeeuu"), et aussi que le fait de discuter avec moi ne l'intéressait pas beaucoup... Ne va pas t'imaginer des choses espèce de pervers! L'année qui a suivit nous avons correspondu par lettres mais ça n'a jamais été très loins entre nous... Car j'avais toujours en tête ce crétin de Ron Weasley.
Le cas Ron Weasley:
Avec Ron, les débuts n'ont pas été faciles, je reconnais que j'étais vraiment autoritaire mais bon nous sommes quand même devenus amis grâce à une histoire de Troll, lui et Harry (mon meilleur ami) m'ont sauvé la vie! Puis les années ont passé et des sentiments amoureux sont apparus mais nous avons dus attendre la fin de la guerre pour commencer à sortir ensemble, c'était un rêve éveillé, j'attendais ça depuis tellement longtemps! Mais le rêve s'est vite transformé en cauchemar grâce à Lavande Brown. Ron est sortit avec cette garce en sixième année mais il s'est lassé d'elle au bout de quelques mois, je pensais donc que cette histoire était totalement terminée. J'avoue que je ne me suis pas méfiée quand elle est revenue dans le paysage alors que Ron et moi fétions nos trois ans de relation. Bref tout cela pour dire qu'il m'a quitté pour ePlle. Au début j'étais dévastée mais je me suis vite rendue compte que malgré tous nos effort cela n'aurait pas pu marché, nous étions et nous serons toujours que des amis l'un pour l'autre. Ce qui est déjà pas mal.
Par la suite j'ai eu quelques flirts mais ça n'a jamais aboutit, je suis trop absorbée par mon travail et par les mariages que j'aide à organiser.
A oui j'ai oublié de te parlé de ma passion pour les mariages, je sais cela peut te paraitre un peu stupide mais c'est tellement magique, j'ai rêvé tellement de fois du mariage parfait , seule ombre au tableau: toujours pas de futur marié en vue! Depuis mon plus jeune âge je suis allée à des mariages, j'ai été un nombre incalculable de fois demoiselle d'honneur, et je le suis encore aujourd'hui, je ne me contente pas d'être auprès de la mariée le jour j, je l'aide dans tous les préparatifs d grâce à mon implaquable sens de l'organisation! Plus jeune il s'agissait des mariages dans ma famille et maintenant se sont mes amis qui se marient (Neville et Luna, George et Alycia, Ron et Lavande...) Bref dans ma vie je pense avoir assisté à une vingtaine de mariages tous plus magiques les un que les autres (sans aucun mauvais jeu de mots). Le dernier mariage dont il va falloir que je m'occupe est celui de Harry et Ginny, un mariage dans la famille Weasley est toujours fantastique mais je pense que celui là va être particulier, je ne sais pas pourquoi, une intuition peut-être.
Je t'écrirais bientôt
Hermione
Voilà c'est finit pour aujourd'hui :-)
A la semaine prochaine
Liloouuu
