Prologue
Dans une forêt à l'abord d'une ville en feu et en sang, une femme tente de s'enfuir face au terrible carnage que cause le démon renard à 9 queues du nom de Kyubi no Yoko.
Alors que le 4ème Hokage exécutait son justu sur un jeune nourrisson du nom de Naruto, la jeune mère tentait de sauver le sien, elle courait de toutes ces forces. Après plusieurs heures de courses, elle tomba évanouit de fatigue vers une ville. Elle ne remarqua pas que son petit lui avait été arraché des bras.
Deux heures plus tard, alors qu'elle reprenait ses esprit, elle entendit un crie de bébé puis plus rien, il régnait un silence de mort, ayant peur pour la vie de son enfant, elle prit son courage à 2 mains, elle s'avança vers ce qui s'emblais être une ville, tout était en ruine, puis elle distingua au loin, ligoter dans un linge, son amour qui avait l'air de dormir, autour de lui, deux hommes le regardaient avec des yeux indescriptibles.
L'un avait un kunai et allait tuer ce petit être innocent. La mère réalisant cela, courut pour lui empêcher ce meurtre, mais elle ne fit pas attention à l'autre homme. Il lui donna un coup au ventre mais tapa dans le vide, elle venait de faire une permutation et s'était retrouver tout près de son bambin. L'autre homme s'approchât prudemment, mais avait vite remarqué que c'était un clone, il n'eu pas le temps de retourner auprès du vrai enfant, que la mère y était déjà.
Elle sourit à son chérubin qui venait de se réveiller et lui prononça 3 mots : « Vie Pour Moi » suivit d'une incantation, elle n'eu pas le temps de l'embrasser qu'il disparut dans une lumière bleutée. Suite à cela, l'un des hommes empoigna la jeune femme et lui demanda de lui dire où elle avait envoyé l'enfant. Elle ne put répondre car elle était morte. Les hommes furieux, se promirent de retrouver ce maudit gamin coûte que coûte et d'en finir avec lui.
Dans des lointaines contrées, un couple de paysan labouraient leurs champs quand soudain dans une magnifique lumière un nouveau-né apparut. La femme du nom de Lisa et son mari Pierre, décidèrent d'un accord commun de protégé cette ange tombé du ciel, de leurs vie s'il le faudrait.
Alors qui est cette femme et son bébé ?? Vous le saurer plus tard.
J'espère que ce prologue vous a plus, la suite sera bientôt.
C'est la premier fic que je fait, et que je terminerai car elle me tien a cœur, alors n'hésiter pas a mettre des commentaires, que se soit des encouragements ou bien des critiques, je prend tout car cela me motivera pour la suite, et je corrigerai mes erreurs.
A bientôt. KIBAKUNS
