Alola tout le monde, donc aujourd'hui on se retrouve pour une nouvelle fanfiction qui portera *roulemet de tambours* sur le seigneur des anneaux. Un cookie à tous ceux qui avaient deviné. Donc oui j'ai supprimé ma fic sur le hobbit car je ne la trouvai pas top et comme dernièrement je me suis remise à l'écriture d'une de mes fics ben je pensais vous la faire partager. Je vous laisse avec le prologue!


Prologue:

- Qui est cette jeune fille?, demanda une voix douce mais autoritaire.

- Je ne sais pas seigneur Elrond, répondit une voix bien plus grave.

- Attendons qu'elle se réveille nous verrons après, ajouta le seigneur Elrond.

Les deux hommes hochèrent la tête et partirent laissant une jeune fille allongé sur un lit. Elle ouvrit les yeux, se redressa et souffla un bon coup avant de se rendre compte qu'elle n'était pas chez elle.

- Mais enfin où suis je? se demanda t'elle à voix haute.

Elle se leva et se rendit compte qu'elle ne portait plus ces habits de cavalier mais une simple chemise de nuit blanche.

- Si un homme a osé me toucher je lui ferait payer!, marmonna t'elle.

Elle chercha ses vêtements qui ne devait pas être loin. Quand elle les trouva, elle s'habilla rapidement et fut soulagé de voir qu'elle portait encore son surcot.

- Qui peut bien avoir une telle chambre à part un seigneur?, se demande t'elle après avoir observé la chambre.

La chambre était jolie les murs étaient blancs, un parquet en chêne au sol, une fenêtre qui donnait vu sur un magnifique jardin. La pièce était éclairé les rideaux blancs se fondaient dans le décor. La salle d'eau était tout aussi blancs que la chambre. La jeune femme se dirigea finalement vers la porte, l'ouvrit et passa la tête pour voir si il n'y avait personne (après tout elle n'était pas chez elle). Ne voyant personne elle sortit de la chambre et chercha les écuries . Elle les trouva au bout d'une quinzaine de minutes.

- Enfin trouvé, murmura t'elle. C'est étrange il n'y a aucun garçons d'écuries.

Elle entra et trouva un magnifique poney à la robe crème.

- Bonjour toi tu vas bien?, demanda t'elle.

Le poney hennit. La jeune fille rigola et le caressa quand elle sentit une présence derrière elle. Elle se retourna et se retrouva nez à nez avec une jeune femme de son âge.

- Bonjour mademoiselle, dit la jeune femme en s'inclinant légèrement. Qui êtes vous?

- Heu... moi c'est Seira, répondit l'autre jeune femme avec un étrange accent.

- Enchanté Seira je me nomme Krystal, dit la première jeune femme.


Voili voilou donc avant de publier le premier chapitre je vais attendre vos retours. Zoubi!