Titre: When the past get back...
Auteur: KingSoren
Disclaimer: Les seules peronnages à moi seront ceux dont vous ne connaissez pas le nom les autres ben... à CLAMP
Note: Bonjour bonjour à tous. WoWww ça fait un bail que j'étais pas venu dis donc! J'ai profité de mes quelques jours de vacances en Espagne pour vous concoctés une petite fic (et oui,j'ai bien dit fic, et non One-Shot). Ca me démangeai d'écrire un truc plus long pour une fois, alors j'espère que ça vous plaira et que vous lirez jusqu'au bout. Je comte sur vous!
Bon je vous laisse lire, rendes-vous à la fin du chapitre pour répondre à la ma petite question
Enjoy !
Kurogane ouvrit légèrement le rideau pour observer la rue sur laquelle donnait la fenêtre. Quelques habitants observaient la maison dans laquelle ils avaient trouvé refuge du coin de l'œil, mais la plupart passaient sans même un regard. Le ninja referma le rideau avec un soupir et retourna s'asseoir sur la chaise la plus proche lorsque quelqu'un ouvrit la porte du salon. Il s'agissait de la jeune femme qui les avaient accueillis à leur arrivé dans ce village. Enfin, "accueilli" était un grand mot car ils étaient quelque peu forcés de rester cloîtré dans cette maison.
-"On va encore rester longtemps coincé ici?" Questionna le ninja que cette situation commençait à énervait particulièrement. Celle-ci haussa les épaules d'un air indifférent.
-"Je suis désolé, mais jusqu'à ce que cette affaire soit résolu, il est de mon devoir de vous gardez sous surveillance. Aussi bien pour votre sécurité que celle des villageois." Dit-elle en posant un plateau sur la table basse avec deux tasses de thé fumante.
-"Alors vous nous croyez vous aussi coupable? Ben voyons…"
Le ninja grommela quelques mots que la jeune femme ne put comprendre, mais alors que celle-ci s'apprêtait à répondre, Fye et Mokona débarquèrent dans la pièce.
-"Voyons Kuro-chan!" S'exclama Fye avec son éternel sourire plaqué au visage. "Tu devrais écouter Michiko-san! Sans elle nous serions sans doute en prison à l'heure qu'il est."
-"Malheureusement, il dit vrai." Confirma Michiko avec un soupir. "Les gens de ce village sont devenus méfiants envers les étrangers, surtout depuis… que tous ces événement surviennent en ville. Mais je ne vous crois pas coupable pour autant. Vous voyagez de dimensions en dimensions, n'est-ce pas?" Questionna t'elle en se tournant vers Fye, se doutant qu'elle aurait plus de chance de réponse avec lui qu'avec Kurogane.
Celui-ci sembla hésiter sur la conduite à tenir.
-"Oui, en effet. Comment le savez-vous?" Demanda t'il.
-"… En fait je connais assez bien Yûko, et elle m'a parlé de vous. Et puis, même si ce n'était pas le cas… disons que votre arrivé en ville n'est pas des plus communes."
-"Si ce satané manjuu nous faisait atterrir normalement aussi, on en serais pas là!" Tiqua le ninja en lançant un regard meurtrier au manjuu en question qui squattait l'épaule du magicien.
-"Oui! Kuro-pon était tout trempé!" Piailla la bestiole en venant sauter sur la tête du brun.
Ce fut la goutte d'eau qui fit déborder le vase qui aurait préféré enfouir ces souvenirs au plus profond de son esprit. En effet, Mokona n'avait trouvé de mieux que de les faire atterrir dans la fontaine se trouvant sur la place principale du village. Bien évidemment, Kurogane avait servi d'amortisseur pour tout le groupe et s'était retrouvé trempé… Et encore mieux, la moitié des habitants les auraient sans doute tués sur place si Michiko n'était pas intervenu. Apparemment, la magie n'était pas courante, et encore moins appréciée dans ce pays.
Le ninja, essayant de garder le peu de dignité qui lui restait, se mit dans la tête de faire regretter ses paroles à notre peluche nationale et commença à essayer de l'attraper sous le regard plutôt perplexe de leur hôte.
-"Et si vous nous expliquiez en détail ce qu'il s'est passé Michiko-san." Proposa Fye, ignorant la course poursuite qui débutait à ses cotés. "Nous pourrions peut-être vous aidez."
Elle hocha la tête et s'installa dans un fauteuil, indiquant à Fye de faire de même.
-"En réalité, tout allait très bien jusqu'à il y a quelques semaines, lorsqu'un étranger est apparue dans la ville. Nous ne savions ni d'où il venait, ni ce qu'il venait faire dans ce village, mais comme il était très aimable, nous l'avons accueilli avec plaisir. Mais c'est alors qu'ont commencé une série de mort… plutôt étrange. Et cet inconnu disparu au bout d'une semaine sans laisser de trace. Mais malgré ça, les gens continuent à mourir de la même manière."
-"Et qu'entendez-vous par 'mort étrange'?"
"Des gens qui meurent sans aucune raisons." Expliqua t'elle." Notre première victime était un jeune homme approchant de la trentaine, et qui est mort au beau milieu du marché de la ville. Il s'est juste effondré, comme ça. Quand nous sommes arrivés sur place, nous l'avons retrouvé mort, sans aucun signe visible d'assassinat ou autre.Ni drogues, ou médicaments. Rien."
-"Et alors? Ca aurait très bien pu être une mort naturelle." Intervint soudain le ninja qui avait finalement laissé tomber sa poursuite de Mokona pour écouter d'une oreille attentive l'histoire de la jeune femme.
-"Vous avez raison, mais il y a un détail. Lorsque nous avons retrouvé le corps… celui-là et tout les autres d'ailleurs, un symbole… était gravé sur leur torse, à même la peau. A chaque fois, la blessure était récente et du sang s'écoulait encore de la plaie."
-"Il a donc était fait après leur mort?" Interrogea le brun.
-"C'est exact."
Un silence accueillit sa déclaration
-"De la magie, hein?" Murmura Fye, visiblement perdu dans ses pensées. Michiko et Kurogane tournèrent la tête vers lui.
-"Michiko-san, auriez vous une photo ou autre chose pour nous montrez ce symbole?" Questionna t'il. Celle-ci hocha positivement la tête.
-"Oui, attendez un instant."
Elle sortit de la pièce et le ninja vint s'asseoir sur le canapé derrière le magicien, posant une main sur son épaule.
-"Ca te dit quelque chose?" Demanda t'il.
-"Je ne sais pas…" souffla le blond. "Peut-être que…"
Il laissa sa phrase en suspens, se replongeant dans ses pensées. Le ninja s'apprêtait à l'en ressortir une fois de plus, mais Michiko revint dans la pièce, des photos dans les mains.
-"Voici." Dit-elle en tendant les photos au magicien. Kurogane se pencha par dessus l'épaule de ce dernier pour voir les clichés. Cependant, il avait beau retourner les images dans tous les sens, cela ne représentait à ses yeux rien de plus qu'un vulgaire dessin. "Tout les corps ont étés retrouvés avec ce même symbole." Précisa t'elle
-"L'Ankh… La vie, l'immortalité…" (1) murmura le blond lorsqu'il aperçu la première photo. Michiko sourit tristement.
-"Je vois que vous vous y connaissez." Le ninja la regarda bizarrement, mais elle l'ignora royalement. "Vous pratiquez la magie?"
-"Hmm?" Fye releva la tête des photos, revenant apparemment sur terre et fit un de ses plus beaux sourire dont il avait le secret. "Non, j'étais. Je ne pratique plus."
-"Je vois…" dit Michiko d'une vois imperceptible. Puis elle releva la tête pour continuer un peu plus fort. "Quoi qu'il en soit, vous devriez rester ici encore quelque temps. Je ne peux vous obligez à rester à l'intérieur mais vous devriez attendre que tout se tasse un peu." Elle se dirigea vers la sortie de la pièce. "Si vous voulez bien m'excuser, j'ai des choses à traiter, je ne rentrerai que dans la soirée."
Sur ce, elle sortit de la pièce, laissant seul Kurogane et Fye qui fixait toujours les photos.
-"Fye?" L'appela Kurogane pour le sortir du monde dans lequel il semblait être plonger. Avec succès d'ailleurs.
-"Excuse-moi, je réfléchissais."
-"Tu ne devrais pas te mêler de cette affaire. Une fois que nous aurons trouvé la plume, nous partirons d'ici et laisserons cette ville à ses problèmes."
-"Mokona sent une plume" intervint la bestiole en question. "Mais Mokona ne peut pas dire où exactement."
-"Nous sommes peut-être déjà impliqués…" Murmura le magicien. Kurogane le regarda étrangement et s'appétait à lui demander de s'expliquer quand les deux enfants descendirent des escaliers. C'est toujours quand il commence à dire quelque chose de sérieux qu'il y a des empêchements… à croire qu'il le faisait exprès.
-"Ah, Shaoran-kun, Sakura-chan!" S'exclama le magicien en se relevant pour se diriger vers eux. "Vous avez bien dormi?" Ils hochèrent la tête.
-"Vous avez des nouvelles?" Demanda Shaoran. "Sur la situation."
-"J'ai bien peur que nous ne devions rester ici encore un moment." Annonça Fye.
-"Mokona a senti une plume?" Intervint Sakura.
-"Oui, Mokona sait qu'il y'a une plume mais Mokona ne sait pas où". Dit-il en baissant les oreilles en venant s'installer sur l'épaule de la jeune fille. Celle -ci lui caressa la tête.
-"Qu'allons nous faire alors?" Demanda Shaoran à l'attention des deux adultes.
-"Cette femme nous a dit qu'elle ne nous obligeait pas rester non?" Rétorqua Kurogane en se relevant
-"Mais, Kuro-pon, tu compte tout de même pas sortir!"
-"Et tu veux faire quoi? Rester ici tout la journée? On avancera à rien comme ça."
-"Mais… les villageois…" tenta Fye.
-"Quoi les villageois? Nous n'avons rien fais que je sache. Alors pourquoi se cacher?"
Tout le monde le regarda se diriger vers la porte.
-"Attendez, Kurogane-san, je viens avec vous!" S'écria finalement Shaoran lorsque le brun atteint la porte.
-"Non, vous deux devriez rester à l'intérieur, au moins jusqu'à ce que les chose se calment un peu." Intervint Fye
-"Mais, Kurogane-san…"
-"J'irais avec lui." Il s'approcha du brun qui attendait la fin du débat. "Et puis, il est quand capable de se débrouiller le gros toutou!" S'exclama t'il joyeusement en lui tapotant la tête.
-"Mais tu vas la fermer oui!" Cria Kurogane en essayant d'assommer la magicien qui esquiva facilement le coup.
Les deux enfants les regardèrent avec le sourire sortir de la maison, puis Shaoran se retourna vers Sakura.
-"J'ai vu qu'il y avait une bibliothèque à l'étage, je vais voir si on peut récolter des informations sur l'histoire de ce pays." Sakura hocha la tête et le suivit jusqu'à la bibliothèque en question.
oooooooooo
Fye n'était pas à l'aise. Mais alors pas du tout à l'aise. Pas qu'il avait pas l'habitude qu'on le regarde de travers, non, ça encore ça pouvait passer. Enfin à petite dose. Et puis, il pensait vraiment pas que les gens réagirait ainsi en les voyant. Bon d'accord, ils ne leur faisaient pas confiance, et ils avaient des bonnes raisons vu comment ils étaient soudainement apparus dans leur ville, mais bon… Là c'était carrément de la paranoïa.
La plupart des personnes qu'ils croisaient se retournaient sur leur passage, à lui et au ninja qui lui semblait totalement serein, comme si de rien n'était. Et Fye se demandait d'ailleurs comment il faisait. Peut-être son entraînement? Enfin bon, revenons au problème présent. Les seules personnes qui ne se retournaient pas en les voyants s'écartaient d'au moins vingts mètres, de peur de les frôler, de les toucher. Et puis après tout, on sait jamais, au cas où ils auraient eu la lèpre, hein?
Et puis cette impression d'être toujours observé… Le magicien détestait vraiment ça. Surtout qu'il se sentait beaucoup plus visé que le brun par les regards des habitants. Sans doute à cause de son physique qui différait assez de ceux de la région. La plupart des hommes avaient plutôt un profile se rapprochant plus de celui de Kurogane que du sien, il est normal qu'ils avaient un peu plus de soupçons.
Mais alors quand ils sont rentrés dans ce bar, c'a avait vraiment était le pompon. Un silence de mort dès qu'ils avaient poussés la porte. Pire qu'à un enterrement. "Un ange passe" comme on dit souvent. Tous les regards braqués sur eux, ils se dirigèrent vers un coin du bar peu exposés aux regards (enfin, le moins possibles) et s'y assirent. Plusieurs minutes s'écoulèrent à nouveaux dans ce silence de mort, ce qui parut une éternité au blond qui se dandinait sur sa chaise, ne sachant trop comment réagir, avant que des murmures commencent enfin à se faire entendre. Quand Fye fut sur que la plupart des clients ne s'occupaient plus d'eux, il se pencha vers le ninja.
-"Dis, Kuro-chan, tu crois pas qu'on devrait retourner à la maison?" Demanda t'il d'une voix à peine perceptible.
-"Non." Répondit simplement Kurogane. "Nous sommes venus ici pour récolter des informations, non?" Demanda t'il au mage en sachant que celui-ci ne répondrai de toute façon pas.
Mais ce ne fut pas le seul effet provoqué par sa phrase. Les rares conversations qui avaient reprises quelques minutes plu tôt s'étaient à nouveaux tues. Fye se figea sur sa chaise, comme si au moindre de ses mouvements, cette foule de personne se jetterait sur lui. Ressemblait à une statue, ne rien faire… Si c'est comme ça qu'il comptait récolter ses informations le Kurogane, il était pas sorti de l'auberge., vu l'ambiance… Et puis pourquoi il avait voulu venir aussi?
Le ninja soupira en promenant son regard à travers le bar avant de se relever et de se diriger vers la sortie, suivi d'un Fye paniqué à l'idée à l'idée de quitté son compagnon de plus d'un mètre. Ils sortirent donc du bar, et le ninja se dirigea vers l'intérieur de la ville, pas du tout découragé par l'attitude des villageois à leur égard. Mais ce n'était pas du tout le cas de Fye qui en avait bien assez vu pour la journée.
-"Kurogane…" appela le mage, presque suppliant en s'accrochant à sa manche.
Le brun se retourna vers son compagnon, s'apprêtant à lui dire que s'il voulait tant rentré, il avait cas le faire tout seul et que personne n e l'avait obligé à venir, mais il fut brusquement interrompue par un cri venant de derrière eux.
-"Meurtriers!" Cria un villageois qui sortait visiblement de l'auberge qu'ils venaient de quittés.
Kurogane et Fye se retournèrent comme un seul homme pour se retrouver né à né avec un petit groupe d'une dizaine de personne qui restaient cependant à une distance responsable d'eux.
-"Vous dites que vous cherchez des informations, mais en réalité vous repérez vos prochaines victimes, n'est-ce pas!" S'exclama le même villageois. Des murmures d'approbations parcoururent le petit groupe.
-"C'est vous qui avez assassinés nos familles et nos amis!" Cria un second villageois en s'approchant.
Fye recula brusquement d'un pas, sa main désespéramment accroché à la manche du ninja. Ninja qui fut d'ailleurs surpris par la réaction de son compagnon, et inquiet à sa mine terrifiée. Mais il ne pouvait savoir pourquoi il agissait ainsi, car cette scène, il l'avait déjà vécu… il avait déjà…
- - - - - - - - - -
Selesu, dans un petit village. Une jeune garçon blond d'une dizaine d'années était assis sur une balançoire, seul, regardant de ses grand yeux azur les autres enfants qui s'amusaient ensembles un peu plus loin. L'envie pouvait se lire dans ses yeux, mais il restait obstinément assis sur sa balançoire, immobile. Puis, un petit garçon s'approcha de lui et s'assit sur la balançoire juste à coté du blond. Ce dernier lui sourit gentiment, mais une femme arriva vers eux en courant, attrapant le garçon brusquement qui se balançait pour le faire descendre.
-"Akumi, je t'avais pourtant dis de ne pas t'approcher de lui!" Cria la femme en l'éloignant du blond. "Il est dangereux! Tu ne dois jamais t'en approcher, d'accord?" Le petit garçon hocha la tête et la suivit sans même se retourner.
Le garçon blond resta assis sur sa balançoire, n'essayant même pas de protester, et baissa la tête. Pourquoi personne ne voulait jouer avec lui? Pourquoi tout les gens disaient des choses blessantes comme ça? Il n'avait rien fait de mal pourtant. Alors pourquoi il était toujours seul?
Une larme coula le long de sa joue. Il voulait juste quelqu'un pour jouer avec lui, c'était mal? Vouloir être avec les autres, c'était mal? Peut-être qu'il avait fait quelque chose de mal alors, vu que les autres pouvaient être ensemble eux…
-"Meurtrier!" S'exclama soudain une voix derrière lui. Le petit blond releva la tête, les yeux encore brillant à cause de ses larmes. Encore… Pourquoi on lui disait toujours ça? "C'est toi qui as tué mes parents! C'est ta faute s'ils sont morts!" Cria le garçon en s'approchement lentement de lui.
Le blond descendit rapidement de sa balançoire, reculant au fur et à mesure que l'autre garçon tentait de s'approcher, mais il se retrouva bien vite acculé contre un arbre.
-"T'avais pas le droit de les tuer! T'avais pas le droit!"
Il leva la main et frappa le blond au visage, qui tomba à genoux sous la violence. Instinctivement, il leva ses bras pour protéger sa tête des autres coups que ne cessait de lui assener l'autre garçon. D'autre enfant se mirent à leur tour à le frapper, disant qu'il avait tuer leur famille, leur amis…
-"Arrêter…" murmura le petit blond dans un souffle.
Il n'essayait pas de riposter, même pas de se défendre, subissant les coups sans rien dire, la vue commençant à se troubler, la douleur se faisant ressentir, plus forte que jamais. Pourquoi devait-il subir tout ça? Ce n'était pas sa faute… Ce n'était pas…
-"Arrêter!" Cria t'il subitement.
Un éclair blanc éblouissant déchira le ciel, et le petit garçon blond s'effondra sur le sol, la tête dans les bras, pleurant à chaude larmes tendis qu'un lourd silence s'était installé autour de lui.
Plusieurs minutes s'écoulèrent, où le temps semblait comme figeait, sans aucun bruit aux alentours, minutes qui parurent au blond comme une éternité. Puis finalement, un cri d'épouvante retentit, faisant sursauté le garçon qui releva la tête. Plusieurs femme s'étaient approchées, sûrement à cause de la lumière, et le regardaient d'un air meurtrier.
-"C'est toi!" Cria l'une d'elle, en larme. "C'est toi qui a… Pourquoi faut-il que tu existe? Tu ne mérite même pas de vivre!"
Elle commença à s'approcher de lui, la colère émanant de son corps quand une voix grave se fit entendre.
-"Attendez, ne bougez pas."
Un jeune homme s'approcha doucement de Fye, qui tremblait de tout son corps, totalement effrayé. Le jeune homme en question s'agenouilla en premier lieu près d'un corps des enfants qui gisaient à terre et posa une main sur son coup.
-"Ils respirent encore." Dit-il à l'attention de la femme à qui il avait ordonné d'attendre. "Chakuso." Appela t'il. Un homme d'apparence plus âgé vint se poster à ses cotés.
-"Oui Prince?"
-"Ces enfants sont toujours en vie, veille à ce qu'ils retournent dans leur famille.
-"A vos ordres Prince." Dit-il avant de se retourner et de se diriger vers le groupe de femme qui attendaient à quelques mètres de là.
Le Prince en question se releva et se dirigea alors vers le petit blond, qui se recroquevilla un peu plus sur lui-même en le voyant se rapprocher. Celui-ci lui sourit gentiment et s'agenouilla à ses cotés, levant doucement la main. Mais le petit leva à nouveau ses bras pour se protéger.
-"N'est crainte, je ne te veux pas de mal." Dit-il en posant doucement sa main sur ses cheveux, se voulant rassurant. Le petit releva la tête, surpris, et méfiant. "Comment t'appelles-tu?" Demanda t'il. Le petit garçon le regarda un moment. Il n'avait pas l'air beaucoup plus âgé que lui, mais il avait une présence… rassurante. Des cheveux bruns lui allant presque jusqu'aux épaules, un visage fin, clair, qui faisaient ressortir des yeux vert émeraude, brillants d'intelligence.
-"Fye" murmura le blond après l'avoir longuement détaillé, décidant qu'il pouvait lui faire confiance pour le moment.
-"Bien, Fye. Tu as des parents?" Le garçon fit non de la tête, et le prince se releva, lui tendant une main. "Tu peux te lever?"
Fye hésita un instant puis pris sa main, tremblant un peu et se releva, mais, pris d'un vertige, il s'effondra dans les bras du prince, inconscient. Ce dernier le pris dans ses bras et retourna en direction des chevaux qui attendaient non loin, ignorants les regards haineux que lançaient les villageoises en direction du frêle fardeau reposant au creux de ses bras.
-"Prince Ashura." Intervint l'une d'elle. "Vous ne devriez pas l'emmener avec vous! Regardez ce qu'il a fait et ce n'est pas la première fois que ça arrive! Ce… monstre est dangereux et…"
-"Comment pouvez-vous affirmez qu'il s'agit d'un montre?"
-"Mais vous avez bien vu ce qu'il a fait…il…"
-"Il quoi? Si tous ces enfants, dont le votre ne l'avait pas mis dans cet état rien ne se serait passé. Il est normal pour un enfant de cet âge de ne pas savoir contrôler un tel pouvoir. Vous devriez déjà vous estimez heureuse que ces enfants soient encore en vie. Maintenant, si vous avez le temps de me parlez, vous feriez mieux de vous occupez de votre fils." Dit-il d'un ton tranchant. La femme lança un dernier regard sur Fye puis leur tourna le dos, retournant avec les autres qui l'attendaient.
-"Chakuso. Vient, nous rentrons."
-"Mais, Prince, cet enfant…"
-"Je l'emmène avec nous."
-"Mais…"
-"J'en prend la responsabilité." Rétorqua Asura et passant une main dans les cheveux de l'enfant. "Je vais m'occuper de toi." Murmura t'il pour lui-même en baissant la tête en direction du petit blond. "Tu possède de grands pouvoirs…"
- - - - - - - - - -
-"Fye!" Appela Kurogane en le voyant reculer, la peur se reflétant dans les yeux, sur son visage. Ce dernier sursauta en l'entendant l'appeler et le regarda un instant sans sembler le reconnaître.
-"Regardez-le, il n'est pas normal!" Cria un villageois en pointant le blond du doigt."Ce sont eux les assassins!"
Un des homme s'élança vers eux, un couteau dans la main, visant le blond. Kurogane réagit un millième de secondes trop tard. Il poussa le blond qui tomba à la renverse et para le coup avec le fourreau de son sabre. Mais la lame du couteau dérapa et dévia, tranchant la peau du blond avant qu'il ne tombe au sol. Ce dernier ne réagit pas, restant assis au sol, et se prit la tête dans les mains, le corps tremblant. Les autres villageois commençaient eux aussi à s'approcher, mais une voix les interrompis sur leur lancé.
-"Arrêtez tout de suite!"
Le ninja se retourna pour voir s'avancer Michiko.
-"Cessez immédiatement!" Répéta t'elle. Elle se stoppa juste devant Kurogane. "Si je vous avez dit de rester à l'intérieur, c'était bien pour éviter de telle scène." Lui dit-elle avec un regard noir. Elle se tourna ensuite vers les habitants. "Retournez à vos activité, je me charge du reste."
-"Mais, Michiko! Pourquoi leur faites-vous confiance? Ce sont eux qui…"
-"Laisse. J'en prend les responsabilités. Si vous ne leur faites pas confiance, faites-moi au moins confiance."
L'homme grommela et fit demi-tour, retournant dans le bar d'où il venait, suivi des autres hommes.
Une fois qu'ils furent tous partis, Kurogane s'accroupit aux cotés du magicien qui n'avait pas bougé d'un pouce.
-"Fye?" Appela t'il doucement en lui relevant la tête. Celui-ci ne réagit pas, se contentant de le regarder sans sembler le reconnaître. "Eh, ça va aller?" Insista le ninja. Le blond cligna des yeux plusieurs fois, comme semblant se réveiller d'un long cauchemar.
-"Kuro…chan…" murmura t'il
Celui-ci soupira légèrement de soulagement.
-"Tu peux te lever?" Demanda t'il doucement.
-"O-Oui. Je crois…"
Il se releva en chancelant un peu, aidé du ninja qui le surveillait du coin de l'œil.
-"Maintenant." Intervint Michiko d'un ton froid "Vous allez retourner dans la maison. Estimez-vous heureux que je me sois retrouvé non loin."
-"Désolé, Michiko-san." S'excusa Fye avec une petite voix. "Mais nous…"
-"Il n'y a pas de mais." Coupa t'elle brusquement. "Je ne veux plus vous voir dehors" Elle s'éloigna d'eux avant de s'arrêter après avoir fait quelques pas. "Tachez de soigner votre blessure, Fye, cela pourrait s'infecter."
Et sur ce, elle partit. Kurogane la regarda s'éloigner, suspicieux. Mais il reporta vite son attention sur le magicien qui semblait avoir du mal à tenir debout.
-"Je crois bien que nous devrions l'écouter…" murmura ce dernier.
-"Ca va aller?"
-"Oui, ne t'inquiète pas."
Le ninja hocha la tête et commença à rebrousser chemin vers la maison, suivit de Fye, qui semblait avoir de plus en plus de mal à tenir sur ses jambes. Au bout de quelques minutes, Kurogane se stoppa et déchira un morceau de sa cape avant de se retourner vers Fye.
-"Kuro?"
-"Ne bouges pas, je vais te faire un garrot. Si tu continue comme ça tu tiendra pas plus de cinq minutes." Le mage sourit et se laissa faire. Kurogane lui attacha le tissu autour du bras, tentant de limiter au maximum les saignements de la blessure. Quand il eut finit, Fye posa sa tête contre son torse.
-"Allez, on ne doit pas rester ici." Dit Kurogane en posant une main sur son épaule. Mais Fye ne bougea pas d'un centimètre.
-"Fatigué…" souffla t'il. Kurogane le regarda une seconde avant de le prendre dans ses bras et de reprendre son chemin. Fye se blottit dans ses bras, laissant reposer sa tête sur son torse, et Kurogane le sentit s'endormir.
Qu'est-ce qui avait bien pu lui prendre tout à l'heure? Il ne l'avait encore jamais vu réagir ainsi. Comme si… comme s'l s'était soudainement souvenu de quelque chose de douloureux, un lointain souvenir… Bah, il lui demanderait une fois qu'il se serait reposé. Ils avaient du temps de toute façon, vu que cette fois, ils n'allaient pas pouvoir sortir avant un bon bout de temps cette fois-ci.
Il arriva devant la maison et ouvrit la porte tant bien que mal (vous avez déjà essayé d'ouvrir une porte avec quelqu'un dans les bras vous?) et entra à l'intérieur.
-"Kurogane-san!" Appela la voix de Sakura qui les avaient attendu arrivé et qui descendait les escaliers. Elle s'apprêtait à lui dire quelque chose quand elle aperçut Fye dans les bras du ninja.
-"Fye-san? Que lui est-il arrivé?" Demanda t'elle, inquiète.
-"Rien de grave, juste un petit incident. Il a juste besoin d'un peu de repos."
Il passa devant Sakura et se dirigea dans la chambre qu'il partageait avec le mage pour le déposer doucement sur le lit.
-"J'apporte des pansements pour sa plaie, il doit bien y en avoir dans la maison." Dit Sakura à l'attention du ninja. Celui-ci hocha la tête, la regardant partir à la recherche des bandages perdus, et s'assit sur le lit, posant une main sur le front du mage. Génial. En plus il avait de la fièvre. Pas étonnant qu'il soit si fatigué en fin de compte. Si au moins il leur avait dit qu'il allait pas bien. Mais non, il fallait que monsieur fasse comme si de rien n'était. Enfin bon, il réglerait ça quand il serait réveillé. Il ne pouvait qu'attendre.
(1): L'Ankh est en réailté un symbole de la mythologie égyptienne, c'est un hiérogluphe qui signfie "vie". Souvent porté en amulette par les Egyptiens, il pouvait être associés avec les hiéroglyphes de "force" et de "santé". Voila, c'était la minute info.
Donc voila, c'était mon premier chapitre, et j'espère qu'il vous aura plu. Vous voyer le petit bouton un peu plus bas à gauche? Mais si, juste là, eh ben faut cliquer dessus pour me le dire :p
J'avais prévu d'écrire tout la fic avant de commencer à la poster (en fait pour l'instant je n'ai que les trois premiers chapitres...), histoire de pas m'arrêter en cours de route (comme ma fic "Un silence de neige" que je ne sais pas si je vais continuer un jour '), alors, je compte sur vous pour me motivez à pas lacher.
Et pendant que j'y suis, je lance un sondage: Qui pensez-vous être à l'origine de toutes ces 'morts étranges'? (oui parce que je sais comment ça va se finir, mais je sais pas ce qu'il se passe au milieu Oo. Je relève les idées au prochain chapitre!
Sur ce, je vous laisse, en esperant vous retrouvez bientôt
Prochain numéro: Trust
