Pour tout changer
Chapitre 1
La fin d'une ère
Seul se tenait All Might, le sang coulant allègrement de son visage émacié suivant de la perte de sa transformation. Dire qu'il n'en pouvait plus était un véritable euphémisme, la douleur était bien plus importante que celle qu'il avait ressentie six années plus tôt, et surtout, ce moment était la pire tourmente qu'il était en train de vivre de son existence.
Il avait échoué, il le savait pertinemment et ça se voyait sur son visage, pourtant il restait debout face au défi titanesque qui se tenait devant lui, pour protéger les siens ! Il ne pouvait pas échouer, il ne devait pas échouer, sinon tout changerait et ce serait le mal qui régnerait en maître sur le monde, pas un territoire échapperait au contrôle maléfique de All For One.
Le plus grand héro de son siècle releva la tête et fixa dans les yeux son Némésis avec courage Il ne perdrait pas là, les gens ne méritaient pas un tel sort, surtout pas son élève, Deku. Pour qu'il survive, il lui donnerait sa vie, son âme, et supporterait mille tourments pour qu'il reste l'éclat de l'espoir à travers la nouvelle génération, éclat qu'incarnerait son héritier.
''Alors All Might, tu retrouves l'espoir ? Ce que j'aime te voir ainsi blessé ! Néanmoins, je tiens à mettre un terme à ce combat ici et maintenant, même si ta flamme s'éteint rapidement, je ne voudrais pas avoir de mauvaise surprise…''
Le héro numéro 1 le regarda avec sérieux, mais une grande part de crainte s'incrustait naturellement en lui, trouant la confiance et l'espoir qui avait commencé à se préparer. Il devait se tenir prêt à tout donner en une seule et unique attaque, afin que tout se finisse ici et maintenant, et que des millions de personnes survivent à cette terrible nuit.
''Tu vois, tu as vaincu mon Nomu il n'y a pas si longtemps… Alors j'ai compris qu'il fallait que je travaille dessus, et devine quoi ? Je les ai amélioré au point où ils sont devenu surpuissants, et ils sont des milliers désormais !''
''Non c'est impossible !'' hurla All Might dans l'incompréhension. Comment une créature aussi puissante que celle qu'il avait vaincu pouvait être amélioré ?
''Eh bien si, c'est possible, et d'ailleurs tu vas bientôt comprendre pourquoi je te parle d'eux. Pendant que nous parlions, j'ai demandé à quelque alliés de libérer ces bêtes dans toute la ville et dans d'autres grandes villes du Japon. Alors, sens-tu ce désespoir ? de savoir que des millions vont mourir sans que tu puisses y faire grand-chose, ô pilier des héros ?''
Le sang du plus grand des héros ne fit qu'un tour à la pensée de voir des gens mourir sans qu'il ne puisse faire quoique ce soit, son corps décupla d'énergie et sa flamme mourante ressuscita dans un ultime effort. ''Peu m'importe que mon corps me lâche, je vais te vaincre ! Toi et tout tes monstres ! Tu iras en prison pour le restant de ta vie, All For One !''
''United States…''
Le grand vilain le regarda avec un simple regard amusé pendant qu'un sourire suffisant se glissait sur ses lèvres, puis un petit rire se laissa entendre, glaçant le sang à tous ceux présent. Grand Torino remarqua quelque chose qui bougeait dans l'ombre et comprit ce qu'il se passait. Horrifié, il cria de tous ses poumons '' All Might, derrière toi !''
Le principal concerné se tourna dans l'incompréhension la plus totale et remarqua enfin pourquoi il avait été ainsi interrompu, néanmoins, il n'eut pas le temps de réagir à temps… Une douleur monstrueuse lui montrant le fruit de son inattention, et le fit tomber face contre Terre.
Il se releva vivement, ignorant toute la douleur, il ne pouvait pas se lamenter sur sa souffrance en ce moment ! Plus il perdait de temps ici, plus de personnes mourraient à cause de lui ! Puis son regard rencontra une vision d'enfer…
Grand Torino, l'homme qu'il respectait tant était soulevé haut dans le ciel par un immonde démon de deux mètres de haut, brillant par sa noirceur, puis s'entremêlèrent un cri mourant et le craquement des os, signalant par ce biais, la mort du mentor et ami de All Might.
Il assista à toute la scène, et des larmes commencèrent à couler de son visage, sans le moindre contrôle. Il venait de mourir à cause de lui, à cause de lui ! Il n'avait pas tué All For One six ans auparavant et à cause de ça… son mentor venait de mourir !
Il se souvient de tout ce qu'il avait vécu avec lui, de tout ses moments de franches rigolades et de partage, d'amitié et de relation de maître à élève, puis toutes ses images mentales se fissurèrent, craquelèrent, et se brisèrent avant de brûler, ne laissant de ces moment que des cendres, des souvenirs.
''NON !'' hurla-il alors que les larmes coulaient librement, et que son regard désormais chargé de haine et de rage se dirigeait vers son ennemi juré. ''Je vais te tuer, je te le jure !''
Puis la scène se transforma en enfer, feu et larme, voilà tout ce que fut les minutes, heures et mois suivants. All For One élimina rapidement celui qui avait détruit sa vie, et il se mit à l'ouvrage pour éliminer la moitié de la population du Japon. Car tels étaient ses désirs.
18 ans plus tard. Italie, Naples
Deku ouvrit les yeux lourdement, se sentant enfin émerger de son état désastreux. Encore un de ces foutu rappel du passé, je ne peux même pas dormir en paix. Depuis bien des années, le souvenir de la mort de son mentor et de Grand Torino revenait en boucle dans son esprit, chaque nuit depuis dix-huit ans.
La situation avait bien évolué depuis ce moment-là, ce terrible moment… La culpabilité pointait toujours le bout de son nez, mais Izuku n'avait pas le temps pour la traiter, encore moins ses derniers temps, surtout pas cette semaine.
All For One avait instauré une semaine de purge chaque année dans un pays en particulier, et comment ce pays était choisi parmi tous les autres ? Un tirage au sort bien évidemment, afin que chacun puisse espérer y passer. C'était horrible. Le héro avait vécu dans sa vie 8 purges et avait survécu à chacune d'entre elles, sauvant des centaines de gens d'une mort certaine, mais il ne pouvait rien faire de plus, sinon il mourrait pour rien, et il ne pouvait pas mourir, du moins pas encore, il avait un héritier à former.
Quelqu'un de meilleur que lui, de plus puissant, de plus technique et intelligent, celui qui pourrait résister à One For All d'ici quelque années et sauver le monde tout entier du joug impétueux de ce tyran hors-norme. La puissance de cet homme était devenue si importante que même après avoir réussi à maîtriser ses pouvoirs à 100 %, Midoriya ne pouvait pas le vaincre, lui tenir tête était possible, mais les années avaient passé et le vilain s'était très certainement amélioré depuis tout ce temps.
Il l'avait affronté à trois reprises dans sa vie, la première fois fut deux ans après la mort de All Might. Ce fut le pire moment de sa vie, sans le moindre doute, jamais il ne fut brisé comme cela, jamais. Tous les héros qui avaient survécu à l'assaut initial du tyran s'étaient réunis, ainsi que quelque héros venant d'Europe et d'Amérique, de plus, Shoto et Bakugo s'étaient joint à lui pour aider les héros dans la bataille fatidique.
Quel carnage ce fut… Izuku se souvient encore de tous les cadavres et du lac de sang qui l'avait entouré à son réveil, et aussi des nombreuses cicatrices qui avaient gravé son corps après, surtout une sur son visage, elle était situé au-dessus de son sourcil gauche et rejoignait sa lèvre supérieure.
Cependant, ce n'était pas lui qui était le plus mal en point… Eraser, Best Jeanist, Endeavor et son fils étaient mort ce jour-là, laissant pour seuls survivants Bakugo et lui. Ils étaient d'ailleurs deux des six derniers survivants de leur classe à Yuei, mais Midoriya avait perdu de vue la plupart des autres, à l'exception de Bakugo qui était lui aussi en Italie depuis 3 ans. Mais même lui partait souvent dans d'autre pays à la recherche de chose plus ou moins variée, donc Deku ne le voyait pas si souvent que ça, deux fois par an maximum.
La seconde bataille se déroula sept ans après la mort de All Might, au moment où Izuku se pensa suffisamment entraîné pour pouvoir tenter sa chance pour venger les siens. Il fut… maîtrisé et il comprit rapidement sa place, mais il combattit héroïquement pour tenter de sauver les siens, allant même jusqu'à aller au-delà des limites qu'il pensait être indéfectiblement liée à son pouvoir. Malgré tout ce fut une défaite humiliante, et il réussit à y survivre, surtout par chance.
Et puis, il y eut la troisième bataille en date, la plus récente. Elle eut lieu 8 ans après la mort de son mentor, en une période de purge, ici même en Italie. Izuku était dans ce pays car il était à la recherche de Mei Hatsume, qui avait été dite être dans le pays, et effectivement elle y était à ce moment-là. Fort heureusement pour elle, Deku arriva à temps pour la sauver elle et son équipe de scientifiques et d'ingénieurs de All For One, leurs offrant le temps de fuir et de se cacher, le temps que la purge se finisse.
Midoriya luta aussi longtemps que son corps et son esprit lui permirent, sauvant ainsi bien des gens en cet horrible jour, et surtout un qui deviendra plus tard son disciple. La bataille dura trois heures et se solda par un match nul et le retrait des troupes du mal des Terres Italiennes et Française, malheureusement, les autres pays d'Europe n'eurent pas le même sort et l'Espagne eut sa population complètement détruite pour compenser l'échec qu'avait subi le grand vilain.
Dix années avaient ainsi passé, dans un pays plutôt paisible, parfois All For One tentait de reconquérir les deux derniers pays libres, mais l'alliance des derniers héros survivants et de la nouvelle génération avaient permit la protection de ses lieux et de leur survivant, autrement dit, il restait un espoir et Midoriya le savait bien.
Dans un effort pénible, l'homme trentenaire se leva de son lit et ouvrit sa fenêtre, laissant l'air rentrer dans sa grotte et le soleil brûlant de Naples lui brûler le visage. C'était une belle journée, vraiment, alors pourquoi pas en profiter pour faire autre chose que l'entraînement ?
Avec une bonne idée en tête, l'homme enfila un pantalon en jean et une chemise noir foncé avant de foncer en dehors de sa chambre, il gagna alors le couloir et fixa la porte qui était juste devant la sienne. Celle de son élève et de son fils adoptif, il était les deux pour lui.
Il l'avait trouvé dans les heures suivant sa victoire, lorsqu'il aidait les gens blessés à sortir des décombres des immeubles écroulés, il était alors qu'un jeune enfant orphelin et démuni face à l'infinité de la souffrance qui se lisait sur son visage. Deku avait alors pris la décision de prendre cet enfant avec lui pour le soigner et l'aider à passer ces quelque mois avec quelqu'un, puis les mois se sont transformé en années, et cela était pour le mieux.
Peu de temps après l'avoir trouvé, l'alter de l'enfant l'éclaboussa de sa superbe il pouvait générer toute sorte d'énergie selon ses envies, son potentiel semblant ainsi presque… illimité, incandescent et magnifique, flamboyant de mille et une flammes. Midoriya lui avait alors enseigné comment se battre au corps-à-corps et avait ainsi formé l'enfant à l'art du combat pour qu'il puisse survivre et sauver le monde lorsqu'il serait plus âgé, désormais, il allait vers ses dix-sept ans et il ne lui restait plus que quelque jours à vivre normalement, sa vie d'adolescent heureux mais solitaire.
Le garçon n'avait qu'une seule attache dans sa vie, son père adoptif, qu'il vénérait tant pour avoir repoussé All For One il y a bien des années, et le jeune homme était persuadé qu'il pourrait réussir à vaincre définitivement le vilain s'il l'avait retrouvé depuis les années.
Midoriya savait qu'il avait atteint son apogée et qu'il pourrait difficilement progresser sur le plan physique, peut-être technique… mais pas physique, il pensait qu'il était temps de donner son alter à son fils. Deku avait atteint son summum mais ça ne suffirait pas à vaincre l'assassin de son maître et de ses amis, mieux valait pour lui de transmettre ses capacités à son fils.
L'homme toqua à la porte trois fois et entra pour aller le réveiller, après tout il n'était que neuf heures du matin… La pièce était en désordre et plein de vieilles décorations d'All Might, l'héro de son père, qu'il vénérait lui aussi comme un dieu. Des cannettes jonchaient le sol tandis qu'un lourd ronflement emplissait la pièce, faisant sourire le père. ''Gabriele, lève-toi, nous allons nous balader dans la ville aujourd'hui.''
Un grognement sourd se fit entendre, puis le garçon ouvrit les yeux. Il était assez grand pour un jeune adolescent de seize ans, ça faisait bien des semaines qu'il ne l'avait pas mesuré, mais sa taille devait être approximative d'un mètre quatre-vingts. Il était plutôt musclé mais fin, voilà les effets qu'avaient eus quelque semaines de privation de nourriture sur lui, mais il n'avait jamais cessé de s'entraîner pour cultiver son corps et l'améliorer au sommet. Gabriele avait un visage fin et des yeux noir de jais, où il était difficile de lire les émotions qui les traversaient, et deux cicatrices étaient visibles sur sa nuque, partant de la base de la nuque jusqu'à l'oreille gauche.
''Quoi ? Sérieusement ?! Pourquoi ne puis-je pas dormir plus longtemps ?''
Le visage du dernier défenseur de l'Italie se teinta de tristesse, subitement et sans raison valable aux yeux du plus jeune, mais il ne fit pas de commentaire. ''Tu as toute ta vie pour dormir mon garçon, aujourd'hui tu n'auras pas d'entraînement, pas d'exercice ou quoique ce soit, juste une longue journée de détente, puis vers dix-huit heures, nous irons au laboratoire.''
''Pourquoi pas, tu me laisses jamais rater un jour d'entraînement, alors pourquoi pas profiter d'une journée de repos. N'empêche que tu me sembles bizarre aujourd'hui…''
''Moi ? Enfin, je vais bien, c'est juste le pollen qui me pique les yeux.'' Mentit-il avec un petit sourire.
Le temps avait passé tellement vite qu'Izuku avait oublié de l'apprécier et le grand jour était enfin venu, il en avait longuement parlé avec Mei et la machine était prête depuis un moment, son fils devait partir au plus tôt.
Gabriele ne savait pas qu'il y avait une machine qui avait été construite pour lui, dans un but bien précis, la création de l'appareil étant bien secret et puisque rien n'avait fuité… Personne n'était au courant de l'existence de la machine hormis Mei et Deku, sans oublier les quelque autres scientifiques qui avaient travaillés sur le projet.
La machine a voyager dans le temps était prête à partir direction dix-huit ans plus tôt dans le passé.
Quelque heures plus tard
Cette journée fut la plus étrange qu'avait vécue Gabriele de sa courte existence, franchement, son père était strict et rigide, pensant toujours à son bien-être et à son entraînement pour qu'il puisse survivre et devenir le plus fort, alors le voir proposer une journée de repos était étrange.
Non pas que ce ne soit jamais arrivé, loin de là, tous les dimanches et mercredis étaient comme ça, car pour son père, le corps avait besoin de repos pour récupérer des efforts fournis plus tôt. De ce fait, il le laissait faire ce qu'il voulait tant qu'il ne quittait pas la maison de plus de cinq kilomètres à la ronde, et ce n'était pas si mal. Bien qu'il soit collant à en mourir, aucun mal ne lui arriverait sans qu'il puisse espérer recevoir de l'aide dans les plus brefs délais, mais pour ne pas mentir, il était devenu assez fort comme garçon pour pouvoir se défendre, alors il lui était arrivé de quitter la ville et bafouer l'autorité de son père, mais seulement quelquefois, il n'était pas fou. Parfois, même, le jeune homme partait à la chasse au criminel et détruisait les réseaux qui se formaient, bien évidemment sans en informer quiconque. Il agissait en solo et il n'aimait pas parler avec les autres, il était bien dans sa solitude et sa coquille, qu'il n'ouvrait qu'à son père.
Rencontrer des gens de son âge le terrifiait autant que ça ne l'attirait, c'est-à-dire qu'il voulait absolument rencontrer des gens et avoir des amis, mais il avait peur d'être rejeté par eux, et d'être moqué, d'autant plus qu'il devait absolument se concentrer sur son entraînement. Mais rencontrer des gens en dehors des méchants à qui il bottait les fesses ne serait pas de refus bien qu'il craignait d'être rejeté plus que tout autre chose, car à vrai dire, il était différent des autres adolescents.
Il était vraiment fort mais froid et ne laissait pas souvent ses émotions prendre le dessus sur lui et sa raison, jamais il ne le tolérerait. Le défaut de l'humain, avait-il comprit, résidait dans le fait qu'il comptait trop sur son instinct et ses sentiments, alors que lui ne leurs donnait pas autant d'importance et essayait de les réprimer afin de ne pas prendre de risque, mais c'était quelque peu vain et naïf. Néanmoins, il tentait d'être comme ça, froid et pragmatique dans la bataille et un peu plus chaud et joyeux en privé, c'était ainsi qu'il était, et son père n'avait aucunement essayé de le changer.
Gabriele aimait son père et ne cesserait jamais assez de le remercier de l'avoir recueilli chez lui et l'avoir aimé et considéré comme s'il était son fils biologique alors que pourtant, aucun lien de sang était établi entre eux. Mais peu importait au jeune homme, Midoriya Izuku était son père, point final.
Son père avait passé toute la sainte journée à lui parler de son enfance et de ce qu'il avait vécu lorsqu'il était dans son lycée japonais, Yuei. Il lui avait raconté comment il avait rencontré All Might et qui était ses amis à l'époque, en bref, que du classique, alors l'adolescent avait juste écouté d'une oreille, habitué à de tels discours inutiles.
Néanmoins, il avait apprécié la balade dans le parc et surtout ce qu'il s'était passé. Il avait enfin hérité du pouvoir de son père, chose qu'il attendait depuis longtemps, tout son corps avait été bâti pour qu'il puisse supporter ce pouvoir destructeur. Il avait ''avalé'' le cheveux de Deku et il attendait qu'un effet éclose en lui, mais ça faisait bien une heure, et pourtant, rien n'avait changé en lui.
Tant pis, il fallait certainement attendre plus longtemps et si jamais il avait échoué à recueillir le pouvoir en lui, alors il retenterait autant de fois qu'il sera nécessaire pour y arriver, il était déterminé à avoir ce pouvoir en lui pour vaincre l'homme qui tua l'idole de son père, pour sauver des millions de vies et redonner à l'humanité une société paisible dans toute la planète et pas juste en France et en Italie.
''C'est bon, on y est Gabriele.'' déclara son père, la voix coupée et le visage stressé, le fils ne comprit pas.
Qu'est-ce qu'il pouvait bien y avoir dans ce foutu laboratoire ? Ils y allaient souvent, une fois par semaine environ, et sa tante Mei n'avait actuellement aucune colère contre son père parce qu'il avait cassé un de ses ''bébés''. Alors pourquoi une telle peur ?
''Tu as peur de quelque chose. Dis-moi s'il te plaît.''
Deku le regarda rapidement mais cessa de le voir lorsqu'il concentra son attention sur la porte. ''Ne t'inquiète pas, c'est une bonne nouvelle pour toi, vraiment. C'est juste que… ce n'est pas facile d'imaginer l'après… Rentrons et tu comprendras, Mei va t'expliquer en détail.''
''Bien'' répondit-il avec un étrange sentiment d'angoisse tandis qu'il franchisait le pas de la porte, et que l'air frais de la climatisation se faisait sentir. Le laboratoire était sobre, mais toutefois plutôt stylisé, les murs étaient tous d'un blanc immaculé et quelque peintures japonaises ornaient les murs.
Ils marchèrent ainsi pendant quelque minutes, sans croiser âme qui vive, et juste des robots qui s'occupait de nettoyer les locaux, puis ils arrivèrent enfin devant la salle de test 07. Pourquoi celle-ci, Gabriele ne savait pas, mais il s'en fichait, un élément venait s'assembler dans le puzzle.
Depuis toute la journée, son père lui parlait de sa vie précédant la déchéance des héros et comment il avait rencontré tous ses amis, comment ils s'appelaient tous et quels étaient leurs pouvoirs et capacités. Jusque-là, rien de vraiment étrange, mais si l'on couplait ça au fait que son père semblait stressé, voire même apeuré, et qu'ils allaient tous les deux dans une salle de test…
Quel type d'appareils pouvaient-il y avoir la dedans ? Quelque chose permettant de revoir ses souvenirs et de les transmettre à quelqu'un d'autre ? Très bien, mais il n'y aurait aucune raison qu'il soit paniqué comme cela. Gabriele ne voyait pas vraiment où se situait le problème là-dedans.
''Qu'est-ce qu'on attend ?'' se demanda-il à haute voix, l'atmosphère commençant à devenir de plus en plus pesante.
''T'as raison, rentrons.'' répondit son père d'une voix cassée.
Le plus vieux des deux ouvrit la porte rapidement, bravant sa peur irrationnelle, puis il fut prestement suivi par son fils.
Quelque scientifiques se trouvaient dans la pièce, inscrivant quelque notes dans leurs ordinateurs, tandis que des dizaines de fils étaient accroché à une étrange machine ovale. L'appareil brillait d'un bleu foncé des plus charmants et quelque rayures jaunes peaufinaient la peinture, tandis que quelque bruits de ''bip'' résonnaient depuis le toit de la machine. Elle devait bien mesuré deux mètres de haut et il n'y avait qu'un seul moyen pour y rentrer, selon le point de vue de Gabriele toutefois, et cela résidait dans un toit sphérique en verre clair.
Mei se leva lorsqu'elle le vut, lui et son père adoptif, elle les salua de la main avec une petite tristesse, inhabituel venant de sa part. L'adolescent commença à se sentir très mal à l'aise : Quelque chose n'allait pas, mais il se tut, regardant tour à tour la femme et son père.
''Tu lui as dit ?'' demanda la femme à Midoriya
''Non, je ne me pense pas capable de lui dire, et je pense que tu lui expliqueras mieux la situation que moi.''
Le principal concerné commença à s'énerver, et il s'insurgea qu'on l'ignore dans la conversation. ''Bordel, mais que ce passe-il ici ?''
''Calme-toi, je vais t'expliquer. Tu sais qu'il y a dix ans qu'Izuku est arrivé en Italie, et qu'il était venu initialement pour me revoir. Et bien, c'est à cette époque que j'ai commencé à travailler sur une machine à voyager dans le temps, et il m'a fallu dix années pour la construire et rassembler l'énergie nécessaire pour qu'elle puisse démarrer. Midoriya est venu pour savoir si je pouvais lui construire une armure ou quelque chose qui pourrait l'aider bref, tu connais déjà l'histoire.''
Oh. Donc c'est ça qui tourmente ainsi mon Père ? Mais deux secondes… pourquoi m'en parler ? Je ne suis pas celui qui va aller dans cette machine du futur quand-même ? Pour combien de temps je serais parti ? Pourrais-je même rentrer ?
Tout s'éclaira alors dans son esprit. La tristesse de son père, l'inconfort de la journée, et le monologue de son père sur son passé… Il lui avait tout dit car il partait pour très longtemps, peut-être même pour toujours.
Ses lèvres tremblèrent sous le choc de la révélation, et son regard fixa son père. Midoriya compris qu'il avait comprit la situation.
''Combien… Combien de temps je serais parti et quand ? Je ne pars pas pour toujours, il faut que je vaincs All For One, et ce monde est ma planète.''
Mei toussa et le regarda dans les yeux, emplit de sérieux. ''Pour toujours. La machine ne marche pas pour le retour, elle se détruira juste une fois que tu auras remonté dans le temps, de dix-neuf ans.''
''Pour toujours ?! Je ne peux pas partir, je ne veux pas partir ! Qui vaincra All For One ? Je dois le faire, j'ai été formé pour ça !'' s'exclama-il une fois son état de stupéfaction l'ayant quitté
''Gabriele, tu vas vaincre All For One en ayant suivi ton entraînement avec All Might, dans le passé, et tu sauveras des milliards de vies. Il n'y a que toi qui puisses le faire, tu es le second protecteur du monde derrière moi. Bakugo et moi resterons dans notre 'chronologie' pour la protéger et peut-être qu'un jour nous vaincrons ce tyran. Toi tu mérites une belle vie, dépouillé de tout ses vilains et de leurs crimes, dans un monde où tu seras en sécurité. Tu pourras voyager à travers le monde, découvrir Yuei et devenir un héro professionnel, et ainsi sauver des vies dans un monde bien plus en paix que le notre. Si tu ne le fais pas pour toi, fais le pour moi, pour que tu puisses vivre une vie dans un monde dans un bon état.''
''Papa… Je ne peux pas partir. Oncle Bakugo et toi… vous n'y arriveraient pas sans, tu as besoin de moi pour vaincre le monstre ! Je peux rester et m'entraîner encore plus qu'avant pour le vaincre pour toujours !'' s'exclama-il en accentuant bien sur le fait que sa présence était nécessaire, bien qu'il savait que son père pouvait réussir à remporter la victoire finale
''Non. Tu peux créer un monde unique, dénué de toute menace et où les héros resteraient encore au sommet, et avec eux la paix. Ta place n'est plus ici, mais là-bas. Écoute-moi, je t'aime mon fils mais il faut que tu le fasse, pour que ta vie soit meilleur et que ton destin soit digne de la personne que tu es.''
Les dernières paroles de son père rentrèrent violemment dans son esprit et il se sentit tomber sous la dureté de ses paroles-là. Son père voulait qu'il parte ailleurs pour sauver le passé ? Sa vie était ici et non là bas, foutaise !
Mais pourtant, en y allant, il sauverait des millions d'innocents et permettrait à son père (dans le passé), de vivre une jeunesse normale. Il fallait être stupide pour refuser l'offre et son père lui faisait confiance pour qu'il accomplisse cette tâche…
''Tu as gagné, je vais y aller tout de suite pour ne pas être tenté de m'enfuir loin de cette machine. Je… Je vais sauver la vie des gens du passé et vaincre All For One par moi même !''
Midoriya le saisit dans ses bras et lui murmura quelque mots avant de le relâcher et de lui permettre de monter difficilement dans la machine. ''Je te le promet'' souffla alors son fils avant de partir vers la machine
L'adolescent grimpa dans la machine et suivit les instructions que lui donnait Mei, les larmes aux yeux, mais il les contint du mieux qu'il put et il tapa sur le clavier une date et un lieu bien précis par le biais de coordonnées.
Une fois qu'ils furent tous inscrit, il s'appuya sur le dossier du siège et sentit la machine trembler sous lui, puis il ferma les yeux dans la précipitation, paniquant à cause de cette étrange sensation qui se glissait dans tout son corps.
A suivre…
Note de l'auteur :
Alors c'était bien ? Personnellement j'ai bien aimé écrire ce chapitre, et pour un premier essai c'est pas trop mal à mon goût. Car oui, c'est la première fois que j'écris sur du My Hero Academia, du coup des retours sur mon styles ou l'intrigues seraient appréciés.
Sur ce, prochain chapitre d'ici peu, disons 10 jours environ, soit le 25 octobre (en heure française). N'oubliez pas de laisser une critique si vous avez aimé et de follow l'histoire pour être à jour.
A bientôt !
