Titre : Le sang par inadvertance

Résumé : Voldemort est mort fin de la 6ème année de nos 3 amis, Harry va démarrer sa 7ème année à Poudlard avec ses amis et Hermione Granger sera préfet en chef avec un homologue masculin très particulier.

Disclaimer : Tout les perso appartienne a JK.ROWLING et même notre petit blondinet préférer, sauf l'histoire qui est sortit de mon esprit assez tordu.

Note de l'auteur : Je sais que je suis entrain de faire une autre fic mais cette histoire me trottait dans la tête depuis quelque semaine ou je me décide en fin de la mettre sur FFnet mon autre fic sera un peu plus longue a uptaded désoler alors bonne lecture.

Enjoy !

..: Prologue :..

Hermione Jane Granger traversait l'hôpital avec Ginny Weasley et son frère Ronald. Leur pas résonnait dans le couloir, qui semblait interminable. Ils avaient parcouru ce trajet si souvent ces deux dernier mois, depuis que leur meilleur ami Harry Potter avait vaincu celui que l'on ne peut prononcé le nom, Hermione et ses amis n'arrivaient plus à tenir le compte de leurs visites.

Dehors la pluie martelait les grandes fenêtres de l'hôpital de Sainte Mangouste donnant sur le petit jardin de l'hôpital. Ils se stopère devant une porte a double battant qui apparut devant eux. Les battants s'écartèrent brutalement pour qu'ils puissent débarquer dans un autre couloire.

La pluie, fouetté par de violente bourrasques, se mit a tomber encore plus fort. Secoués par le vent, les feuilles et les branches des arbres qui poussaient prés des fenêtres frappaient bruyamment les carreaux.

Une nouvelle porte apparut devant eux surmontée de l'inscription Chambre 375. Il était la derrière cette même porte lui qui avait débarrasser le monde sorcier du plus terrible des mage noir, ils entrèrent dans la chambre ou au fond de la pièce se situait un lit avec un jeune homme dans le coma cela faisait déjà presque un mois qu'il était ainsi, les médicomage disait que son état s'amélioré mes les jeune gens avait des difficulté a les croire mais il espèrent plus que tout revoir un jour le meilleur amis ou pour d'autre leur amour.

-Ca va faire maintenant 4 semaines qu'il est comme ça, se lamenta la jeune Weasley en soupirent

-Ne t'inquiète pas Gin' il sera bientôt sur pieds comme toujours, lui répondit son frère sûrement pour essayer de se rassurer lui-même

La jeune brune ne participait pas a la conversation elle restait la a regarder son meilleur amis, son frère de sang, coucher dans se lit elle lui tenait la main espérant que son état se rétablissent pour qu'il se réveille enfin, la seul chose qu'elle pouvait faire c'était garder espoir.

OoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoO

Le jeune monsieur Potter et sortit de son coma aujourd'hui même la famille Weasley est allée le voir ce matin même on n'a pu voir la plus jeune de la famille se précipiter a l'entrée de l'hôpital affichant un sourire et étant en pleure ainsi que la plupart de ses amis.

Mais nous ne savons toujours pas si le jeune Potter sera au rendez-vous pour la rentré au mois septembre pour ça 7ème année a la célèbre école de sorcellerie diriger pas le plus célèbre directeur : Albus dumbledor.

La gazette du sorcier.

OoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoO

Tout les mangemorts ont pu subir un jugement équitable sous le Veritaserum ou la majorité on été condamné au baiser du détraqueur ou seule le jeune Draco Malfoy a été juger non coupable par l'intervention du survivant déclarent que celui-ci était espion pour l'ordre du phénix. Albus dumbledor aurait fait la même chose pour le bras droit du Lord, Lucius Malfoy, déclarent devant les jurys que Malfoy Senior était bien espion pour l'ordre comme Severus rogue sous la stupéfaction de tous même du Survivant.

La gazette du sorcier.

OoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoO

Ce matin nous avons pus voir que le jeune monsieur Potter était bien la pour la rentrée a Poudlard pour sa nouvelle année probablement plus calme que ses dernières années qui était sous le règne du mal. Le jeune Malfoy se trouvait lui aussi se matin au Poudlard express au coté de Monsieur Zabini un des quelque seuls Serpentard restant et n'ayant aucunement suivit Voldemort pendant toute ses année. .

La gazette du sorcier.


Et voila le prologue quelque peu plus long que dans mon autre fic non ?? Il n'est pas super long normale ce n'est qu'un prologue le chapitre 1 viendra soit ce week-end si j'ai beaucoup de review (lol) ou alors mardi prochain.