Bonjour à toutes et à tous,
je vous avertis, c'est ma première fic, je débute donc, s'il vous plaît, soyez indulgent. Désolé à l'avance pour les fautes d'orthographes. J'espère que vous aimerez et n'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé.
Merci et bonne lecture à tous.
Disclamer: Tout appartient à Jeff Davis, sniff.
Rating: M ( Comporte des scènes et des relations homos)
Note: Cette fic se passe à partir de la saison 3 que j'ai imaginée à ma façon. Ne vous en faite pas je me dépêcherais de mettre la suite.
Je tiens à remercier Fansterek pour avoir corrigé les plus grosses fautes.
0o0o0o0o0o0o0o0
Chapitre 1:
- Je t'aime !
Stiles venait de lui hurler ce mot, mais malheureusement pour lui le lycanthrope s'en foutait complètement et continuait de l'ignorer comme pratiquement à chaque fois qu'ils se voyaient. C'en était trop pour l'adolescent, qui attrapa le poignet de l'alpha et le retourna, le bloquant ainsi contre le bureau.
Derek sentait la colère monter en lui. Que devait-il faire pour que l'ado lui foute la paix ?! Lui faire peur? Impossible. Celui-ci continuerait à revenir le faire chier. Il agrippa de son autre main libre le poignet de l'adolescent sans ménagement et le tira. Stiles arborait dès à présent une grimace de douleur. Finalement, l'ado lâcha le poignet de l'alpha pour que lui aussi lâche le sien, maintenant endolori.
- Stiles, maintenant ça suffit ! Je ne t'aime pas et je ne t'aimerai jamais, ok ? Alors si tu tiens à ta vie tu ferais mieux de partir, parce que là tu viens vraiment de me mettre en colère.
Derek venait de lui tourner le dos, préférant s'occuper de ses papiers.
- Qui c'est ? Demanda Stiles.
Derek souffla d'exaspération, il tourna la tête vers l'ado qui c'était avancé pour se placer à côté de lui, attendant la réponse de celui-ci.
- Tu n'aimerais pas le savoir, et puis tu n'as pas besoin de savoir avec qui je sors.''
- C'est à moi de décider si j'aimerais le savoir ou non. Alors ?
- Il cherche à mourir ou quoi ? Ho... et puis merde, s'il tient tant à le savoir c'est son problème, il ne faudra pas qu'il vienne se plaindre ensuite, pensa l'alpha.
- Jennifer Blake. Répondit Derek.
- Quoi ! Tu parles bien de la Jennifer Blake, ma prof d'anglais qui remplace également mon prof de chimie M. Harris ?
- Oui.
- La Jennifer Blake que tu as aidé quand on avait enfermé Boyd et ta sœur dans le sous-sol du lycée.
- Oui.
- La Jennifer…
- Stiles !
L'ado n'en revenait pas. Derek Hale sortait avec sa prof d'anglais, sa prof qu'il connaissait à peine. Des larmes commençaient à apparaître dans les yeux noisette de l'hyperactif, qui l'était moins depuis un long moment maintenant.
- Je ne te comprends pas Derek. Tu la connais à peine alors que moi tu me connais depuis un long moment maintenant. Qu'est-ce qui fait que tu l'aime ?
- Elle m'apaise quand je ne vais pas bien.
- Attend une minute, ne me dis pas que tu lui as dit que tu étais un loup-garou ?!
Le loup ne répondit pas et préféra rester à regarder les papiers qui envahissaient son bureau. L'ado n'en revenait pas, l'alpha avait dit à sa prof qu'il était un loup-garou. Il lui avait sûrement expliqué aussi pour tout le reste, l'alpha devait être débile pour faire confiance à ce point à cette femme.
- Non mais t'es idiot ou quoi ! Cette femme tu la connais à peine et tu lui dis tout sur toi et les autres ? Tu cherches vraiment à nous faire tuer !
- Stiles, ferme là ! Dois-je te rappeler que quand Scott sortait avec Allison il voulait tout lui dire sur les loups-garous ?
- Certes, mais dois-je te rappeler qu'il ne l'a pas fait et que c'est Kate qui lui a tout dit sur les loups-garous. Tu te souviens ? Kate, celle avec qui tu étais sorti pour qu'au final tu te fasse avoir comme un débile juste parce que tu n'avais pas réussi à tenir ta langue. Une fois de plus, tu recommence.
- Stiles, ferme là et dégage si tu ne veux pas mourir.
Derek savait que ce qu'il avait dit était vrai. Stiles se dirigea vers la porte en métal et la fit glisser pour pouvoir l'ouvrir. Il se tourna et regarda une dernière fois l'alpha, des larmes coulaient désormais sur les joues de l'ado.
- Désormais la meute aura un membre en moins. Déclara Stiles, anéanti.
L'ado sorti, refermant derrière lui la porte en fer, il s'appuya sur celle-ci avant d'éclater en sanglots. Derek qui était toujours adossé contre son bureau l'entendit pleurer, bizarrement cela lui faisait un pincement au cœur. Il se dit qu'il avait peut-être était un peu dur avec lui, mais d'un autre côté il l'avait bien cherché, après tout c'est lui qui avait voulu en apprendre plus sur sa vie privée.
Finalement n'en pouvant plus d'entendre l'ado pleurer, il se décida à aller le voir. Mais, quand il
ouvrit la porte c'était trop tard, Stiles était déjà parti. Il referma la porte et entendit une personne familière descendre les escaliers derrière lui. Il se retourna et se retrouva face à sa petite sœur, Cora.
- Je présume que tu es là depuis le début... Commença t-il.
- Oui et si tu veux mon avis tu es un triple idiot.
- Toi aussi t'a décidé de m'énerver ?
- Stiles a raison. Cette femme, tu la connais à peine, tu vas sûrement souffrir...
- Lui et toi, vous vous êtes passé le message ?!
- Tu sais Derek, ton problème c'est que tu te mens à toi-même, tu ne veux pas l'admettre mais tu as un faible pour lui.
- Écoute Cora, Stiles et toi, vous pouvez penser ce que vous voulez je resterais avec Jennifer que ça vous plaise ou non !
Cora était sur le point de répondre mais fût arrêtée par un sonnerie de téléphone portable. Son frère sortit son portable pour répondre sur un Scott en total panique.
- Scott ! Qu'est-ce qu'il y a ?
- D-Derek… Stiles… Il… Il ne va pas bien…
En entendant le prénom de l'ado, Derek se figea, il espérait que celui-ci n'est rien fait de stupide. Il commença à s'imaginer plein de choses et commença à paniquer.
- Scott, dis-moi ce qu'il c'est passé.
- Je ne sais pas, j'étais au téléphone avec lui et j'ai comme entendu un gros boom et des pneus qui grinçaient. Je crois qu'il à eu un accident de voiture.
- Quoi ! Les autres sont au courant ?
- Lydia a dû les appeler... Là, ma mère m'emmène à l'hôpital pour aller le voir.
- D'accord je vais vous rejoindre.
- Ok.
Il raccrocha et prit sa veste en cuir. Cora, qui avait entendu la conversation, s'approcha, à moitié en panique, vers son frère.
- Je viens avec toi.
- D'accord.
Il prit ses clés de voiture et tous deux sortirent à vive allure du loft, dévalant à présent les escaliers pour sortir de l'immeuble. Ils montèrent dans la camaro pour partir à toutes allures, direction l'hôpital.
Quand ils arrivèrent toutes la meute étaient là. Mélissa consolait le shérif Stilinski et Scott. Boyd et Isaac consolait Allison et Lydia. Quand Scott vit Derek arriver, il alla vers lui. Cora préféra aller voir Boyd pour en savoir plus et les laissa tous les deux.
- Comment va t-il ? S'inquiéta Derek.
- Pour le moment, on ne sait pas, ils lui font toujours des examens médicaux.
- Il c'est passé quoi?
- Il c'est fait percuté par une autre voiture venant de la droite. La police dit que le conducteur qui l'a percuté était bourré.
Isaac décida de se mêler à la conversation.
- Ils l'on mis dans une cellule de dégrisement le type?
- Ils n'en sont pas eu le temps, il est mort sur le coup.
Derek serré les poings, il se sentait coupable d'avoir envoyé bouler le fils du shérif. L'alpha se dit qu'il aurait dû l'empêcher de reprendre le volant vu l'état dans lequelle se trouvait l'ado avant de quitter le loft.
- C'est ma faute. Scott serra les poings.
- Comment tu aurais pu savoir qu'il allait avoir un accident ?
Isaac avait posé sa main sur l'épaule du bêta.
- J'aurais pu éviter qu'il est un accident si je lui avais dit de venir me voir.
- Derek tu ne serais pas pourquoi Stiles à mentionné ton prénom ?
L'alpha n'eut pas le temps de répondre à la question d'Isaac. Le médecin sorti de la chambre où devait sûrement se trouver le fils du shérif. Mélissa et John se précipitèrent vers lui.
- Comment va t-il docteur ?
- Plus de peur que de mal, il va s'en sortir.
- Tout va bien alors ?
- Pas vraiment.
- Quoi ? Le shérif commença à s'imaginer plein de chose. Comme le fait qu'il soit paralysé ou qu'il est perdu la mémoire ou encore qu'il soit tombé dans le coma. Beaucoup de choses défilaient dans la tête du shérif.
- Le choque de l'accident a créé un problème, trop compliqué à expliquer, au niveau des cordes vocales. Il n'y aura pas besoin de minerve mais...
- … Il ne pourra plus jamais parler ? Coupa le shérif, inquiet.
- Pas exactement, disons qu'il faudra du temps avant qu'il ne reparle.
Ils étaient tous choqués de ce qu'ils venaient d'apprendre. Stiles, un grand bavard, était réduit au silence par un accident, la vie pour lui comme pour le reste du groupe allait être différente.
- C'est de ma faute... Scott était déboussolé comme tout le reste du groupe.
- Scott je… Derek voulait lui dire qu'il n'y était pour rien, que c'était de sa faute. Mais finalement l'alpha se résina.
-...Je suis là si tu as besoin d'aide.
- Merci.
L'alpha tourna ensuite la tête pour croiser le regard noir que sa sœur lui envoyait, Derek essaya de ne pas y prêter attention. Scott alla voir le docteur, il voulait à tout prix voir son ami.
- S'il vous plaît, est-ce qu'on peut le voir ?
- Normalement, je vous aurai dit de le laisser se reposer, mais comme vous souhaitez à tout prix le voir, je vous y autorise.
- Merci docteur.
À peine le docteur avait-il donné son accord que tout le groupe se ruèrent dans la chambre pour voir comment allait l'ado. Tout le monde, sauf Derek qui avait préféré ne pas rentrer -d'un autre côté, c'était normal puisque c'était en parti sa faute si l'ado était sur ce lit d'hôpital en ce moment-, rentrèrent dans sa chambre. De toute façon, s'il entrait pour le voir, le fils du shérif s'énerverait sûrement, même sans voix, il lui ferait comprendre qu'il était énervé.
Il se dit qu'il devrait attendre sa sœur dans la voiture mais quelque chose piqua sa curiosité. Le shérif discutait avec le docteur. Il décida de se concentrer sur la conversation sachant pertinemment que ça concernait le fils du shérif.
- Quand pensez-vous qu'il pourra rentrer à la maison ?
- Et bien... Si tout ce passe bien, vous pourrez venir le chercher demain après-midi.
- Bien... Merci.
- Par contre je pense qu'il ne devrait pas rester tout seul quand vous vous absenterez. Du fait qu'il ne puisse plus parler, il faudrait que quelqu'un reste avec lui au cas où quelque chose n'irait pas.
- D'accord.
Le médecin reparti dans une autre chambre laissant le shérif à ses pensées, il devait trouver une solution. Scott qui avait tout entendu, lui aussi, alla voir le shérif.
- Shérif ?
- Je présume que tu as entendu notre conversation...
- J'aimerais me porter volontaire pour m'occuper de Stiles en votre absence.
- C'est gentil Scott mais je ne pense pas que ta mère soit d'accord pour que tu loupes tes études et ton boulot.
Le bêta se passa une main dans les cheveux, il n'avait pas pensé à ça. Sa mère refusera qu'il manque les cours, déjà qu'il a pas mal de mauvaises notes et pour le boulot, c'était pareil, Deaton n'acceptera pas, déjà qu'il ait souvent en retard à son travail en ce moment... Dans les deux cas c'était impossible de se libérer pour aller s'occuper de son meilleur ami.
- Si ça peut aider, je me porte volontaire pour aider votre fils. Derek c'était incrusté dans la discussion.
Le shérif John et Scott étaient surpris que l'alpha se porte volontaire. Qui aurait pu penser que le grand Derek Hale veuille bien s'occuper de l'ado ? Lui qui d'habitude n'arrêtait pas de se chamailler avec l'hyperactif.
- Derek t'es sérieux ? Scott avait dit ça avec de grands yeux.
- À ton avis, Scott ?
- Euh… Faut voir avec le shérif.
Le shérif réfléchi un moment, il n'était pas sûr que ça soit une bonne idée. Il n'avait pas oublié la fois où Derek était soupçonné dans une affaire mais au final, il se dit que ça remonte à longtemps et que l'alpha avait été disculpé. Après mûre réflexion, le shérif avait pris sa décision.
- Pourquoi pas... Je pense que ça me rassura de savoir qu'un adulte s'occupe de mon fils. Désolé Scott, ne va pas croire que j'ai peur qu'il lui arrive quelque chose s'il reste avec toi, mais je préfère que ça soit un adulte qui le surveille.
- Ça se comprend oui.
- Je vais prendre votre numéro de portable et vous donnez le mien, comme ça, s'il arrive quelque chose vous pourrez me prévenir.
L'alpha fit un bref « oui » de la tête avant qu'il ne donne son numéro en échange de celui du shérif. Une fois cela fait, il sortit de l'hôpital et alla attendre sa sœur dans sa voiture, celle-ci arriva quelques minutes plus tard et s'installa côté passager.
- La prochaine fois, prévient quand tu t'en vas. J'ai cru que tu étais rentré et que tu m'avais laissée me démerder pour rentrer. Lâcha Cora
- Tant fait pas, si ça avait été le cas je suis sûr que Boyd se serait porté volontaire pour te ramener. Répondit Derek, amèrement.
- Je rêve où tu commences à prendre ton rôle de grand frère protecteur. Avant d'être protecteur avec moi, commence par t'occuper du fils du shérif. Cora avait souri tout t'en disant ça, car elle savait que ce qu'elle disait était la vérité.
Derek n'en revenait pas. Sa sœur avait écouté aux portes, d'un autre sens ça ne devrait pas l'étonner puisque ce n'est pas la première fois qu'elle écoutait les conversations qu'il avait avec les autres. La preuve, quand il s'est disputé avec Stiles, sa sœur avait décidé de l'espionner.
- Les décisions que je prends ne te regarde pas !
- Les garçons que je fréquente ne te regarde pas!
- Si, parce que certains font partie de ma meute et en parlant de meute, puisque tu aimes tant les fréquenter, du moins certains, tu t'occuperas de leur entraînement quand je ne serais pas disponible.
- Quoi ! C'est une blague j'espère ! Dois-je te rappeler que c'est ta meute et pas la mienne !
- Si je venais à mourir c'est à toi que je confirais mon pouvoir d'alpha, donc on peut dire que c'est un peu ta meute.
- Ok je me chargerai de leur entraînement pendant ton absence. Mais je te préviens leur entraînement ne dura qu'une heure.
C'est sur cette fin de discussion que Derek démarra puis sortit du parking de l'hôpital, direction le loft. Pendant le trajet l'alpha était très pensif, il espérait que ça se passera bien avec l'ado même si ça serra sûrement dur au début.
À suivre…
