Note de l'auteur : Je ne suis pas sûr de ce qui s'est passé avec ça. Une minute, j'ai pensé à toutes les rumeurs étranges qui doivent courir autour des Winchester au fil des ans et puis, c'est arrivé... Je suis tellement désolé.
Note du traducteur : Je remercie toutes les personnes qui me suivent T_T ça me fait toujours chaud au cœur de savoir que mes traductions, si mauvaises soient-elles puissent plaire à certains! Donc merci! J'aimerais faire plus que ces remerciements, mais il est tard T_T
Disclaimer : Les personnages de Teen Wolf et de Supernatural ne nous appartiennent pas. (et je rajouterais que c'est bien dommage. Surtout pour quelques uns...)
Résumé : La rumeur sur ces « Winchester » doit être exagérée...
Note : Si j'ai bien compris en lisant (et en traduisant) alpha correspond à Scott, alors que Alpha correspond à Derek.
PS : Encore une fois, je veux remercier Skayt. Faut bien que je me venge un peu è_é
Rumor has it by DatJaden
Chapitre 01
- Les gars, on a un problème, cria Stiles alors qu'il faisait glisser la porte du loft.
Au quatre coins de la salle, il put voir tous les loups grimacer au volume de sa voix. Il était trop tard, cependant, parce qu'il commença à parler avec le même ton.
- Comme, des possibles problèmes de chasseurs !
Tandis qu'il se déplaçait pour se percher sur l'accoudoir du canapé, aux côtés de Scott, son père entra par la porte, derrière lui. Il la ferma doucement et se plaça près du bureau sur lequel Derek était appuyé.
Le reste de la meute se regarda entre eux, dans l'expectative, comme Stiles s'agitait afin de trouver une position confortable. Ne la dégotant pas, il finit par s'appuyer lourdement sur l'alpha qui passa un bras autour de lui pour l'empêcher de glisser du sofa.
- Stiles ? Possibles problèmes de chasseurs ? Dit l'Alpha, se rappelant à lui, doucement.
L'adolescent se redressa un peu comme remis sur des rails.
- Bien ! Alors, ces deux mecs sont venus au commissariat, pour parler à mon père à propos du gars que Kate a tailladé.
Il put voir les trois filles, vautrées sur le sol, grimacer, à cause de la mention faite à Kate, mais aussi au souvenir du corps que Lydia avait trouvé, pourtant il continua, n'en faisant pas grand cas.
- Ils ont dit qu'ils étaient du FBI mais à part le fait que l'agent Blaireau soit déjà là, ils n'ont rien d'agents fédéraux. Pour l'un, la longueur de ses cheveux était, merde quoi, trop longs pour le règlement. Et je doute que des agents fédéraux aient le droit de conduire de puissantes voitures de collection dans leur job.
- Ils ont aussi posé des questions bizarrement spécifiques. Comme : si nous avions trouvé des poils d'animaux sur la scène de crime ou découvert quoique ce soit, d'après leurs mots, « d'étrange sur la manière dont la victime avait été éventrée », dit le Shérif, en fronçant les sourcils. Ils n'étaient pas du tout subtiles dans leur manière de poser des questions.
A côté de lui, Derek bougea, inconfortablement, et échangea un regard avec Peter qui était tapi dans l'ombre des escaliers. Ça
- Ça ressemble bien à des chasseurs, ouais.
- Un groupe de chasseurs particulier, si le fait qu'ils conduisent une voiture de collection est quelque chose de...
Peter se releva souplement, obligeamment, des escaliers pour aller s'appuyer sur l'autre accoudoir du canapé.
- Ce sont les Winchester... Je serais prêt à en parier mon appartement
Scott regarda tour à tour les Hale, inquiet.
- Je... suppose que c'est une mauvaise chose ?
- Oh, une très mauvaise. Alors que les Argent chassent principalement les loups-garous, les Winchester sont des chasseurs de Démons. Soutenus par le Paradis, lui-même, si les rumeurs sont vraies. Mais, alors que les Argent sont des puristes qui fonctionnent avec un code et qui chassent seulement les loups, les Winchester chassent tout ce qui croise leur chemin, entonna presque Peter. Oh pauvre Kate. Elle ne saura même pas ce qui l'aura battue.
Derek avait l'air encore plus inquiet désormais, croisant les bras sur son torse.
- J'ai entendu dire que le plus âgé des frères a même réussi à sortir des Enfers afin de continuer à chasser. Et que le plus jeune a bien failli devenir un Démon.
Un regard rapide sur la meute lui montra qu'ils étaient de plus en plus préoccupés par ces nouvelles. Isaac se rapprocha de Scott, sur le canapé, alors que Lydia avait l'air de vouloir découvrir un sous-sol pour s'y cacher. Les mains de Kira se resserrèrent autour du stylo entre ses doigts comme si elle voulait avoir pris sont katana avec elle.
- Gerard a dit qu'il les avait rencontré une fois et qu'ils avaient même un Ange qui leur obéissait au doigt et à l'œil. Il... a aussi dit qu'ils étaient les chasseurs les plus impitoyables qu'il n'ait jamais vu, dit Allison, dans le silence tendu, ses mains se serrèrent autour du cahier sur ses genoux.
Aux côtés de Scott, Isaac marmonna quelque chose à propos du fait qu'obtenir l'approbation du vieux psychopathe était réconfortant.
- … Winchester ? Ce ne sont pas ces deux mecs qui ont provoqué une tuerie il y a environ un an avant d'être tués, à cause de leur résistance à leur arrestation ? Demanda Stilinski, sourcils créant des rides sur son front.
Aux regards vides qu'il reçut des adolescents, il soupira.
- C'était partout dans les informations durant une semaine !
Alors que le Shérif se frottait le front, Stiles se redressa encore une fois et balança son regard dans la salle.
- Les gars, je pense que les rumeurs sur ces mecs-là sont vraiment exagérées. Enfin, je veux dire, ils se sont présentés comme les Agents Stark et Banner, pour l'amour de Dieu !
Jetant un coup d'œil à Stiles, les lèvres de Scott se contractèrent en un sourire.
- Lequel était lequel ?
- Le grand était Banner et le plus petit était Stark, je suppose.
Derek regarda les deux garçons de la meute, à travers la pièce, comme s'il ne pouvait pas se décider à s'il voulait claquer leur tête ensemble ou bien rire. Au lieu de tout cela, il se réinstalla, en les fixant, vaguement agacé, et se pencha à nouveau en arrière contre le bureau.
- Est-ce qu'ils seront après nous ? Je veux dire, s'ils continuent à creuser, ils vont trouver plus qu'une seule mort inexpliquée.
Le regard de Lydia se fit accusateur lorsqu'il tomba sur Peter, qui sembla vaguement offensé lorsque tout le monde se tourna vers lui.
- Hey ! Je ne suis pas le seul ayant commis une série de meurtre dans cette ville, vous savez ! Souffla-t-il en croisant les bras sur son torse. Il suffit de leur dire que cette affaire a déjà été traitée. Et s'ils ne s'en vont pas, on a les Argent qui leur demanderont de déguerpir.
Allison, qui avait l'air très malheureux d'être d'accord avec le plus âgé des Hale, hocha la tête.
- Ils écouteront mon père. Surtout s'ils ont déjà rencontré Gerard.
- Bah voilà, tout est réglé ! Maintenant, arrêtez de vous inquiéter et soyez prêts à célébrer le fait qu'un certain jaguar soit sorti de nos vies pour de bon, cette fois ! Chantonna pratiquement Peter, de manière joyeuse, alors qu'il retournait dans ses escaliers. Vous pouvez tous redevenir des adolescents et vous concentrer sur des choses stupides commes vos amours et la crosse !
Une fois qu'il fut parti, tout le monde tourna son regard vers Scott, qui soupira seulement et haussa les épaules.
- Il a raison sur un point. Nous n'avons rien fait de mal et je suis sûr qu'ils comprendront si le père d'Allison leur explique ce qu'ils veulent savoir. Pour le moment, on va juste s'inquiéter à propos du lycée et rester hors de leur chemin.
- C'est exactement ça ! Cria Stiles, en passant un bras autour des épaules de Scott. D'ailleurs, on devrait s'inquiéter encore à propos de la Crosse. Je peux même pas imaginer que le coach ne nous garde pas occupés avec ça.
Roulant des yeux, Scott le repoussa sur l'accoudoir du sofa et se leva pour diriger le Shérif vers sa voiture. S'étalant sur le siège que l'alpha venait de quitter, Stiles fit un signe à son père alors qu'il partait. Il n'était pas inquiet de tout cela.
Parce que, qu'elles étaient les chances que toutes ces rumeurs soient vraies, hein ? Ces Winchester ne pouvaient pas réellement causer beaucoup de soucis à Beacon Hills.
Voilà le premier chapitre de Rumor has it! J'espère qu'il vous a plu et que la suite sera tout aussi plaisante, si ça a été le cas!
