Résumé : Pendant les vacances d'été, Hermione et Drago vont passer les vacances ensemble comme animateurs dans une colonie de vacances pour moldue. La tension est au rendez-vous.
Les personnages présents dans cette fiction appartiennent à J.K. Rowling. Juste l'histoire et quelques personnages m'appartiennent. Et je tiens à préciser que j'ai modifié les années, et quelques caractères aussi. Et surement d'autres choses à venir !
Je tiens aussi à vous préciser que " Summer Time " avait été posté sur mon ancien compte ( ~kristinkreuk ), et j'ai décidé de me crée un nouveau compte, tranquille. Donc, j'ai voulu garder cette fiction en la " déplaçant " et l'autre fic' est toujours sur l'autre compte juste pour garder en souvenir de vos reviews (l). Bref, j'ai presque rien modifié ( la flemme, eh oui, je suis une grande flemmarde ! ). Je vous laisse lire et reviewer tranquillement. (:
Je précise aussi, que je n'ai jamais lu les 7 tomes de Harry Potter ( Je vous jure! Enfin qui sait, un jour peut-être je les lirais ) et je n'ai pas encore regardé tous les films sur Harry Potter ( Bon, j'ai regardé 2 ou 3 ou 4 Harry Potter ) . Et là, vous vous dîtes, mais elle connait quoi sur Harry Potter ? Bien, pas grand-chose, mais j'ai su apprécier et connaître beaucoup de choses grâce à plusieurs fictions postés sur FanFiction. (: Bref, donc s'il y a des erreurs... Ne m'en veuillez pas, je ne sais pas tout. Et excusez-moi d'avance pour les fautes d'orthographes et de grammaires, et tout le tralala en rapport avec le français.
Bonne lecture :D
~ Chapitre 1 : ~
Dimanche 2 juillet 2012
Hermione Granger avait un grand sourire aux lèvres, mais était triste en même temps.
Cette année, ses vacances d'étés, elle allait les assouvir dans une colonie de vacances en France. Elle allait passer un mois en France, avec des enfants. Son voyage était payé par la colonie. Elle allait manger et être héberger gratuitement ! Elle devait juste animer des animations, parler aux enfants, les réconforter, les rassurer, et être très sympa avec qu'eux. Juste en faisant cela, elle allait gagner de l'argent. Elle était super ravie. Elle allait commencer demain matin.
Le côté négatif qui était triste, c'est qu'elle ne pouvait voir ses deux meilleurs amis, Harry Potter et Ron Wesley. Elle allait les écrire tous les jours. Ecrire et décrire les moindres détails du paysage et les moindres mouvements qu'elle a fait dans la journée, dans ses futures lettres. Elle ne pourrait pas téléphoner, ni accéder à Internet, ni regarder la télé. En fait, il n'y avait pas de réseau dans cette colonie et les objets " révolutionnaires " étaient un peu interdits.
Hermione avait vingt ans et avait beaucoup changé. Elle n'était plus cette première année à Poudlard qui laissait ses cheveux en pétards, s'habillait mal, et ne pensait qu'aux études. Elle s'était laissée embarquer dans une belle et très grande aventure aux côtés de ses deux meilleurs amis, et représentait bien sa maison. Son meilleur avait tué celui qu'on-ne-doit-pas-dire-le-nom, en gros Voldemort. Elle avait grandi, s'occupait plus d'elle, de son image qu'autre chose. Elle était débarrassée de ses études, avec un examen sur-réussi. Maintenant elle profitait de ce que lui réservait la vie. Elle s'habillait à la dernière mode grâce à Ginny Wesley et aux magasines. Mais surtout grâce à Ginny Wesley. Malgré tout, elle avait continué ses études, elle ne pouvait s'empêcher d'essayer d'obtenir un joli avenir.
Elle devait faire sa valise. Mais puisqu'elle était chez ses parents, et qu'ils ne comprenaient pas que leur fille pouvait être une sorcière, ils lui avaient demandé gentiment de ne pas utiliser la magie à la maison. D'utiliser la magie, juste pour les cas d'urgences. Elle prit une chaise et l'installa devant son armoire. Elle y grimpa et prit une valise noire au-dessus du meuble et la posa au sol avec délicatesse avant de descendre de la chaise. Elle mit sa valise sur son lit et l'ouvrit. Elle ouvrit son armoire, et prit une pile de vêtements et la rangea dans sa valise. Elle prit à nouveau une pile se trouvant dans l'armoire en bois et la rangea à côté de la précédente. Elle alla dans sa salle de bain et prit sa trousse de toilettes. Il y avait à l'intérieur de la trousse, plusieurs parties séparées par un bout de tissu. Elle ouvrit sa trousse, puis dans le premier intervalle, elle rangea sa brosse à dents et son dentifrice. Dans le second, elle y mit quatre paires de boucles d'oreilles avec des élastiques, des bagues, bracelets et barrettes. Dans le dernier, elle y mit son mascara, son eye-liner, un crayon, son blush, une boîte de fard à paupières, deux rouges à lèvres, un gloss et un petit miroir. Elle ferma sa trousse et la prit, la trousse pesait. Elle posa la trousse dans un coin. Elle alla dans sa petite bibliothèque et prit deux, quatre ouvrages pour se divertir des moments ennuyeux. Elle repensa qu'il n'y avait pas de réseau ni de câble dans la colonie, et profita à rajouter deux livres de plus. Elle scella sa valise avec un grand sourire et la déposa au sol. Elle fit une grimace du poids qu'il y avait. Heureusement que la valise avait des roulettes, et qu'elles possédaient de fidèles amis.
~ o O o ~
Drago Malefoy ne souriait pas, il boudait. Ses parents lui avaient annoncé qu'il devait partir en France pour surveiller des petits moldus, des petits Sang-de-bourbe en grande quantité. Il avait protesté, il ne voulait pas ! Passer avec pleins de petits Sang-de-bourbes, ses parents étaient devenus fous ! Ses vacances d'été, il avait prévu autre chose.
Quelques minutes plus tôt :
"- Drago, viens ici mon fils, disait Lucius Malefoy.
Drago avait bien été élevé, et dès que ses parents l'appelaient, il apparaissait devant eux dans moins de cinq secondes. Il leur devait son " Sang-pur " et était ravi de faire partit de cette grande famille de richesse et cette lignée, les Malefoy.
- Oui père, répondait Drago.
- Drago, mon chéri, parlait Narcissa d'une voix tendre. J'ai une amie, qui cherche un grand garçon pour surveiller des enfants dans une colonie de vacances, et j'ai accepté son offre pour toi. Tu seras héberger et nourris gratuite...
- QUOI, demanda Drago avec de gros yeux.
- Qu'as-tu dit jeune homme, réclama le père.
- Excusez-moi mère, déclara-t-il avec un air désolé à sa mère. Mais j'aimerai savoir, pourquoi avez-vous accepté cette offre. Je voulais et je le veux toujours, passer mes vacances avec Blaise à Sydney. Vous m'annoncez là, une bien mauvaise nouvelle !
- Je suis désolée mon petit Drago. Elle m'a rendu un grand service dans le temps, et je ne pouvais refuser. J'ai donc céder. Mais regarde le bon côté des choses, tu vas partir en France et tu vas surveiller des enfants. Ça va être facile ! En plus, comme je l'ai dit, tu vas être hébergé et nourris gratuitement ! Et juste en gardant l'œil, on va te payer ! Tu vas participer à pleins d'activités que tu n'as jamais encore pu faire. Juste pendant un mois. Un mois seulement. Il y a juste un petit inconvénient, tu ne pourras pas utiliser ta baguette.
- Comment ?
- Et puis, il est trop tard mon fils. Tu te prépares ce soir, et demain tu vas commencer.
Drago resta bouche-bée pendant un petit instant avec que son père lui fasse un regard très triste. "
Il voulait en profiter pour se reposer, de rencontrer de nouvelles filles avec son meilleur ami, mais non, il a fallu que ses parents lui annoncent cette très mauvaise nouvelle. Il était énervé, furieux, enragé, agacé. Il profita des derniers moments avec sa baguette. D'un coup de baguette, il rangea sa chambre, puis fit apparaître un bagage et y mit ses affaires en utilisant le bâton.
Il alla à son bureau et s'assit. Il ouvrit un tiroir et prit un petit parchemin, un parchemin coupé en plusieurs petits morceaux. Il écrit : " Je ne peux pas venir Zabini, mes parents ont arrangé quelque chose d'autre. Mais août c'est bon, à coup sûr ! Je vais faire souffrir ces petits ! Drago. " Il roula soigneusement le parchemin en un petit rouleau. Puis il se leva, et ouvrit la cage de son hibou. Il mit le papier dans sa patte accrochée à un ruban vert. Il ouvrit la fenêtre et envoya le hibou chez Blaise.
~ o O o ~
Quand Blaise Zabini était en train de lire un ouvrage entendit des petits picotements d'un oiseau à sa fenêtre, il reposa son livre et se leva de son lit. Il prit son temps, s'étira puis alla ouvrir la fenêtre et prendre le petit papier accroché à la pâte du hibou. Il lut ce qu'il avait écrit. Au départ, il avait soupiré, passait les vacances sans son meilleur ami, c'était nul. Ensuite, il sourit à moitié, pour août. Puis il eut un sourire aux lèvres, et riait consciemment, pauvre enfants. Il reporta ses vacances à Sydney à août, et prévu de suite, quelque chose d'autre...
~ o O o ~
A dix-huit heures, alors que Drago se demandait encore ce qu'il allait devenir dans cette colonie pour moldus, ses parents sont venus frappés à sa porte pour reprendre sa baguette. Il soupira quand ils partirent, et soupira encore une fois, puis une autre fois. Vraiment, il n'était pas chanceux. Il avait envie de crier, et cria un bon coup en s'étouffant dans son cousin vert.
A vingt-heures, il dîna en silence avec ses parents. Il leur faisait la tête. Comment avaient-ils osé ?
Puis à vingt-deux heures, il sortait de chez lui pour rejoindre Saint-Pancréas. Sa mère l'embrassa sur la joue et sourit, et le remercia à son oreille. Son père lui fit une poignée de main. Il partit pour la gare.
~ o O o ~
A vingt-heure aussi, Hermione partit pour la gare à Londres. Sauf qu'elle, elle était accompagnée de ses deux meilleurs amis, Harry et Ron. Harry traînait sa valise et discutait avec Hermione et Ron.
Ils étaient arrivés à la gare, au quai. Le train qui reliait Londres à la France et à la Belgique était là. Et il était temps de se saluer, et de se retrouver dans les lettres, ou un mois après.
- Tu vas nous manquer 'Mione, disait Ron.
- Vous aussi les garçons, avouait-elle. Mais c'est un peu une opportunité !
- On sait. Tu nous écriras, hein !
- Tous les jours ! Et puis c'est juste un mois ! Après on pourra partit à Sydney, expliquait-elle avec un grand sourire.
Ils se firent un câlin groupé, puis Hermione les quitta pour rejoindre le train. Sa place se trouvait au wagon deux, catégorie B et siège cinq. Hermione s'installait dans son fauteuil. Il était vingt-deux heures, vingt-cinq. Le train allait partir bientôt, dans dix minutes. Elle saluait de sa main gauche Ron et Harry. Elle était dans un de ces espaces pour quatre personnes. Une table se trouvait devant elle, la fenêtre à sa gauche, un voisin ou une voisine allait surement arriver, ou il n'y aurait personne. Sa voisine d'en face, était une jeune blonde avec un look assez sombre. Elle était habillée punk, rock, avec une touche de trash. Elle possédait un maquillage fin. Sa voisine était brune et avait des origines asiatiques. Elle était habillée à la dernière mode, et il semblerait même, qu'elle n'avait jamais vu certains articles. Elles étaient toutes deux très belles, et semblait aller profiter des vacances sur une plage surement. Elle regarda le paysage, et sortit un livre qu'elle appréciait beaucoup pour se divertir.
Le train allait bientôt partir, et un jeune homme à capuche arriva. Il posa sa valise en haut des sièges et s'assit à côté d'Hermione. Hermione était plongée dans son livre en moins d'une minute. Elle ne remarqua même pas le nouvel arrivant.
A vingt-deux heures et demie, pile, le train partit. Une voix s'annonça dans la gare pour annoncer le départ du train. Hermione écouta d'une oreille. Le jeune homme à côté d'Hermione retira sa capuche, et ouvrit son gilet gris.
Le jeune blond aux cheveux blond qui lui arrivaient presque aux épaules, remarqua ces trois jeunes voisines qui étaient drôlement belles, il ne pouvait dire le contraire. Il avait sur lui, un petit sac et sortit un petit appareil moldu avec des écouteurs. Il devait se lui avouer, les Moldus avaient inventés des choses ingénieuses. Il avait passé six mois dans le monde moldu, mais avec sa baguette. Là, il était sans arme, impuissant. Il alluma l'appareil et ferma les yeux en imaginant s'il y avait des animatrices très belles, à cette colonie moldue.
A vingt-trois heures, le train s'arrêta à Ashford. A vingt-trois heures et demie, à Calais-Fréthun. C'est finalement à minuit et cinq minutes que le train arriva à Paris, à Gare du Nord. Le beau blond se mit debout, prit sa valise et partit. Hermione se leva à sa suite, prit sa mallette après le blond et quitta le train prenant le tunnel sous la manche pour celui du train " officiel " de France.
Lundi 3 juillet 2012
Drago partit et trouva sa place dans le train. Son siège se trouvait dans le compartiment trois, catégorie C et siège cinquante-deux. Cette fois-ci, il était près de la fenêtre. Quelques minutes plus tard, il fut rejoint par sa voisine du train précédent. Cette fois-ci sa voisine s'assit devant lui. Son visage lui paraissait familier, mais il ne se souvenait plus d'où il avait pu voir ce visage. Plus tard, il eut deux voisins, un grand blond, et un grand noir. Décidément, il s'était dit qu'il avait de la concurrence. Mais lui, il était blond, avait des cheveux magnifiques, des abdomens et des muscles incomparables et avait peut-être cinq centimètres de plus qu'eux. A minuit et vingt-cinq minutes, le TGV partit.
Dès que la voisine de Drago en face, s'assit, elle replongea aussitôt dans son livre. Elle ne remarqua même pas que son voisin d'en face était le même, celui qui était à côté d'elle. Hermione avait bientôt finit de relire son livre de cinq cent cinquante pages. Elle le posa et soupira avec un grand sourire.
A ce moment précis, Drago put regarder la jeune fille, qu'elle était belle. Il décida d'engager la conversation quand le voisin d'Hermione partit et quand le sien aussi.
- Hey, disait-il, on ne sait pas déjà vu ?
- Euh..., réfléchit Hermione avant de contempler les traits de visage du jeune blond. Je devrais te reconnaître, demandait-elle avec un petit sourire.
- Eh bien, je ne sais pas, répondit Drago avec un sourire au coin. Mais j'ai l'impression de t'avoir déjà vu quelque part. Je n'oublie jamais ou presque jamais les visages des filles aussi belles que toi.
- Merci, disait-elle en rougissant un peu.
- Je m'appelle Drago, déclara-t-il.
Hermione eut un choque quand le jeune homme présentait à elle, prononça son prénom. Des souvenirs, des flashbacks revinrent d'un coup dans sa mémoire. Ces années à Poudlard aussi... Ce n'était pas possible, avait-elle pensé. Il ne pouvait pas avoir changé à ce point. Et en plus, il ne l'avait même pas encore reconnu.
- Est-ce que c'est Drago Malefoy ?
- Euh.. Ouais, dit-il en commençant à être un peu perdu. On se connaît alors ?
- Oh Mon Dieu, dévala Hermione. Oui, on se connaît, et tu sais quoi ?
- Quoi ?
- Mieux vaut que je ne présente pas.
- Pourquoi ?
- Parce que.
- Parce que quoi ?
Hermione soupira, et laissa son voisin d'en face sans réponse. Les voisins du TGV réapparurent. Hermione n'arrêtait pas de faire de grands yeux parfois. Elle n'arrivait toujours pas à croire, que devant elle, c'était Drago Malefoy ! Un narcissique, un monstre, un hypocrite, un sadique, et toute une liste de mots qu'Hermione ne pouvait dévoiler, enfin, elle s'était contrainte à ne pas prononcer de telles termes.
A une heure et demie, ils arrivèrent à Sainte Evangel ( de mon imagination ) et sortirent de la gare pour se diriger vers un bateau juste à côté. Hermione s'échappa vite avec son bagage, et courut vers le bateau. Elle voulait s'échapper de Malefoy. Et puis, il n'avait surement pas la même destination qu'elle ! Elle arriva au port, et demanda à un homme si le bateau conduisait bien jusqu'à l'île Tropicol ( de mon invention ) . Il hocha la tête en signification d'un " oui ", elle se présenta vite et il l'installa dans un coin. Il lui annonçait que l'engin allait partir dans cinq minutes. Hermione contempla le ciel, il était noir, et on pouvait apercevoir les étoiles. De petites étincelles s'allumaient, s'éteignaient, d'autres s'allumaient et ne s'éteignaient pas.
Drago Malefoy était vraiment intrigué par sa voisine. Contrairement à elle, il prit son temps. Il était certains maintenant, il la connaissait. Mais où l'avait-il rencontré ? Là, était la question. Il se dirigea aussi vers le port, et se présenta puis entra dans le bateau sans qu'on lui accorde. Il repensa à cette fille, et de l'autre côté il la vit. Il passa sa main devant ses yeux, ce n'était pas un rêve. Il voulait connaître son identité.
Le bateau commença à partir. Dans le noir, Drago s'approchait d'Hermione. Quand à celle-ci, elle admirait encore le ciel.
- Hey, dit Drago en s'asseyant à côté d'elle.
- Tu sais, commençait Hermione, tu ne devrais pas t'asseoir à côté de moi.
- Et pourquoi ça, demandait le dernier.
Drago passait discrètement sa main derrière le dos d'Hermione.
- Parce que si tu savais qui j'étais, t'aurais... Tu m'aurais déjà fui, entamait la brune.
Drago haussa des épaules et regardait Hermione dans les yeux. Hermione commençait à rougir. S'il savait qu'elle était Hermione Granger, il serait déjà en train de l'insulter, de la traiter. La main du blond se trouvait derrière le dos d'Hermione, et celle-ci toucha l'épaule gauche d'Hermione. Celle-ci ne manqua pas de le remarquer. Elle rougissait encore plus, elle sentait une chaleur s'emparait d'elle. Heureusement qu'il faisait noir et que le garçon ne pouvait remarquer. Le bateau s'arrêta et encore une fois, Hermione en profita.
Elle posa un pied puis le deuxième, en prenant sa malle avec qu'elle et aperçut une dame ayant dans la quarantaine accompagnée d'une jeune femme et d'un jeune homme. Ils possédaient des torches avec des flammes, et cela semblait très réel. Le jeune homme passa avec une grande charrette à sa main gauche et son autre main tenait une torche. Il s'approcha d'Hermione et des jeunes filles à côté d'elle.
- Mettez vos valises ou vos sacs à l'intérieur, je les porte.
Une blonde mit sa mallette, et une brune l'a suivi, puis Hermione déposa aussi sa valise. Le garçon passa aussi chez les garçons puis il commença à entrer dans la forêt. Les deux femmes restèrent un instant sans bouger, puis la plus vieille débuta :
- Bonsoir, enfin bonjour. Bienvenue sur l'île Tropicol. Merci encore de nous avoir contactés, je suis madame Cessilia Porcline. J'espère que vous allez profiter aussi de cette colonie. Avec Eli, nous allons vous conduire jusqu'au camp, et on va vous laisser vous reposez.
Aussitôt dit, aussitôt fait, en quelques minutes, en cinq bonnes minutes, ils arrivèrent au camp. Ils traversèrent la forêt tropicale, qui faisait un peu peur à Hermione, pour Drago, il aimait bien cette ambiance, ce silence, et ce paysage où il ne voyait presque rien. Au camp, il y avait plusieurs pots avec du feu à l'intérieur.
On installa les trois jeunes demoiselles dans une pièce tout comme les trois jeunes hommes. Ils rangèrent leurs affaires et s'endormirent aussitôt.
~ o O o ~
Il dormait encore. Ses deux colocataires étaient déjà réveillés. Ils rangeaient leurs affaires et se présentaient. Avec l'agitation, Drago fut tiré de son sommeil et se réveilla. Il y avait aussi cette lumière et il ne pouvait plus se rendormir. Il décida de se lever et s'étira tranquillement. Il regarda l'heure, midi. Il s'ordonna d'aller prendre une bonne douche, et prit un T-Shirt bleu foncé - noir, un jean et fila à la douche. Il ressortit, trente minutes plus tard tout beau, tout frais. Il commença à ranger ses affaires et une personne se dirigeait vers Drago et tendit sa main.
- Matthieu Johnathan.
- Enchanté, Drago Malefoy, disait-il en serrant la main.
- Et moi c'est Lucas, Lucas Venger, dit-il en faisant un " salut " avec sa main.
- Drago Malefoy ? Tu n'es pas un... euh... Le " sorcier ", questionnait Matthieu en chuchotant le mot " sorcier ".
- Hey, ne vous inquiétez pas ! Je suis aussi un sorcier, déclara Lucas.
Ils rirent pendant un moment et se présentèrent, discutèrent en rangeant leurs affaires. Il se trouvait, que les trois jeunes hommes avaient beaucoup de points communs. Une heure après le réveil de Drago, le garçon d'hier frappait à leur porte et les invita à déjeuner, à prendre le brunch. Le ciel était d'un bleu éclatant avec quelques nuages pas très opaques. A ce moment, Drago en profita pour voir le paysage de la colonie, de l'île, remarquait les moindres détails.
~ o O o ~
Hermione, elle, s'était levée de bonne heure tout comme l'asiatique. Elles en profitèrent elles aussi, à ranger leurs affaires et papoter. L'ancienne Gryffondor avait appris que sa colocataire se nommait Cassie et que son amie se nommait Jen. Jen était toujours en train de dormir, et Hermione apprit plus de choses sur le camp, sur Cassie, sur les employés, sur les lieux. Elles en profitèrent aussi à prendre une douche.
A midi et demie, on frappa à la porte des filles, c'était une fille qui ouvrit la porte.
- Laura ! Alors, contente de revenir ?
- Eli ! Dis, tu ne veux pas m'appeler Cassie comme tout le monde ?
- Ca serait pas marrant, disait la dernière. Bon, réveille Jen. Le brunch est prêt, et Cessilia nous attend. On fera les présentations, et les plannings.
- D'accord.
Hermione s'était tue, et Eli était partie. Cassie regarda Hermione avec un grand sourire malin. La dernière ne comprit pas tout de suite, puis Cassie prit une plume dans le tiroir de sa table de chevet et alla embêter Jen. Hermione était assise sur son lit fait, et se retenait de rire.
~ o O o ~
C'est finalement à treize heures et demie, que tous les surveillants furent rassemblés. Cessilia distribua les plannings, les activités, la liste des jeunes qui s'étaient inscrits.
- Bon, ce sont des jeunes qui ont presque bientôt votre âge. Ils ont entre douze et quinze ans. Donc, des adolescents. Il faut impérativement que vous respectez les plannings. Ils arriveront ce soir, de dix-huit heures à vingt-et-une heures. Au moindre problème, adressez-vous à Eli.
Eli leva sa main, et sourit.
- Je suis la plupart du temps en ville, ou près du camp pour arranger des choses. Et pour précisions, ceux qui ne le savent pas, on est tous des sorciers autour de cette table. Et je ne veux entendre aucun mot provenant de notre monde aux jeunes, hein ! Je crois que vous vous devriez vous présentez maintenant, non ? Vas-y, commence Eli, disait la patronne avant de s'asseoir sur la chaise en bois.
C'était le moment de vérité, et Drago allait enfin pouvoir connaître le nom de la brunette.
- Je suis Eli Lang, et j'ai vingt-quatre ans. Je sais faire plusieurs boulots, et vous me trouverez tout le temps dans le coin.
- Je suis Zachary Lang, et j'ai vingt-quatre ans aussi, annonça l'asiatique. Bon, je suis le jumeau d'Eli.
- Ok'. Je suis Matthieu Johnathan et j'ai vingt-et-un ans.
- Lucas Venger, vingt-deux ans.
- Drago Malefoy, vingt-et-un ans.
- Jen Torrens, dix-neuf ans.
- Cassie Lang, dix-neuf ans, et petite sœur des deux crétins.
Les personnes voyaient qu'une famille était rassemblée. Ils virent même quand la grande sœur de Cassie, s'approchait d'elle et lui donnait une claque sur la tête. Celle-ci laissa échapper un juron. Il ne manquait qu'une personne...
- Hermione Granger, vingt ans.
- GRANGER ?, s'exclamait Drago.
A ce moment, Drago comprit les avertissements d'Hermione... Il se rappelait ce visage. La miss-je-sais-tout avait beaucoup changé. Et la tension est au rendez-vous...
Une p'tite review ?
PrincessReckless
