Et oui, même moi qui hais ce couple niaiseux par exellence, me voila contrainte et forcée par PP-K, alias le paté lubrique le plus dangeureusement psychopathe que je connaisse, à écrire un Fred Angelina.

Vu ma motivation actuelle, je dirais que ça va être relativement court, mais je peux pas prévoir la régularité de mes chapitres...

Je vous présente donc mon tout premier FredAngie, spécialement dédicacé à PP-K que je nem!

sur ce, trés bonne lecture à vous, promis, je devrais pas tuer angie avant la fin (quoi que... yek yek yek)


Epreuve de Niaiserie

« Une quoi ? »

« Allez Angie ! Une épreuve de courage ! » Supplia Katie Bell à sa coéquipière de l'équipe de quidditch.

« Rappelle moi qui c'est qui a eu cette idée stupide ? »

« Mais euh… je veux… »

« Les jumeaux. » Coupa Alicia Spinnet.

Assise dans son fauteuil, elle ne semblait pas vraiment prendre part à la conversation. Angelina hésita. Si elle disait non, aucune des trois n'irait, mais Katie lui ferait payer pendant des semaines.

Faire rater à Katie une occasion de sauter sur Lee c'était s'exposer a de terribles semaines de lamentations et de soulage intense…

D'un autre côté, c'était un plan de jumeaux, donc, vraisemblablement, un plan pourri.

Elle jeta un coup d'œil à Alicia qui attendait sa décision pour la suivre.

Angelina soupira, puis hocha la tête.

« Et… y a qui d'autre à part nous ? »

Katie lui adressa un immense sourire satisfait, qui lui fit regretter immédiatement sa décision.

XXX

Et c'est ainsi que, le soir venu, les trois poursuiveuses de l'équipe de quidditch de Griffondor se retrouvèrent à l'orée de la Forêt Interdite, où les attendaient…

« Whow ! C'est quoi tout ce monde ? » Murmura Alicia.

La brune regarda autour d'elle : il y avait, bien sûr, les jumeaux Weasley et Lee Jordan, mais aussi leur petite sœur Ginny, une amie à elle de serdaigle qu'Angelina reconnut comme « Luna Lovegood », Roger Davies et Cho Chang de l'équipe de Serdaigle, un garçon de poufsouffle qu'elle ne connaissait pas, le tout couronné à leur plus grand étonnement par la présence de leur capitaine préféré, plus communément appelé « El Sadique » ou « Chef » : Olivier Dubois.

« Yoooosh ! Tout le monde est là ? Retentit la voix de Fred.

« On va vous expliquer les règles du jeu » Continua George.

« On va faire des équipes de deux et entrer dans la forêt »

A cet instant précis, un sonette « plan foireux » résonna dans la tête d'Angelina : il y avait exactement le même nombre de fille que de garçons. Tandis que le petit groupe frissonnait en regardant en direction des arbres au l'air lugubre, elle croisa le regard de Fred dont le sourire s'agrandit un peu plus. L'affiche « plan VRAIMENT foireux » clignotait maintenant dans l'esprit de la jeune fille.

« On a planqué des cartes lumineuses dans la forêt. Le but est d'en récupérer une et de revenir ici le plus vite possible. »

« Inutile de préciser que les deux partenaires doivent revenir VIVANTS pour que le point compte » Ajouta Georges avec un regard de psychopathe.

« Et faites gaffes aux cartes, elles courent vite » Ajouta Lee en souriant (Angelina entendit distinctement les gouttes de bave qui tombaient de la bouche de Katie juste à côté d'elle).

« On va faire un tirage au sort pour faire les équipes, alors rapproche vous un peu »

Angelina soupira une fois de plus. Tu parles d'une épreuve de courage. Un vieux truc limite moldu pour faire des couples… trop naze. Elle regarda des jumeaux et se demanda comment un truc aussi niais avait pu sortir de leurs esprits perturbés. En tout cas, survivre a une soirée entière a se faire draguer par un espèce de blaireau comme Davies, c'était carrément une épreuve de niaiserie.

« Bon, on va vous filler un brassard chacun, de la même couleur pour les deux partenaires. » fit Fred d'un ton enjoué.

Angelina lui jeta un regard en coin. Il tenait un grand sac à la main et s'apprêtait a répartir les équipes.

Elle jeta un regard alentour : Chang était posée là, égale à elle-même dans le rôle de la niaise inutile, Alicia était en train de papoter avec Dubois, lequel grommelait vaguement (les seuls mot clairs étaient « quiddtich » et « entraînement », Ginny et Katie regardaient avidement dans la direction de Lee, et les autres attendaient que les jumeaux se remettent à parler.

« Alors… fufufu… »

Elle se retourna brusquement. Ce petit ricanement stupide dans la bouche de Fred était de très, très mauvaise augure.

« Alicia avec… George »

La jeune fille alla récupérer son bracelet, un air parfaitement indifferent sur le visage.

« Sans surprise » pensa Angelina en la regardant rejoindre le rouquin.

« Luna avec… Roger »

La petite blonde rangea son éponge auto-grattante dans sa poche et rejoint un Davies un peu moins sur de lui qu'a son habitude.

« Sauvée » sourit Angelina.

« Katie avec… Ernie ! »

Les yeux de Kate semblèrent un instant sortir de leurs orbites quand le regard du jeune poufsouffle se posa sur elle et qu'il prenait une attitude qui se voulait sans doute « virile »

« Quel coup d'enfer Kate ! » Chuchota Angelina à l'oreille de la jeune fille. Elle lui jeta un regard noir et s'éloigna d'un pas dépité.

« Ginny avec… Lee »

Le visage de Katie s'assombrit un peu plus.

« Angelina avec… moi »

Son cœur s'accéléra un peu lorsque elle s'avança pour rejoindre Fred qui lui adressait son habituel sourire moqueur. Elle lui lança son « pauvre débile » tout aussi habituel et saisit le brassard qu'il lui tendait.

« Bon, et pour finir, Cho avec Olivier. »

L'annonce ne déclencha pas de réaction particulière chez le beau gardien, qui se contenta de refermer son « ballais magazine » en soupirant.

Un bruit de course se fit soudainement entendre, et tous les élèves s'échangèrent des regards effrayés. Une ombre apparut brusquement et chopa le capitaine par le col de son uniforme de quidditch.

« Espèce d'abruti je t'avais dit de… » L'inconnu s'interrompu brusquement en se rendant compte qu'il était entouré d'une demi douzaine de personnes qui le regardaient fixement.

« Euh… Flint ? Qu'est-ce tu fous là ? » Finit par demander George après une minute de silence.

Toujours tenant son rival par le col, le capitaine de Serpentard lui jeta un regard hésitant. Finalement il le laissa retomber sans ménagement et croisa ses bras sur sa poitrine.

Passé ce moment d'étonnement général, il y eut un petit conciliabule, et les jumeaux décidèrent d'inclure Marcus dans l'équipe de Dubois. Angelina leur jeta un regard interrogateur, se demandant si tout ça n'était pas un nouveau plan pour mettre le Sadique hors service pendant plus de deux semaines. Elle imagina un instant sa vie sans les hurlements permanents du capitaines et les harcèlements pour augmenter les horaires d'entraînement, et se dit que finalement, ce jeu n'était pas une si mauvaise idée que ça.


Alors? ça mérite quoi ça? humpf, je dirai... un peu mou, et pi, pourquoi t'as ramené l'autre potiche de cho? et Ginny qu'est-ce qu'elle fout là?

hihihihihi (hi)

a vous les studios! (faut que jme calme, je vais vite me caler devant gravitation pour canaliser mon énergie... juste le temps de choper un paquet de cookies nn)