Les personnages de Masashi Kishimoto sont à Masashi Kishimoto!!

Naruto était au prise à Pein et ces autres "Pein" dans le village presque entièrement dévasté de Konoha GaKure.

- Donne-moi le bijûu et tes amis seront épargnés! dit la voix grave de l'un des Pein.

-Jamais! Dit Naruto.

Naruto concentra alors une énorme quantité de chakra mélange de rouge et bleu dans sa main droite et sauta sur les 3 restant et en tua deux mais le dernier le transperça d'une main. Le blond gémit de douleur et il réussit tout de même à tuer le dernier roux tomba dans un bruit mat au sol comme une loque. Tsunade arriva alors sur le dos d'un crapaud et vit l'état de Naruto.

-Naruto tu vas t'.dit Tsunade en toussant.

-Tsunade-sama! cria Sakura affolée.

-C'est bon Sakura mon heure est venue de toute façon je kuf.

Soudain, Naruto prit la jambe de Tsunade dans sa main droite et fit passer une dose de chakra sous les yeux ébahis de Sakura. Tsunade se mit à rajeunir et autour d'eux les limaces Katsuyus émettaient maintenant du chakra rouge. La plupart des villageois fut remit bien vite sur pieds ainsi que la Gondaime elle-même. Il tomba alors lourdement au sol.

-Sakura occupes-toi de Naruto!dit Tsunade.

-OUI!

Sakura commença à se diriger vers Naruto quand trois Anbus l'interceptèrent. Sakura ainsi que Naruto se firent entouré de toute part par des Anbus ainsi que Danzo et les deux membres des conseils. Plusieurs autres ninjas de la racine s'approchèrent de Naruto toujours inconscient.

-Mais qu'est-ce que..?Commença Tsunade.

Danzo prit alors la parole.

-Tsunade moi Danzo en tant que nouvel Hokage élut par le conseil je mets Naruto Uzumaki réceptacle du Kyubi No Yoko en état d'arrestation il sera jugé et enfin sera tué. Dit Danzo.

-Quoi?!Mais vous n'y pensez pas!!Je refuse! dit Tsunade.

-Et bien ma chère princesse Vous irez en prison avec lui si vous voulez! dit Danzo.

OÏ Gamin.T'as entendu?

Oui mais je ne peus malheureusement rien faire je n'ai plus de force.

Gamin je me suis attaché à toi tu sais et je vais puiser dans mes dernières ressources pour nous faire revenir dans le passé avant la mort de Jiraya. Tu seras donc au courant de tout et nous pourrons ainsi éviter cela.

Vas-y.

Naruto se sentit aspirer de l'intérieur une douleur sans nom le prit aux côtes en se faufilant dans tout les pores de sa peau. Cet ainsi que devant les yeux ébahis de toute l'assemblé il disparut...

Milianne:Alors??

Sasuke:Je suis ou?

Naruto:Je suis ou?

Kyubi:Reviews?