Alors voilà, j'ai eu l'idée de cette histoire et il fallait absolument que je l'écrive…

Donc, cela se passe pendant qu'Emma est dans le passé, et bien-sûr, c'est du SQ, vous vous doutez bien… Pour les besoins de l'histoire, Emma n'a pas changé d'apparence pour se rendre au bal du roi Midas, elle ne rencontre pas Snow et du coup n'interfère pas dans la rencontre de ses parents.

Dans cette histoire aussi, je garde les noms originaux des personnages (désolée mais en français j'ai vraiment du mal). Vous découvrirez aussi dans les prochains chapitres que Regina passe du vouvoiement au tutoiement avec Emma selon les situations (ceci n'est pas une erreur, c'est volontaire).

Cette fic est rated M pour plusieurs raisons, d'une part les scènes explicites de sexe entre deux femmes, puis le langage utilisé.

Quoi dire d'autre, ah oui, j'ai vu hier qu'une fic un peu similaire apparemment était publiée, je tiens à dire que je ne me suis pas inspirée de ça du tout, puisque j'ai commencé à écrire cette histoire il y a déjà trois semaines, donc j'espère que l'auteur de cette autre fic ne verra aucun problème dans le fait que je publie celle-ci. Bref !

Bien sûr, rien ne m'appartient, hormis l'histoire en elle-même.

Je vous laisse lire le premier chapitre et décider si oui ou non vous aimez…


Emma se sentit aspirée par le portail crée par la magie de Zelena, avant même qu'elle ne s'aperçoive d'où elle était, elle sentit son corps se tordre de douleur lorsqu'il se retrouva au sol. Elle leva la tête, et vit Hook atterrir à quelques mètres d'elle.

Génial… je me retrouve encore une fois coincée je ne sais où et il faut que cet abruti m'ait suivie ! pensa la blonde tout en aidant le pirate à se relever

-Il semblerait qu'on soit de retour dans la forêt enchantée !

-Ouais, j'avais remarqué Génie ! répliqua Emma déjà agacée par le jeune homme

-La question est de savoir quand !

-NON ! la question est de savoir comment rentrer à Storybrook !

Emma se figea en découvrant une affiche collée contre un arbre. Elle découvrit le visage de sa mère, et en conclu qu'ils étaient revenus à l'époque où Snow-White était activement recherchée par l'Evil Queen. Elle fronça les sourcils, et regarda tout autour d'elle pour essayer de trouver un paysage qui lui serait familier, mais en vain. Elle se demanda ce qu'elle ferait si elle tombait accidentellement sur un de ses parents, ou pire, l'Evil Queen en personne. Malgré le fait que sa rencontre avec Regina risquait de ne pas être très plaisante, un sourire se dessina sur ses lèvres en imaginant comment pouvait être la mère d'Henry à cette époque, après tout, elle n'en savait que ce que tout le monde avait bien voulu lui dire, mais n'avait jamais connu cette Reine cruelle et autoritaire. Tout en pensant à l'Evil Queen, une idée germa dans son esprit.

-On doit trouver Rumple ! Il est le magicien le plus puissant de ce monde, il saura comment nous faire rentrer ! déclara Emma en commençant à s'aventurer dans l'épaisse forêt

-Heu… dois-je te rappeler que Rumple me veut mort ? Du moins à cette époque !

-Et c'est supposé me faire quelque chose ? répliqua Emma en continuant d'avancer

-Je pensais au moins qu'on avait dépassé le stade où tu voulais me voir mort !

-Je ne veux pas te voir mort, ton sort m'est indifférent, c'est différent.

Alors que le pirate allait répliquer, Emma le plaqua contre un arbre afin de se camoufler. Elle avait entendu des chevaux arriver, ainsi que des voix se rapprocher. Les deux compères regardèrent la scène se dérouler devant eux et Emma ne put détacher ses yeux de Regina. Soyons honnêtes, la blonde avait toujours été attirée par la sulfureuse brune, seules les circonstances les avaient tenues éloignées l'une de l'autre. Mais Emma avait toujours su que Regina était le genre de femme qui lui plaisait. Elle n'avait jamais dit à personne qu'elle était bisexuelle, non pas qu'elle en avait honte, mais l'occasion ne s'était jamais présentée, pas à Storybrook en tout cas.

Après le départ de Regina, Emma se leva et reprit son chemin pour trouver le Dark One au plus vite, il était important qu'elle puisse rentrer le plus tôt possible à Storybrook, et éviter ainsi de changer le passé. Alors qu'ils marchaient depuis plusieurs heures, Emma et Hook arrivèrent devant le palais de Rumplestilskin. Ils s'arrêtèrent un instant pour le contempler, et sursautèrent en entendant une voix particulière derrière eux.

-Hé bien, hé bien, hé bien… mais qui vois-je !

L'homme fit un geste de la main, et Hook sentit aussitôt sa gorge se serrer. Il implora Emma du regard de faire quelque chose, mais avant d'avoir pu prononcer le moindre mot, celle-ci fut projetée au sol par le Dark One qui tenait enfin sa revanche sur l'homme qui lui avait volé sa femme.

Emma se releva rapidement et avec toutes les précautions possibles, s'adressa au Dark One.

-On ne vous veut aucun mal… en réalité, on est ici car on a besoin de votre aide

-Et pourquoi devrais-je vous aider ?

-Parce que si vous le faites, vous reverrez votre fils ! répondit Emma du tac au tac sans penser une seule seconde aux conséquences que cela pouvait avoir.

Intrigué par les paroles de cette jeune femme blonde, Rumple desserra son emprise du cou du pirate et se tourna vers la jeune femme.

-Que savez-vous de mon fils ma chère ?

Emma lui raconta alors toute l'histoire. Leur venue depuis le futur, la malédiction prévue par lui-même et lancée par Regina. Elle lui expliqua qu'elle avait absolument besoin de son aide pour retourner dans son époque et surtout ne pas changer le futur en restant trop longtemps dans le passé.

Le Dark One l'écouta paisiblement, bizarrement, il ne doutait absolument pas de la véracité des dires de la jeune femme, elle lui semblait sincère. Ce qu'il avait plus de mal à comprendre cependant, était pourquoi Hook accompagnait cette jeune femme et pourquoi il n'était pas encore mort alors qu'il se tenait devant lui depuis plus d'une heure.

-J'accepte de vous aider…

-Mais ? demanda Hook en levant un sourcil inquiet

-Mais… cela a toujours un prix… je veux donc que vous passiez un an ici ! Je vous ramènerai au moment précis ou vous êtes partis, mais dans un an !

-Quoi ? Pourquoi un an ? demanda Emma complètement ahurie

-La réponse est simple très chère… La façon dont vous parlez de mon élève Regina me laisse supposer qu'il existe quelque chose entre vous qui mérite d'être réglé. Cette année sera donc l'occasion pour vous d'apprendre à vous connaître dans d'autres conditions !

-NON ! Impossible ! Je refuse ! Et puis, c'est trop risqué ! Je risque à tout moment de changer le futur et on ne peut pas se permettre une telle chose. Si je change le futur, vous risquez de ne plus jamais revoir votre fils ! Regina va forcément me reconnaître, et du coup dans le futur, son comportement sera différent. C'est trop risqué !

-A vous de vous arranger pour que cela n'influe pas sur le bon déroulement du futur. Et oh, juste pour vous stimuler un peu plus, sachez que si vous changez le futur ma chère… je tue votre ami ici présent !

-Je ne serai pas un bon moyen de pression Rumple, elle se moque bien de ce qu'il peut m'arriver

-Ses mots le disent peut-être, mais son cœur dit le contraire…

-Très bien… j'accepte… si c'est le seul moyen de pouvoir rentrer chez moi… répondit à contre cœur Emma

Rumple laissa éclater un petit rire sardonique en frappant dans ses mains. Il savait déjà exactement comment s'y prendre pour se faire rencontrer les deux femmes. Bien-sûr, il avait une petite idée derrière la tête, il voulait utiliser Emma comme moyen de pression contre la Reine si toutefois un jour celle-ci refusait de lancer la malédiction. Il savait que sa jeune protégée avait toujours eu une préférence pour les jeunes blondes, vu le nombre de servantes qui pouvaient défiler dans la suite royale pour la satisfaire. Jusqu'à présent, aucune n'avait réussi à satisfaire Sa Majesté assez longtemps pour en faire une régulière, mais quelque chose dans l'attitude de cette jeune Emma Swan avait réussi à convaincre Rumple que celle-ci y parviendrait. Il avait l'œil pour ce genre de choses, et il savait que Regina avait besoin de quelqu'un qui ait le courage de lui tenir tête tout en ayant envie d'être avec elle, Emma Swan était cette femme.

Le Dark One expliqua son plan aux deux jeunes gens devant lui, ils se rendraient donc au bal prévu par le Roi Midas le soir même afin que la blonde puisse y rencontrer l'Evil Queen. Il lui expliqua précisément ce qu'il attendait d'elle, et s'assura qu'elle avait bien compris ses directives.

-Ca va… je suis peut-être blonde, mais je ne suis pas idiote ! C'est bon j'ai compris. Je dois faire en sorte de provoquer Regina pour obtenir son attention !

-En effet ma chère… cela risque d'être amusant… répliqua Rumple en se frottant les mains.

….

Emma se retrouva coincée dans la salle de bal après avoir accepté le plan du Dark One. Provoquer Regina serait chose facile après tout, elle savait parfaitement comment faire sortir de ses gonds l'Evil Queen, elle avait une large expérience dans ce domaine.

Son sang ne fit qu'un tour lorsqu'elle vit Regina entrer dans la salle de bal. La Reine était certes impressionnante dans ses tailleurs haute-couture, mais la robe noire qu'elle portait ce jour là était à couper le souffle. Emma se sentit rougir en laissant son regard traîner dans le généreux décolleté de la Reine.

Regina s'amusa du trouble qu'elle perçut dans le regard de la jeune blonde. Son mentor Rumple, l'avait informée quelques heures plus tôt de la présence d'une jeune femme blonde qui serait susceptible d'attirer son attention, et il n'avait pas tort. Regina était bel et bien intriguée par cette magnifique blonde un peu mal à l'aise dans sa longue robe rouge.

-Vous aimez ce que vous voyez Mademoiselle ?

-Regina… souffla Emma en tentant de quitter des yeux la magnifique poitrine offerte aux regards

-N'est-ce pas un peu trop informel ? Vous me devez le respect ! C'est Votre Majesté ! répliqua la brune surprise par autant d'aplomb de la part de la jeune femme blonde devant elle.

-Votre Majesté… sauf votre respect, je pense que cette robe à plutôt tendance à vous boudiner !

-Petite effrontée ! répliqua la brune en serrant les dents… Je vais vous apprendre ce qu'est le respect ! Un petit tour dans un de mes cachots vous fera le plus grand bien !

Regina fit un geste de la main aux gardes pour leur signifier d'emmener leur prisonnière, elle se retourna lascivement, et quitta la salle de balle sous le regard rassuré des invités. Elle allait définitivement passer une excellente nuit. La Reine avait pour habitude de sélectionner parmi ses prisonnières celles qui feraient des amantes idéales. Lorsque son regard s'était posé sur la blonde, elle avait su au moment même qu'elle désirait l'avoir dans son lit, et rien, absolument rien, ne l'empêchait d'obtenir ce qu'elle voulait !

Emma fut surprise de découvrir que les gardes ne l'emmenait pas dans un cachot, mais dans une chambre. Elle fit le tour de la pièce, et à en juger par l'aspect austère du lieu, elle en conclut qu'elle devait se trouver dans la suite royale, la chambre même de Regina. Elle reçut confirmation de ses doutes lorsqu'elle vit la brune entrer à son tour dans la chambre.

Elle avala sa salive difficilement, elle avait peut-être réussi à dompter Regina dans le futur, mais la femme qui se tenait devant elle était plutôt impressionnante.

-Quel est votre nom ?

-Emma… je m'appelle Emma…

Merde... je viens de faire la première bourde… pensa Emma

-Emma ? Juste Emma ? Vous n'avez pas de nom ?

-Non… juste Emma !

-Vous savez que ce sont les filles de joies qui se font appeler uniquement par leur prénom. Etes-vous une fille de joie Emma ? demanda la brune en s'avançant doucement vers la blonde

-Quoi ? Hein ? Mais ça va pas la tête ! Pour qui vous vous prenez pour m'insulter comme ça !

Le sang de Regina se mit à bouillir de colère. Pour qui elle se prenait-elle ? Pour LA REINE ! Elle était La Reine ! Et ce n'était pas cette jeune fille sortie de nulle part qui allait lui dire le contraire.

Elle la dévisagea quelques instants et se posta devant elle

-Je suis une Reine ! Je vous conseille de changer rapidement de ton avec moi !

-Ou quoi ?

-Ou je vous ferai regretter d'être venue au monde Mademoiselle Emma !

Emma se tut instantanément. Provoquer la Reine était une chose, se faire tuer par elle en était une autre. Mais dans quelle galère s'était-elle encore fourrée. Comment allait-elle réussir à passer un an en côtoyant cette femme sans changer le cours de l'histoire. Comment allait-elle faire pour rester vivante un an dans un premier temps. Elle se ressaisit, et se dit que la manière douce serait peut-être plus appropriée.

-Je vous prie de m'excuser Votre Majesté… reprit Emma en faisant une parfaite révérence.

La Reine fut surprise par la réaction de la blonde. Elle s'était attendue à ce que leur joute verbale dure un peu plus longtemps. Après tout, Rumple, lorsqu'il était venu la voir, l'avait décrit comme une adversaire à sa hauteur, une partenaire de jeu qui se montrerait difficile à dompter. L'homme avait eu tort visiblement.

-Alors comme ça vous pensez que cette robe ne me mets pas en valeur !

-Je…

-Vous devriez me l'enlever alors !

Emma resta les bras pendus le long de son corps. Est-ce que l'Evil Queen était réellement en train de lui faire du rentre dedans ? Elle n'en croyait pas ses yeux. Dans un autre temps, elle aurait bien évidemment sauté sur l'occasion, mais là, à ce moment précis, voir Regina tenter de la séduire lui provoqua un fou rire qu'elle ne réussit pas à contenir !

-Vous trouvez ça drôle ? Vous allez le regretter ! GARDES ! Hurla Regina tandis qu'elle ouvrit les deux lourdes portes de sa chambre… Emmenez cette écervelée dans une cellule !

Les gardes s'emparèrent à nouveau d'Emma qui regretta aussitôt de n'avoir pas su se contenir. Il avait fallu qu'elle énerve à nouveau l'Evil Queen. Mais qu'est-ce qui clochait chez elle !

La Reine retira elle-même la robe noire qui, elle devait l'accorder, l'empêchait d'avoir une respiration régulière. Elle s'allongea sur son lit et laissa son esprit divaguer vers la jeune blonde emmenée au moment même dans un cachot. Rumple avait raison en définitive, cette Emma avait quelque chose d'indéniable qui lui plaisait. Bien que la jeune farouche avait l'air de lui résister, Regina savait que ce n'était qu'une question de temps. Personne ne lui résistait, personne jusqu'à présent n'avait eut l'aplomb de lui résister. Elle ferait de cette Emma, sa nouvelle esclave sexuelle, qu'elle le désire ou non.

…..

Emma se retrouva projetée contre le mur au fond de sa cellule. Elle n'arrivait toujours pas à assimiler ce qu'il venait de se passer. Regina, l'Evil Queen, lui avait fait des avances, et comme une idiote, elle s'était mise à rire. Son heure était probablement venue, elle allait bientôt mourir, elle pouvait le sentir.

Quelle conne je suis ! Mais quelle abrutie… je rêve de son corps depuis le jour où je l'ai vu, et là que je pouvais l'avoir, je lui ri au nez !

Pourquoi elle n'a jamais rien fait à Storybrook aussi ! Comment j'aurais pu deviner que Sa Majesté avait un faible pour les femmes ! Bon d'accord, il y a bien eu cette fois à Neverland où j'ai senti son regard sur moi quand je me lavais dans la rivière, mais jamais j'aurais pu penser qu'elle en avait envie ! Et puis après, il y a eu Zelena, puis elle s'est amourachée de l'homme des bois, alors comment j'aurais pu deviner qu'elle avait envie de faire des folies avec moi !

Et c'est tout ce qui te traverse l'esprit Emma ! Tu vas probablement bientôt mourir, et la seule chose à laquelle tu penses avant de passer l'arme à gauche c'est que tu ne te seras jamais tapé Regina !

Ressaisis-toi un peu… et trouve un moyen de t'enfuir de cet endroit et d'aller retrouver Rumple machin chose pour qu'il te sauve les fesses !

-Est-ce que ça va ?

Emma sursauta en entendant la voix provenir de la cellule voisine. Elle s'approcha des barreaux et découvrit une jeune femme avec de longs cheveux bruns. La femme lui sourit, et lui tendit un morceau de pain qu'elle tenait dans la main.

-Tu as faim ? Je m'appelle Marianne… et toi ?

-Emma… et non merci je n'ai pas faim…

-Ne t'inquiètes pas trop, tu ne vas pas rester longtemps dans cette cellule. J'ai entendu dire que les blondes avaient un traitement de faveur auprès de La Reine.

-Ouais… ben on dirait que je viens de louper le coche ! Je suis bonne pour la pendaison !

-Je ne pense pas, pas demain dans tous les cas !

-Pourquoi ?

-Parce que demain c'est mon tour. La Reine aime avoir un spectacle par jour, il te reste donc encore une journée de tranquillité.

Le sang d'Emma ne fit qu'un tour, elle ne pouvait décemment pas laisser cette pauvre femme mourir. Elle l'avait reconnue, c'était la femme que Regina avait arrêtée pour avoir aidé Snow-White, alors même si Emma ne la connaissait pas, elle lui était au moins redevable d'avoir aidé sa mère dans le passé, ou plutôt dans le présent, tout commençait à se mélanger. Elle réfléchit quelques instants et sut ce qu'elle avait à faire.

-Tu ne mourras pas demain… je te le garantis !

-Et comment comptes tu t'y prendre pour empêcher l'inévitable ?

-Je vais donner à La Reine exactement ce qu'elle veut… lui répondit Emma avant d'appeler de toute ses forces les gardes.

Lorsqu'Emma franchit à nouveau les portes de la chambre de Regina, celle-ci l'attendait lascivement installée sur son lit. Elle regarda la blonde s'approcher d'elle et sut qu'elle venait de gagner la bataille. La blonde avait les yeux remplis de désir, et sa façon de s'approcher d'elle ne laissait pas de place au doute.

-Je suis à vous pour cette nuit à une condition

-Je suis celle qui fixe les conditions !

-Très bien… alors bonne nuit Votre Majesté… répondit Emma en s'éloignant

-STOP ! répliqua Regina avant qu'Emma n'ait franchi la porte… Quelle est cette condition ?

-La femme qui est dans la cellule en bas… une certaine Marianne que vous devez exécuter demain… elle reste en vie !

La Reine regarda dubitativement la jeune femme blonde devant elle, elle lui plaisait, c'était évident. Elle était sous le charme de l'intelligence et de l'arrogance de cette petite effrontée, et si laisser une femme en vie était le prix à payer pour avoir le loisir de passer une nuit avec elle, alors elle le ferait.

-Soit ! Je trouverais bien quelqu'un d'autre à tuer en exemple !

Emma sourit de contentement et se rapprocha à nouveau de la brune.

-Maintenant, c'est moi qui donne les ordres ! reprit la Reine en envoyant un regard lubrique à sa nouvelle distraction.


Alors ? On aime ou pas ?

La majeure partie de cette histoire va se dérouler dans la forêt enchantée et dans le passé.

J'espère vous retrouver au rendez-vous… ^^