Coucou tout le monde! :D Et oui, je suis toujours vivante! ;D

Et cette fois-ci, je viens vers vous avec une longue fic qui portera sur Kardia et sa relation avec Dégel ^^ L'idée de cette fic m'étant venue lors de la rédaction de "Le coeur a ses raisons" que j'avais écrit pour Setsuki-kun ;)

J'espère qu'elle vous plaira!

Disclaimer: Les personnages de Saint Seiya The Lost Canvas ne m'appartiennent (toujours) pas mais bien à Masami Kurumada et Shiori Teshirogi (loués soient-ils!)

Sur ce, je ne vous retiens pas plus longtemps et...

Enjoy! ;D


Les battements effrénés d'un cœur brûlant…

Des larmes qui roulent et se mêlent au rouge du sang…

Une bouche qui s'entrouvre sur un long cri.

-Tenez-le ! Il ne doit surtout pas bouger : il en va de sa vie !

S'écria le médecin en chef en ajustant sa prise sur son mince coutelas d'opération. Les deux infirmières agrippèrent plus fermement les poignets et avant-bras du garçon qui se débattait violemment sur la table d'opération improvisée.

Le garçon gronda puis hurla lorsque le couteau plongea dans sa peau :

-Arrêtez ! Tuez-moi plutôt !

Rugit-il en se débattant de toutes ses forces, distribuant coups de pieds et de genoux à gauche et à droite. Un homme s'écarta en poussant un grognement de douleur lorsque son nez se rompit sous l'impact et il plaqua les mains pour retenir le flot de sang qui s'en échappait.

Le garçon haleta soudain et tenta de dégager sa main de l'emprise de la soigneuse qui le retenait. La femme glapit :

-Docteur ! Faîtes quelque chose !

Le médecin fronça les sourcils et adressa un petit signe de tête à une de ses infirmières. La jeune femme hocha précipitamment la tête et se saisit d'une concoction verdâtre qu'elle s'empressa de donner à son supérieur. L'homme repoussa une mèche de cheveux noirs qui collait à son front et se pencha au dessus de l'enfant :

-Il doit boire ceci : ça l'endormira ainsi que la douleur ! Plus il se débat, plus la chaleur de son cœur augmente et plus il se rapproche de la mort !

-Bien !

Toute l'équipe s'empressa d'immobiliser du mieux qu'elle pouvait le corps frémissant du patient qui poussa un véritable rugissement :

-Nooon !

-Il délire à cause de la fièvre !

Le médecin se pencha sur le garçon et le força à entrouvrir les lèvres pour y verser le liquide. Très vite, les mouvements de l'enfant se firent plus mous et enfin, ses yeux se fermèrent à moitié.

L'homme aux cheveux sombres souffla et déglutit :

-C'est le moment : tenez-le bien.

Mais alors qu'il entamait la scission, le corps du garçon fut parcouru d'un soubresaut violent et ses doigts se crispèrent violemment sur le drap de la table, si fort que certains ongles se rompirent. Son corps se cambra et il se mit à tousser. Une infirmière poussa un cri :

-Docteur !

Le médecin se pencha et retint une exclamation : le garçon toussait, s'étouffait avec son sang, et ses yeux injectés de sang s'étaient révulsés sous la douleur ! Alors que la potion était infaillible !

-Comment est-ce poss…

Mais il fut coupé par le hurlement rauque de l'enfant alors qu'un éclair déchirait le ciel.

-Qu'allons-nous faire ?

Le médecin hésita un instant puis grimaça d'impuissance avant de souffler, dégoûté :

-Nous ne pouvons rien faire dans ces conditions : il risque d'en mourir. Apportez des linges et de l'eau glacée : c'est tout ce que nous pouvons faire…

L'infirmière resta silencieuse un instant puis elle souffla de soulagement, comme si elle attendait cette capitulation depuis le début :

-Bien…

Puis elle s'éloigna, le front trempé de sueur mais une légère lueur de soulagement dans les yeux.

Sur la table, Kardia gémit longuement, le visage tordu par la douleur et les mains pressées sur sa poitrine, à l'endroit exact de son cœur.

Dehors, un nouvel éclair illumina le ciel, comme si Zeus désapprouvait cette décision…

Kardia avait douze ans... Et aussi forte que soit son envie de vivre, à l'instant, il ne souhaitait qu'une seule chose...

La délivrance... La mort, qui seule pourrait faire en sorte que cette douloureuse torture cesse enfin...

Le garçon poussa un ultime halètement avant de fermer les yeux, comme vidé...

Enfin, il allait pouvoir dormir... Du moins, jusqu'à la prochaine crise... Mais en attendant, il allait dormir... Se reposer...

Dormir...Enfin...


Et voilà, c'est déjà la fin de ce prologue ^^ J'espère qu'il vous a plu ;)

Normalement, je posterai le chapitre 1 demain (sauf si je n'ai pas eu le temps de le finir -_-") :)

Dites-moi ce que vous en avez pensé et...

A très bientôt! ;D