Et voila ma seconde nouvelle fictions de la journée, elle me trottais dans la tete depuis un moment, ALORS JE PREVIENS DE SUITE, C'EST DU STHEOREK ( Stiles + Derek + Theo) mais qui fini en Sterek ( Stiles + Derek) et Scotheo ( Scott + Theo).
Cette fiction sera plus sombre qu toutes celles que j'ai ecrit jusqu'a present, presence de Tortures, Viols et autres sevices corporelles et psychologiques.
Rien ne m'appartient sauf l'histoire, ceci est une fiction AU! Surnaturelle
Bonne lecture mes loups, on se retrouve en bas
_ Qui…Qui êtes-vous ? Scott Mc Call était loin d'être un loup garou rapide mais la situation était vraiment compliquée. Après le kidnapping de son frère de cœur, il y a de ça cinq ans, et du haut de ses dix-huit ans, le spectacle qui venait de s'offrir à lui, le fit trembler d'horreur.
Une meute, d'une vingtaine de loups garous sanguinaire, sévissait depuis deux mois et demi dans la région extérieure de Boston, principalement dans la ville de Beacon Hills.
Meurtres violents, massacres de famille entière, viols, mutilations et profanations de corps.
Même si la meute de Scott est composée de cinq loups garous, d'une Banshee, d'une Kitsune de foudre et d'un hacker humain, ils n'avaient pourtant reussit à mettre la main dessu qu'en coopérant avec la famille Hale, meute protectrice du territoire, qu'à ce jour.
Arrivés dans une grande bâtisse, à l'allure de maison hantée, en périphérie de la ville, l'horreur était insoutenable, deux silhouettes se distinguaient au milieu d'une vingtaine de corps, sans vie et déchiquetés de loups garous.
Si seulement les corps avaient été retrouvés simplement sans vie cela irait, mais les membres corporels des victimes, si un tant soit peu qu'on puisse les appeler « victimes » tant ils avaient fait de carnages, qui normalement étaient accrochés aux corps, se trouvaient éparpillés de-ci de-là, têtes, bras, jambes, troncs, aucun corps ne semblaient entier.
L'ombre humaine, couverte d'une grande cape médiévale rouge à capuche longue, qui ne permettait pas de voir le visage, debout, était accompagnée d'un grand loup mesurant un mètre de haut sur deux mètres de long, au pelage noir, une gueule, découvrant de longues canines, d'où dégoulinait une substance rouge carmin, la couleur du sang.
L'ombre se mouvant à travers les corps, se rapprocha du loup aux yeux rouges et leva la main pour le recouvrir d'une seconde cape sans capuche. Le loup se transforma, dans un bruit d'os craquant, dos à eux, en un homme grand et musclé aux cheveux noir comme la nuit. L'ombre lui donna un masque à tête de loup complet, sans trous, pour cacher les yeux, et se tourna, une fois celui-ci posé sur le visage.
Scott sentit un danger provenant des deux hommes, mais son loup ne semblait pas en avoir peur, au contraire, malgré la violence qui se dégageait des deux hommes, il voulait s'en approcher comme s'il les connaissait.
_ Ne vous approchez pas de nous. La voix sortait de l'homme loup, gutturale, profonde comme les abysses. Nous ne sommes pas venus pour vous, mais si vous vous mettez au travers de nos routes, nous vous le ferons payer. Notre soif de sang est sans limite, notre pouvoir n'a pas d'égal et nos vies n'existent plus.
Les deux hommes s'apprêtaient à partir quand Lydia Martin, membre de la meute Mc Call et Banshee de son état, interpella celui qui n'avait prononcé aucun mots, mais semblait être le chef du groupe.
_ Attendez s'il vous plait. Sans écouter les deux hommes avancèrent vers la sortie. Stiles, Derek, attendez !
La meute hoqueta de surprise pour certains, et d'horreur pour d'autres, les deux hommes s'arrêtèrent dans leur démarche.
Scott ne comprenait pas pourquoi, pourquoi Lydia avait prononcé ces deux noms qui semblaient sortir d'un passé lointain et très douloureux.
Isaac regardait les deux hommes, les larmes aux yeux, couinant comme un chiot qui retrouvent ses parents.
Jackson était figé, figé d'horreur, son meilleur ami, Derek Hale, était peut être devant lui, caché derrière un masque, si proche mais si loin.
Pour Ethan et Aiden, les jumeaux, qui ne les connaissaient que par leurs prénoms, prénoms occasionnellement prononcés, trois fois par an, à l'anniversaire de l'un deux ainsi qu'à celui de leur disparition tragique.
Kira, quant à elle, venait de rejoindre la meute après une histoire de Nogitsune, renard maléfique, ne connaissait ni leur prénoms, ni les individus, mais semblait perturbée par la peine que dégageait la meute, mais surtout par le pouvoir provenant de celui qui ne parlait pas.
_ Stiles Stilinski et Derek Hale n'existent plus depuis cinq ans, je réitère mon conseil, ne nous approchez pas. L'homme loup grogna, faisant plier tous les loups présents sauf Scott, qui était un alpha, mais qui avait du mal à ne pas mettre un genou à terre.
_ Ne mettez pas mon louloup en colère, sinon c'est moi qui vais prendre cher. L'homme à la capuche la retira et dévoila son visage, le teint clair, des tâches de rousseur parsemaient son visage, un sourire malicieux, mais ce qui choqua les personnes le connaissant, s'étaient les cicatrices qui ornait son visage. L'une d'elle partait de la base du cou, remontait sur la pommette droite et descendait sous l'œil, d'ailleurs en parlant d'yeux, les yeux de l'homme étaient noir, d'un noir profond, pas seulement la pupille mais tout l'œil, enfin plutôt les deux.
L'homme à capuche se rapprocha, d'une démarche féline et sensuelle, de l'homme loup et sauta dans ses bras. L'homme loup le réceptionna facilement, laissant le premier entourer son corps de ses jambes. Ils s'embrassèrent de façon goulue et sexuelle, pas sensuelle, non, sexuelle, laissant échapper des gémissements tout droit sortit d'un porno gay. L'homme à la capuche se remit sur pied tout en se frottant à son compagnon, laissant échapper un « putain ce carnage m'a excité, et toi ? » tout en lui malaxant la bite.
_ Oups, j'ai oublié qu'on avait des invités mon amour, on fera ça à la maison ! Eh bien alors, on n'a plus rien à se dire ? C'est bon BlackWolf, on peut y aller !
_ BlackWolf !? S'écria Kira de terreur, ce qui fit sursauter tous les membres de la meute.
_ Tu les connais ? Demanda Lydia, inquiète des voix qu'elle percevait autour du couple.
_ De réputation, ce sont des tueurs, des meurtriers sanguinaires.Ils ontà leur actif plus d'une cinquantaine de meurtres à leur compte, toujours signé BlackWolf et DarkVenger.Ils sont rapides, efficaces, ne laissent aucunes traces, ni d'entrée, ni de sortie, mais laissent toujours une carte de visite derrière eux, un message de sang sur le corps des victimes.Ces deux dernières années, ils se sont concentrés sur des personnes riches et malhonnêtes, ainsi que des truands et des violeurs….
_ Dis donc, tu en connais sur nous petite renarde de foudre. Stiles s'avança vers Kira qui fut protégée par un mur de loup. Hum c'est pas bien, je croyais qu'on était ami, une famille unie et solidaire….
_ Tu n'es plus mon fils, donc tu ne fais plus partit de la famille Genim. Claudia Stilinski, grande émissaire de la famille Hale, entra avec fracas, faisant se dégonder la porte de la demeure, souffler l'air autour d'elle comme un rideau ou une protection, elle se positionna devant la meute.
_ Ce n'est pas gentil de dire ça maman chérie. Minauda Stiles. Et tu as raison sur un point, je ne suis plus ton fils. L'air de la pièce d'entrée où ils se trouvaient tous changea, il devint plus lourd, plus chargé d'électricité. Claudia tenta, tant bien que mal, de garder son pouvoir actif, protégeant les jeunes derrière elle. Je suis devenu DarkVenger, compagnon de BlackWolf, nous sommes la mort elle-même et l'instrument de la vengeance. Plus Stiles parlait, plus l'apesanteur se faisait lourde dans la demeure, le sol et les murs se mirent à craquer, faisant apparaitre des fissures, et les vitres explosèrent sous la puissance. Mon avertissement tient pour toi aussi émissaire Stilinski, pour toi, ta meute de chiots, et la famille Hale.Nous vous détruirons si vous vous mettez AU TRAVERS DE NOTRE CHEMIN. Stiles hurla, et la meute dû fermer les yeux, tant le cri leur transperça les tympans.
Quand l'air lourd se dissipa et que les hurlements se calmèrent, la meute fixa les alentours pour repérer une quelconque fragrance ou un bruissement, mais rien. Le silence fut, et Claudia Stilinski laissa une larme couler, en pensant à la discussion qu'elle allait devoir avoir avec son mari.
_ C'était vraiment lui, c'est vraiment Stiles ? Demanda Aiden.
_ Parce que si c'est le cas, sans vous manquer de respect Mme Stilinski, c'est un putain de monstre, il va nous manger tout cru. Continua Aiden
_ « C'était » mon fils.
_ Ça l'est toujours ! Grogna Scott.
_ Putain Derek, il lui est arrivé quoi, on aurait dit Peter quand il a perdu sa femme, mais en transformation complète et pas intermédiaire. Jackson tremblait comme une feuille, Isaac s'approcha de son homme et le prit dans ses bras pour le calmer.
_ Rentrons, je dois parler à la meute Hale.Vous êtes convié à venir, je pense que certaines explications vous sont dues.
Sur ce, Claudia sortit de la demeure avec la meute, sans se rendre compte qu'une paire d'yeux rouges les observait.
_ Alors comme ça mon joujou est revenu dans sa ville natale, je sens qu'il va y avoir du sport.J'ai bien fait d'envoyer à l'abattoir ces rebuts, je vois de quoi tu es capable Genim. Roucoula l'homme démon.
Alors verdict, dites moi ce que vous en pensez
