Un mariage d'enfer

Hello les gens, me voici de retour avec une nouvelle histoire. Cette fois-ci pas de Destiel mais du Sterek. Cependant avant de vous laissez profiter de cette histoire, je dois vous apporter quelques précisions.

Cette fic est à l'origine, un rêve que j'ai fait. Il m'a tellement plut que j'ai décidé d'en faire une fanfic, qui ne devait être lu que par moi, ma coloc Tewanna et Chane. Mais l'idée était tellement conne et barrée que je me suis dis que j'allais la partager avec vous. Bien évidement, il ne s'agit pas de la transcription littérale de mon rêve, j'ai modifié quelques trucs, du genre mes grands-pères étaient Sir Ian McKellen et Patrick Stewart, mais cela restes toujours assez proche de mon rêve.

Il s'agit d'un genderbender, je ne suis généralement pas attirée vers ça mais pour cette histoire ça fonctionne plutôt bien. Donc ici, Stiles est une fille et elle la toujurs été mais rassurez-vous Derek reste toujours ce superbe mâle sur lequel on fantasme.

Autres petits détails:

-Stiles est une fille, 20 ans (donc plus vielle que dans la série)

-Elle est la sœur de Dean et Sam Winchester

-Elle n'a pas grandi à Beacon Hill mais elle y habite et y fait des études en journalisme (option histoire)

-Les parents Winchester sont toujours en vie, ils ne sont plus chasseurs mais sont toujours protégés au cas ou).

-Les événements de la série Teen Wolf se sont déroulé aussi dans cet univers mais il y a quelques modifications, vous les découvrirez en lisant.

Voilà je crois que c'est tout pour le moment. Bonne lecture et rendez-vous en bas.


Chapitre 1

Le vent léger d'été s'engouffrait par la fenêtre de la jeep bleue et se glissait dans ses cheveux bruns. Sa frange dansait sur son front pendant que sa queue de cheval se balançait. Le temps était magnifique, pas un nuage à l'horizon du moins au niveau de la météo car en réalité pour Stiles, il y en avait un. La jeune femme roulait depuis plus de trois heure et demie et ce pour aller au mariage de son frère aîné. Pour la plupart des gens et même pour elle, ce devrait être un moment de joie mais cela uniquement si on est heureux d'y assister. Mais ce n'est pas le cas de Stiles, enfin elle serait sûrement heureuse si son frère allait épouser une autre femme que Lisa Braeden. Elle était même contrainte à être l'une de ses demoiselles d'honneur, elle n'avait accepté que parce que cela faisait plaisir à son frère et qu'elle ne voulait pas le décevoir.

Elle arriva devant l'hôtel où aurait lieu la cérémonie, la réception et tout le reste, elle ouvrit sa portière et sortie de sa voiture. Elle s'étira, profitant du soleil par la même avant d'observer le lieu du mariage. Le bâtiment semblait vieux, chargé d'histoire et très luxueux en même temps.

-Si le reste de la cérémonie est du même genre, ça ne m'étonnes pas que je dois bosser pour financer mes études. Pensa la petite brune.

Elle pris une grande inspiration avant de sortir ses bagages du coffre de sa jeep. Une fois fait et chargée comme une mule, elle se dirigea vers l'entrée de l'hôtel. A l'intérieur, on lui dit que sa famille était dans la grande salle de réception. Elle n'eut pas la temps de demander si l'on pouvait d'abord lui indiquer sa chambre car le réceptionniste l'amena directement et d'un pas pressant, sans l'aider avec ses bagages, à la dite salle.

On pouvait entendre des voix venant de derrière l'immense porte rouge, celle-ci s'ouvrit et c'est à peine si l'homme qui l'accompagnait ne la poussait à l'intérieur de la pièce. Elle regarda l'homme partir vers l'accueil et lorsqu'elle tourna la tête, elle vit que toutes les conversations s'étaient arrêtées et que tous le monde la regardait. La jeune femme se sentit d'un coup gênée et voulue retourner immédiatement à Beacon Hill. Sa mère vint à sa rencontre et la serra chaleureusement dans ses bras.

-Ma chérie ! Je suis si contente de voir.

-Moi aussi, m'man. Mais tu peux me lâcher, je sens que quelque chose va tomber.

Aussitôt sa mère s'écarta en s'excusant, Stiles lui dit de ne pas d'inquiété. Se fut immédiatement oublier car elle prit le poignet de sa fille et la tira vers des convives et elles firent le tour de la salle de réception ainsi. Stiles salua poliment tous les gens que lui présentait sa mère, parents éloignées qu'elle n'avait jamais vu ou dont elle n'avait aucuns souvenirs, amis de son frère ou de la mariée. La jeune fille regrettait vraiment son petit appartement de Beacon Hill et son colocataire. Elle avait trois heures et demie de route dans les pattes, tous ses bagages sur elle (dieu sait que c'est lourd), elle souhaitait juste se reposer un peu avant l'enfer de ce week-end. Mais elle n'osait pas interrompre sa mère. Quand soudain une voix qu'elle connaissait par cœur, interrompit sa mère.

-Maman. J'ai entendu papa te chercher, tu devrait aller le voir.

-Oh oui ! J'y vais sinon il va faire des bêtises. Et elle partit vers le jardin.

-Merci Sam. Tu me sauves la vie. Remercia Stiles en regardant sa mère partir.

-C'est à ça que serve les grands frères. Il regarda sa sœur cachée sous les bagages qu'elle transportait. Aller, je vais te montrer ta chambre.

Sam débarrassa sa sœur de quelques affaires et ils quittèrent la salle de réception. Arrivés au premier étage, ils marchèrent jusqu'au bout du couloir et s'arrêtèrent devant une porte que Sam ouvrit. Stiles découvrit une chambre très confortable avec un immense lit pour deux, ce qui lui rappela qu'elle assisterait au mariage de son frère seule. Derrière le lit, une grande baie vitrée laissait passer la lumière d'été.

-Je te mets ça où ? Demanda Sam en montrant ce qu'il tenait dans ses bras.

-Poses les sur le lit.

Sam obéit à sa jeune sœur qui fit la même chose avant de se laisser tomber sur le matelas moelleux. Elle observait son aîné qui venait de s'asseoir dans le fauteuil près de la fenêtre.

-Quoi ?

-Rien, je constatais juste que tes cheveux ont vachement poussés. Répondit Stiles

-Tu peux parler la dernière fois qu'on s'est vu, tu pouvais même pas te faire une couette. Répliqua l'aîné.

-Mais contrairement à toi, moi je suis une fille.

Ils se regardèrent avant d'éclater de rire. Ils avaient beau ne plus se voir très souvent mais à chaque fois que la fratrie se retrouvait c'était comme s'ils ne s'étaient jamais quittés. Ils se turent quand quelqu'un toqua à la porte, Stiles confirma sa présence et la porte s'ouvrit. La jeune fille bascula la tête en arrière pour voir qui entrait.

-Enfin le futur marié vient accueillir sa sœur. S'exclama la brunette en se levant.

-Que veux-tu, j'ai compris que tu était là, seulement quand je n'ai plus vu Sam, que Jess était toute seule et maman harcelait papa. Répondit Dean en serrant sa petite sœur dans ses bras. Tu m'as manquée. Pourquoi t'es pas venue au dîner de fiançailles ?

-Ahh. Lâches-moi !

Dean la lâcha avec un peu de regret.

-Tu aurais préféré que je rates mes partielles pour un simple dîner un peu plus sophistiqué et beaucoup plus long que d'habitude ? Ironisa Stiles.

-C'est vrai, surtout que tu as cartonné à tes exams. Déclara Sam avant que Dean ne puisse dire quoi que soit.

Tous savait ce que cachait la question rhétorique de Stiles et Dean n'aimait pas cela. Car en effet, la petite brune n'approuvait pas le mariage de Dean ou plutôt le choix que son frère a fait pour sa future femme. Personne ne savait pourquoi mais elle ne l'aimait pas. Dean allait ajouter quelque chose quand il entendit sa future épouse l'appeler lui et son cadet. Ils laissèrent Stiles seule mais elle compris en regardant le châtain qu'ils allaient avoir une discussion plus tard.

La jeune femme referma la porte avant de se laisser retomber sur le lit. Elle tendit le bras pour aller chercher son portable dans son sac. Elle sélectionna le numéro de son colocataire et l'appela.

« Allô, Stiles ? »

« Yep. »

«Je supposes que puisque tu m'appelle c'est que tu es arrivée. »

« T'as bien supposé, Scott. Et je veux déjà rentré. »

« Allons. C'est pas souvent que tu vois ta famille alors profites. » Conseilla Scott.

Stiles soupira en se passant une main sur le visage.

«Tu veux que je restes alors que je vais être la seule demoiselle d'honneur non accompagnée et en plus je ne peux même pas blairer ma future belle-sœur. »

« T'en as parlé à tes frères ? Moi, je sais pour quoi et si tu dis vrai, je te comprends. Mais ta famille doit être au courant, elle aussi. »

« J'ai déjà essayé mais ils pensent que je dois me tromper et pour rajouter une couche, elle prétend ne pas m'avoir rencontré avant que Dean nous aient présenté. »

« En gros, t'es dans une impasse. »

« Yep. Mais aller, pensons à autre chose. Toi et Kira, ça avance ? »

Elle n'eut qu'un silence gêné venant de l'autre bout du fil, ce qui l'a fit rire.

« Je vois, toujours au même stade. Bon alors parlons des autres, De ce que j'ai vu hier soir, certains on bien plus avancé que vous deux. »

« Ouais, t'as de la chance d'être partie tôt ce matin. T'as échapper au visionnage des photo et vidéo. Y en a une où Isaac a commencé un strip-tease dans ma chambre et Allison l'a filmé. »

« Oh, c'est vrai ?! Gardes-là, je veux la voir. »

« Sans te décevoir, je penses que Isaac l'a fait effacée. »

«Nul. Et Grumpy ? Des nouvelles ? »

«Oui. »

« Alors ? Je l'ai pas vu depuis presque un mois. Il devait sûrement être trop occupé avec Miss Parfaite. »

« Bah, tu vas être contente. Ils se sont séparées la semaine dernière. »

La jeune fille se releva en entendant la nouvelle, un petit sourire de satisfaction sur les lèvres. Dès qu'ils rencontrèrent Angela, Stiles savait qu'elle devait se méfier d'elle. Elle était beaucoup trop parfaite pour être honnête, de plus connaissant les deux derrières copines qu'il ai eut, cela semblait normal de se méfier d'elle. Elle avait comme un sixième sens pour détecter les gens « maléfique » et Angela et sa future belle-sœur en fesaient parties.

«Pourquoi ce revirement ? Derek se serrait-il enfin rendu compte qu'elle était...maléfique ? »

« Je sais pas si on peut dire ça mais de ce que j'ai compris la séparation a été plutôt violente. »

« Enfin, au moins on est débarrassé d'elle. » Positiva Stiles. « Et que fait monsieur grognon ? »

« Il est parti ce matin apparemment. Quand je suis allé chez lui, y avait juste un mémo sur le bureau disant qu'il reviendrait dans une semaine ou deux et qu'on ne devait pas le chercher. Enfin tu le connaît. »

« Ouais. En gros, il est parti bouder dans son coin... »

Stiles fut interrompue par sa mère qui frappa à sa porte pour lui demander de l'aide. La jeune fille soupira, elle n'était tellement pas motivée pour ce mariage.

« Bon, va falloir que je te laisses mon cher colocataire. »

« L'appel des préparations ? »

« Ouais. C'est tellement chiant ! Je crois même qu'être possédé par le Nogitsune était plus agréable. »

« Arrêtes ! C'est pas drôle. » s'énerva Scott.

Il faut dire que ce fut une expérience traumatisante pour tous le monde. Stiles commença par perdre pied, suivit par d'étrange meurtres. Elle les avait supplié de l'interner pour les protéger mais ça n'avait pas suffit. Heureusement, ils finirent par trouver une solution sans qu'il y ai eut besoin de déplorer plus de perte au sien de la meute. Bien que Stiles fut traversé de part en part par un katana et qu'elle souffrait en silence. C'était i mois, de cet incident, elle ne garda qu'une cicatrice juste en dessous des côtes et de nombreux cauchemars qu'elle avait du mal à oublier. Mais malgré tout cela devant les autres, elle gardait son sarcasme et sens de l'humour habituel. Ce qui les inquiétaient plus que que cela ne les rassuraient.

« Désolé. Tiens, puisque je suis coincée ici à être torturé par cette énorme mascarade, tu voudrais pas me faire plaisir ? »

« Tout ce que tu veux. » Répondit Scott qui ne pouvait rester très longtemps fâché contre sa colocataire.

« Dis à Kira que tu l'aimes ! Sur ce, je te laisses. »Et elle raccrocha sachant quelle tête faisait Scott à l'autre bout du téléphone.

Elle se leva de son lit et prit son sac avant de sortir de la chambre. Elle retrouva sa mère avec son père dans la salle de réception, elle salua son père et ils commencèrent à discuter mais Mary Winchester interrompit la discution en tirant sa fille par le bras. Elles allèrent sur le parking et prirent la Jeep de Stiles plutôt que la monospace des parents Winchester, pour la simple raison que le coffre est plus pratique et plus grand pour transporter les fleurs. Stiles savait très bien que sa mère ne voulait pas prendre la voiture de John parce qu'elle n'aimait pas la conduire mais surtout parce qu'elle ne voulait pas nettoyer le coffre après et qu'une Jeep c'est bien connue pour être tout terrain et donc sale.

Elles allèrent chercher les bouquets chez un petit fleuriste du coin que sa mère qualifiait de Mozart des fleurs. Stiles, elle ne voyait que de jolies fleurs, c'est tout. Sur le chemin du retour, la jeune fille sentit le regard lourd de sa mère sur elle.

-Oui ? Demanda t-elle.

-Rien, je me disais juste que tu aurais put de faire belle pour le mariage de ton frère.

-Maman. Le mariage est après-demain, de plus je ne vais pas me faire « belle », dit-elle en mimant des guillemets les mains sur le volant, alors que j'allais faire trois heures et demie de route en plein été.

-Mais tu aurais put porter des vêtements plus féminins.

-Écoutes, je suis bien dans ces fringues. Tu peux pas me laisser vivre ? Déjà que je vais porter une robe demain pour le repas et pour le mariage. Ça ne te suffit pas ?

-Je suis sûre que tu serais très belle si tu prenais plus soin de toi.

-Mais je prends soin de moi ! Je manges bien, je fais du sport et je suis toujours en vie. Et en considérant, le passé de notre famille, c'est pas mal non ? Tu veux un bonus, j'ai des amis.

Évidement, Stiles n'aillait pas dire à sa mère que ses amis étaient des créatures surnaturelles. Un détail qu'elle préférait garder pour elle si elle voulait que ses amis restent en vie. De plus, les Winchester avaient arrêté de chasser depuis 28 ans mais ils se tenaient qu'en même au courant des événements chez les chasseurs et occasionnellement ils donnaient un coup de main à des amis. John et Mary avaient tout de même tenu à ce que leurs enfants connaissent tout du monde de « l'invisible » et ainsi les trois enfants savaient manier différentes armes blanches et à feu. Mais jamais Stiles n'eut la chance, si on peut dire qu'il s'agit de chance, à une chasse. Enfin elle n'a jamais chassé pour sa famille, mais au sein de la meute, elle fut contrainte d'utiliser son arme.

De retour à l'hôtel, John aida ses petites femmes à décharger toutes les fleurs, Mary les abandonna rapidement pour aller s'occuper des derniers détails pour le repas du lendemain. Stiles fut soulagée de ce départ car suite à la discussion avec sa mère, il eut un silence tendu dans la voiture. John comprenait sa fille, si elle était garçon manquée cela s'expliquait simplement par le fait qu'elle est grandie entourée de garçons et d'armes.

-T'en fais pas. Ta mère te lâchera une fois le mariage passé, en attendant prends sur toi. Réconforta John.

Stiles lui sourit peu convaincue. Elle connaissait sa mère et bien qu'elle aurait une nouvelle fille, jamais elle ne lâcherait l'affaire avec sa fille biologique. Les seuls moments de répits étaient quand elle avait un petit ami, ce qui n'est arrivé qu'une seule fois et ça s'était mal terminé.

Ils eurent à peine fini de ranger tous les bouquets de fleurs ainsi que les centres de table dans des caissons frigorifier que Dean demanda à Stiles d'aller aider Lisa. La jeune fille soupira d'agacement sans se cacher, ce qui fit tiquer son frère, mais elle partie rejoindre sa future belle-sœur dans sa chambre.

-Ne traînes pas les pieds. Ordonna l'aîné.

Stiles roula des yeux et continua son chemin en obéissant au marié.

-Et ne roules pas des yeux. Enchaîna t-il.

Stiles frappa à la porte de la suite, ce fut une jolie blonde qui ouvrit.

-Stiles ! Ça fait longtemps.

-Jess ! Répondit la brunette.

Les deux jeunes femmes se donnèrent une accolade avant d'entrer dans la chambre. Là, elle vit la mariée et toutes ses demoiselles d'honneur, elle les salua avant de s'asseoir dans un coin près de Jessica.

-Je pensais que tu arrivais demain, enfin c'est ce que Sam m'a dit.

-Oui, c'est ce que je devait faire mais le chef de service m'a libérée un jour en avance. Il estimait que j'avais fait beaucoup trop de garde comparé aux autres internes. Répondit la jolie blonde. Et toi, ça va à Beacon Hill ?

-Ouais, Scott et moi, on a notre année, tous les deux. On a fêté ça hier soir avec les autres.

-Je suis contente pour vous deux. Je suis surtout super contente de te voir, ça fait tellement longtemps.

-C'est vrai qu'on s'est pas vu depuis Noël. Ça me fait aussi plaisir de te voir, même si j'aurai préféré que ce soit à la maison qu'ici et surtout pour ça.

Jessica soupira avec un sourire dépité, elle savait que Stiles n'aimait pas Lisa et elle en connaissait aussi les raisons. La jeune femme avait essayé de raisonné la petite sœur de son copain mais c'était peine perdue, Stiles était une sacrée tête de mule. Il faut dire qu'avec les deux frères qu'elle avait, pour « survivre » il valait mieux avoir du caractère. Mais Jess l'appréciait pour ça, elle était un peu la petite sœur qu'elle n'avait jamais eut.

Elles discutèrent encore un petit moment jusqu'à ce que Jess se fasse appeler par Sam. Stiles resta assit sur sa chaise seule quand Lisa s'approcha d'elle. Elle s'assit à la place de Jessica avec un sourire, celui dont Stiles se méfiait.

« Ça y est. Qu'est ce qu'elle va me demander. » Pensa la jeune Winchester.

-Tu sais Stiles, je trouve ça très gentil que tu sois là pour nous aider. Mais je m'enveux de t'avoir fait faire une si longue route si tôt le matin, surtout que tu as terminé les cours hier. En plus, on est assez pour s'occuper des étiquettes de table alors va reposes-toi, le reste de la journée.

Stiles la regarda dubitatif, elle était trop gentille c'était suspect.

-Euh...Ouais. Merci, mais t'es sûre de pas avoir besoin d'aide ?

-Mais oui. Ne t'inquiètes pas. Profites de la ville et de la plage. Insista la future mariée.

Stiles la remercia et sortie de la chambre, enfin c'était limite de l'expulsion. Elle descendit et croisa son frère qui la regarda étonné de ne pas la trouver auprès de leur future belle-sœur. Stiles expliqua à Sam que Lisa venait de lui donner sa journée. Etant l'heure de déjeuner, il lui proposa alors d'aller manger dehors, la jeune fille accepta à cœur joie.

Les deux Winchester étaient assis à une table en terrasse d'un restaurant en ville. Ils rattrapèrent le temps perdu en discutant.

-Tu vois que Lisa est sympa. Déclara Sam.

-Mouais...

-Aller, arrêtes de faire la tête. Tu vas faire quoi de cette après-midi de libre ? Demanda Sam.

-J'en sais rien. Je vais faire un tour en ville et essayer de me trouver un bouquin ou deux pour m'occuper un peu.

-T'es sûre que tu auras le temps de lire ?

-Sam, je trouves toujours du temps pour lire même en période d'examen.

-Ca me surprends toujours. Je ne sais vraiment pas comment tu te débrouilles.

-Disons que je tiens surement ça de notre côté « homme de lettre ».

-Ca doit être ça et Dean tient beaucoup du côté chasseurs alors. Ria le brun accompagné de sa sœur.

-Ouais, je sais même pas s'il a lu tout les papiers du mariage et encore moins s'il lira les manuels d'instruction des electroménagers qu'ils vont recevoir.

Les deux rièrent de bon cœur, ils connaissaient leur frère et sa facheuse manie de ne jamais lire les mode d'emploi. Ce qui leur a valut de nombreux fou rire durant leurs enfance.

-Mais t'as pas pensé à prendre des livres avant de partir ? Réalisa Sam en essuyant une larme.

-Si, j'ai bien ma bible mais j'ai finit de la relire le mois dernier.

-Ta bible ? T'es en train de me dire que tu trimballe les évangiles dans tes bagages ! S'exclama l'aîné.

-Quoi ? Non, bien que j'ai déjà lu les évangiles comme tout bon chasseurs mais là je parlais du Seigneur des Anneaux.

-Parfois j'ai l'impression que je n'aurais jamais dût te présenter Charlie.

-Tu n'aurais jamais put la cacher bien longtemps.

-T'as pas tort, on a jamais put rien te cacher. Et après t'être trouvé un livre, tu vas aller à la plage ?

-La plage ?! Tu rigoles ? Non, je vais faire quelques recherches. Répondit Stiles en remerciant d'un signe de la tête la serveuse qui leur amenait leurs desserts.

-Des recherches ? T'as encore du boulot ?

-Ouais, des recherches sur les loup-garou. Répondit Stiles oubliant à qui elle parlait.

Son frère la regarda étonné de cette réponse.

-Tu ne va pas partir en chasse?!

Stiles réalisa son erreur et chercha une excuse.

-Non ! C'est pour un jeu de rôle auquel on joue. Non. Voyons pourquoi j'irai traîner dans des affaires surnaturelles. Ria Stiles, gênée.

-J'en sais rien mais je connais ma petite sœur et sa curiosité légendaire. Tu as la facheuse manie de te fourée dans des affaires pas possibles.

-Eh, c'est arrivé une fois et c'est pas de ma faute. En plus, moi je ne suis jamais partie en chasse contrairement à d'autre.

-Oui bien sûr, une fois. Se moqua Sam. Sinon c'est quoi votre jeu ?

-Oh bah, tu sais rien de bien extraordinaire. On est une meute avec des loup-garou, une Banshee, une Kitsune et deux chasseresses.

-Des loup-garous et des chasseurs dans le même groupe ?...Tu sais que c'est impossible.

-C'est une jeu et tu serais surpris. Répondit la jeune fille en finissant d'engloutir son fraisier.

Ils continuèrent de discuter avant de se séparer, Sam retournant aider à l'hôtel et Stiles parti en direction du centre-ville. Après une bonne vingtaine de minutes, elle finit par trouver une librairie et y trouva son bonheur avec une nouveauté tout droit venue de France, La voie de la Colère, ainsi qu'une BD, Aurore Palace. Elle continua à se balader avant de se poser à la terrasse d'un petit café. Là, elle sortie son ordi portable et poursuivit les recherches qu'elle avait commencé pour Scott sur sa nouvelle condition de vrai Alpha.

Le soleil tapait de plus en plus fort mais la brise légère de la mer venait adoucir un peu, ce que Stiles appréciait beaucoup. Car depuis qu'elle n'était plus possédé par le Nogitsune, elle avait beaucoup de mal à régler sa température. Il lui arrivait d'être totalement frigorifier alors qu'il fait 24° ou bien elle se réveillait au beau milieu de la nuit en sursaut le t-shirt trempé de sueur et complètement gelée. Scott l'amené plusieurs fois voir Deaton inquiet de la situation. Le vétérinaire leur dit que le démon avait pas mal chamboulé l'organisme de Stiles mais qu'avec du temps, elle irait mieux mais 5 mois après c'était toujours difficile et elle préférait ne rien dire aux autres.

Elle s'étira sur sa chaise profitant un peu pour faire le lézard au soleil et se réchauffer. Elle se laissait doucement bercer par le son des vagues quand elle entendit de nouveau clients arriver. Elle ne s'en préoccupa pas et resta à lézarder en se balançant sur sa chaise. Ainsi elle ne vit pas l'homme qui s'approcha de sa table.

Il se dirigeait clairement vers la table de Stiles d'un pas calme. Arrivé, il posa une main sur la chaise libre devant la jeune fille et souriant devant la scène qu'elle lui offrait.

-Je peux m'installer ici ? Demanda t-il

La question réveilla Stiles, enfin plutôt la voix du jeune homme. Elle lui était familière, grave mais pas bourrue. La brunette ouvrit les yeux en relevant ses lunettes de soleil. La luminosité l'éblouit et elle ne vit qu'une grande silhouette noire entouré d'un halo de lumière. Une fois, ses yeux habitués au soleil, elle vit l'homme devant elle. Elle ne pouvait pas en croire ses yeux. Elle savait qu'il n'était pas à Beacon Hill mais quel pouvait être les probabilités qu'ils se croisent ici ?! Elle en était tellement surprise qu'elle en prendit l'équilibre.

-Derek ?!

En une fraction de seconde, l'homme la rattrapa, son bras gauche passant dans le dos de Stiles et l'autre sous ses genoux. Il la tenait ainsi dans ses bras telle une princesse, ce qui fit rougir la Winchester.

-Ca va ? Demanda le loup-garou en relevant la chasseresse.

-Oui, oui. Répondit Stiles génée d'avoir paniqué pour ça. Mais euh... qu'est ce que tu fais ici ?


Congratulation, vous venez de finir le premier chapitre de ce gros délire.

J'espère que cela vous a plu, si vous avez le moindre commentaire positif ou négatif ou bien des choses que vous aimeriez lire, n'hésitez pas. Je penses que tous vos commentaires sont constructifs.

Ce chapitre est une mise en bouche, le chapitre 2 est déjà écrit et le 3 est en chantier. La suite arrivera surement à la fin du mois ou peut-être avant si j'ai bien avancé. Je vais essayer d'avoir plusieurs chapitres d'avance pour vous assurer une sortie régulière. Pour 300 Lésions, je suis toujours en hiatus, j'espères résoudre ce problème avant la rentrée.

Sur ce, à la prochaine et bonne vacances à tous.