Bonjour ou bonsoir cela dépend quand vous lirez ce prologue, Ceci est une fiction AU!Surnaturelle, elle ne prend pas place dans la série. Il y a des loups garous, de la trahison et de l'amour mais aussi de l'amitié et du drame.
TW ne m'appartient pas c'est la propriété de Jeff Davis sauf l'histoire et le personnage OC
Ceci est le prologue, il s'agit d'un essai, voir si cela vous plait ou non, parce que je préfère vous prévenir de suite "mon Stiles" est certain au fond de lui le Stiles de la série, mais pour des raisons que vous lirez bientôt, il est devenu une espèce de pervers assoiffé...non pas de sang, mais de sexe comme une drogue ou un substitut a sa douleur.
Voila, je vous laisse lire, dites moi ce que vous en pensez, je ne mord pas, j'apprend.
LRDG : Chapitre 00 – Prologue
_ Saleté de loups garous de mon cul. cracha Stiles avec un ras le bol très prononcé pour un en particulier.
Il repositionna son bonnet en laine fine de couleur rouge sur son crâne, et remonta ses nouvelles lunettes de vue Marc Jacobs. Il posa sa sacoche de cours aux pieds de sa meilleure amie, Lydia Martin, alias Reine des Abeilles et des intellos, et fonça à la poursuite du fautif de sa mauvaise humeur.
Il savait pertinemment où se trouvait son groupe de branleur à cette heure de la journée, pendant la pause déjeuner ils avaient l'habitude de prendre leur repas derrière l'enceinte du lycée, pour pouvoir fumer tranquille sans que les adultes ne les surprennent. Manque de pot pour eux, Stiles avait vendu la mèche à sa mère, directrice par intérim de l'établissement, jusqu'à ce que Madame Jules reviennent de son congé maternité. Il jubilait car sa mère lui avait annoncé qu'elle les prendrait sur le faite à cette heure précise.
Il se faufila à travers les élèves qui chahutaient en direction du self pour manger, non pas que déjeuner ne leur convenait pas comme mot, eux ils mangeaient, ou bouffaient comme vous voulez, mais rien ne passait dans leur bouche en délicatesse, ils ingurgitaient la nourriture comme si chez eux personne ne les nourrissaient.
Quand il arriva à la porte anti incendie située derrière l'établissement, il sentit sa colère affluer encore plus. Ce gros connard de Hale riait de sa blague sur son ami Sébastian, enfin ami est un bien grand mot, il dirait plutôt amant, sexe friend… Si, ami aussi, c'est le cousin de Lydia, celui qui l'a sortit de sa coquille, celui qui l'a transformé en jeune homme sexy à mort.
Virées les lunettes bas de gamme immonde, place aux lunettes cher et tendance, voici les bonnets tout temps qui lui donnait un petit côté geek class. Virées les chemises à carreaux ringardes et sweat à capuche, ainsi que les jeans sans forme, bienvenue aux chemises ouvertes et sexy, sur jeans slim moulants et veste en cuir rouge, ou petit chandail beige à capuche. Finit sac à dos informe et ringard, bonjour sacoche en cuir pour les cours, rajouté à ça trois tatouages, deux piercings et une nouvelle coupe, et voilà quatrième jour de la rentrée, dernière année, et Stiles avait filles et garçons aux trousses.
Stiles n'a pas honte de sa bisexualité au contraire, il avait appris à être fier de sa différence, mais surtout de la diversité de ses expériences pendant les vacances passées, et des futures qui s'offraient à lui.
Il trouva les coupables en position de combat, normal quand des loups garous sentent le danger se profiler, ils se mettent sur leur garde. Et là, la colère de Stiles était tellement forte qu'ils avaient dû le sentir arriver.
Derek Hale entouré de Erica Reyes, grande blonde plantureuse aux griffes aussi acérées que sa langue, Boyd Vernon, un grand black aux expressions faciales d'une carpe, inexpressif quoi, Jackson Whittemore, le beau gosse du lycée, capitaine de Lacrosse, blond et bien foutu. Stiles tenterait bien un truc avec lui, il allait tâter le terrain, puis venait le tour du seul humain de leur bande, le meilleur ami de Jackson, Danny Mahealani, grand brun bien foutu.
_ Tiens un rassemblement de bêtes poilues, sauf toi Danny bien sûr. Stiles lui sourit avec douceur, il adorait Danny, d'ailleurs tout le monde adorait Danny, s'il n'était pas amoureux de …. Revenons à nos moutons, enfin plutôt à nos loups.
_ Tu ne sais pas si je suis poilu. aguicha Danny au jeune homme.
_ C'est une proposition ? Parce que si c'est le cas, je suis ouvert…
Un grognement furieux coupa Stiles dans sa tentative de drague ouverte, il se retourna vers le fautif.
_ Hale, tu es incroyable, tu ne vois pas que tu me dérange. Je parlais avec Danny, quand se sera ton tour tu pourras grogner autant que tu veux, même si je préfère les grognements de plaisir quand je fais une fellation, et que j'avale le sexe de mon partenaire en entier dans ma…
_ La ferme, espèce de pervers ! lança Jackson faussement écœuré.
_ Tu n'as pas dit ça samedi au Jungle, dans les toilettes. Stiles venait de lancer la première bombe.
Le groupe se tourna vers le jeune homme, qui pris une couleur rouge de honte, jamais il n'avait pensé une seconde que Stiles lâcherait cette information devant tout le monde.
_ Je n'ai honte de rien Jackson, tu devrais en faire pareil. Stiles tourna la tête vers celui dont il voulait détruire la réputation et la vie. Au fait Derek, tu devrais arrêter de jouer àAction Man dans ta chambre quand tucrois que personne ne te vois, grandit un peu et apprends de tes erreurs.
Stiles avança vers lui, son visage transpirait la colère et la haine, Derek prit peur, jamais il ne l'avait vu comme ça. Certes il l'avait sorti de sa vie de la plus mauvaise façon, mais jamais il n'aurait pensé qu'il aurait changé de cette façon. Il avait été bête de l'exclure, il regrettait tellement le petit Stiles qui courait dans ses bras pendant les nuits de foudre.
_ Hale écoute moi bien. Stiles s'approcha et parla à son oreille, sûr que les autres écoutaient attentivement ses paroles.Si jamais, par malchance ou malheur, tu t'approches encore une fois de Sébastian, je prends le Glock que ton oncle m'a offert pour mes quinze ans, j'y insère des balles en argent enduite d'aconit tue loup, et je te tire dessus dans un endroit très intime … A plusieurs reprises.
Stiles s'écarta et partit sans un regard pour Hale et sa bande, Danny qui n'avait pas de super ouïe demanda pourquoi ils faisaient tous une tête à déterrer les morts.
Stiles se retourna et revint sur ses pas en direction de Danny, il l'embrassa sur la joue et lui glissa un morceau de papier dans la poche de sa veste.
_ Si tu veux t'amuser avec moi, en ce moment je suis plutôt grand brun sexy, ma période blond ennuyeux est passé, et puis…..Stiles murmura sa phrase doucement mais les quatre poilus entendirent la phrase, Jackson rougit, Boyd resta impassible, Erica gloussa et Derek vit rouge de colère.
_ Stiles ?
Stiles se tourna vers la personne qui l'avait interpellé, une femme d'une quarantaine d'années, la peau claire parsemées de tâches rousses, une chevelure châtain qui tombait en cascade sur ses épaules, une taille longiligne habillée d'un tailleur pantalon blanc crème, chaussée dans des escarpins beige.
Le petit pli sur sa lèvre désignait qu'elle n'était pas de très bonne humeur de voir son fils ici, elle devait aussi le punir d'être venu ici. En plus, c'est lui qui avait fait des pieds et des mains pendant une heure, la soirée précédente, pour qu'elle vienne prendre en flagrant délit les cinq jeunes.
_ Madame le proviseur, je venais juste prévenir mes camarades de classe qu'il était préférable de ne pas venir ici pour fumer des cigarettes, en tant que délégué de ma classe c'est mon devoir.
Bien joué pensa Claudia, son fils était un petit pervers débrouillard, tout son portrait craché à son âge, mais l'animosité qui régnait entre Derek et son fils la minait profondément. Il allait falloir qu'elle en parle à Talia Hale, son amie depuis la naissance des deux jeunes hommes, et maman de Derek.
_ Vous pouvez y allez alors, mais que je ne vous y reprenne plus.
_ Oui madame, nous y allons. Stiles se mit à sourire de toutes ses dents, et prit Danny par le bras et l'emmena avec lui, sous les regards choqués des quatre loups.
_ Si je peux me permettre….
_ Non Jackson, coupa Claudia, tu ne peux pas, vous quatre, deux semaines de colle avec Monsieur Harris, il parait que vous l'adorez. Claudia s'enleva du passage et laissa passez les élèves, qui ruminaient leur envies de meurtres à l'encontre de Stiles. Ils l'avaient cherché, ils l'avaient trouvé.
Le Stiles effacé, peureux, triste avait disparu, Derek n'aurait jamais dû le traiter comme il l'avait fait, mais il avait une raison, certes pas une bonne mais pour lui elle était nécessaire à la relation qu'ils entretenaient. Il avait eu peur, il était terrorisé par ses propres pulsions quand Stiles était dans les parages, son loup devenait violent et il ne comprenait pas pourquoi.
Dans les toilettes des filles, deux halètements se firent entendre des murs, un souffle court puis un gémissement, deux mains posées sur une chevelure châtain, qui bougeait au rythme des va et viens du jeune homme à la peau clair à genoux devant lui.
Danny était jambes écartées, debout devant un Stiles à genoux, léchant son sexe, dur comme une barre de fer sous les coups de langue jouissif du jeune homme.
Stiles prit son sexe à pleine gorge, puis revint sur le gland qu'il suçota, faisant tourner sa langue dessus délicatement, une main sous les bourses, malaxant délicatement, et l'autre introduisant deux doigts dans le sphincter, procurant plus de plaisir à son nouvel amant.
Danny se cogna la tête contre la paroi des toilettes et haleta de plaisir, il n'en pouvait plus, jamais il n'aurait pensé que Stiles Stilinski pouvait faire des choses aussi merveilleuses avec sa bouche et sa langue, à part parler pendant des heures à rendre fou n'importe qui.
_ Stiles….Oh mon dieu… Putain c'est trop bon…
Stiles sentit Danny se contracter, alors que deux doigts s'activaient dans l'anneau de chair de Danny, il savait qu'il n'allait pas tarder à se libérer. Il prit le sexe en fond de gorge, faisant gémir profondément Danny, qui leva les bras et agrippa la porte juste derrière lui.
_ Je viens Stiles ….. Haaaaaaaaaaaaaaaa
Stiles avala chaque centilitre de foutre que Danny pouvait expulser, quand se fut fait, il lécha le sexe de long en large et suçota afin de recueillir le reste pour ne rien laisser, ne pas gâcher.
Il se leva et l'embrassa, partageant son trésor en bouche avec le propriétaire qui n'en demandait pas tant, et qui se sentit de suite de nouveau à l'étroit dans son pantalon à peine fermé, tellement Stiles puait le sexe et qu'il en redemandait.
_ Pour le reste mon petit Danny on voit ça Jeudi soir, j'ai envie de tester le terrain de golf en mode nocturne, t'en pense quoi toi ?
Danny hypnotisé par la voix sensuelle, et l'œil lubrique de Stiles, hôcha la tête en signifiant son accord.
_ A jeudi soir sexy Hack, si tu as une autre envie avant jeudi, fais-moi signe.
Stiles déposa un dernier baiser sur les lèvres de Danny et sortit des toilettes.
_ Stiles, que fais-tu dans les toilettes des filles, ça fait une heure qu'on te cherche, les cours vont bientôt reprendre, tu as mangé ?
_ Je viens juste de finir. Stiles s'écarta et laissa sortir un Danny totalement ailleurs. Et c'était délicieux.
_ Mon dieu, Stiles Stilinski, heureusement que je t'aime, sinon je crois que je t'aurais sortit de mes amis, tu es un pervers. Lydia se tourna vers son cousin. Et tout ça, c'est de ta faute. Qu'as-tu fais de mon ami ?
_ Il m'a ouvert au monde.
_ Je l'ai ouvert au monde
Stiles et Sébastian avaient parlé d'une seule et même voix, ils se regardèrent, complices, et éclatèrent de rire.
_ Ça pue le sexe ! s'écria Derek qui passait à leur niveau
_ Ça n'a pas gêné Danny en tout …
Stiles ne put finir sa phrase, qu'il se retrouva plaqué au mur par un Derek furieux, limite enragé.
_ Lâches-le ! hurla Lydia.
_ Laissez. Stiles n'avait pas peur, mais il ne comprenait plus le comportement de Derek, il en avait assez de ses sautes d'humeur. Derek lâche moi, je ne t'appartiens pas, je fais ce que je veux avec qui je veux, si j'ai envie de me taper tout le lycée, je me taperai tout le lycée, excepté toi. Stiles se mit en colère, voyant les yeux jaune doré de Derek. Tu veux une raison pour te mettre en colère, en voilà une, je te hait aussi fort que je t'ai aimé à donner ma vie pour toi, alors imagines à quel point je te déteste.
Derek recula sous le coup des paroles de Stiles, son cœur n'avait pas bougé d'un iota pendant ses paroles, plusieurs choses l'avait interpellé.
Le fait qu'il l'aime, le fait qu'il le déteste autant qu'il l'aime, et surtout sa haine envers lui qui était sa source de vie. Derek recula encore et partit sans demander son reste avec le cœur brisé, il devait absolument réparer son erreur et vite, sinon il perdrait Stiles pour de bon, mais il devait parler à sa mère du comportement de son loup.
Stiles le regarda partir, son sourire disparut et laissa place à une moue triste.
_ Ne t'inquiète pas, un jour il viendra vers toi et te dira les mots que tu veux entendre. Lydia caressa la joue de Stiles et sourit tendrement.
_ Il doit d'abord souffrir autant que j'ai souffert.
Stiles partit en cours, la sonnerie venait de retentir, annonçant deux heures d'économie avec le coach Finstoc.
Sébastian regarda Stiles s'éloigner, et jura qu'il ferait tout pour le rendre heureux.
_ J'en doute pas un instant. Lydia se tourna vers son cousin. Je sais que tu l'adore mais n'en fait pas trop.
_ Tu me connais ?
_ Justement !
Au coin du couloir, une ombre avait observé la scène, et décida qu'en fin de semaine, elle agirait au mieux, pour Lui, et Lui, et EUX.
Alors ? des réclamations ? De l'indignation ? Des applaudissements ? A vous de voir!
