Une goutte de sang coule le long de mon poignée suivie de beaucoup d'autre pour s'échouer au fond de la baignoire. Je n'en peux plus. Je ne ressent plus rien. Je reprend la lame ensanglantée et lacère mon poignet une énième fois. Je n'ai plus de force, mes doigts se desserre et la lame tombe. Ma vue se brouille, je ne peux plus rien faire, je m'évanouis.

Doucement, j'ouvre les yeux et regarde autour de moi dans la salle de bain de mes yeux vides. Mes yeux se pose sur mes plaies encore sanguinolente. Je rince mon corps meurtri. Je me lève et traverse le couloirs pour arriver dans ma chambre. Le sol est couvert de vêtements, de crayons, de partitions griffonnées... J'enfile un tee shirt ainsi qu'un boxer et m'écroule sur mon lit. Je ne sais pas quelle heure il est ni même la date d'aujourd'hui. Je prend mon portable pour regarder l'heure, de toute façon il ne peut servir qu'à cela, personne ne m'écrira, à part ma famille personne n'a mon numéro mais qui pourrai le vouloir ? Il est trois heures, c'est lundi, je dois aller en cours tout à l'heure je n'en ai pas envie. Mais je n'ai sûrement pas le choix je décide de me rendormir en attendant qu'il soit l'heure de partir.

Six heure, mon réveil sonne. Je coiffe mes cheveux blonds et met une mèche devant un de mes yeux pour cacher le mal que les autres me font au lycée et me maquille un peu pour cacher le reste. Je m'habille tout en noirs comme d'habitude, je n'ai presque plus rien de coloré dans mon armoire. Je pars de chez moi sans manger personne ne va me réprimander car mes parents sont à la maison et quand ils y sont ils ne se souci que très peu de moi. Je ne me presse pas et comme d'habitude j'arrive en retard je vais jusqu'à ma classe, toque, puis rentre. Après quelques excuses au professeur je vais a ma place.

Je n'ai presque pas écouté les cours de la journée, j'étais perdu dans mes pensées. Mais finalement la journée se termine et je vais bientôt pouvoir rentrer chez moi. Je range les quelques affaires que j'ai et sors de la classe. Je me dépêche de sortir du lycée et pourtant je n'arrive pas au portail à temps. Un grand tatoué suivie d'un autre un peu plus petit à la plastique parfaite s'approche alors de moi. Mon cœur était serré, je savais parfaitement ce qui allait arriver.

Le plus grand se fait appelé Miyavi, peu de gens connaissent son véritable nom. Il est plutôt connu dans le lycée et même si il est plutôt hors du commun avec ses tatouages, ses piercings et ses cheveux arc en ciel personne ne s'ose à lui faire une réflexion. Son bras droit se fait appelé Gackt, il est constamment avec lui. Mais on ne sais pas la nature de leur relation.

Miyavi s'approcha alors de moi, ils me contempla puis frappa dans mon ventre du plus fort qu'il le pouvais. Je tomba sous sa force. Je le vis alors esquisser un sourire avant qu'ils ne me ruent de coups de pieds ensemble. Les autres élèves passaient sans vraiment faire attention à moi.

Après un dernier coup de Gackt, ils partirent me laissant à terre. J'avais mal. Je voulais m'enfuir, rentrer chez moi, là où je serai en sécurité mais mes jambes ne répondaient plus. Après un bon moment je réussis à me lever. Je me dirigeais vers chez moi quand j'aperçus quelqu'un en face de moi. Je ne le connaissais pas mais il semblait m'observait comme s'il m'attendait.