bonjours à tous, c'est ma toute première fic et j'èspère donc que vous saurez être indulgent, je sais les deux premiers chapitre sont un peu courts mais je me rattraperais, promis! laissez moi des reviews pour me donnez vos avis!!

bonne lecture ;)

Point de vue Bella

****************

Je viens juste de débarquer dans un bled complètement paumé où les nuages ne se font pas prier pour apparaitre et pour cacher par la même notre charmant soleil! Quelle poisse, bref j'entame ma nouvelle année scolaire, nouveau lycée, nouveau patelin, nouvelle vie, entièrement seule, super!

Enfin entièrement seule, non, j'ai quand même mon père chez qui je viens justement d'emménager à Forks, j'ai de la chance de l'avoir malgré le fait qu'il soit le chef de police, il est cool avec moi, il ne m'embête pas sans arrêt avec mes traitements comme le faisait Renée, ma mère, ce qui me soulage beaucoup. Il me permet même de me rendre à mon nouveau lycée toute seule, il m'a offert une camionnette Chevrolet rouge certes une peu vieillotte, mais elle me plait. Je suis donc prête à partir en ce lundi matin pluvieux, assise à la table de la cuisine, Charlie n'est pas encore parti au commissariat, il me regarde prendre mon petit déjeuner avec cet air préoccupé que je connais bien.

- Ne t'inquiète pas, ça ira, j'ai mon permis tu sais, je ferais attention aux radars! J'essayais de mettre une pointe d'humour dans ma voix sans grand succès je dois l'admettre ...

- Je sais ma chérie, mais tu es sûr de toi, tu ... je veux dire ... tu es pretes à aller dans un lycée? On peut attendre encore un an tu sais ...

L'année précédente j'ai suivis des cours par correspondance, et je pense être prête aujourd'hui, je ne peux plus rester dans mon petit monde, je dois sortir un peu et découvrir de nouvelles choses.

- Non papa, ne t'inquiètes pas, je suis prête, je suis grande tu sais! Je lui souris

- Bella je sais, je sais, et je suis fière de toi. Il me rendit mon sourire. Il n'est pas doué pour les effusions de sentiments, moi non plus d'ailleurs.

- Bon je vais y aller, c'est bientôt l'heure.

- Ouais ...

Je me levais, lavais mon bol et le rangeais, je prenais la direction de l'entrée, j'enfilais mon parka que Renée m'a acheté spécialement pour mon déménagement, il faut dire que la différence de températures entre Phoenix et Forks est plutôt grande. J'attrapais mon sac en bas de l'escalier et mes clés dans la boîte derrière la porte d'entrée et je sortais en direction de ma voiture.

J'arrivais enfin à l'entrée du parking du lycée de Forks, assez simple, de vieux bâtiments vus de l'extérieur, entourés de forêts, rien de très étonnant cette ville est elle-même entouré de forêts, du vert, du vert et encore du vert, c'était plutôt petit, et donc rassurant pour moi. Je me garais non sans attirer l'attention des nombreux élèves déjà stationnés, je ne sais pas si c'était dû au bruit ou à l'allure de ma camionnette ou bien a moi tout simplement mais ça par contre ça n'avait rien de rassurant! Tout le monde était fixé sur moi. Génial! Je descendais hésitante de ma camionnette pour éviter toutes chutes, chose qui m'arrive malheureusement très souvent, et je pris la direction des bâtiments.

Arrivée devant l'entrée principale, j'essayais de me concentrer sur le plan du lycée pour trouver le secrétariat, quand un élève brun, dans le genre classe, habillé d'un jean, d'une chemise blanche, d'une cravate et d'une veste de costume s'accordant très bien, me sauta dessus, pas au sens propre, mais presque.

- Hey, tu dois être Isabella? La fille du chef Swan! Salut moi c'est Erick, tu cherches quelque chose?

Whoua son enchaînement de paroles me surpris tellement que j'en restais la bouche ouverte!

- Euu ...

- Hé ... ça va? Il semblait s'inquiéter, je rassemblais mes esprits et lui répondit le plus aimablement que je le pouvais

- Euu ouais, ça va mais appelle moi Bella.

- Ok Bella! Il semblait avoir retrouvé tout son enthousiasme. Il me tendit sa main que je serrais. Alors Bella? Tu veux peut être que je t'aide à trouver le secrétariat? Tu as quel cours après? Je t'accompagne si tu veux!

- Hum ouais ce serais vraiment sympa, je dois avouer que je ne suis pas très douée niveau orientation!

- T'inquiète, je t'emmène! Il me fit un sourire qui se voulait ravageur je crois, mais je n'y répondis visiblement pas comme il l'aurait voulu ... je lui répondis par un petit merci et il m'accompagna jusqu'au secrétariat où je récupérais mes livres pour le semestre, il m'emmena ensuite au cours de maths que l'on partageait, le professeur n'eu malheureusement pour moi, pas le tact de me laisser aller m'asseoir sans me pousser à me présenter devant la classe, c'est donc finalement rouge comme une pivoine que je pu enfin rejoindre ma place pour un long et pénible cours d'algèbre.