Oye oye ! Me voilà pour un OS écrit dans le cadre de la Nuit du FoF sur le thème « Qualité/Quantité », à écrire en une heure.

J'avoue avoir eu du mal à trouver un fandom pour ça, mais bon, j'ai fini par trouver et me voilà ici :D !

Enjoy les gens !


Allen se demandait : quel était le plus important, la Quantité ou la Qualité ? Bien sûr, en bel optimiste héros de shônen, il aurait automatiquement dit "Qualité", mais il se posait tout de même la question.

Car est-ce qu'un exorciste, même Maréchal pouvait tenir tête à tous les Noah, il en doutait quelque peu. Mais on ne pouvait pas dire que les Noah n'avaient pas la Qualité aussi.

Ou alors, est-ce que des dizaines de coups de Mugen, même faibles, pouvaient tenir face à son endurance ? Mais comme Bakanda n'avait encore jamais réussi à lui asséner dix coups d'affilée (…), il ne pouvait pas dire non plus.

En fait, il se demandait actuellement ça alors qu'il était assit à la cantine, comme tous les jours, avec une assiette remplie de Dango, certes, mais préparées, avec amour certes, mais peut-être pas avec la recette, par le remplaçant de Jerry, ce dernier ayant contracté un vilain rhume.

La Quantité vaincra-t-elle la Qualité ? Il ne le saura qu'en finissant cette assiette de Dangos à la fois étranges et appétissants.


Voilà, un truc tout con, pour une fois. Je pense avoir grosso modo respecté le contexte (ça fait looooooooongtemps que je n'ai pas vu/lu DGM –je sais, avec la suite qui sort je dois m'y remettre-), mais il est loin d'être impossible qu'une faute (grosse faute) se soit glissé sous mon attention.

Si vous remarquez quoi que ce soit, merci de me le signaler par review ! (comment ça, je cherche des excuses pour gratter des review ?!)

Nataku Makuraka, Hérissonne RedBullisée de Service.