De : Snapou Black

Disclam' : Rien n'est à moi, même si je ne dirait pas non pour un p'tit bout. Enfin si, par la suite il y aura mon très cher James Paterson (que vous avez dû voir dans "Theodore Nott") et mon unique Andrew Scott (que vous verrez prochainement -maintenant- dans "Andrew Scott" ... c'est fou ce que mes "longues" fics ont des noms qui ne laissent aucun doute quand au personnage principal)

Perso principal : Théodore Nott (Nooon pas possible :o) et Zacharias Smith

Résumé : L'histoire aurait pu être autrement. Theodore, Zacharias, Justin... tous auraient pu avoir une autre histoire. Car souvent : les choses ne tiennent qu'à un fil.

Titre : A comme Association et B comme Bonus

Bonus : Lettre de départ de Theodore

Divers: Theodore aurait très bien pu ne pas attendre Zacharias lorsqu'il était parti de chez Justin.

Review Anonyme : snapou-black. kazeo (lien correct sur ma fiche)


Il est nécessaire d'avoir lu "A comme Association et comme abrutis" ainsi que "A comme Association et comme (presque) amis" afin de bien comprendre les évènements.


Finch-Fletchley,

Il n'est pas encore cinq heures et je pars, je pense donc que Râleur numéro un sera content de ne plus avoir à respirer le même air qu'un vil et cruel mangemort. Enfin le même air c'est sans doutes beaucoup dire : puisque j'ai eu droit à un canapé bien inconfortable tandis que tu étais dans un lit au matelas bien moelleux et bien large je présume.

Tu avais dis sept heures, j'ai donc deux heures d'avances sur l'horaire. Mais la raison est simple : je te laisse ton Smith de malheur. Je te le rend. Sincèrement je n'en peux plus.

J'étais prêt à lui laisser une chance, lui laisser le bénéfice du doute... je ne m'en sens plus capable. Si je ne l'ai pas laissé chez les Malfoy ce n'est pas uniquement pour ses arguments plutôt bidons (soyons honnête), je préférais bien plus l'embarquer pour embêter Voldemort.

Puis sa présence est devenue moins insupportable, moins insurmontable. Il me voyait (Tu ? Ce foutu curieux serait bien capable de lire cette lettre qui ne lui est pas destinée) toujours comme un mangemort, je le voyais toujours comme un imbécile de Poufsouffle.

Bref, donc je pars et je te laisse cet imbécile. Si je ne m'en débarrasse pas maintenant : j'ignore quand l'occasion se représentera à moi. Et elle est trop belle pour qu'on la laisse passer.

Je prends avec moi le sac de chez Esther, j'ai laissé les quelques rares objets dont je n'aurais pas utilité. En revanche je me suis permis de te vider les placards, te prendre de quoi manger et cuisiner (chose que n'avait pas jugé utile de prendre l'empoté) il faudra donc que tu réinvestisses dedans.

Pour finir, j'aimerais simplement que vous cessiez de me considérer comme un simple homme de main de Voldemort. Je suis bien plus que ça. Je suis un mangemort en fuite mais aussi un sorcier comme toi et Smith ou Potter ou n'importe qui d'autre.

Le bien et le mal n'existent pas. Le bien est le mal. Le mal est le bien. Rien n'est tout blanc ou tout noir, je pensais que vous, Poufsouffle de mes deux, sauriez le comprendre... Peut-être que je généralises trop et qu'il n'y a que Smith qui n'en est pas capable.

Dire "Amicalement" ou "Avec mes plus sincères salutations" ou quelconque autre phrase toute faite serait pure hypocrisie.

Theodore Nott.


Envie d'un bonus en particulier ... y a qu'à demander ;)

SB